Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:09

Tandis que les trois aspirants parvenaient enfin au sommet des roches, suivant Tsunade avec entrain et motivation, ils étaient en sueur. La chaleur toride qui reignait rendait l'atmosphère lourde au pays du feu. A peine arrivé, ils remarquèrent quelques manequins de bois et de pailles criblés de cibles perforées de part en part.


"Bien vous trois. Je vous poserez dans un premier temps quelques questions simple. La première l'étant particulièrement pour l'un d'entre vous...
D'où proviennent les armes forgées de Konoha?"
dis je, enthousiasme tandis que les trois élèves s'installaient sur quelques rochers avoisinants, prêt a recevoir un cours magistral, ce qui serait loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:26

Témari écouta Tsunade commencer son cours, non sans admirer le paysage étrange des falaises de Konoha. Elle se résaisit quand elle entendit malgré tout Tsunade prononcer "la première l'étant tout particulièrement pour l'un d'etre vous"

J'espère que ce n'est pas censé être moi....

Elle regarda, comme pour se rassurer, le visage de ses coéquipiers, qui ne semblaient heureusement pas trop se tourner vers elle.

Elles doivent provenir d'un endroit où il y a des carrières de fers...Il y en a dans le désert ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:26

Ryo sourit et comprit que cette question lui était particulierement adréssé. Il repondit d'un air calme (et avec une pointe de fierté):

" Les armes de Konoha sont pour la plupart fabriqué artisanalement par des Forgerons expert, aprécié pour leurs talents dans tous le Pays du Feu. Nombre d'entre eux font partie du Clan Kasumi, dont je suis l'Heritier, et se targuent d'être les meilleurs dans leur profession. De nombreuses boutiques les revendent ensuite (et parfois au pric fort ! ajouta t'il silencieusement) et nous font profiter de leur conseil... Même si un bon Ninja doit savoir reperer une bonne arme, fiable, équilibré, sans defaut, du premier coup d'oeil pour ne pas que son armement lui fasse defaut au cours d'une mission."

Ryo sembla satisfait de sa propre reponse, et commença à comprendre le pourquoi de leur venue en ce lieu. Cela n'était guere difficile. De plus ça lui rappellait des souvenirs, des souvenirs lointain, où Anzu et lui s'amusait à un type d'exercice, où elle le surpassait toujours...

"Tsunade-sama, continua Ryo. Ces mannequins de bois nous serviront'ils de cibles pour notre premier entraineemnt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:35

"En effet, Ryo, tu as tout bon. Je me doute que maintenant vous savez pour quoi nous sommes ici. Mais avant de nous mettre au travail de précision je voudrai vous interroger sur vos connaissances de base en matière de lancé de ce type. Quel peut être l'interet, autre que de betement blesser l'adversaire, d'un jet d'arme blanches?"

Je regardais mes élèves, qui semblaient vouloir parler mais en hésitant quelque peu.

Devant leur silence, plus du a un manque de confiance en soit qu'a une véritable abscence de connaissance, je poursuivis.

"En réalité les Kunais et les shurikens n'ont jamais pour but de blesser mortellement l'adversaire. Seul les senbons sont des projectiles mortels, mais très peu de ninjas connaissent suffisament les rudiments de l'anatomie pour savoir les manier convenablement."

Prenant une pause, je saisi mes propres Kunai, tout en continuant d'observer mes élèves du jours, avant de les envoyer tous trois sans même regarder la cible vers celle ci.
Le premier se planta dans le bras gauche, le second dans le bras droit, et le dernier dans ce qui éait la "cuisse" du mannequin.

"Bras, cuisses. Retenez toujours cela, cela pourrait vous sauver la vie au cours d'une mission. Endommager le bras de votre adversaire, et il aura d'autant plus de mal a réaliser ses jutsu et ses attaques au corps à corps. Endommagez lui les cuisses, et il se déplacera moins rapidement."

Les élèves ne semblaient pas vraiment convaincu.

"hum...vous vous demandez certainement pourquoi ne pas simplement viser la tête? Et bien dans un premier temps parce que c'est relativement simple d'esquiver un projectile fonçant sur notre crane, voir instinctif. Secondement, car l'un des roles que joue votre bandeau de ninja est de vous épargner ce genre de problème. Placé en bandeau frontal, la plaque métalique portant l'insigne de votre village vous protège des projectiles visant votre crane bien dur..."

Les élèves remarquèrent alors que je ne portais pas sur moi le bandeau de Konoha. Mais il m'était impossible de l'arborer à nouveau. Le seul instant de ma vie ou je l'avais porté était durant la guerre, sur les champs de batailles, et il était désormais trop terni par le sang et les souvenirs macabres pour que je le remette en un tant si paisible...

"...Bien entendu certains d'entre vous préfèrent porter leur bandeau ailleurs. Mais au moins maintenant vous saurez que ce n'est pas qu'une question de gout, mais plutot une sécurité."

Je me lève et me dirige vers le mannequin, à une dizaine de mètres de là, récupérant mes 3 kunais, tout en continuant.

" Pour en revenir au cours, sachez que la pointe de Kunai et de shuriken est bien trop courte pour infliger de sévères dégats en projection. Il est donc complètement inutile de cibler le ventre de votre adversaire, l'une des zones les plus difficiles à pénétrer. Car même si vous y parveniez, cela ne lui occasionerai pas vraiment d'inconvéniants."

"Maintenant que nous avons vu la base du ciblage, vous devez savoir que ce genre de lancé n'est pas le seul intéret de vos armes ninjas. Quelles autres utilités peuvent-elles avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:10

-Elles servent aussi en combat raproché, à faire diversion, à destabilisé l'adversaire...Et puis j'ai lu quelque part, qu'à la base, il y a longtemps, on utilisait les kunaï comme des outils de jardinage...

Témari sourit nerveusement. Elle n'aimait pas sentir le regard des autres sur elle.

-D'ailleurs, pourquoi pas ? Je me bat bien avec un éventail...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Les armes !   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:21

Ryo était d'accord avec la reponse de Tenmari. Mais il se devait d'ajouter :

"En realité cela depend des armes. Pour le Clan Kasumi, une arme est le prolongement de notre coprs, et on doit savoir la maitriser aussi bien que notre bras ou notre jambe. Donc une arme peut faire ce que nos membres savent faire : soulever, escalader, proteger, attaquer..."

Ryo frolla alors son Sabre, qu'il portait toujours derriere son dos, de la main.

" Bien evidemment, certaines armes ne peuvent être utilisé que lors d'un combat. Notamment mortelle..."

Ryo avait dit ses mots avec une pointe de fierté, mais il esperait que cela passerait inaperçu...

Puis il regarda Tenmari et declara :

"Mais je doute que "ceci" puisse reellement faire une arme efficace"

Il venait de designer l'Eventail que la Ninja de Suna portait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:30

[alors "ça", c'était le truc à ne pas dire...]

Témari se leva furieuse, avec une envie incroyable de déplier son éventail et d'envoyer le garçon s'écraser contre les falaises.

-ET POURQUOI CA NE SERAI PAS UNE ARME EFFICACE ? Tu crois réellement qu'il d'avoir quelque chose qui brille pour que ce soit mortel ??? (chez moi j'ai un E.T fluorescent...^^)

-Il suffit d'être un peu cultivé et stratégique, pour utiliser cette magnifique arme. Et c'est plus éfficace que de foncer dans le tas avec un curdent en métal !

Témari désigna avec fureur le sabre qui, lui non plus, ne quittai jamais son propriétaire.

-Et mon éventail est aussi bien la preuve de mon appartenance à mon village que toi à ton clan. Et...En plus...C'est plus joli.

Il m'énerve celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Sabre contre Eventail ? Le Defi du Kasumi !   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:31

Ryo ne pouvait laisser passer ça. Bien sur il se rappellait les preceptes de son pere qui lui interdisait d'utiliser son sabre hors d'un duel à mort, ou sous l'ordre d'un senseï, mais il se sentait insulté. Il devait trouver un moyen...

"Idiote ! Tu ne pourras jamais rivaliser avec mon Sabre avec ton Evantail. Je pourrais le decouper tellement vite que je le reuirait en petis bouts de papier," répondit Ryo, legerement enervé.

Il regarda Tenmari pendant un bon moment. Elle aussi. Ils avaient les yeux fixés l'un sur l'autre. La tension montait entre les deux aprentis, de façon forte et graduelle. Instinctivement Tenmari deplaça legerement la main sur son eventail. Ryo fit de même avec son sabre.

Le Sabre des Kasumi de Konoha pourrait'il battre l'Eventail des Ninjas de Suna ?

Sasuke lui, ne se sentait nullement concerné par ce mini-duel. Il attendait pâtiemment la suite du cours. Et Tsunade risquait d'intervenir rapidement donc...

C'est alors que, en un eclair, Ryo fit un mouvement de la main vers son dos. Bien que ce geste était tres rapide, Tenmari fit de meme en direction de son Eventail. Tenmari avait reussi à sortir son Eventail de maniere tres rapide, et elle s'appretait à contrer la moindre attaque de Ryo. Mais Ryo n'avait pas porter la main sur son Sabre...

" Tenez c'est pour vous remercier de vos cours, Tsunade-sama Very Happy ! dit Ryo en souriant, le dos tourné vers La Saninn. Il tendait une gourde de Saké camouflé sous le nom de "Eau sucréeé. Tous furent surpris par ce geste, Tenmari en premier.

Puis il se tourna legerement la tête vers Tenmari :

"Les Kasumi n'ont rien contre les femmes de caracteres, mais respecte les Ninjas qui ne laissent pas autrui insulter leurs armes ! Tu as raison de faire confiance à ton Eventail, il pourrait bien te sauver la vie. Je te promet qu'un jour nous verrons bien qui, de mon Sabre ou de ton Eventail, surpasse l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:45

[tu n'as pas l'impression de décider un peu pour moi ce que je ferai ?^^lol, non, c'est pas grave, j'aurai réagit à peu près comme ça. Peut être en plus méchant... Twisted Evil ]

Témari sourit à Ryo, dont elle respectait les idéaux. Puis elle s'inclina, avant (d'essayer...^^) de le dominer de toute sa hauteur.

-Merci. Mais je n'ai pas besoin que tu me dises tout ça de mon arme.

Elle caressa amoureusement son éventail, en éffleurant chacun de ses ornements, et de ses détails.

-Elle n'est meurtrière que parce que j'y crois ! Et il faut savoir l'utiliser, tu ne peux pas connaitre sa force. J'avoue que moi non plus, un sabre comme le tient entre les mains, je ne serai pas quoi faire.

Elle baissa la tête, tout en souriant, mi-arrogante, mi-désolée.

-Je ne suis pas très bien placée pour juger de ton arme. Les deux se vallent bien ! Si ce n'est que...

Elle regarda la tête attentive de Ryo, et releva enfin la tête avec un sourire espiègle.

-La mienne est légèrement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:22

J'avais les mains posées sur mes senbons, prête a intervenir, lorsque la situation sembla se calmer.

"Suffit, les gamins..."

En un déplacement éclair,sans que personne n'ait le temps de me suivre des yeux, je me retrouvais derrière Ryo, un senbon placé sous sa gorge, la pointe a fleur de peau.


"Si vous saviez ce que l'on peut faire avec un cure-dent..."


En effet, les senbons n'étaient que de très petits pics taillés dans du bois, mais pour une experte en anatomie telle que moi, ils s'avéraient être la plus puissante de toutes les armes...

"Deux secondes." dis je, avec un sourire plissant mes yeux de malice.

Je vis Sasuke et Temari me regarder avec interrogation, tandis que Ryo, qui voulait paraitre confiant en mes gestes, semblait tout de meme un peu nerveux...

"C'est le temps que peut mettre un Oi-nin pour vous exécuter tous les trois, avec ce simple cure dent..."

Sasuke fronça les sourcils, Temari souffla d'un air de ce qui entendent des sornettes, et Ryo déglutit, tandis que je retirai mon senbon et le replaçait avec les autres.

"Pour en revenir au cours, réponse exacte, Temari. Il manque juste une notion: les projectiles et armes blanches sont de redoutables outils pour disposer des pièges. Mais, ce genre d'utilisation n'est pas vraiment à votre portée"

"Bien, puisque je vois que vous etes...en forme, on commence dessuite. Comme vous l'avez constaté, il y a trois mannequins, soit un chacun.
Votre premier excercice sera d'une simplicité enfantine..."


Je pris un kunai et fit 5 marques sur le sol, de plus en plus distantes des manequins.

"Vous devrez parvenir a réussir 3 jet dans chacune des cibles (tete bras cuisse). Une fois que vous avez réussi, vous reculerez d'un trait, et ferez de même."

Je me retourne particulièrement vers Temari et Ryo.

"Si votre précision est a la hauteur de votre grande gueule, ça ne devrait pas vous prendre trop de temps..." dis je en me retournant, leur faisant un signe de la main.

"j'ai a faire, je reviens dans quelques minutes, je dois aller chercher un livre..."

Je fis quelques pas vers la ville
"Ah, j'oubliais..."

Je pris une pause sans me retourner, fouilla dans ma poche et jetta une volée de kunais en l'air. 9 au total, dont trois tombèrent précisemment aux pieds des 3 aspirants.

"Gracieusement fourni par l'académie. Prenez en soin."

Puis je repris ma route.

[règles des jets: Vous atteignez autant de cible par lancé que vous avez de point en précision. (exemple si vous avez 1 en précision il vous faudra trois lancés depuis une meme distance pour atteindre les trois (une cible par point de précision en gros)) Sachez que si vous avez 0 en precision, vous allez devoir me lacher un point de volonté pour réussir l'exercice, et vous mettrez tout de meme deux fois plus de temps a le finir, passant pour un boulet aux yeux des deux autres... Niark, amusez vous bien! Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: 1er epreuve !   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:54

" Je commence !"

Ryo se baissa et ramassa les 3 kunaïs. Il les prepara à lancer les 3 kunaï puis il se retourna vers Sasuke et dit avec empressement :

"Fais mieux Uchiha"

Il lança les 3 kunaïs avec grace. Celui de gauche toucha la cible en plein milieu, et les autre...atterirent par terre What a Face !

( HRP : 1 en precision, je touche une cible sur trois... Snif, triste vie...)

... Suspect

" Merde, pensa Ryo, c'est sacrement plus dur que je ne le pensais !"

Ryo ne voyait pas le visage de ces partenaires mais il se dit que Sasuke devait se contentait d'afficher un leger sourire, et nul doute que Tenmari allait s'esclaffer...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:58

[Je n'aurai qu'un seul mot à dire...ADMIN ! Pourquoi je suis qu'aspirant ninja ??? Crying or Very sad La vie est injuste...^^Ryo, faut être intelligent...tu les lance un par un et tu les a tous ! Wink ]

Témari se baissa pour prendre maladroitement en main les trois kunaïs.
Elle les plaça à intervelles réuliers entre ses doigs, ignorant les piqures causées par les pointes males réparties des piques. Elle se dirigea vers l'une des cibles en bois. Celle tout à gauche.

C'est des cures-dents. On ne peut pas rater un lancer de cure-dent ! Si Ryo arrive à tuer avec son arme, je peux lancer ces trucs.

Témari pris le 1er kunaï, et le lança en direction de la cuisse. Celui-ci atteignit sa cible sans bruit.

Je sens que je vais adorer cette arme ! J'espère qu'on pourra les garder...*_*

Elle se tenta ensuite à lancer les deux autres d'un seul jet, en une seule fois. Quand elle rouvrit les yeux, Témari aperçu les armes plantées dans la tête et le bras. Elle s'avança vers le manequin, retira ses projectiles et alla s'assoire sur le sol pour regarder les performances de Sasuke et Ryo


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:53

( HRP : je crois quon peut pas les lancer un par un ^^ par contre c'est pas des senbons qu'ont lance mais des kunaïs ^^)

Ryo fut surpris de la performance de Tenmari. Il ne pouvait s'empecher d'admirer l'aspirante de Suna. Mais cela voulait'il aussi dire que les Ninjas de Suna étaient plus performants que ceux de Konoha ?

Bon joueur il lacha quand meme un "Bien joué Tenmari."

Ryo se concentra un instant et se rappella son Nindo :

" Prouver que quel soit son Clan, Un Ninja peut faire montre du plus grand des courages et du plus grand des talents !"


Hors comment devenir un Ninja de talent quand on en possede pas de par la naissance... Suspect

Soudain la solution lui apparut !

La VOLONTE ! Tout peut être fait par la force de la volonté ! Il suffit de le vouloir vraiment pour atteindre son but !

Ryo reprit deux de ses kunaïs et il decida d'y mettre toute sa volonté. Il jeta un rapide coup d 'oeil sur le Uchiha... qui n'avait toujours pas commencé ! Ryo pensa :

" Enfoiré ! Il croit sans doute qu'il peut se permettre de nous laisser un temps d'avance car il nous rattrapera facilement ! Le pire c'est qu'il pourrait en être capable si ce qu'on raconte sur ce fameux Sharingan est vrai. Et merde !"


Alors Ryo se concentra de toutes ses forces... Il mit toute sa volonté dans son lancer et... toucha la tête et la cuisse !

( HorsRolePlay : Gaspille 1 point de volonté pour accomplir cette action. Tsunade confirme si c'est permis, mais je crois bien que oui. Je compte le faire pour les autres jets, mais vous verrez un Ryo fatigué et épuisé a mort ^^)

Ryo fut tres fier de son succes mais il fut prit d'une fatigue passagere, largement affiché sur son visage. Il en transpirait presque. Ryo se resolut à continuer cette methode mais la concentration extreme qu'il ressentait le laisser tres fatigué.

" Pas mal... Mais cela semblait si facile pour Tenmari... Il faut que je reste avec cette methode, quoi que ça me coute !"

Ryo recula jusqu'à la derniere ligne et se prepara au second lancer. Mais avant cela il semble que ca va être au tour de Tenmari et Sasuke.

Pendant ce temps Ryo se concentra de nouveau...




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:00

[pour un point de volonté dépensé temporairement, vous pouvez gagner +2 a une carac pour UN PA seulement. Un perso qui a 0 en volonté est considéré comme amorphe, voir KO. Donc si Ryo veut jouer à ça, va falloir lacher beaucoup de volonté (y a 5 traits et t'es qu'au second, pas au dernier, contrairement a ce que tu as marqué Twisted Evil )


Sinon je crois que Sasuke est pas la de la semaine, il avait signalé son abscence dans le topic prévu a cet effet, je posterai donc pour lui. (mais là je vais dormir XD) Continuez vous deux, lui je lui ferai faire un truc de fou lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:11

[Un truc de fou ? Faut s'attendre à tout. ça va manquer d'esprit Uchiwa...snif !]

Témari se tourna vers Ryo, et lui dit, pour ne pas être en reste :
-Tu as vraiment beaucoup de volonté ! Je crois que je n'arriverai jamais à être aussi motivée que toi !

Elle alla récupérer ses kunaïs qu'elle avait posé par terre, les repositionna plus aisément déjà que la première fois.

Je crois que je commence à prendre la main.

Elle voulut les relancer encore une fois. Elle réateint les même points, en créant d'autres trous peu profonds sur la cible, mais se blessa à la main gauche, qu'elle avait touchée en lançant la deuxième arme. Elle lécha le sang qui coulait de l'estafilade le long de sa main jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, et sourit pour rassurer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:40

Ryo fut touché par le compliment de Tenmari. Mais il fut un peu plus inquiet par son geste, qui consisitait à lecher son propre sang ! Mais il ne devait pas se deconcentrer. Ryio murmura !

" Effort et concentration... Visualise ta cible comme si elle était juste devant toi..."

(HRP : Volonté -1 = -2 au total. Je passe à volonté 5 et 3 en precision )

Ryo lança les 3 kunaïs en même temps et fit mouche ! Un dans la tête, un dans le bras et un dans la cuisse ! Ryo avait remarquer que vu sa force les kunaïs rentraient profondement mais que cela manquait gravement de precision... Ainsi il eut la machoire, plutot que les yeux ou le front, l'epaule plutot que la main, et la cuisse exterieure plutot que interieure.

Mais c'était deja un progres. Par contre les premieres gouttes de sueur apparurent sur son visage, bien qu'il possedait assez de volonté en lui même pour continuer.

Ryo recula alors sur la 3ème ligne. Pour l'instant il était en tête, car Tenmari avait été un peu ralenti par sa legere blessure. Quand au uchiha, il semblait soit la tête ailleurs, soit concentré à l'extreme...

" Etrange, pensa Ryo. Cet exercice de lancer de kunaïs lui rappelleraient-ils un evenement de son passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:18

Témari regarda les regards étranges et camouflés que lui lancaient ses camarades, en la voyant arrêter l'écoulement du sang. Elle se rongea les ongles nerveusement, et alla récupérer, une fois encore, les armes enfoncées dans le manequin malmené. Elle les retira tous enmême temps, et fit demi-tour, vers la troisième marque.

Pourquoi est-ce qu'ils me regardent comme ça ? Je ne voit pas ce que j'ai fait de mal...

Elle se plaça à son tour derrière la troisième ligne, mais elle attendit que Sasuké, lui aussi arrive à leurs niveaux, avant de commencer à lancer. Il semblait...légerement dépassé par les évenements...Elle eu un regard vague dans sa direction, et un haussement d'épaules, avant de s'adosse contre un arbrisseau à coté d'elle. Elle se dit avec une ironie instinctive :

Après tout, même si elle n'est surement pas définitive, nous sommes une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:22

Sasuke était resté immobile, comme si il était fait du marbre le plus dur, plus dur même que celui d'une statue. Les cheveux au vent, les kunais dans sa main, le regard perdu et vide, le jeune aspirant semblait totalement sorti de lui même. Il avait écouté d'une voix vide les explications de Tsunade. Il se rappelait de ce moment comme si il le revivait à l'instant. Itachi qui tournoillait dans les airs, lui qui le regardait admiratif, Sasuke qui voulait essayer mais se cassait le poignet. Itachi qui le ramenais à la maison...

*Si mon clan est mort, c'est à cause de moi! Si j'avais été plus fort que lui, je l'aurais tué avant qu'il ne les tue! Papa, Maman je vous vengerai! Je deviendrais plus fort que lui!*

Sasuke se secoua la tête, comme pour chasser un mauvais rêve. Il reprit contact avec le monde des vivants et fut soudain gelé par la brise venant raffraichir l'atmosphère de cette journée torride. Ses 3 Kunais dans les mains, l'apprenti Shinobi s'avança vers la ligne de lancer. Il regarda alors les 3 points capitaux qu'il devait à tout prix atteindre. En ce même instant, Temari commença à lêcher son propre sang, Sasuke n'en fut pas choqué, mais fut plutôt intrigué. Décidèment cette ninja de Suna, lui réservait bien des surprises.

*Bon c'est à mon tour! Papa maman! Regardez moi de là où vous êtes et soyez fiers!*

Sasuke concentra son regard sur les 3 cibles, les détaillant tour à tour, scrutant son environnement, se représentant le manequin dans sa tête. Sa volonté était très forte (-1 en volonté (+2 Précision)). Il envoya les 3 Kunais vers le manequin de toutes ses forces et de toute la puissance dont disposait ses bras. Le premier kunai atterit à droite de l'oeil gauche, le deuxième dans la cuisse et le troisième dans le bras, en plein dans le muscle. Sasuke se redressa, peu fier.

Bilan: -1 en volonté. +2 Précision. -3 Précision.

Sasuke se rendit compte qu'il était légèrement en retard (mais alors légèrement) sur Ryo et Temari qui avait déjà réussi 2 lancers. Il décida alors de renouveller son lancer et se concentra, fixant de nouveau les cibles de toute sa force mentale. Et il lança.... Cette fois, seuls 2 Kunais arrivèrent à leur destination prévue. Un dans la tête et un dans le bras. Celui de la tête avait été bien ammoché, le ninja l'avait touché en plein oeil.

*Bon sang! Pourquoi était-il plus fort que moi à mon âge? Non!!!*

Bilan: -1 en volonté. +2 Précision. -2 Précision

Final: -2 volonté. -1 Précision

Sasuke se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:26

Ryo fut surpris par la reaction aussi surprenante que rapide du Uchiha. Sortant de son mutisme il reussit à faire de magnifiques lancer de Kunaïs, et même si le dernier tir manquait de precision, la vitesse d'execution était plus que bonne.

Ragaillardis par l'empressement de Sasuke, Ryo se mit lui aussi à l'oeuvre. Tenmari avait à peine atteint la 3eme ligne qu'il decida de lancer les 3 kunaïs en direction des cibles. La encore il dut y mettre toute sa volonté, mais cela semblait moins épuisant, tant l'energie communicative de Tenmari et Sasuke était fort.

( - 1 en Volonté, + 2 en precision = 3 total ; Volonté = 4)

Le lancer fut quasiment parfait, les 3 kunaïs atteignant le mannequin à la tête, la cuisse et le bras droit. Cependnat, Ryo comprit que plus il reculait, plus la cible devenait difficile à atteindre. Ryo suait maintenant à grosse goutte, sentant sa volonté legeremnt s'essouflé. Mais rien ne pourrait empêcher Ryo de continuer cet exercice qui lui permettait d'augmenter son sens de la precision, de connaître ses nouveaux partenaires et de voir à l'oeuvre le fameux aspirant d'elite des Uchiha.

Ryo se mit sur la 4eme ligne, situé vraiment loin du mannequin et visa. Concentrant toute sa volonté, les kunaïs toucherent le bras gauche, le front et le pied droit. Cela n'état pas mal. Mais Ryo sentait que devant lui Sasuke et Tenmari allait vite le ratraper.

( -1 en volonté, + 2 en precision = 3 total ; Volonté = 3)

(HRP : lol les mecs ! Mon perso en chie et commence à voir trouble lol, j'espere que se sera aussi dur pour vous na !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:43

J'arrivais enfin, perchée dans un arbre, a une vingtaine de metres de trois aspirants. Ceux ci semblaient tellement absorbés dans leur exercice qu'aucun d'eux ne remarqua ma présence. Je m'assis sur l'une des plus hautes branches de l'arbre, et ouvris mon livre, patientant jusqu'a ce que le bruit des Kunai se plantant dans le bois souple ne s'estompe.


Je ne mis que peu de temps a trouver le chapitre qui m'interessait.

...car l'utilisation excessive de chakra dans une partie ciblée du corps peut devenir néfaste. La partie du corps la plus sensible en ce qui concerne ce trouble est sans nul doute la rétine, qui, sujette a une trop importante concentration de chakra, peut s'endommager. Le chakra devient alors une énergie destructive, qui fragilise ces cellules en brisant leurs parois pectocellulosiques et leur membrane plasmique, les rendant ainsi bien plus sensible a la lumière du jour, ce qui entraine une dégradation naturelle de la pupille par les rayons UV. Les conséquences peuvent aller de simples irritations à des brulures bien plus importantes, allant jusqu'a la cécité du sujet....

Je sautais quelques lignes, survolant les termes avant que mes yeux ne soient a nouveau attirés par certains d'entre eux.

...Un controle du flux de chakra circulatoire ou simplement une interruption de l'alimentation continue en cette énergie suffit généralement a remédier a ce genre de troubles.

*Voilà qui devrait satisfaire Atsuruno* songeais-je en refermant le livre d'un geste sec.

Je le pose a mes cotés, observant toujours les 3 aspirants qui se surpassaient les uns les autres, tentant tout trois de prouver leur valeur aux yeux de leurs camarades.

Certains s'approchaient du dernier traits, et je ne pouvais m'empecher de sentir en moi une pointe d'orgueuil, bien que ce ne fut absolument pas de mon fait.

Je pris quelques notes vierges de mon sac et commença a noter quelques inscriptions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:41

Sasuke vit le lancer de Ryo, il était presque parfait. Le Uchiha serra les poingts, fou de rage. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi Itachi avait été plus fort que lui à son âge. Il devait bien avoir une raison. Il récupéra avec empressement ses Kunais et ferma les yeux. Il avait atteint la troisième ligne. Il se concentra, se concentra, se représenta la cible une bonne centaine de fois avant de lancer.

(-1 en volonté, + 2 Précision)

Sasuke savait que sa volonté ne serait pas assez puissante. Il ferma les yeux. Il ne bougea plus pendant quelques instants. Puis il rouvrit les yeux et regarda Ryo et Temari. Son Sharigan venait d'apparaître dans ses yeux. Il était formé d'une simple et unique virgule, ce qui était déjà bien pour un aspirant de son âge. Beaucoup de membres du clan Uchiwa n'avait jamais parvenu à ouvrir leur Sharigan. Mais "lui", il avait réussi... à ses 8 ans!

(-8PC, -1 PA, + 1 Précision)

Sasuke empoigna ses kunais, il visa avec son Sharigan, il le rendait plus fort. C'était comme si sa vue avait doublée, il voyait avec précision les cibles et alors il lança. Pour Sasuke tout sembla aller au ralenti, les Kunais s'enfoncèrent parfaitement dans leurs cibles respectives. L'Uchiwa avait réussi son coup. Il restait 2 lancers. Il laissa son Sharigan et passa à la quatrième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:10

Je regardais les mouvements du vent sur la faite des arbres quand je sentis un mouvement de chakra. Je me retourne vers ce qui avait attiré mon attention, juste a temps pour voir le jeune Sasuke planter avec une précision et une rapidité bien meilleure ses trois Kunai.

Lui qui avait commencé après les autres, il prenait maintenant de l'avance.

*hum...ainsi il a décidé de s'en servir....Une telle maitrise a son age, c'est remarquable, meme si nous avons déja vu plus précoce chez les Uchiha...*

Je jettais un regard en coin aux deux autres. Ryo semblait de plus en plus éprouvée. Quand a Temari elle prenait son temps, comme non atteinte par l'élan de compétition qui soufflait parmi les rangs masculin. Je ne pu m'empecher de sourire. Ces trois là me rappelaient ma jeunesse, du temps ou le petit génie n'était pas encore un gros serpent vicelard, et se faisait sans cesse défier par le turbulant de service, sous mes yeux de médiatrice...

*C'est bien loin tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:23

*Je vais maintenir encore un peu mon Sharigan, le temps d'un lancer. Après je ne pourrais plus l'utiliser, cela me fatigue mais moins que Ryo. Temari semble en retard, je me demande ce quelle fabrique. Tant pis je dois réussir mes lancers! Je dois passer Genin! La fatigue me rattrappe je dois faire très vite si je veux conserver mon avance*

Sasuke courrut rechercher ses Kunais dans la cible et se placa à la 4ème ligne. L'avant dernière. Son Sharigan semblait rutiler dans ses yeux, l'aspirant eut un tremblement. Il visa. Se représentant encore et toujours la cible. Cette fois, c'était plus lointain, il avait besoin de continuer de viser si il ne voulait pas manquer ses tirs. C'était impensable après ce beau parcours.

(-1 en volonté, +2 Précision, -1 PA, +1 Précision)

*Allez! Courage Sasuke! Moi aussi je suis un héritier du clan Uchiwa, ce clan d'élite! Je le porte sur mes épaules! Je suis son frère! Je dois le battre, c'est à moi de le tuer!*

Sasuke lança, et encore une fois ses Kunais se plantèrent là où il le voulait. Il laissa s'échapper son Sharigan et prit une grande bouffée d'air frais. Il se retira sur la cinquième ligne. Il commençait à sentir la fatigue et suait. D'un revers de la main, il épongea son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue0/70[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue50/65[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Left_bar_bleue67/130[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty_bar_bleue  (67/130)

[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:07

Témari regarda avec attention Sasuké, qui semblait en proi à un démon intèrieur.

*Je me demande quelles sont ses réelles motivations...*

Témari baissa la tête pour sourire dans l'ombre de ses cheveux, puis reprit l'exercice, le jeune garçon semblant les avoir ratraper. Elle observa ses armes dans sa main, trois qu'elle avait été incapable de lancer ensemble. Elle les plaça tout les trois dans sa main, rapidement, pour ne pas perdre la concentration qui l'habitait.

[Je sacrifie un point de volonter pour un point de précision. Donc, j'ai 7 en volonté et 3 en précision pour le moment.]

Témari lança ses armes, tout en se propulsant vers l'arrière.

*C'est quand même nettement plus pratique de cette manière.*

Les cibles étant atteintes, Témari alla récuperer ses armes aux points dejà criblés de trous, et se plaça directement derrière la 4ème marque, l'avant dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:53

Il ne restait plus qu'une ligne...

Ryo fut surpris d'aperçevoir le Sharingan de Sasuke. Ce Doujutsu lui permettait apparemment d'augmenter grandement la precision de ses tirs...
Mais Ryo avait deja vu ses yeux sur une autre personne, du même âge, il y a de cela quelques années...

Ryo sentait que s'il continuait à se depenser à ce rythme, il n'aurait bientot plus assez de force en lui pour pouvoir accomplir les epreuves suivantes. Ryo decida donc de continuer avec des efforts minimum. Apres tout son but avait été atteint... Il avait enfin vu les yeux du Uchiha à l'oeuvre. Ryo n'avait donc plus besoin de faire monter autant la tension; un bon Ninja doit savoir epargner ses forces, dit'on.

Ryo lança donc de la plus lointaine des ligne set fit mouche au bras droit, mais les deux autres kunaï ne s'ecraserent à coté. Rapidement il les ramassa et relança, et fuit mouche une nouvelle fois, à la tete...

Il ne lui restait plus que la cuisse... Les autres aspirants virent bien que Ryo n'avait plus la même hargne qu'au debut de l'epreuve...

[" Je ne suis pas fou !pensa Ryo. [Je ne vais pas me fatiguer inutilement alors que je dois combattre un Kekkai Genkaï aussi puissant que le Sharingan. Je ne suis pas de taille... pour l'instant !

Ses compagnons l'avaient donc pratiquement ratrapés quand Ryo termina son dernier lancer de kunaï, qui atterit sur la cuisse gauche du mannequin. Puis pour ne pa smontrer s afatigue il se contenta de s'adosser contre un arbre, plutot que de s'assoeir et lança un :

"Hey Sasuke j'ai terminé le premier. Mais je fais le pari que tu n'arriveras même pas à battre Tenmari, malgre la force de ton Sharingan !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Empty
MessageSujet: Re: [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)   [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
» [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» Entrainement de Kenshin en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser