Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:50

[ici se déroulera votre seconde matinée de cours concernant le maniement des armes. Venez à l'aube.]

La rivière s'écoulait lentement. En la remontant sur quelques centaines de metres, on débouchait sur une grande clairière, ou de nombreux habitants de Konoha avait pour habitude de pécher. Aujourd'hui, seul le bruit paisible de l'écoulement d'eau animait le paysage. Pas de pecheurs, juste des bruits de pas s'approchant.

Les aspirants arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:21

Je venais juste de rentrer du domaine des Hyuuga en passant par la riviere avec mon habille tout neuf pour mon aniversaire, j'arrivai et vis Tsunade, Ryo, Sasuke et une autre fille

"Bonzour Mamie Tsunade! Peux rester avec toi regarder l'entrainement ?" lui-dis-je ne lui faisant un grand sourire.

Stupéfait par mes nouveaux pouvoirs

Puis je dis en chuchotant "Byukagan!!" Ainsi je regarda partout autour puis derriere un buisson je vis L'autre fille et Shikamaru

[-10 P.C ]

For interieur: Si maman savait que Shika etait ici...

"Oulalah t'as beaucoup de chakra Mamie Tsunade !!" luis-dis je avec des grand yeux.

"Alors je peux rester ?"

"Je veux passer l'examin Genin et Papou il veux bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:30

"Pas de soucis Hinatsuro, tu es le bienvenu. Je vois que tu controle ton Byakugan. Tu ne devrai plus souffrir de brulure aux yeux maintenant."

Je lui tappote la tête, quand un cri retentit derrière moi.

"Tsuuuuuuuuuuuuu!"
Je reconnais immediatement la voix de Nawoki. Il s'approchait en courant.

"Qu'y a-t-il Nawoki?"
"Je m'ennuie a l'hopital. Et Shizune est trop occupée avec les patients pour jouer avec moi..." répondit-il, boudeur.

*Et bien, ça sera garderie aujourd'hui... Razz *

"Bien, tu n'as qu'a rester avec moi. Comme ça tu pourra jouer avec Hinatsuro. ^^ Vous pouvez gambader librement, mais n'essayez pas de pecher, vous aurez du mal vu l'excercice que vont me faire les 3 autres. VOus pourrez vous joindre a eux si vous voulez, mais ne vous faites pas mal surtout."

"Bien, que font les trois autres...Coté ponctualité ils ont quelques cours a prendre..." soupirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:34

Je regarda Nawoki, il avait a peu pres mon age, je sentais qu'on aller bien s'amuser tous les 2

"Salut Nawoki !"

Il me regardait mais ne me repondait pas

"Tsunade pourquoi il me repond jamais ?"

"Bon c'est pas grave je vais...suivre votre entrainement !!''

" Je veux savoir manuier les armes, c'est bien ca le cours si papou m'a dit juste ?"

"AH Tsunade t'en a deja une qui est entrain de s'enlacer avec Shika! Ca a debuter depuis longtemp en plus!"

for interieur: je sens que Shika va m'en vouloir!

lui-dis-je en relevant la tete pour regarder son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:14

Nawoki devant les yeux blanc d'Hinatsuro s'était caché derrière ma jambe dans un élan de timidité.

"Voyons Nawoki, n'ai pas peur. Hinatsuro est le plus gentil des garçons du village. C'est le fils d'Atsuruno, tu sais l'homme qui t'a retrouvé, a Kiri..."

Nawoki relacha ses mains de mon pantalon, et sembla un peu moins appeuré.

"Bon, alors vous deux vous vous entrainerez avec les autres...d'ailleurs, tu fais bien de me prévenir Hinatsuro..."

Je saisi un shuriken et le jetta dans les fourrés, il se calla a quelques centimètres a peine des deux tourtereaux qui s'enlaçaient, interrompant leurs effusions de joie.

"Ce genre d'excercice là ne se fait pas durant les cours, mademoiselle Temari. Je conçois que les langues étrangères vous passionnent, mais veuillez les étudier en dehors du cadre de mes cours."

Temari sorti du buisson, génée.
"Bien, plus que les deuc autres et on commence!" dis je en posant mes mains sur les hanches, m'approchant de la rivière.

Nawoki se rapprocha de Hinatsuro, les mains derrière la tete un sourire de gamin sur le visage.
"Salut Hinatsuro!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:19

"Ca te dis de t'entrainer avec eux ? moi je veux devenir le plus fort et etre Hokage comme Yondaime!" dis-je en regardant Nawoki.

"Tsunade ? C'est quoi l'entrainement aujourd'hui ? Prendre du poisons avec des armes ? je l'ai vous tous avec mon Byakugan."

Puis je redis a Nawoki

"Et toi tu veux etre quoi plus tard ?"
Sur le visage de Nawoki se vit de strait de crispation

For interieu: J'ai tapé dans le mauvais sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:25

[Je sais pas si la mère de Hinatsuro va être très contente que je m'approche de lui...^^ Je poste maintenant, je ne sais pas si c'est l'aube, ici, ou en réalité... drunken ]

Témari arriva à la rivière de Konoha, qu'elle conaissait déjà, pour y être déjà venue brievement. L'eau était encore plus belle en plein jour, mais la couleur restait malgré tout un peu douteuse...^^
Elle aperçut Tsunade et deux petites choses à ses cotés. Elle s'approcha pour les observer et s'arrêta brusquement lorsqu'elle parvint à distinguer ce qu'elle voyait. Elle devint tout à coup amère.

GE-NI-AL. Des enfants. J'adôôôre les enfants. Je me demande ce qu'ils font là...

Témari sourit, hypocrite, aux deux enfants qui le lui rendait de toutes leurs dents, mais constata rapidement qu'elle était seule.

Tient, pour une fois que je suis la 1ère...

Elle salua son professeur, puis alla s'assoir au bord de la rivière, en éfleurant de ses pieds la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:45

Ryo aussi venait d'arriver. Il était legerement stréssé par les reponses du questionnaire donné par Tsunade. Tenmari était deja presente et il y avait aussi un enfant en bas âge ainsi que le jeune Hinatsuruno. Ryo en savait peus ur eux, mais prefera rester dicret.

Soudain Shikamaru sortit d'un buisson et regarda Tenmari. Il devint rouge et Ryo dit :

"Hey salut Shikamaru ! Les cours avançent ?"

Mais Shikamaru s'eloigna à toutes vitesse sans repondre...

"Tiens il est bizarre aujourdhui !" pensa Ryo.

Tenmari aussi semblait aussi un peu rouge au niveau des joues...

...Suspect ...

Ryo se mit à coté de Tenmari, et attendit patiemment le debut du second tour. Souflant il se dit :

"Pourvu qu'il soit moins epuisant que le premier !"

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:54

[Lol...Non, je ne rougis pas !... Embarassed ]

Témari aperçut le reflet de Ryo dans l'eau de la rivière. Elle releva la tête, en ignorant Shikamaru qui fuyait, et attendit passiement Sasuké et Tsunade, qui s'amusait toujours à regarder les deux enfants s'amuser.

Je me demande ce qu'elle leur trouve...Ce n'est pas si mignon que ça.

Puis, avec quelques minutes de décallages, elle dit, un peu amusée :
-Ha. Salut.

Elle constata que Ryo portait comme toujours son sabre, et rit en silence. Puis, elle parla à nouveau, pour combler le silence, et couvrir la voix des enfants.

-Je pense qu'on va devoir marcher sur l'eau. Je ne sais pas nager.

Elle s'expliqua, voyant le regard interloqué de l'autre élve.
-De l'eau, il n'y en a pas des masses à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:15

"Rassures toi Miss, vous n'aurez pas a marcher sur l'eau. On apprend pas ce genre de chose a l'académie, on laisse ce genre de soin a vos potentiels sensei" dis je en m'approchant des deux aspirants, suivi de près par les deux gamins et Sasuke qui venait d'arriver.

[désolé mais on peut pas toujours t'attendre Sasuke]

"Bien, puisque tout le monde est là, je vais vous expliquer un peu l'excercice d'aujourd'hui."

Je souris, prenant ma respiration.

"Atteindre un bout de bois immobile, c'est facile, atteindre une cible mouvante à l'endroit voulu, c'est autre chose..."

Je lève 3 doigts vers le ciel.

"Force, Rapidité, précision.

sans force, votre arme ne fera qu'égratigner votre cible. Sans rapidité, vos gestes seront en décalage par rapport aux sien, et vous serez incapable d'anticiper ses mouvements. Sans précision, vous manquerez tout bonnement votre cible."


Je marque une pause, afin de laisser les élèves s'impregner de ces mots, car ils sont d'une importance capitale.

"Le seul excercice permettant de combiner les trois que je connaisse est...la pêche."

Devant le regard plus ou moins interloqué des aspirants, qui semblaient trouver l'idée ridicule, je ne pu m'empecher de sourire.

"Je suis certaine que vous trouverez cela beaucoup moins stupide d'ici quelques...heures."

Leur regard changea, et s'impregna d'une lueur de méfiance. Désormais j'étais certaine d'avoir capturé leur attention, et ils semblaient tous concentrés sur mes dires.

"Le but de l'excercice est simple. Vous devez toucher un poisson a l'aide d'un shuriken ou d'un kunai. Rien de bien complexe énnoncé comme ça. Enfin, vous constaterez bien par vous même après quelques lancés..."


Je m'approche du bord de l'eau.

"Vous devez lancer vos shuriken du bord de la rivière. Vous ne pouvez entrer complètement dans l'eau que pour les récupérer. Maintenant, je vous laisses faire."

Je vais m'installer un peu plus loin, afin de pouvoir guetter leurs efforts tout en flemmardant au calme.

[Vous devez avoir: 1 en force pour que le kunai ne soit pas freiné par l'eau, 1 en rapidité , pour parvenir a envoyer leur arme assez vite avant que le poisson ne s'échappe, et 2 en précision, pour pouvoir toucher le poisson. Si vous etes faiblards dans une de ces caractéristiques, un seul point de volonté suffira pour tout l'entrainement.
Même en remplissant ces conditions, vous mettrez autant de lancés que 20 moins votre précision pour y arriver. Bonne chance! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:58

Ryo trouvait l'exercice tres interresant. Tsunade avait des methodes tres etrange mais il est vrai qu'elle reste une des meilleures senseï du Village. Ryo s'approcha de la riviere, contempla le fond et pensa :

" Donc si j'ai bien compris cet exerciçe se decompose en trois. Il faut de la force, de la vitesse et de la precision. La force n'est certainement pas un probleme pour moi, le maniement constant du Sabre requierant une forte puissance musculaire à long terme. La rapidité ne serait pas trop un probleme non plus, car Ogaï-sama m'a appris à degainer rapidement le Sabre. Mais je ne pense pas avoir la precision suffisante pour arriver à toucher un poisson..."

Ryo comprit qu'il n'avait plus le choix, et joignit les mains pour l'aider à se concentrer. Tout comme pour l'exercice precedent, il se concentra et se focalisa sur les poissons.

(- 1 en Volonté)

Il lança les kunaïs en direction de la riviere mais... malheureusement il ne reussit pas à faire mouche ! Dépité il recommença.. et rata de nouveau. Ryo murmura avec colere :

"Merde, pourquoi j'arrive pas à viser ses satanés poisons !"

Ryo mettait de la bonne volonté mais il était extremement difficile de faire mouche. Il recommenca de nombreuses fois et se jura de n'arreter que quand il en aurait eu un, malgres la douleur qu'il avait au bras à force de lancer de toutes ses forces.

A coté Tenmari n'avait pas commencé et rester pres de la riviere. Sasuke semblait se concentrer lui aussi dans son coin.

" Merde concentre toi Ryo. Patience..."


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:06

Je les regardait entrain de faire leur entrainement et me rappela les paroles de la grande perche de Temari.

"Pfff...Elle se la pete celle la alors quelle ne sais meme pas nager, moi je rentre j'aime pas cette, ambiance..."

"A+ Nawoki"

Puis je repartis en direction du Dojo des Hyuuga pour continuer mon apprentissage.

"Aurevoir Mamie Tsunade! Ciao tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:48

J'arrive en courant avec un sac pour fignoler ma cabane

"Heho!! Me revoila! Maintenant je maitrise de mieux en mieux mon TaiJutsu, Le Jyuken! Nawoki, ca te dis de venir dans ma cabane ? elle est caché dans Konoha !!"

"J'ai amnené des clous et des marteaux pour la finir !!"

"Alors ca te dis ?"

[Tsunade je fais comment ? Tu te creer un compte Nawoki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:06

[non c'est bon je me sens pas de gérer 3 comptes en meme temps XD. Je reste en hyper active en tant que mamy Tsunade, Nawoki on le joue nous meme, tu peux le jouer maintenant. Au niveau du caractère c'est le meme que le ptit frere mort de Tsunade dans le manga, mais en un peu plus timide. Ryo tu me torches 20 lancés en un posts je suis déçue... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:18

[Oki d'ouki]

"Bon Mamie Tsunade je repasse dans la soirée avec Nawoki"

"Alors tu grouilles Nawoki"

*D'accord j'arrive !*

Puis nous partimes vers ma cabane secrete !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:12

Citation :
[désolé mais on peut pas toujours t'attendre Sasuke]

HJ: Oui I am very désolé Crying or Very sad Je suis jamais là quand vous commencez...Je hais le centre Laughing

Sasuke haussa légèrement un de ses sourcils noirs, en écoutant Tsunade. L'exercice du jeu consistait à attraper un poisson. Un poisson? L'Uchiha lança un coup d'oeil dans la rivière et y vit des poissons frétillants. Mais voilà il n'était pas comme Gollum et n'était nullement intéressé par ces animaux.

*Bon je tente quand même. Alors force, rapidité et précision. Bon je vais me concentrer, je vais essayer de l'avoir du premier coup!*

Le jeune Uchiha ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il les rouvrit et en poussant un grand cri se précipita vers la rivière où il lança le kunai vers le poisson de toutes ses forces. Mais apparement notre ami l'animal avait anticipé l'attaque et bougea au dernier moment, Sasuke se stoppa et se vocalisa sur son objectif. Il passa deux heures à essayer de tuer ce foutu poisson.Il le rata 10 fois...

*Allez! C'est pas un foutu poisson qui va t'arrêter! Hein Sasuke? Tu es un héritier du clan Uchiha! Descends le!*

Il fixa son regard sur le poisson et lança le kunai de toutes ses forces et avec une rapidité accrue. L'arme resta coincé sous l'eau, en ayant raté sa cible.

*Oh... OUPS!*

Sasuke releva son pantalon et alla reprendre son kunai .


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Reussite !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:19

Ryo en avait mal au bras tellemnt il s'acharnait sur les poissons. Mais il devait tenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive. En voyant faire tenmari, il comprit qu'il devait donner l'exemple... Avant le Uchiha en tout cas !

Finalement, Ryo se concentra une derniere fois, joint ses mains en signe de meditation, et dit à ses deux compagnons :

"Si je l'ai celui la, je vous promet de le faire cuire à diner !"

Ryo s'elança et il projetta son kunaï de toutes ses forces vers le poisson. Ryo avait compris qu'il devait prevoir le deplaçement du poisson, avant de projetter le kunaï, ce qui fait qu'il avait visé juste à la gauche de l'amphibien. Et... le kunaï fit mouche ! Il avait transperçer le poisson, et Ryo s'approcha pour le prendre dans les mains et declara :

" Ryo Kasumi, grand pecheur de kisame (=requin)"

Evidemment cette declaraton sonnait plus que décalé vu la taille de la peche... Rolling Eyes


[Edit de Tsunade. Si c'est pour me faire ça y a absolument aucun interet. C'est un forum RP, donc sans RP ça vaut rien. Vous voulez quoi? vous venez de me torché tout les deux 3h d'exo en un post. Je vois pas l'interet. Si vous me faite pareil pour les techniques ça va etre joyce. Si vous voulez que ça aille plus vite, vous n'avez qu'a poster plus vite, et pas une fois tous les deux jours, lol.

Torcher ça en deux post, oui. Un pour raconter qu'au début vous galérez, un autre pour dire qu'au bout de 2 h d'effort vous maitrisez. Mais ne me faite pas un post aussi vide d'intéret.

Je vous fait un topo. Sur ce forum il y a deux moyen de gagner de l'Xp. En premier lieu, les missions. Or en tant qu'aspirants ninja vous n'avez pas le droit d'effectuer de mission. Donc votre seul moyen d'acquerir de l'xp, c'est le second moyen: par votre RP. Si vous me baclez vos posts, vous allez finir genin, certe, mais de niveau 1, avec tout ce que ça implique vous allez pas trop aimer...

Sasuke, tu ne peux pas avoir le poisson du second coup, comme je l'ai précisé , c'est au bout de 20 JETS MOINS VOTRE PRECISION que vous y arrivez. SOIT DANS TON CAS 18 jets, et non deux lol !]


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:33

Tandis que les deux petits s'eloignaient en courant, je pris les controles que Sasuke Ryo et Temari avaient posé prêts de leurs affaire au sec, et m'appuya contre un arbre, entamant la correction.

Je préferai corriger questions par question, plutot que copie par copie, car cela me permettait de mieux comparer.

Hum...très intéressant.

La première question avait été plus ou moins réussi chez tous. Certains oubliaient le Fuma Shuriken, d'autres les notes explosives, mais dans l'ensemble c'était très bon.

[vous avez tous le même nombre de point là dessus -_-°]

...

Après une heure de correction, j'étais enfin venu a bout des copies. Le résultat était assez surprenant.

Je marque les commentaires ainsi que les notes en haut de leurs copies, avant de les regrouper en un pac compact.

Temari
17.5/20 TB.

M'a cité 7 armes et en a expliqué a merveille les utilisations et points ciblés. Réponse la plus complète a la question 4.

Ryo:
17.5/20 TB

M'a cité 8 armes mais s'est a quelques rares occasions trompées. Très bons détails tout de même. Dommage que la question 4 n'ai pas été plus détaillée.

Sasuke:
12/20. AB.

M'a cité 7 armes mais n'en a généralement détaillé qu'un peu plus de la moitié, dommage. Réponse a la question 4 trop brève (c'est un Kunai, certes, mais il est spécifique ^^). Tu peux mieux faire Wink


Dans l'ensemble, j'étais très satisfaite de leur travail, et certains avaient même largement surpassé mes esperances. J'avais décidemment sous mes yeux de très bon éléments.

Patientant jusqu'a ce que tous les élèves aient fini l'excercice, je m'approche de l 'eau et y trempe mes pieds. L'envie de prendre un bon bain sous une cascade m'effleure l'esprit, tandis que je reçois quelques éclaboussures lorsque Ryo saute une nouvelle fois dans l'eau, mais cette fois pour aller chercher sa pêche, fier de sa prise.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:05

L'emission que l'on regardait venait juste de se finir, nous arrivames et virent les aspirants entraint de pecher

"Mamie Tsu !je peux essayer ? en tout cas je prends un Kunai"

Je pris un des Kunai et me retourna

"Ah aufaite on s'est bien amuser avec Nawoki Wink "

Je me pencha pres du bord de la riviere, je vis un poisson passer

[20-2= 18n essai]

Je plonge dans l'eau en jetant le Kunai

"Zut il est parti ou se poisson de malheur, et mon kUnai, mon kunai"

Je me retourna en regardant tout autour

"Ah ici! reviens Kunai"

Je me mit a courir derriere et je le repris

"Ouf, z'est eu c'aud z'est failli le perdre"

Bon je vais attendre d'en voir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:53

[J'ai 0 en forece...]
Témari sortit de sa contemplation pour se réveiller avec l'arrivée de Sasuké. Elle sortit trois kunaïs de sa poche, et se releva tant bien que mal pour commencer avec retard l'exercice.

Comment est-ce que je pourrai me concentrer avec ce garçon aux cheveux jaunes (tient...encore un...^^) qui frétille tout autours de moi ?!
En plus le poisson c'est écoeurant.

Elle râla encore un bon coup à voix haute, avant d'essayer de repèrer un poisson dans l'eau trouble de la rivière (douteuse... Suspect )

-Vous êtes surs qu'il y a des poissons ici ?

J'aurai préférer apprendre à marcher sur l'eau...
Témari soupira, et sans attendre la réponse, se retourna vers la rivière. Elle aperçut du coin de l'oeil un mouvement dans les vagues. Elle lança son 1er kunaï dans cette direction

-J'en ai vue un !
Elle haussa les épaules, et fit une grimace un peu désolée.
-Je ne l'ai pas eu...dommage

Elle plongea toute habillée dans l'eau récupérer son arme.

[20 - 2 - 1 = 17...Plus que 17 fois...J'espère qu'on a des shurikens en réserve...^^]


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:04

[lol meme pas vous devez plonger a chaque fois pour les récupérer. En tout cas tu dois me claquer un point de volonté pour augmenter ta force pour la scène, sinon tes kunai ils atteignent le fond en coulant lentement et pas en piquant dans les galets ^^]

Je regardais les aspirants a l'oeuvre, riant devant les pitreries d'Hinatsuro qui faisait tellement de bruit qu'il faisait fuir les poissons, compliquant ainsi la tache aux trois autres.

Nawoki vint me voir et commença a me demander quand il pourrait devenir aspirant.

"Tu est encore jeune Nawoki, tu n'a que 6 ans. D'ici un ou deux ans tu rentrera a l'académie, ne t'en fais pas. En attendant rien ne t'empeche de jouer et t'entrainer avec Hinatsuro tu sais? ^^"

Nawoki prit un Kunai et fonça vers la rivère, eclaboussant allègrement Hinatsuro et Temari au passage. Celle ci semblait apeurée par l'eau, même si en ce point là de la rivière, elle pouvait avoir pied en tout point.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:47

[Mais je ne vais bientôt plus rien avoir moi ! ^^ Sinon, tu t'es plantée dans ton dernier post (t'as appelé Nawoki Hinatsuro...) Wink Sinon, on a même pas besoins de plonger ?^^]

Témari alla chercher quelques kunaïs, et se remit à espinner d'un air soupçonneux la rivière de Konoha. Elle se tourna finalement excedée et lassée vers ses coéquipiés totalement en transe devant les poissons. Elle les regarda un moment de loin avec jalousie.

Ils se débrouillent mieux que moi...

Puis elle reporta son attention sur les poissons.
[ça y est, je le claque mon point de volonté : ça me fait 6 en volonté, et 1 en force...]

Elle aperçut un reflet inhabituel dans l'eau. Témari lança deux kunaïs, en direction de la lumière, et les manqua tous les deux.
[MAIS le kunaï rentre dans l'eau !^^]
Elle laissa cette fois les deux armes couler, alla en reprendre des nouvelles, avant de se glisser en traître derrière les deux autres, qui sursautèrent quand elle eu un petit soupir.

-Alors...Elle leur sourit.

-ça mord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:58

"Ah je veux y arriver !!"

[-1 en volonté + 1 en force et +1 en precision: 20-3-1(mon 1er essai)=17]
[Est-ce que je dois re-activer mon Byukagan pour mettre moins de temps car je l'avai deja activé auparavant ??]



"Je reprends mon Kunai, mets toutes ma force dans mon Kunai"

"Quik! Top cool ze l'ai ... Au non il s'est echappé"

For interieur: Ah c'etait beaucoup mieux que tout a l'heure, je m'améliore, maintenant apres tout mon entrainement je vais l'avoir !!!

"Bon je vais rechercher Mon Kunai"

Je plongea dans l'eau et repris mon kunai qui commençait a partir avec le courant. Je le repris

"Je veux y arriver !!!"

Je relance une nouvelle fois Mon Kunai, plus volontier que jamais a atteindre le poisson qui venait juste de passer mais sans rien y fairre, le posisson traça sa route en ignorant le Kunai lançait, il etait parti au fond de l'eau, encore tout trampé je replongea a nouveau pour m'en re-emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:17

Puis je vis les autres toujours entrain d'essayer en attraper un

Je me dirigeai vers Temari pour lui faire par de mes excuses

"Desolé Temari !"

Puis je me remis a essayer de pecher les poissons.

[Encore 14 tours]

Je lance encore et encore mon Kunai

"Roohh!Loupé c'est eenervant j'y arrive pas !

"Faut encore aller le rechercher au fond de l'eau!"

Je plongea de nouveau pour retourner le chercher

"Bon je fais une pause ! J'ai trop la soif"

J'ouvre mon sac et prend la gourde de Limonade

"Ahh! Ca fais du bien ! T'en veux nawoki"

Qui etait cette fois-ci sur les epaules de Tsunade

*Euh!Ouép c'est quoi ?*

"De la limonade"

*Ah oé d'accord ca me tente!"

Il bu la fin de ma gourde...

"Enplus j'ai faim je vais manger avec Nawoki"

Puis je partit en direction du stand de ramen !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:58

Je reviens encore plus determiné que jamais, j'avais mangé et me senter près a manger du poission ce soir.

"Grrrrrr!! Je veux l'avoir ce fissu poisson!"

Je me concentre largement et me mets acroupi pour reflechir

For interieur: Je n'ai pas beaucoup de force donc je vais me faire un ptit shema

---poisson->

---Hinatsuro---

Je suis trop loin, voici mon plan, je vais utiliser ma technique du clonage

----------->Hinatsuro<----

--Hinatsuro-----> <---Poisson--> <---Hinatsuro----

----------> Hinatsuro <--------

Unh,Unh, si je creer sufisament de clone je reussirai a avoir se maudit poisson...Ils ont pas l'air faim euh a pecher a la moine.

Allez je me lance !!


"Bunshin No Jutsu, Les 13 clones de Hinatsuro"

"Fiu, fiu"

Les 13 clones accompagnés de leur Kunai se forme autour de moi, puis je parle moi, au millieu de tout ces clones pour leur indiquer notre tactique

[-26 de chakra]

"La tactique de la ronde !!"

Tout les clones se mettent tout d'un coup autour de la riviere puis je dis:

"Ataquer !!!!!!"

Les 13 clones et moi laçent leur Kunai, le poisson est atteint, tout d'un coup pendant que je plonge mes clones disparraissent, je parviens a remonter au bord mais je ne me sent pas bien, comme sonné, je n'ai plus de force.

J'utilise mes derniers effort pour appeller Tsunade...

"Mami Tsu' "

Puis je m'ecroule par terre en laissant derriere moi l'exercice demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
» [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» Entrainement de Kenshin en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser