Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari

Aller en bas 
+2
Sabaku No Témari
Sasuke Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:29

[Ca va être violent Laughing ]

Sasuke en consultant le tableau d'affichage constata sans surprise, que Naruto avait été mis à bas par Temari et que c'était désormais à lui de l'affronter. Ryo affronterait alors le vainqueur en finale. La stagiaire de Suna était forte, après avoir vaincu Kakashi ce curieux bonhomme qui possédait le Sharigan du clan Uchiwa, elle venait de vaincre ce raté de Uzumaki Naruto. Sasuke eut un sourire et descendit dans l'arène. Temari n'était pas encore là, en train de se faire soigner par les ninjas médicaux sans doute..

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Sasuke04

-Bon elle se grouille? J'ai pas tout mon temps moi...

Enfin Temari le rejoignit dans l'arène. Elle semblait pressée de commencer. Son regard était perçant, Sasuke sentit qu'il allait avoir beaucoup plus de mal à se débarasser d'elle que Yuji ou même Sarutobi. C'était enfin le moyen de se mesurer à une attaquante de poids. Le jeune Uchiwa était prêt à en découdre. Le public attendait le coup d'envoi des arbitres. Une ambiance lourde pesait sur l'arène.

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Sasuke03

-Bon allez grouille! On y va!

L'arbitre se plaça entre les deux concurrents et déclara alors d'une voix ferme:

-Voici le prochain match! Il opposera Sasuke Uchiwa à Sabaku no Temari! Des objections?

Sasuke et Temari d'un même mouvement firent un signe négatif de la tête. L'arbitre se retira alors de l'arène et rejoignit le jury. On déclara le match ouvert, et les deux combattants se mirent en position. Sasuke observait d'un oeil soucieux, l'éventail géant que Temari portait dans le dos. Apparement c'était son arme favorite, elle l'avait déjà utilisée contre Ryo et Sasuke pour les faire tomber lors de l'épreuve des pilotis, et il fallait avouer quelle avait réussie.... Sasuke soupira.

Tour 1, PA 1

Sasuke ne fait rien

HJ: J'ai 3 en rapidité et toi 2, je te laisse commencer (gentil Sasuke^^)


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:27

[Lol, méchante Témari Mad Itachi-powaaaa ^^]

Les spectateurs commencèrent à s'assoir paisiblement dans l'arêne, tatant d'une main experte la qualité du feuteuil, avant de se dandiner tout autours afin de trouver la position idéale. Elle reconnut quelques uns des aspirants de Konoha, venus regarder les matchs suivant, et détourna la tête, aveuglée par le soleil.

Témari leva les yeux vers Sasuké, debout dans une position ennuyée qui ne pouvait que lui laisser deviner ce qui, selon lui, allait être le combat. Un petit fight rapide, discrêt où on félicite le perdant à la fin, en lui serrant la main d'une façon hyppocrite, avec le "tu t'es bien battu !" de mise.
Elle esquissa un sourire, et avant de se replonger dans ses reflexions.
Témari sursauta en entendant son adversaire l'apostropher, et la forcer à commencer le combat.

*Quel frimeur. Antipathique et peu social... Et je parie que ses cheveux sont horribles si on enlève les quelques tonnes de gel dont il se tartine. C'est trop brillant...ça fait pas naturel...*

Témari se redressa, comme avec regrêt, effleurant son éventail de l'extrémité des doigts, savourant l'expréssion au aguets du Uchiwa. Une goutte de sueur -d'exaspération ?- commençait à perler sur sa tempe.

*Il ne me sous-estime pas, c'est au moins ça.* songea t-elle.

Elle se tourna vers lui, baissa la tête, avant de s'exclamer :

-Tu devrai savourer chaque seconde passée dans cette arêne, avant que tu ne finisse dehors avec une étrange marque en forme de pied sur les fesses !
Sois patient mon pitit, je sais ce qui est bien pour toi !


Témari s'empara d'une clochette dans son tablier, et la fit osciller, tout en gardant un oeil sur Sasuké.

-Le "fameux sharigan" des Uchiwa ne vaut rien. La dernière personne que j'ai affronté l'avait aussi (d'ailleurs, prends-en de la graine, lui, au moins, savait faire quelque chose...) il n'a fait que se venter (<< c'est elle qui dit ça ???^^) tout au long du tournoi, et a finit le match face contre terre! C'est à se demander si cette pupille existe vraiment...

Elle rangea rapidemment la clochette, abandonnant son idée de se servir de suite d'un senbon, et saisit son éventail dans son dos, et, d'un geste sec, le referma, pour le tenir à se cotés,.


-He, le nain !
l'appela t-elle. Toi, tu ressembles plus à ton copain, le blondinet ahuris, se moqua t-elle.
Lui, il n'a pas tenu deux tours.

Elle se positionna, prête à attaquer, tout en gardant un sourire arrogant, comme masque d'impassibilité. Sa robe la gênait dans ses mouvemants, mais elle y était habituée. Et surtout, le combat ne promettait pas une attaque au corp à corp, ce serait elle qui déciderait de la distance du combat.

-Essaye de battre le record ! lui cria t-elle, amusée, avant se s'élancer vers lui, faisant décrire un arc de cercle à son éventail. Elle détourna la tête, arma son éventail derrière son épaule.

*Quel dommage...*

[PA 1 : Kamaitachi / PA restantes : 3]

Elle concentra rapidemment son chakra, et ferma les yeux, répêtant l'attaque qu'elle conaissait pourant par coeur, jusqu'au moindre déviation qui pourraient avoir lieu, au cas improbable où une bourasque de vent naturelle le lêverait.

-Retourne jouer dans la cours des petits ! Kamaitachi ! Attaque de la tornade !

Elle joua des muscles de sa main gauche, maniant son poignée pour créer une rotation de son arme.
Elle créa un mouvement d'air, qui bientôt se condensa pour former une tornade gigantesque et travreser l'arêne, suivant le senbon empoisonné en direction de Sasuké.

*Pauvre petite chose...*

Bilan : pour moi :
    -7 PC
    -1 PA


pour toi : si tu te prends l'attaque :
[list]-20 pv (kamaitachi)


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:02

HJ: A mon tour!

Sasuke les mains dans les poches, ne semblait pas du tout intéressé par les paroles de Temari. Son air de suffisance l'énervait et il était bien décidé à lui faire mordre la poussière.

-Pfff arrête de me prendre pour un idiot, je ne suis pas comme les petits marmots que tu as envoyé jouer au bac à sable... On verra qui aura une marque sur les fesses... Mais ca ne sera sans doute pas moi!

Temari continua son petit discours, mais quand elle bafoua l'honneur du Sharigan Sasuke lui répliqua vertement:

-Le Sharigan? Un tour de pass pass? On verra ce que tu en penseras lorsque mon pouvoir t'aura raclaqué ton bec! Ryo a vaincu le plus faible de mon clan, mais ne crois pas que je sois comme lui... N'oublies pas à qui tu parles, petite!

Ensuite, la jeune fille le compara à ce débile de Naruto. Sasuke eut un rictus mauvais:

-Je suis au courant, que tu as battu l'autre débile de Naruto... Ce cancre ne méritait pas d'arriver jusqu'à la finale! Mais de là à dire que je lui ressemble... On verra si je suis pareil que lui, quand le combat aura véritablement commencé!

Dans les gradins, les spectateurs qui ayant enfin trouvés la bonne position sur leurs fauteuils et ayant cessés de se dandiner pour un rien, commençaient sérieusement à s'ennuyer. Depuis quelques instants, Sasuke et Temari parlaient entre eux et personne n'entendait rien à leur conversation. A la fin, une cohue se forma et un grand cri sonore se fit entendre:

Tour 1, PA 2

-OUUUUUUUUUUUUH! Allez Uchiwa, on veut te voir combattre!

Ces quelques paroles rappelèrent Sasuke à la réalité. Il était en train de se livrer à un combat contre cette aspirante de Suna, il ne fallait pas l'oublier... Celle ci sembla comprendre le message du public, et fit un grand geste avec son éventail... Sasuke fronça les sourcils... Encore cette maudite arme, Temari semblait exeller dans la maitrise de l'éventail géant. Le jeune Uchiwa voyait maintenant une tornade qui fonçait sur lui à une grande vitesse. Voyant toute suite, une stratégie dans cette attaque inépérée de Temari, il se laissa emporter par la tornade et retomba sur le sol. Se relevant aussitôt, il fonça sur Temari. Et lui donna un vertigineux coup de pied. Se plaçant en dessous d'elle, il commença une parade de coup. Au moment de finir le combo, il cria:

-Et le dernier! SHISHI RENDAN!

Sasuke:
80/100, 45/55

Dégats:
-20 PV si tu n'esquives pas ou ne te mets pas en défense^^


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:46

[h.j :
Sasuke Uchiwa a écrit:

-OUUUUUUUUUUUUH! Allez Uchiwa, on veut te voir combattre!

Mdr ! Le Uchiwa qui se lance des fleurs...^^]

L'arène s'emplissait peu à peu. Le combat venait de commencer, et les retardataires, autant que les passionnés, se pressaient à présent vers les places réservées à l'avance.
Des remarques, des ovations, et des encouragements fusaient de toutes parts, les spectateurs prenant plus ce tournoi comme un divertissement pré-estival que comme une vraie compétition.

*Quels idiots !*

Témari rit franchement, lançant un regard ironique en direction de son adversaire, qui l’observait avec défiance. Elle le détailla, ne notant aucuns signes de fatigues visibles, même après plusieurs combats d’affilés et quelques victoires. Et puis il était vraiment minuscule. Comme quoi, l’apparence est souvent trompeuse.
Souvent, mais pas toujours.

Témari se remémora ce qu’il venait de se passer, avec une pointe d’inquiétude. Elle s’était amusée de chacune des répliques de Sasuke, tout en tenant soigneusement son éventail à portée de main, prête à intervenir. Il n'avait pas semblé perdre son calme, mais paraissait piqué d'être ainsi agressé. C'était avec regrets qu'elle avait interrompu sa tirade pour commencer son combat avec kamaitachi.
Dommage, mais il fallait bien gagner.

*Je crois que je l'avais vexé...* songea Témari, sans pouvoir s'empêcher de sourire, se rappelant Sasuke se défendant de chacune de ses accusations avec véhémence.
*Naruto se serait déjà roulé par terre en tapant des poings...Il a l’air plus balèze que l’autre ahuris...bien que ce ne soit pas très compliqué !*

Elle releva les yeux, sortant de ses rêveries, aperçut Sasuke se prendre de plein fouet l'attaque, et afficha une mine furieuse et affligée. Elle s’était peut-être trompée sur son compte finalement...

-Et tu prétend arriver en finale ? Lui cria-t-elle, Alors que tu ne peux même pas éviter ce genre d’attaque ???

*Minable...Il parait plus faible que Kakashi...Et puis il me parle d'un autre Uchiwa battu par Ryo, alors que je n'en avait même jamais entendu parlé, cette famille parait bien faible...*

-Tu te met en valeur, et prétend me rabaisser plus bas que toi, ou même que ce que je suis réellement, mais, tu t'es pris mon attaque de plein fouet...Continue à te venter si ça t'amuse, mais moi j'ai un combat à gagner !!

Témari tenta de se concentrer sur la suite du combat, s'attendant à un quelconque contre de la part du Uchiwa.
Le voyant se relever, elle se retourna, s'éloignant rapidement, à mi-distance de son adversaire, non sans lui avoir jeter auparavant un regard provocateur par-dessus son épaule.
Elle se retourna complètement vers lui, au centre de l'arène, se crispant nerveusement sur son éventail. Témari esquissa un pas en arrière, voyant Sasuké commencer à se relever, puis à riposter, avec une rapidité inquiétante. Il s'élança vers elle, lui décochant un coup de pied indolore, qui lui coupa tous ses appuis au sol. Elle se sentit avec surprise retomber lentement à ras du sol, emportée par son élan vers le mur de l'arène .

-Hein ???

Sasuke profita de son déséquilibre pour se glisser sous elle, se concentrant probablement sur une suite de coup destiné à achever son attaque. Pour le déstabiliser, autant que pour s'amuser, Témari s'écria, bien fort, d'une voix aigüe, pour être entendue de la foule :

-Espèce de pervers !!!

Elle essaya de tourner la tête, mais bien vite décourager par la suite de l'attaque, qui promettait d'être une série de coup. Elle sourit en silence, avant de tenter de se dégager.

*Dommage...J'aurai bien aimé le voir rougir...* songea-t-elle, sur le point d'éclater de rire.

[-1 point de volonté, pour +2 d'esquive / PA 2 : esquive de l'attaque]

Témari évita l'avalanche de coup qui commença à pleuvoir autours d'elle, d'un saut, se détournant face à son adversaire, attendant que celui-ci se reprenne. Elle attérit quelques mettres plus loins, et déplia son éventail d'un geste brusque, et puissant, avant d'épousseter sa robe, avec un sourire ironique.

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Anime13


-"On verra qui de nous deux sortira de l'arène une marque au fesse", disais-tu ? ...Pour ça, il faudrait déjà que tu arrives à lever ta jambe assez haut pour arriver à mon niveau !


Bilan / Pour moi :
    aucun PV de dégâts,
    -1PA,
    - 1Point de volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:05

HJ: Merci t'es en train de marcher Laughing

Quand Sasuke vit que Temari avait esquivé son attaque sans problème, il eut un sourire réjoui. Elle était donc si idiote pour tomber dans des pièges pareils? Le public avait les yeux rivés sur les deux combattants. Sasuke savait qu'il ne devait pas perdre, mais il avait forcé Temari à se défendre. Il afficha un mine piteuse, histoire de faire croire à la jeune fille qu'il se sentait faible. Ce qui n'était bien sûr pas le cas!

*Je dois survivre pour tuer mon frère c'est ça que je m'étais dit! Si je n'arrives pas à la battre, je serais comme mort!*

Sasuke ricana méchamment:

-N'as tu donc rien remarqué? Je n'utilise pas mon Sharigan! Tu es tellement faible que je n'aurais même pas besoin de l'activer! Montre moi la puissance de Suna!

[Tour 1 , PA 3]

Le jeune Uchiwa farfouilla dans ses poches et en sortit une bombe fumigène, il l'ouvrit et la lança par terre. Une fumée blanche envahit l'arène, masquant les deux combattants au public affligé qui se remit à se dandiner sur leurs sièges. Les spectateurs n'aimaient guère l'idée de devoir patienter sans rien faire que la bombe fumigène se disperce...

HJ:
Ma bombe fumigène met 3 tours à se disperser, tu ne peux pas attaquer pendant ce temps là^^ Désolé mais t'es en train de marcher dans mon plan lol


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:21

[pas sûr... Twisted Evil Je crois que tu ne peux pas lancer la bombe fumigène et le fil en 1 seul PA, tu dois choisir...

La bombe fumigène ne marche pas forcément sur moi (jutsu visant à dissiper la fumée... Suspect ), et donc, tu ne peux pas inclure le fait que je sois inévitablement prise dans le fil dans ton post... Wink

Dommage, c'était vraiment une bonne idée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue160/160[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue31/165[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/0[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/0)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:45

Temari a raison

Sasuke soit tu la fumigenise lol soit tu l'attrape ! Si tu veux pour cette action de la "saucissoner" je pense que vous devriez opposer la precision de sasuke avec l'esquive de Temari ^^ Le plsu haut l'emporte mais Temari a toujours le droit (en cas d'echec) de depenser un point d'esquive pour eviter totu d emême detre saucissoner... Cependant elle risque d'être à court par la suite ^^

Beua combat sinon vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:31

Tiens bizarre avec Yuji, Tsu n'avait rien dit et j'avais fait pareil^^
Pas grave j'ai édité, je vais quand même t'étriper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:45

Témari regarda sans ciller le fumigène commencer à former un nuage opaque autours d'elle, recouvrant à peine la mine satisfaite de Sasuke, paradant et louant probablement déjà sa victoire.
La jeune fille se permis un sourire, essayant vainement de dégager d'un geste de main rageur, la fumée qui s'amoncelait autours d'elle.

*Quel crétin ! Il croit réussir à m'avoir avec une de mes propres stratégies...* songea-t-elle, pleine de mépris pour cet aspirant qui la sous-estimait.
Elle avait déjà utilisé cet instrument auparavant, et en connaissait bien sûr les forces...tout comme les faiblesses.

Elle leva les yeux vers le sommet de l'arêne, qui commençait à son tours à disparaître sous le gaz coloré.
Une rumeur inquiète venant de la foule lui parvenait. Témari fronça les sourcils, affichant un sourire ironique aux tentatives d'apaisement des shinobis présents sur les lieux, dont elle entendait les parôles rassurantes et génées qu'ils dispensaient autours d'eux.

-Que je te montre la puissance de Suna...?dit-t-elle, à l'aveuglette, soupirant en souriant, croisant les bras et haussant les épaules d'un air résigné.

Témari glissa sa main dans son dos, et s'empara de son éventail d'un geste hésitant, se mouvant avec difficulté dans la brume. Au contact froid de l'arme dans sa main, elle sourit sans dire un mot, avant de lancer un regard acéré droit devant-elle.
Elle le déplia à nouveau, dans un gand coup de vent, se lassant de devoir répêter cette manoeuvre sans cesse, alors que son adversaire ne semblait pas décidé à abandonner.
Elle glissa un doigt le long de l'arrête du manche de l'arme tant estimée, s'arrêtant à un défaut du bois. Elle jeta un regard ennuyé à son index, où perlait à présent une goutte de son sang.
Elle rejeta sa tête en arrière, furieuse, prête à attaquer à nouveau, et reprendre enfin le comabt.

*Ce combat commence à s'éterniser, sans qu'il semble réaliser que son résultat est ineluctable !! Qu'il se batte si il le veux, je me moque de ses raisons, mais il ne fait que se bercer d'illusions, et m'enfoncer dans ma rage !!*

-Garde ton maudit sharigan pour toi, si tu le veux, lui cria-t-elle, mais ne viens pas te plaindre d'avoir éprouver ma sois-disant "faiblesse" !

Témari resta un instant immobile, une goute de sueur qui lui glissait le long de la tempe, et son éventail appuyé lourdement à terrede prendre du recul, avançant d'un pas en arrière.
Elle referma légèrement son éventail, couvrant ainsi une partie du troisième soleil. L'apirante repéra Sasuke dans l'opaque nuage de fumée, et poussa un cri de victoire.

-Tu vas vraiment découvrire l'abscence de limite de la puissance de ceux de Suna !!! Kamaitachi !

[Bombe Fumigène (...) Pour les jutsus: seuls ceux visant à mieux se défendre ou à dissiper la fumée peuvent être utilisés]

Témari posa un genoux à terre, puisant dans ses forces et dans chakra pour mouvoir son éventail géant, et créer une bourasque qui dissipa la fumée, avant de se diriger à grand bruit vers son adversaire, interdit, et sous les regards surpris des spectateurs.

Elle se releva, inspira à plein poumon l'air débarassé de l'étouffant gaz blanc, et défia Sasuke du regard, souriant en coin, sous son épuisement.
Elle se releva rapidemment, en appui sur son éventail.

*Il se contente d'éviter mes attaques, ou de fuire derrière tout son attirail, mais il ne pourra pas encaisser mes attaques indéfiniement...* songea-t-elle, levant les yeux vers so adversaire, qui n'avait pas encore réagit.


Bilan :
    Pour moi : -7 PC
    pour toi : si tu te prend l'attaque : dégats -20 PV, dissipation de ton fumigène
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/50[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue45/45[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue34/40[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:33

Non, dans le combat contre moi tu a utilisé ta bobine au Tour 1 Pa 3 et ta bombe fumigène au Tour 2 Pa 1. J'ai tenu a vérifier ^^ Mais bon meme si tu aurait fait quelque chose qui n'est pas permit, je t'aurait car meme je n'aurait pas protesté, ^^
Voila. Donc tu n'a pas fait la meme chose contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:38

Sasuke avait usé de la bombe fumigène mais voilà, il venait de s'appercevoir quelle n'était d'aucune utilité contre Temari. Grognant, et élaborant vite fait bien fait une autre stratégie, il lança d'un ton goguegnard:

-OK Je vois! Tu es plus forte que je ne le pensais, mais tu vas quand même te faire later... Après tout j'ai besoin des deux, la puissance et la haine... C'est peut-être toi qui contribura à l'accroissement de ses éléments...

Temari utilisa encore son maudit éventail, Sasuke eut un regard navré...

-Pfffffff tu crois vraiment que ca marchera deux fois de suite sur moi? Il faudrait peut-être me montrer autre chose, sinon je n'aurais aucun mal à te vaincre.... Quand comprendras tu que je ne peux pas être sous estimé ainsi?

Tour 1, PA 3

[Sasuke utilise un point de volonté pour monter son esquive à 3, égalité avec la précision de Temari^^]

En voyant la tornade tourbilloner toujours plus vite devant lui, le jeune Uchiwa commença à se dire qu'il n'aurait pas du utiliser sa bombre fumigène si tôt. Mais il était bien décidé à gagner et il allait vaincre cette petite impertinente, qui avait osé défier le pouvoir sans limites (je m'égare^^) du Sharigan. Ce Dojustu, était la botte secrète de Sasuke et il était bien décidé à l'utiliser si besoin. Dans les gradins, les spectateurs satisfaits de l'iniative de Temari qui avait dissipé la fumée, se remettait à pousser des crus stridents.... Au dernier moment, à l'instant même où la tornade le touchait, Sasuke bondit en l'air, il sentit son genou frôler l'attaque de Temari et en ressentit un frisson...

*Oula! Ce n'est pas bon du tout! Je vais devoir me servir de mon Sharigan, mais elle grille beaucoup plus de chakra que moi.... Cela peut être un avantage tactique mais en même temps problèmatique, je ne dois pas la laisser prendre l'avantage! Sinon je suis foutu, j'ai vu comme elle s'est débarassé de l'autre avorton et elle ne fera pas pareil avec moi!*

Sasuke plana un moment en l'air, avant de redescendre sur terre, son esquive n'était plus qu'un souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:14

Témari baissa la tête, d'un air exaspéré, rejetant une mêche de cheveux en arrière. Elle soupira, tout en suivant Sasuké du regard dans son bond, légerement éblouïe par le soleil, avant de le regarder retomber assez adroitement sur le sol, dans un petit nuage de poussière.

Il la narguait, la provoquait, mettant son esquive en valeur, se relevant fierement de sa victoire momentanée.
Elle lui lança un regard noir, lorsque celui-ci regarda dans sa direction.

-Quoi ?! Tu t'attends à ce que je te félicites d'un air béat et que je m'écrie "Oh ! Bravoooo Sasuke !!!" ? Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais...Non.

*Ca évite une attaque et ça se croit tout de suite le roi du monde...*

-pffffffffffff...Si ça t'amuses de te voiler la face comme ça... lui murmura-t-elle.

La foule regardait avec attention le combat, qui ne semblait toujours pas prendre de forme concrêtes, en dehors d'actions clairsement un temps d'attente. L'agitation grandissait, tandis que les protestations ou les encouragements -toujours les mêmes également- perçaient à travers la distance.
Témari regardait à présent Sasuke en silence, évaluant discrêtement la situation, tout en ramenant contre elle, rassurée par chaleur et par puissance familière qui restait la même. Rien n'avait changé. Elle leva les yeux vers Sasuké, qui paradait encore, de l'air néanmoins modeste, de celui qui joue un rôle...

*C'est un bien mauvais acteur...* songea-t-elle en grimaçant. Avant de reculer d'un pas, et lui cria, soulevant unnuage de poussière à chacuns de ses mouvements.

-Tu prétend dominer la situation, résister à toutes mes attaques, mais une fois encore, qui de nous deux est le plus atteint ??? Je ne me souviens d'aucune tentative de ta part, en dehors de ce fumigène, balayé d'un revers de l'éventail...Ais au moins de courage de te venter de tes réels mérites, et pas de ceux que tu aurais inventé...

Le regard de Témari s'alluma, avant qu'elle ne soit envahie par une volonté de vaincre farouche, qu'elle n'avait pas sentie lors de ses précédents combats.
Elle n'avait pas le droit de perdre, pas après s'être brisée lors de tous ces entraînements qu'elle s'était imposée, ni après s'être échinée à protéger tous ceux de sa famille, sans penser à sa propre survie. C'était ses raisons à elle, peu importe qu'elle soient bonnes ou mauvaises, ou même complêtements déplacées...

*La puissance et la haine ? Et bien ! ça fait toujours plaisir...* songea-t-elle, commençant à se remémorer les parôles de Sasuke, légerement male à l'aise. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses parôles...

*Ne pas foncer bêtement dans le tas !* se dit Témari en souriant. *Comme si je ne le savais pas...Il me faut une attaque qui soit puissante, et fasse beaucoup de dégats.*

Le visage de Témari s'illumina un court instant, avant qu'elle ne renonce à son idée. Cela faisait deux fois qu'elle utilisait Kamaitachi dans ce combat, sans compter les précédents, et ses réserves de chakra n'étaient pas inépuisables...
Témari commença à signer, agitant ses mains dans un rythme réguliers, tout en sentant le regard surpris de Sasuke sur elle.

*Je crois que j'utilise une de ses propres attaques...Bon, c'est sans importance !*

[Je sacrifie 1 point de volonté pour +2 de précision. J'arrive à 5 de précision / -1 PA pour l'utilisation de l'attaque Katon]

Témari calla son éventail contre sa hanche, joignit son index et son pouce, les rapprochant de ses lêvres, avant de concentrer son chakra en une masse de feu immense, qui s'échappa de sa gorge.

-Si je te sous-estimais...Je n'utiliserais pas tout ce chakra !ne put-t-elle s'empêcher de lui crier, avant de commencer son jutsu,et de le prendre pour cible vivante.

[Bilan : Pour moi...toujours -1 PA, -1 point de vol. - 5PC
pour toi...si tu encaisses l'attaque -10 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:41

Sasuke était décidèment bel et bien contrarié... Voilà que Temari avait décidé de jouer au psycologue, avec un sourire forcé, il répondit:

-Peuh! Tu te crois capable de m'intimider si facilement? Ne t'inquiètes pas, tu va bientôt découvrir l'étendu de mon pouvoir! Tu auras résisté beaucoup plus longtemps que prévu! Certes, mais tu n'es pas assez fort pour me résister... N'oublies pas de quel clan je suis issu, il était le plus puissant de Kohona, je ne dément pas que tu es forte, même très forte pour quelqu'un qui vient d'un désert mais tu ne fais pas le poids!

Les spectateurs entendirent ces paroles du jeune Uchiwa et eurent comme un électro choc. Il allait donc enfin dévoiler ses techniques? Reprenant alors leurs places avec un grand sourire aux lèvres, il se remirent à beugler des encouragements... Temari eut alors l'idée d'utiliser un Katon... Sasuke eut un grand sourire, il décida alors de se laisser brûler par le feu...

Tour 1, PA 5

Sasuke commença à cramer, mais il parvint à s'extraire du feu sans trop de dégats. Retombant à terre, il apperçut le sourire narquois que Temari affichait, elle semblait déjà persuadé d'avoir gagner et d'avoir vaincu le Sharigan du clan Uchiwa... Sasuke essuya le filet de sang qui coulait le long de sa bouche et eut un grognement:

-Je vois! Tu es spéciale! Mais tu n'a pas de chances, je le suis encore plus que toi! SHARIGAN!

Le Sharigan à deux virgules apparut alors soudainement dans les deux yeux de Sasuke.

Tour 1, PA 6

[Sasuke utilise 1 points de volonté pour monter sa précision à 5]

Sasuke avait désormais acquis une vision exceptionnelle, il voyait tous les mouvements en préparation de Temari, cela lui donna un sourire satisfait. Sortant de sa poche, une pillule de soldat, il l'avala gloutonnement et commença à faire des signes:

*L'insigne de mon clan est l'éventail qui contrôle le feu, si je ne suis pas capable de réaliser ce Katon dès mon premier essai c'est que je ne suis pas digne de faire partie de mon clan!*

-KATON! HOUSENKA NO JUSTU

Sasuke se plaça de profils, et des pétales de feu apparurent... Ils foncèrent sur Temari à une vitesse effrayante !


HJ: Sasuke 70/100, 35/55, 4/6
Tu n'a plus de PA donc tu ne peux pas esquiver mon attaque mdr! Tu te l'as prends de plein fouet... Tu perds donc 52 PV Laughing
Et oui j'avais 5 PA et maintenant j'en ai 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:52

[rien ne m'empêche de sacrifier de la volonté pour me rajouter un PA quand je n'en ai plus... Wink
Pour 52 PV, ça vaut le coup de réfléchir ! mdr...

Par contre je ne sais pas si tu peux poster comme ça tous tes PA à la suite, puisque j'ai la possibilité d'intervenir...enfin bref ! Je me débrouillerai...
Par contre, prendre une pillule de soldat prend 1 PA, non ?]


Témari griffa brutalement le bois de son éventail, observant avec attention son adversaire brusquement dévoré par le feu. Son feu.
Les flammes dansaient et s'échappaient, tandis que Sasuké restait momentanément prisonnier du brasier.
Témari recula d'un pas, sous l'effet de la chaleur inhabituelle par une telle saison dans ce pays, avant de relever les yeux vers Sasuke, et d'avoir un nouveau mouvement de recul, écarquillant les yeux tout en haussant les sourcils d'un air résigné.

*Il crâme mais il sourit...Je commence à douter de sa santée mentale....* remarqua Témari, en souriant étrangement, soulevée d'un petit rire sec.

Elle lissa d'un geste tranquille de la main, sa robe qui commençait à se froisser dans le combat. La jeune fille changea d'appui, tout en attendant patiemment que son adversaire se dégage des flammes. Elle leva les yeux vers lui, pris appuis sur le sol d'un air ennuyé, et avec un soupire à fendre l'âme qui en disait long sur son opinion...

*Mais qu'est-ce qu'il fait ? On dirait qu'il se prend l'attaque volontairement, ça va compliquer la suite....Pourquoi est-ce que les gens n'acceptent jamais tranquillement leur destin ??? Pfffffff, tous des machistes...*

Témari sursauta, entendant avec étonnement Sasuke commencer à vanter les mérites de sa famille.

*Les siens aussi en passant...Comme c'est étrange...*

Il la -les- couvrait d'éloges, sa voix prenant malgré tous ses effort une inflexion aussi triste que déterminée.

-Waow ! dit-elle, reportant son attention sur ses pupilles, tu as activait le "fameux" sharigan ! Que honneur, pour une misérable fille comme moi, de voir l'honorable insigne de la vénérable famille des Uchiwa...

Témari fronça les sourcils, et rejeta une mêche de cheveux avec agacement. Cela déformait tous les plans, et toutes les stratégies prévues à l'avance, façonnées et durement mis au plis.
Elle avança vers lui, dans un nouveau soupire, avant de le regarder dans les yeux, et de prendre la parôle.

-Etait.

Elle détourna ses yeux, et planta son éventail dans la poussière, s'afaisant à nouveau, tout en restant aux aguets, balayant l'arène des yeux.

-Oui, tu l'as dis toi même, était. Tu sais...tu devrais avoué que ta famille est tombée dans la décadance....Ce serait plus simple pour tout le monde, y compris pour toi. Cela t'éviterai de t'obstiner dans quelque chose de perdu d'avance.

*Le pauvre n'a pas toute sa tête....* ironisa Témari

Tandis qu'elle relevait la tête, elle surpris un mouvement auprès d'elle, agrandissant ses yeux, et comptemplant des "pétales de feu" qui s'approchaient en nombre et dangereusement d'elle même, campée presque au centre de l'arêne.

*Je fais peut-être une cible idéale, mais j'augmente ainsi toutes mes possibilités d'esquive !*

Elle souriat triomphante, avant de se figer dans son sourir, regardant avec étonnement des taches noires défiler devant ses yeux. Elle sourit faiblement, se recroquevilla, prise de convulsions. Elle ouvrit de grands yeux surpris et horrifiés, avant d'être contrainte de baisser un genou au sol, prise de tremblements. Elle posa ses mains dans la poussière, essayant de calmer son coeur qui s'affolait dans sa poitrine, et lui coupait le souffle. Elle leva un regard vide vers Sasuke, caché en parti par les pétales de feu, et attendit ainsi, que cette crise inatendue ne cesse. Elle leva avec difficultée sa main droite du sol, ramenant son éventail tout contre elle, avant d'essuyer un filet de sang qui coulait à la commisure de ses lêvres.


-Je...ne peux...pas...pas perdre pour...ça...!


Elle croisa le regard de son adversaire, et se releva, reprenant courage, et prenant appui sur ses jambes fragiles, menaçant de s'effondrer à tout moment.

*L'attaque* songea-t-elle, dans un éclair de lucidité, sur le point de s'étrangler.

Elle tenta de se jeter sur le côter, et d'éviter le feu qui s'amoncelait dans une étrange dans une étrange danse autours d'elle.
Elle ferma les yeux, protégeant sa rétine, et cria sous le coup des impacts extrêmements violents.

-J'ai...perdu ?

Elle jeta un regard sur les juges avant de finir projetée plusieurs mêtres plus lons, et d'attendre quelques secondes pour se relever.
Sa dernière pensée lucide avant uelques minutes durant lesquels elle récupéra, furent pour les mdicals-nins qui allaient sûrement rappliquer vers elle...


[Schlaaaaaaa ^^ -52 PV]


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue70/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue65/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/70)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:30

Sabaku No Témari a écrit:
[rien ne m'empêche de sacrifier de la volonté pour me rajouter un PA quand je n'en ai plus... Wink
Pour 52 PV, ça vaut le coup de réfléchir ! mdr...

Par contre je ne sais pas si tu peux poster comme ça tous tes PA à la suite, puisque j'ai la possibilité d'intervenir...enfin bref ! Je me débrouillerai...

Par contre, prendre une pillule de soldat prend 1 PA, non ?

J'édites tout ça dans peu de temps ]

[sacrifice de 1 point de volonté, pour +1 PA]

La suite ce soir ^^

Ton tour était terminé, si tu te rajoutes un PA maintenant je crois c'est pour la fin de ce tour ci qui vient de débuter (enfin je pense)
Pour la pillule de soldat ca prend pas de PA ^^

EDIT: Oups gourrage de compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue0/70[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue50/65[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue67/130[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:11

[hrpg : Tiens, la famille de Suna qui rapplique... Rolling Eyes ^^

Lol, de toute façon, même avec un PA de plus, j'ai pas de grande possibilité, donc, pas la peine que je me tue à utiliser de la volonté pour m'épargner de 4 PV... (t'as presque 1 niveau et demi de plus que moi ! ^^)

Donc je bacle juste le dernier post en sautant les passages gênant (-52 PV, un truc comme ça, non ?... Smile )
Houlà, je crois que vaut mieux que tu gagnes, si je galère déjà contre quelqun avec un niveau de plus que moi, qu'est-ce que ça va être contre l'autre maniaque avec son curdent (Ryo) ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue131/135[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue104/250[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:32

HJ: Oui je m'étais trompé de compte Laughing
Lol c'est vrai que de toute façon, 52 Pv c'est dur de se défendre^^
Pour le niveau et demi heu, je sais pas xDD
Le maniaque avec son curdent, heu je vais heu ou me faire rétaler ou gagner avec des difficultés! Mais t'aurais eu la même chose lol
Beau combat Temari:
On vous attends les juges clown
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue160/230[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue127/175[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Left_bar_bleue183/310[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (183/310)

[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:34

Je revenais tout juste de prendre place dans la loge, encore troublée par ma conversation avec le conseil. A peine avais je pris place que le combat prit fin, Temari s'ecroulant sous les assauts forcenées du jeune Uchiwa.

Yamato et Kotetsu se levèrent, tandis que, perdue dans ma culpabilité ce geste soudain me fit prendre compte que nous devions donner notre verdict.

Autour, la foule poussait des cris d'excitation et de rejouissement, tandis que Sasuke mettait déja les mains dans les poches, faisant route vers le vestiaire.

"Bien, je crois que nous tenons le vainqueur..." déclarais je, l'air ailleurs.

Je croisais alors le regard d'Hayate, toujours dans l'arène, qui se penchait au dessus de Temari pour vérifier son état après avoir déclaré la fin du match.

"Temari ne manque pas de puissance, elle a juste commis une erreur stratégique...Sasuke peut s'avérer redoutablement calculateur." déclarais je sans quitter la scène des yeux.

Je descendis dans l'arène en une subite apparition au coté de l'arbitre, observant a mon tour l'état de la jeune aspirante.

Bilan du combat Sasuke VS Temari


Maitrise des techniques : Egalité
Rien a dire, de la diversité et de la maitrise des deux cotés, avec du Katon Fuuton d’un coté, et du Katon Taijutsu de l’autre. Vraiment deux très bon joueurs qui savent utiliser et optimiser leurs capacités.

Diversité : Sasuke Uchiwa
Un peu plus de tentatives étranges du coté Uchiwa (on y peut rien c’est génétique les bizarreries chez eux ! XD), on regrette juste la double utilisation du Kamaitachi mais au vue des circonstances et de la durée du combat on peut pas vraiment faire de reproche, c’était la meilleure chose à faire ^^.

Ingeniosité : égalité mais tendance Uchiwa
Les deux candidats ont su se dépatouiller de la plupart des pièges de leur adversaire respectif, mais le coup de bluf du jeune Sasuke qui soit disant laisse Temari commencer par galanterie alors qu’il s’agissait en fait d’une manipulation pour avoir un PA libre supplémentaire en fin de tour, j’avoue que ça mérite un bon gros LOL et un mot de félicitation ^^

Puissance : Temari
En terme de puissance brute, Temari possède de quoi raser une armée civile entière. Ses jutsus sont très puissants, et elle a su se spécifier afin de devenir véritablement redoutable a ce niveau là (même moi j’hallucine ! lol) Un bon choix stratégique, que je souligne une nouvelle fois ici.

Préstations générale : égalité
Difficile de juger l’excellence meme du RP. Vous nous avez tout deux fait une magnifique prestation, on regrette juste les entrecoupures HRP, que je vais m’empecher de nettoyer (si j’ai votre accord bien sur ^^ !)
En tout cas je tiens a dire que je suis très fière de vous deux !! XD c’est vrai vous etes mon pti groupe d’aspirants originels avec Ryo et vous etiez tous les trois en fin de tournoi, jtrouve ça choux ! lol Vous auriez meme mérité d’etre tous les trois en final au vu de vos compétences et de votre RP mais bon si ça vire en battle royal ça va pas le faire XD
Une fois de plus, très bon RP, très bon combat, et je souhaite que vous continuiez longtemps a nous accorder ce genre de prestations sur le forum à l’avenir ^^


Notes :
Sasuke Uchiwa : 18/20
Sabaku no Temari : 17.5/20 (le KO oblige…)

Choix du Jury 1: Sasuke Uchiwa


"Elle s'est bien défendu, je crois que ça mérite quelques paroles gratifiantes...!Chiyute no Jutsu!" dis je en posant ma main sur son front.

[-10Pc pour moi, 20Pv pour Temari]

Elle ouvrit les yeux, avant de se relever brusquement, digne, epoussetant déja ses vêtements constellés de sable...avant de prendre soudainement un teint livide.

"Et bien Temari, ne te relève pas si vite. Le sol de notre arène n'est pas assez confortable?" dis je en souriant.

Je la vis passer du blanc pale au pourpre, menaçant de rétorquer une réplique singlante, mais je pris la parole en m'adressant à toute l'assemblée, ne lui en laissant pas l'occasion.

"Mesdames et messieurs, vous venez d'assister à une brillante rencontre. Aussi vous demanderai-je de bien vouloir acclamer les deux participants..." je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une ovation tonna dans l'air. De toute part, on entendait des "Ouais! vas-y le Uchiwa!" et des "Epouses moi Temari!", ce qui n'avait pas franchement l'air de réjouir la concernée...

"Suite a cette démonstration des talents de nos futurs ninja, vous allez maintenant pouvoir assister à la finale de ce tournoi, qui opposera Uchiwa Sasuke à Kasumi Ryo."

A nouveaux, des hurlements s'élevèrent, et un brouhaha général s'installa, tandis que je quittais l'arène par les vestiaires, profitant des quelques dizaines de minutes qui m'était imparties pour prendre de la distance avec les évènements actuels...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari   [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T- A]Sabaku No Temari VS Kakashi Hatake
» [T-A]Uzumaki Naruto VS Sabaku No Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser