Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:06

"Pas vraiment a vrai dire. Si le katana est une arme redoutable, son utilisation demande une maitrise conséquente. Je pense que Ryo pourra en témoigner. Utiliser un Katana n'est non seulement pas à la portée de tous, car cela demande beaucoup de maitrise et d'entrainement, mais ce genre d'arme est aussi très encombrant.

Je pense que vous connaissez tous l'unité d'élite du village, les ANBU. Lorsqu'ils partent en missions, ils sont généralement équipé du strict minimum, car un surplus d'équipements pourrait géner leurs mouvement.

Le kunai , voir Kunai a double tranchant est bien plus utilisé que le katana ou l'épée parmi les ninjas."


"Bien, maintenant excercice. Mettez vous deux par deux, comme je l'ai dit précédemment, et prenez chacun un Kunai. Votre but sera simple, il suffira d'essayer tour a tour de toucher l'autre, qui devra se défendre. Vous vous rendrez vite compte que très peu de type d'attaques passent plus facilement. Afin de ne pas vous blesser, l'école vous fourni ces veste de protections..."
Je pris un sac et en sorti des vestes en cuir souple, qui permettait de se défendre sans pour autant trop géner les mouvements.

[HRP- +1 en défense pour tout le monde, soit 4PV de réduction de dégats. Un kunai faisant pile 4PV de dégats, vous ne devriez même pas avoir une égratinure Wink ]

Je leur en donna une chacun

"Voilà...Vous êtes mignon comme ça..." rigolais je en me moquant d'eux.

En effet le spectacle d'un groupe de gamin en tenue de cuir marron bardées d'éraflure prêtait à rire.

"Je crois que vous comprenez pourquoi malgrè la protection que cela offre peu de ninja portent ce genre de chose..."

"Bien, commencez!"


[Chacune de vos attaque avec un Kunai fait 4PV de dégats, normalement absorbé a chaque coup par la protection de cuir SI vous vous mettez en défense. (SEULEMENT SI vous vous mettez en défense). 1PA= 1 Attaque. Vous devez expliquer en RP le commencement de votre attaque, mais n'avez en aucun cas le droit d'en annoncer la finalité genre "mais il l'esquive", car tout dépend de comment votre adversaire utilise son propre PA. Les PA se jouent en altérnances. Le plus rapide commence, et utilise son premier PA. Le second utilise alors son PA. Il peut esquiver/ contrattaquer/ se défendre, mais ici vous devrez seulement vous défendre. Lorsque celui qui a commencé n'a plus de PA pour ce tour, on inverse les rôles, et celui qui attaquait doit maintenant se défendre. Faites ça un tour chacun, ça suffira largement.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Reponse !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:08

Ryo sourit de la reponse de Shikamaru. Vivant dans une famille de forgeron, la reponse lui parut plus simple :

" Désolé Shika, mais je pense plutot que c'est le kunaï. En effet, un kunaï coute bien moins cher qu'un sabre, il est plus facile a manier et surtout beaucoup plus discret pour les morts rapides. Il peut eventuellemnt servir de defense au combat, face à une lame ou un autre kunaï. On peut le lacher rapidement pour executer des Signes. De plus, il lui reste la possibilité de le lancer ou de faire diversion avec, ce qui en fait l'arme de base ideal."

Ryo attendit de savoir s'il avait eu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:46

[On utilise un PA à chaque fois, ou si on en a plus, on peut en utiliser plusieurs par posts ? scratch ]

Après la réponse de l'élève, Témari sourit silencieusement pour se moquer méchemment de Ryo...(et ouai...prend le parti de défendre Shikamaru ! Désolé...^^)

Tient...Il est tout à coup moins fier de son arme...Par contre la mienne ne me sera pas d'une grande utilitée non plus...

Elle cessa de réflechir un instant, et se releva, et alla rejoindre son partenaire pour l'exercice suivant. Elle le jaugea un instant du regard, puis reporta son attention sur Tsunade, qui leur donnerai peut-être d'autres informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:02

L'exercice ne commençait toujours pas alors , je pris Temari écarter des autres et lui demnda :

"EUh...déjà salut ! et pourquoi tu ne fait comme si je n'existait pas ?...Tu regrette ? avoue... "

J'était triste car j'était très attacher à cette shinobie ...je la trouvais belle , forte , courageuse , intelligente (pas autant que moi XD) et très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:37

[Lol...Dans le manga je t'ai quand même battu... What a Face
Bon, d'accord, c'est toi qui a abandonné...^^ J'ai rien dit !]

Témari manqua de tomber, lorsqu'on l'attira en arrière et regarda avec stupéfaction Shikamaru lui parler, d'un air qui se voulait détaché.

Il ne veux plus de moi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne veux pas !

Elle jeta un coup d'oeil vers les autres, qui ne semblaient pas se préocuper d'eux. Ou du moins, semblait t-il.
Témari se retourna donc vers Shakamaru, et rougit en voyant son regard inquisiteur.

Si je lui dit que j'avais peur de lui parler, c'est la honte. Fut que je trouve rapidement quelque chose pour me justifier...Une excuse...vite...

Témari se constata mortifiée, que Shikamaru attendait toujours sa réponse. Elle fini par dire :

-Déjà que les autres ce moquent de moi...(ce qui n'est pas faux d'ailleurs...^^) Je ne veux pas en plus leur montrer ouvertement que..enfin, qu'on est ensemble. Heu...voilà. Hum...

La jeune fille rougit encore un peu plus, et finit tout de même par parler, pour combler le silence.

-Tu...Tu veux encore de moi ? Enfin bref...Il vaut mieux retourner chez les autres. Tu ne sais pas ce que Tsunade fait à ses élèves ! (désolé Tsunade...^^") On n'aura qu'à ce voir...Je ne sais pas moi...Après l'entraînement ?

Et elle commença à repartir vers le groupe, emmenant shikamaru par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:16

Je souris, confiante. Visiblement les aspirants n'étaient pas inspirés par cet excercice, et deux d'entre eux se livraient a des querelles sentimentales légèrement a l'écart. Il leur fallait un exemple.

"Ryo, toi qui semble bien t'y connaitre en armement, voyons voir ce que tu vaux ^^. Attaques moi, et ne retiens pas tes coups. Vous deux au cas ou le cours vous interesserez plus que vos gamineries, observez."

Je croise les bras, les yeux clos, attendant que le jeune aspirant se décide.

[c'est surtout pour vous donner un exemple coté PA. Normalement j'ai plus en rapidité que Ryo, je devrai commencer. Mais je laisse a Ryo l'initiative...]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:25

*ouai en fait elle à honte de moi...*

"Ok on y va "


lui dit-je en soupirant et en étant très dégouter. J'enleva même mon bras pour qu'elle me lache et que j'y aille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er attaque !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:16

( HRP : Rappel rapide des regles de PA : j'ai autant de Point d'Action que 1+ ma Rapidité ( 2 ) et mon Grade (Aspirant Ninja 1) ce qui me fait donc (1+2+1 = 4) 4 PA au total pour le Premier Tour.


Ryo sourit et se mit en position de combat. La tenue qu'il portait le deconcentrer un peu, mais cela ne suffirait pas pour lui gacher ce moment. Tsunade-sama était connnus pour sa force legendaire, sa grande maitrise de Taijutsu, et sa faculté de ninja Medecin mais Ryo devait en avoir le coeur net...

Cependant... Une idée sombre traversa l'esprit de Ryo :

"Oserais-je m'attaquer à mon senseï ? Celle qui m'enseigne tout ? Même sur sa demande ?"

Un moment d'hesitation, qui ne transparut pas, puis... OUI !

Ryo cria :

" Preparez vous, Tsunade-sama ! "


Ryo courut à toute vitesse sur la Saninn. Il s'elança de toutes ses forces sur Tsunade et se prepara à l'attaquer...

[Tour 1: 1er Point d'Action dépensé (PA) Il m'en reste donc 3.]

Ryo courait, le kunaï dans la main droite, et sauta au dernier moment juste a deux metre devant la Saninn. Il abaissa donc son kunaï, en visant l'epaule droite de Tsunade !

( Hors Role Play : Un coup de Kunaï simple fait 4 Point de Vie de degât, si je la touche elle perd donc cette somme. Si elle est en mode DEFENSE, elle peut "annuler" 4 Point de Vie de degât, donc mon coup de Kunaï sera inutile. Mais je ne peux connaître son action avant elle, c'est donc dans son post que je serais si je touche ou pas...)


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:50

[tour 1, 1er PA- J'utilise mon esquive.]

Les yeux clos, j'entend Ryo crier et se mettre a courir vers moi. Un bruit sourd me fait savoir qu'il a du effectuer un saut.


*Hum...gauche ou droite...Bah, Ryo est droitier, mais je sais qu'il aime se compliquer la vie...*


L'attaque devrait logiquement viser mon bras gauche...

Les bras croisés, je me penche légèrement sur la gauche, sentant le Kunai de Ryo froler mon épaule droite.

J'ouvre les yeux, le sourire aux lèvres, tentant une petite provocation.

"c'est tout ce qu'un membre du clan Kasumi sait faire?..."

[Fin du premier PA]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:37

Ryo ne fut pas surpris de voir Tsunade esquivait. Son elan l'avait laisser retomber à terre, tout pret du corps de Tsunade, juste à sa droite. Ryo comprit que la Saninn devait se demander pourquoi un un tel coup croisé de la sorte ! Vu la position de son corps, il montrait son dos à l'ennemi, et comme il tient le kunaï dans sa main droite, il lui faudrait se retourner completement pour porter un nouveau coup, ce qui laissait bien trop d'ouverture à l'adversaire.

Mais Ryo sourit et continua son mouvement. C'est alors qu'il fit passer le kunaï de sa main droite à sa main gauche, continua sa rotation et visa le ventre de la Saninn avec son bras gauche !

( - 1 PA Coup de Kunaï. Il m'en reste donc 2 )

Repondant à la provocation de Tsunade, Ryo dit rapidement :

"Et oui Tsunade-sama, l'Art du Sabre apprend tres vite aux Kasumi à se servir indifferemment de leur deux mains,

Si Ryo arrivait à porter son coup, il risquait de porter une attaque mortelle à la Saninn...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:09

[Tour 1- 2eme PA]

*hum, moins mauvais que ce que je pensais. Il va m'obliger a sortir une arme...*

Constatant avec satisfaction que Ryo savait ce qu'il faisait, je porte ma main a ma ceinture et sort avec une rapidité non négligeable un kunai [action libre].

Je le place devant mon ventre en protection , parvenant ainsi a bloquer le kunai de Ryo qui pointait vers mon abdomen. Le fracas métallique des deux armes qui s'entrechoquent semblent éveiller en Ryo une excitation sans borne. Nul doute qu'il a l'âme d'un forgeron.

[défense, -4PV de dégats, soit un reste de 0PV de dégats. Indemne]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:33

( HRP : Action Libre : ce sont des actions tres rapides considerés comme insignifiante et qui ne vous oblige pas a utiliser des PA. Par exemple : se deplacer de quelques metres, parler, regarder quelqu'un, degainer une arme, boire une gorgée de saké... On peut faire autant d'action libre qu'on veut dans un post mais il faut rester logique ! Vous pouvez pas boire dix gourdes ou faire un discours de cent phrase pendant que l'autre vous tape ^^)


Les deux fers se croisent. Bien que le combat au kunaï soit moins excitant et complexe que celui au Sabre, la petitesse et le legereté de l'arme la rendait à la fois plus mobile mais aussi plus dangereuse car elle rapproche dangereusement ses utilisateurs au corps à corps.

" Merde, pensa Ryo. La pression qu'elle exerce sur son arme est beaucoup plus forte que la mienne ! Comment peut elle être aussi forte ?"

Ryo, voulant apporter un peu de piquant au combat, décida de se baisser pour tenter de faire trebucher Tsunade au sol. Il donna donc un coup de pied, visant le tibia de Tsunade.

[ -1 PA Il me reste plus que 1 point d'Action.]

Ryo s'accroupit donc, le kunaï de gauche toujours en contact avec ce lui de Tsunade et...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:56

[3eme PA- encore défense.]

Le pied de Ryo atteignit ma jambe de plein fouet, qui ne broncha pas malgrè l'impact. Je mettais toute ma force dans ma stature afin de ne pas me laisser déséquillibrer par ce coup, et j'étais comme figée dans le sol.

"Je vois que tu te débrouilles plutot bien, mais restes donc concentré sur ceci" dis je en poussant un peu plus fort le Kunai afin de lui faire sentir qu'il valait mieux pour lui rapporter son attention sur cette arme blanche.

[Ton dernier PA, que vas-tu faire avec?...Il m'en reste 5. T'en fais pas je serai gentille...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:18

La Sanin était plus forte et plus rapide que lui. Elle avait aussi plus d'experience. Et Ryo ne pouvait activer ni de Jutsu, ni utiliser son Sabre ou son Kekkai Genkaï (Technique hereditaire). Il pensa un moment à reculer mais il était plus doué au combat au corps à corps qu'à distance.

Ryo tenta le tout pour le tout. Il devait faire honneur à la Saninn et à ses compagnons qui devait sans doute admirer le spectacle. Même si ce n'était qu'un duel d'exemple ou d'entrainement, il faut toujours se donner à fond !

Ryo profita du fait que la Saninn maintenait son equilibre pour tenter de rouler derrier elle et de porter une attaque de dos. Enfin dans les reins pour être plus precis.

[ - 1 PA. il m'en reste 0. C'est la derniere action de mon tour. Je ne pourrais rien faire jusqu'au second tour, alors que Tsunade il lui reste 5 PA, donc elle peut me porter 5 coups "gratos". Vous comprenez l'importance de la Carac rapidité maintenant ^^ ]

Ryo roula donc au sol et se releva prestement derriere Tsunade, le kunai à quelques centimetre à peine de sa hanche droite...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:30

[Tour 1- Pa 4 (vu ce qu'il me reste je fais du freestyle! lol)]

Je mis un genoux a terre devant la manipulation de Ryo, tendant mon bras en arrière jusqu'a sentir mes doigts caresser le fil de la lame du Kunai qu'il tenait fermement entre ses mains, bloquant l'arme entre mon index et mon majeur. [défense]

[tour 1- PA 5]
Tournant la tête vers lui, je fis glisser mes doigts jusqu'a l'orifice du kunai, y glissa mon index, tirant d'un coup sec pour le faire lacher prise.

[Tour 1-Pa 6]
Je me retrouvai avec son Kunai dans la main, le faisant tournoyer avant de faire un bond si rapide qu'un oeil non avisé croirait en un déplacement instantané, me retrouvant ainsi derrière lui, lui plaçant le kunai sous la gorge.

Profitant de la situation je penchais ma tete sur son épaule, la main toujours posée sur le kunai menaçant de lui trancher la gorge en tout instant. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Game over."

[TOur 1-Pa 7]
Je refis un bond, atterrisant au milieu des autres élèves, et envoya le Kunai de Ryo se planter a ses pieds.

"Tu t'es tout de même bien débrouillé. Bien vous autres, j'espère que vous avez saisi. Un qui attaque, l'autre qui se défend, et a la fin du tour on inverse les rôles, ce que je ne fais pas ici. Forme les équipes et allez y."

[HRP- vous n'etes pas forcés de tout détailler a ce point mais ça serait pas mal. Essayez de vous entendre par Mp avec votre coéquipier , faisant le tour entier par mp a l'avance afin qu'un seul des deux poste l'intégralité du tour en copiant / collant, ça évitera les embrouilles et les enchevetrements de posts]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:47

( Hors RolePlay : Moi je vous l'annonce ! j'ai deja donné ! Alors m'embetez pas ! Mais bon j'accepterai encore un combat si il y a vraiment pas le choix... et si l'adversaire m'entousiame ^^)

Ryo avait été surpris de la vitesse d'execution finale de Tsunade. Elle avait facilement déjoué son attaque et l'avais pris en otage, le kunaï sous la gorge. Il sentait encore la pointe de la lame sur le coup : la Saninn ne plaisantait pas !

Mais au fond de lui, malgres son apparente defaite, Ryo fut fier de constater que le Senseï de son equipe, Sasuke Uchiwa et Temari de Suna, était une remarquable combattante, tres sur d'elle et possedant une grande maîtrise du combat.

Ramassant le kunaï qui était à ses pieds, il s'avança vers le groupe d'eleve et la Saninn et dit d'un ton legeremnt joyeux :

"Hum et bien... Je... Je...Je sens qu'on va bien s'amuser cette année !cheers "

Puis se tournant vers Sasuke il hurla :

"PREUMS SUR LE UCHIHA !"

Et il courut en direction de Sasuke, mais soudain il trebucha et dit :

"Oula toutes ces epreuves commençent à me peser. Je vais peut être me reposer un moment. Tant pis ...(snif)"


Ryo s'allongea pret de l'arbre de la riviere, il avait besoin de reprendre son soufle quelques minutes, mais en tant que Kasumi il ne refuserait pas un duel c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue120/120[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue115/115[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue48/170[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/170)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:57

"-J'arrive au bon moment..." Ajouta Kakashi en arrivant.

A cela, Tsunade répliqua d'un sourrire ironique:
"En retard, Kakashi, comme d'habitude!"

Kakashi n'avait que 12ans [On veut pas que j'ai 26. Normal...Sinon simple.]
Il étais stratège, certe, mais plus bruyant et sot étant jeune.

"Je suis nouveau à l'academie! On m'a même pas laissé de plan..." cria Kakashi.
Je savais meme pas qu'il y avait une rivière à Konoha* -_-U

Tsunade, qui n'aimait pas les retardataires, dit, en ce retournant vers "Ryo Kasumi":

"Si tu veux devenir ninja, sois à l'heure, et respecte les hauts gradés...A l'avenir."

Sur ces mots, Kakashi ne pus que se taire...



Ps: Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très fort en ecriture.
J'espere m'amélioré. Huhu! ^^''
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:26

Sasuke avait observé le duel de Ryo et de Tsunade, l'issue avait été certaine pour l'Uchiwa dès le début du combat mais le Kasumi s'était débrouillé comme un chef. Il fallait avouer que Ryo avait un talent pour la Taijustu. Sasuke, lui, était meilleur pour les Ninjustus il devait bien l'avouer. Mais il était aussi un maître du sharigan comme son frère. Il regarda la fin du combat et la défaite de Ryo et comprit dès lors, l'exercice du Sannin. Il n'eut pas le temps de faire un geste que déjà le Kasumi se précipitait vers lui en criant

-PREUMS SUR LE UCHIHA!

Mais il trébucha. Sasuke se retint d'éclater de rire en voyant Ryo se diriger vers l'arbre et s'y allongeait, le souffle un peu court. L'Uchiha ne parvint qu'à faire un sourire amusé. Décidèment, trébuché et perdre un combat n'était pas une suite gagnante. Dans sa tête, l'Uchiha faisait déjà des pronostics, évaluant les capacités des élèves restants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:07

*hum, tant qu'a faire, autant s'amuser un peu...*


"Kakashi, pour la peine tu te mets avec Sasuke. Celui d'entre vous qui parvient le plus a toucher son adversaire affrontera ensuite Ryo. Temari et Shikamaru, faites de même."

Les deux dernier cité se regardèrent avec un regard complice, le teint légèrement rose.

*Et beh, ça promet en mission ces deux là -_-°*

Je vais m'asseoir aux cotés de Ryo, qui s'était callé contre un arbre.

"Très bon style, gaki. dis je en me penchant vers lui, offrant a sa vue malgrè moi mon décolté plongeant. Aucun doute qu'avec ça, tu deviendra un grand ninja dans quelques années. Cet aperçu me rassure. Si tu sais faire de telles choses avec un kunai, je n'ose imaginer le résultat une fois un sabre en main. J'avoue que ça me rassure. Maintenant je peux t'enseigner la médecine le coeur léger, je sais que tu sera capable de te défendre malgrè un manque en ninjutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Regles de l'epreuve   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:12

( Hors Role Play : je te vois venir Sasuke ! tu veux parier sur les gagnants hein ? Je te suis !

Comment ça s'est interdit... Suspect

Bon les gars je repete le but de l'exercice : choisissait un adversaire et combattait vous comme Tsunade et moi on l'a fait. Vous devez utiliser le kunaï, et interdiction d'utiliser des techniques ou d'autres armes que votre corps.

Decrivez vos actions de la maniere qui vous plait, mais c'est comme ça qu'on verra qui peut gerer un combat ! Tsunade et moi on a essayez de vous rappeller rapidement les regles des PA (Point d'Actions), mais n'hesitez pas à aller reverifier à REGLEMENT.Faites le match entre vous par mp et un seul des deux postera au nom des deux participant en copiant et collant toutes les actions du combat, afin d'éviter les mélanges.

Je rappel que vous portez une combinaison de Defense qui fait que vous ignorez 4 point de degat lorsque vous utilisez votre Pa pour vous mettre en défense, donc le kunaï ne vous blessera pas alors donnez vous à fond !

Message special pour le Uchiha : gagne ton combat...]


Ryo était content des paroles de la Saninn. Il ne put s'empêcher de retorquer :

"Vous même etes tres doué pour le combat, Tsunade-sama. Je suis surpris de voir qu'un Ninja Medecin peut être aussi bon en Taijutsu."

Puis Ryo porta son regard sur Shika, Kakashi (tiens un nouveau ?), Temari et enfin sur Sasuke. Un sourire au levre il murmura :

"J'espere que le Uchihwa va gagner..."

Tsunade sembla ne pas comprendre ses paroles, mais elle vit soudain Ryo tourner la tête et lui dire d'un air rusé :

"On parie ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:13

Témari regarda de loin Shikamaru, qui écoutait toujours en silence. Elle soupira un instant, puis commença déjà à réfléchr au combat, oubliant tou ce qu'il y avait en dehors.

Bon....On se motive...

Témari s'approcha finalement de son adversaire, eu un sourire arrogant, posa son éventail, ne prévoyant sans doute pas de s'en servir. Elle se mit debout, face à lui.

-Je ne veux pas de traitement de faveur, parce que moi je ne t'en ferai pas ! Il vaut mieux que ce soit rêglé tout de suite : je ne perdrai pas un combat juste parce qu'on me le demande, ou par...pitié.

Témari pinça ses lêvres, et regarda comment l'autre affrontement débutait. Elle se retourna finalement vers Shikamaru.

-On commence ?

[Shikamaru, on se met d'accord par Mp, tout ça, tout ça...^^ et après on choist celui qui fait le post pour tout le tour qu'on aura prédéfinit, OK ? Râle si t'es pas d'accord...^^]

[Je sacrifie tout de suite des points de volonté...-2 en volonté, +2 en rapidité. Ce qui fait 8 de volonté, et 3 en rapidité]


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:31

Surprise par la proposition soudaine de Ryo, je m'empare de la bouteille de sake presque vide, l'achève, et me tourne vers Ryo.

"Hé hé, je vois que tu as le sens des affaires. hum...Je relève le paris. J'avoue que j'ai plutot hate de voir comment Kakashi se débrouille sur ce genre d'excercice, je ne l'ai encore jamais vu a l'oeuvre. Disons 5Gils."

Il tira une tête dépitée, comme si je venais de lui proposer du beurre.

"Quoi? 5Gils...c'est le prix d'une bouteille de Sake. Mais si tu veux monter les enchères, aucun soucis gamin ^^" dis je sur un ton narquoi.

[et oué Kakashi a un niveau de moins que Sasuke. Mais bon, en tant que légendaire perdante...Very Happy. Fait gaffe Kakashi si tu gagnes ça veut dire que moi aussi, et quand Tsunade gagne au jeu, c'est pas bon signe! XD (essayes de gagner quand même XD)]

Tandis que nous nous lancions dans des paris, je voyais Temari un peu plus loin, franchement déterminée a ne pas se laisser faire par sa conquête.

"J'aime mieux ça..." soupirais je avec soulagement, tandis que Ryo portait toute son attention sur le match Kakashi Sasuke qui s'appretait a débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pari risqué ! Le secret de Kakashi ?   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:40

"Ou bien la fille de Suna va t'elle declencher les hosiliés..."

Ryo porta son regard sur Temari qui fixé intensement Shikamaru. Naruto avait raconté à Ryo qu'il les avais surpris la main dans la main pres de la riviere y a deux jours. Des rumeurs on suivis... Mais Naruto n'était pas vraiment des plus fiables !

Ryo se tourna vers Tsunade et dit :

"Je parie 15 Gils sur la victoire de Sasuke et 15 autre sur celle de Temari... Je l'ai vu à l'entrainement, c'est une vraie furie ! Quand au Uchiwa, j'ai pus constater par moi même une partie de la puissance du Sharingan. Cependant il faut dire que j'en sais peu sur son adversaire..."

En effet, Kakashi semblait être un jeune Ninja mysterieux. Il avait un foulard sur le visage, et un bandeau qui cachait son oeil gauche. Mais ryo savai que le Sharingan n'était pas invincible. La defaite du Uchiwa face à un "sans Clan" prouverait au jeune Ryo que le Clan ne procure pas le Talent !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:03

Sasuke entendit que Ryo semblait vouloir qu'il gagne et il le regarda adresser quelques mots à Tsunade. Apparement ils venaient de parier. L'Uchiha observa alors son adversaire, des cheveux argentés, une drôle de coupe en balai.... Et puis un masque lui recouvrant le visage et son bandeau cachant son oeil gauche. Il lui fit signe , pour lui dire de se mettre en place sans tarder.

*Je ne sais pas, ce type m'inquiète... Il a quelquechose que je ne peux pas voir... Je dois me tenir prêt, mon Sharigan pourra sans doute m'aider mais je ne souhaite pas l'utiliser.*

HJ: Kakashi, on voit par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:19

[Bon...Shikamaru est parti en vac' (le veinard...) et il m'a confié son compte...J'ai même le droit de gagner si je veux ! ^^ Donc je fais un seul post et je décris les actions qu'il aurait fait (il m'a dit de choisir, du moment que c'est intelligent...^^)...Voilà !]

Témari observa avec détachement le deuxième combat qui allait commencer lui aussi. Kakashi et Sasuké étaient opposés, et se tataient pour essayer de percer la technique de l'autre à jour. Elle se lassa assez vite du spéctacle, qui ne la concerné pas, et regarda Shikamaru, qui semblait etre lui aussi déterminé à commencer, bien que semblant un peu excedé par la tournure que prenait le combat...
Il se plaça à son tour, avec son kunaï, devant l'aspirante de Suna, soupira un coup, et dit, pour détendre l'athmosphère...

*Je déteste me battre contre les filles...Bon, on le commence, ce combat, oui, ou non ? Qu'on en finisse rapidement...*

[C'est moi (Témari^^) qui commence à attaquer, étend donner que j'ai 2 point de plus que lui e rapidité...Pour pouvoir sacrifier des points de volonté, je séparerai mes posts de ceux de Shikamaru...]

Témari saisit à son tour le kunaï (action libre) et éprouva le poids de celui ci, si léger par apport à son éventail, avant de s'élancer vers son adversaire. Elle laissa glisser son arme dans sa main gauche, et se précipita vers le coté gauche de Shikamaru, prévoyant de le toucher à l'épaule, sans lacher son kunaï...

[-1 PA pour Témari]

Je ne voit pas comment il pourrai se défendre...Il est fait !

-Shikamaru ! Ceci va être le début de ta défaite ! Prépare toi, ou fuis !

Témari croisa un instant le regard de son adversaire, qui paraissait en pleine réflexion.

[début de l'équivalent du 1er post de Shikamaru]

Shikamaru regarda l'attaque de Témari arriver sur lui. Il observa sa maladresse avec le kunaï, et sa précipitation à essayer de l'attaquer.

Si je m'écarte vers la droite, son élan l'empêchera de me toucher : Je serai déjà loin ! Si je défend, le combat continuera ainsi, sans aucun dommage pour l'un d'entre nous. Il faut prendre des risques !

Lorsque le kunaï adversaire commença à venir vers lui, Shikamaru sauta sur le coté, espérant réussir à esquiver la lame tranchante de l'arme adverse.

[Shikamaru -1 PA (esquive) ]

-Tu ne pourra jamais me toucher si tu plonges sur moi sans réfléchir !

[Début du 2 ème post de Témari]

Témari se retourna vers Shikamaru, qui se trouvait apparement hors de danger sur la rive du fleuve, un sourire narquois et désolé à la fois aux lêvres.
Elle lui lança un regard noir, et un sourire arrogant, en déviant de peu son arme, pour la lancer vers Shikamaru. Elle dévie au dernier instant la direction de sa lame.
[comme son esquive et ma prescisions sont égaux, j'utilise ma vitesse, supèrieur à la sienne, pour réussir mon action. -1 PA mon Témari]

Il prend à tout le bluff que je lui fait ! Comme si je ne l'avais pas vu venir !

-J'avais anticipé ton action ! Ce n'est pas comme ça que tu peux espérer m'avoir !

Elle regarda avec satisfaction, et stratégie, le kunaï planté dans le ventre de Shikamaru, avant d'en sortir un nouveau (action libre)


[début du post de Shikamaru]

Shikamaru regarde avec effarement, successivement le kunaï et Témari.

Merde ! Elle m'a eu ! Heureusement qu'on nous a distribué ces vestes !

Il se tourne un instant en arrière, pour voir comment réagisse les spéctateurs, avant de se diriger avec son kunaï, sur Témari, déjà coincée et fatiguée aux bords du fleuve.

-Tu ne pourra pas esquiver ce coup là Témari ! Si je n'ai pas réussi, tu n'y arrivera pas non plus !

Le garçon dirigea la pointe étincellante de son arme pleine de sueur, vers Témari, bloquée entre lui et l'eau.

[-1 PA pour Shikamaru, début du post de Témari]

Témari observe l'eau, errière elle, peut être plus dangereuse que le garçon devant elle.

Il est innofensif. Peut être qu'il vaut mieux que je me laisse toucher, pour ne pas tomber en arrière si j'essaye d'esquiver sans résultats...Non !

Témari tourne la tête, hargneuse, vers Shikamaru, qui tente uune ultime attaque.

-Si tu ne m'as pas là, Tu ne m'aura jamais ! Je n'ai pas aussi peur de l'eau que tu le crois ! C'était intelligent, mais je suis trop motivée pour vouloir perdre à ce prix ! Et d'ailleurs...J'ai pied !

Témari relêve son kunaï, ignorant délibéré l'eau trouble qui s'agite doucement. Elle saisit son arme, à pleine main, sans faire aucunes distinctions entre la poignée et la lame tranchente du kunaï

On va pas faire sa petite nature !

Elle relève les yeux, ers Shikamaru, qui bloque toutes echapatoirs, de toutes parts. Elle lève rapidement, sans chercher à faire un beau geste, sa amin et son arme, provoquant l'affrontement des deux lames. Puis elle se retire rapidement sur le coté laissé libre par Shikamaru dans son action. Elle se déplace lentement, et se remet en garde, epuisée, et échauffée par l'affrontement.

-Je ne peux plus rien faire. Tu as encore la force de m'attaquer ? Sinon, je crois que j'ai ganger ce match...

[-1 PA pour Témari (défense). Plus aucun PA, Début du post de Shikamaru]

Shikamaru regarde Témari, un peu déconfit, mais avec un petit sourire amusé aux lêvres. Il va vers elle, et lui sert la main (action libre Lol)

-Je crois que je vais arrêter là, j'en ai marre. En tout cas bravo pour ta vistoire...Je crois que je vais aller me reposer un peu à l'ombre, pour regarder le nouveau se battre...Tu viens avec moi ?

Tmari rougit un peu, et accepta de bonne grâce la proposition de Shikamaru.

*OK...Pas être mauvais perdant !^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
» [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» Entrainement de Kenshin en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser