Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:16

Sasuke entendit un kunai pénétrer dans l'eau, et ce ne fut pas le dernier bruit entendu. Apparement, Shikamaru venait de réussir à attraper son poisson. L'Uchiha l'observa, il sautait de joie. Sasuke ne comprit pas tout de suite, cette joie, qu'il jugeait bien trop démonstrative. Shikamaru chercha du regard quelqu'un ou quelquechose... Sasuke comprit rapidement qu'il n'avait pas trouvé l'objet de sa quête car il vint lui parler

-Sa va depuis l'entrainement ? où son Ryo et ...Temari ?

Sasuke eut un petit sursaut, mais il ne laissa rien paraître. Ainsi il cherchait Ryo et... Temari, ce nom qu'il avait prononcé d'un ton différent que celui de Ryo. L'Uchiha répondit

-Ouép ca va. Ryo et Temari sont dans le bosquet là bas. Ils cherchent de quoi faire du feu.

Bien entendu, il y avait plusieurs bosquets, aussi pour aider Shikamaru, Sasuke leva son doigt et désigna le bosquet de droite. Il y avait de légers bruissements de feuilles dans le végétal. Sasuke sentait l'aspirant intrigué. Il ramassa quelques branchages qui traînaient à ses pieds et les ajouta au fagot qu'il avait déjà confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:27

*Gloup's...S'est quoi ces bruits ? Oh et puis j'ai confiance en Temarie donc je vais pas laisser ce pauvre Sasuke tout seul...*

"Ok s'était juste pour savoire... Mais tu crois qu'ils ont esoins d'aide ? où toi peut-être...je peux rester te tenire compagnie si tu le souhaite "

lui dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ero-Genin ?   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:04

( HRP : lol bande de ptit pervers ^^ Vous en avez d el'imagination quand vous voulez ! mdr)

Ryo sortit du bosquet avec du bois pour faire le feu et s'approcha du tas qu'avait fermé Shikamaru et Sasuke. Il dit d'un ton fatigué :

" Et bien moi cet exercice m'a completement épuisé !
Very Happy"

D'un coup il sentit des regards etranges de la part de Shika et même de Sasuke. Shikamaru avait l'air enervé et Sasuke devenait tout rouge !

"Euh les gars y a un probleme ?"

Malgre le fait que Shika voulait rester calme, il serra le poing et paraissait tres en colere. Ryo s'approcha tout pres de lui et dit :

"Faut pas te mettre en boule pour cette epreuve ! Il suffit d'anticiper le mouvement du poisson avant qu'il ne se deplace trop vite pour esquver. C'est certes un peu difficile mais... Au fait ou est passé Tenmari ?"


" Elle... elle n'était pas avec toi ? demanda Shika déconcerté.

- Nan, répondit Ryo. Elle ne m'a pas repondu pour le coup de main et on s'est séparé apres pour aller chercher du bois mais je ne pense pas qu'il lui arrive quelque chose. Pourquoi ça t'interesse ?"

Shika, un peu rouge ne repondit pas et se remis à son exercice. Sasuke se contenta de soufler legerement, les mains dans les poches (comme d'hab quoi !). Ryo finit par lacher un peu nerveux :

" Okayyyyy..."

Ryo sentit que la matinée serait encore longue...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:32

[euh...j'ai fini mon exos ^^]

Je regarda bizarement Ryo puis partit en courant vers le bosquet .
La , il y avait une partit boisé , je rentra dans cette petite foret à la recherche de Temari , je savais qu'elle n'était pas perdue mais , cela peut être un occasion pour me retrouver seul avec elle ...Après 3/4 d'heure de marche je me posa contre un arbre , j'était épuiser par mon exercice que je venait de finire.


*Où es-ce qu'elle est ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:35

Je revenais du centre ville, mes paquets au bras.

Arrivant sur les lieux, je constatais avec soulagement que personne n'était mort, et qu'ils ne s'étaient visiblement pas entretués.

*Bien, y a du progrès^^*

Je vis avec satisfaction que tout le monde avait fini.

"Bien, Sasuke peux tu allumer un feu s'il te plait? Aujourd'hui au menu, poisson et boulettes de riz...enfin, surtout boulettes de riz vu vos prises..."

Je regardais Nagi qui tenait un poisson agonisant, frétillant encore vaguement dans ses mains. Le poisson était minuscule, presque un bébé.

Je m'approchais et pris les mains de Nagi dans les miennes.
(!Chiyute no Jutsu!)
Mes mains s'illuminèrent d'une aura verte, et le poisson au bout de quelques seconde se mis a fretiller avec vigueur, a tel point que Nagi manqua de le lacher sur le sol.

"Va donc le remettre à l'eau, celui ci est bien trop jeune. Le but d'un ninja, c'est aussi de veiller au bien être des générations futures."

Nagi s'exécuta, tandis que Sasuke soufflait déja sur les braises pour vivifer le foyer naissant.

Je pose le paquet de boulettes de riz sur le sol et m'assois sur une pierre avoisinante.

"J'espère que vous avez faim. Cette aprem, c'est combat au corps à corps ^^! reprenez des forces"

[HRP- fin de l'excercice. 7Xp pour Sasuke Ryo Temari Hinatsuro et Shikamaru. et -2PC pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:08

HJ: Ouaaaaaaaais je passe au niveau 2 Very Happy

Sasuke n'eut pas le temps de répondre à Shikamaru, il était déjà parti, tel un boulet de canon traversant la rivière (OK j'arrête la poésie Razz ). Ryo venait de revenir, et semblait intrigué par les comportements respectifs des deux aspirants, puis Tsunade revint. Elle parut contente et lança à un Nagi désapointé, que son poisson était trop jeune et qu'il devait aussi le remettre à l'eau. Pendant ce temps, Sasuke commença à faire du feu... Il réussit à obtenir une belle flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:15

( HRP : tss, avoue que tu la allumé au Katon t'as belle flamme hein ! Bienvenue au niveau 2 Smile en totu cas )

Ryo s'approcha du feu et ne put s'empêcher de sourire. Les dernieres paroles de tsunade le remplit d'excitation. Il regarda Sasuke et dit :

" Un corps à corps ! Enfin une activité interessante ! J'ai hate de voir ton niveau en Taijutsu, Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:17

Sasuke regarda d'un air intéressé Ryo, qui venait de lui avouer qu'il aimerait voir son niveau au Taijustu

-Je veux savoir le tien également Ryo! Je suis prêt à parier que tu dois être très fort! Smile

Hey non, Sasuke ne mentait pas , il était impatient de voir quel niveau avait le Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Voile enfin levé !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:27

Ryo était tres content de cette reponse ! Il attendait impatiemment cette rencontre... Mais depuis l'epreuve de ce matin, une question lui brulait les levres :

"Dis moi Sasuke. Il faut absolument que je sache si je peux avoir un minimum confiance en toi, car on fait partie de la même equipe maintenant."

Les paroles de Ryo était pleine de tristesse, et elles furent suivi de paroles emplis de douleurs :

"As tu quel que chose a voir dans la trahison de ton frere. Et du... du massacre qui s'en suivit ?"


( HRP : Ryo, le roi de la diplomatie Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:56

-As tu quel que chose a voir dans la trahison de ton frere. Et du... du massacre qui s'en suivit?

Sasuke aussitôt sursauta, il sentait la tristesse perçait les mots de Ryo, il hésita à se taire, mais il fallait qu'il contente le Kasumi. Il ouvrit la bouche plusieurs fois, la refermant de temps en temps mais eut le courage de lui dire:

-Je .... je... n'y suis pour rien... Je voulais juste le surpasser... A la maison, il n'y en avait que pour lui... Je voulais juste impressionner mon père. Je n'ai rien à voir là dedans.... Je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a laissé en vie, surement pour me tester... Mais je n'ai absolument rien à....à... voir là dedans...

La voix de l'Uchiha tremblait de désespoir qu'il essayait de masquer par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:18

Je fermais les yeux, écoutant d'une oreille distraite la discussion de Ryo et Sasuke.

Depuis plusieurs années déja le village de Konoha avait été meurtri de diverses blessures qui malgrè le temps ne cessaient de se réouvrir ponctuellement. Le massacre du clan Uchiwa, le drame de la Bunke...
Tout laisser croire que la nouvelle génération de ninja porterait en ces yeux la lumière opaque de ceux qui ont déja trop souffert, d'ordinaire visible dans les yeux de personnes de mon âge...

Le pays du feu suintait lentement par ces blessures non guéries, et même les piètres "médecins" en mon genre ne pouvaient rien pour ces afflictions là.

A ce rythme là, une âme sombre ne tarderait pas a profiter de ces failles béantes qui meurtrissait le village caché de Konoha, c'était certains...

"Itadakimas" dis je d'un air grave, le verre de sake aux lèvres, plongée dans mes réflexions tandis que les deux aspirants continuaient leur entretien.

[HRP- question a mes élèves. Je me trouve face a un dilemme moral! XD Je voudrai savoir si vous estimez que votre professeur ivrognasse mérite aussi les xp qu'elle vous a donné pour le RP. Je n'ose pas me les refiler moi même, ça fait la fille qui s'auto blinde d'Xp, et je veux rester équitable (d'autant plus que ça entrainerait ma montée de niveau, donc l'heure est grave...). Dites moi juste si oui ou non vous pensez que je les mérites (si vous dites non je vous saquerez pas par la suite ne vous en faite pas je sais rester neutre! alors n'hésitez pas à être franc!)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:33

( HRP :
Non mais et puisquoi encore elle est folle !

Je pense que, effectivement, tu devrais avoir les meme Point d'Experiences (Px ou XP) que nous. Apres tout, tu surveille, créée et gere l'ensemble des epreuves. T'as toujours un bon RP, et t'ecris bien. Moi personellement je trouve sa plus que logique !

De plus si tu fais pas ça tes eleves vont vite te ratraper ! as tu remarqué que Sasuke était deja niveau 2 et moi a mi chemin du niveau 3 ? Sa risque de creer une grave difference de niveau si ya que nous qui montons Cool !

Faut dire qu'on est tellemnt doué aussi Rolling Eyes )

Ryo comprit à ses paroles qu'il avait eu tout faux sur le jeune Uchiwa (oui sa s'ecrit comme ça, y a pas de h ! Je viens d el'apprendre..). Il pensait que le fait qu'il est survecu au massacre de son Clan fait par son frere prouve qu'il était de meche avec lui, voir qu'il y avait participer.

Des pensées effectivement bien sombre...

Mais pourtant à cet instant, Ryo comprit que Sasuke et lui partageait le même but, la même douleur. Compagnon dans la douleur, c'était dejà ça...

Mais Tsunade chassa ses mauvaises pensées avec la gourde de Saké qu'elle tenait pres d'elle. Ryo dit en souriant :

"Psss, un bon moyen de decontraction pour vos eleves préférés Cool "

Il designa la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:05

Je remarque que Ryo lorgne sur la bouteille que j'avais dans les mains. Il me tira de mes sombres pensées, me ramenant à la convivialité de la scène.

"Psss, un bon moyen de decontraction pour vos eleves préférés Cool "

"Hé hé, ben alors Ryo, tu veux t'essayer au style Drunken cette après midi? Ma foi, un type aux sourcils énormes m'a vanté les mérites de ce taijutsu, et m'a même certifié qu'il était redoutable. Voyons voir si malgrè ton manque de pilosité au dessus des yeux le drunken te va bien."

Je lui servi un verre, sans toutefois trop charger. Si Yondaime ou Atsuruno me tombait dessus en train de servir de l'alcool a un mineur, j'en verrai des belles. Enfin bon, je n'avais pas vraiment l'habitude de me plier a mes résponsabilités...

Ryo se descendit le verre avec une aisance et une rapidité synonyme
d'une certaine habitude.

Je m'empara d'un bout de bois et empala le fruit de leur pêche ardue dessus, avant de le bloquer entre deux grosses pierres a proximité du feu, les flammes venant lecher les écailles des poissons frais.

Voyant le teint légèrement rosé et maintenant enjoué de Ryo, je lui en servi un second.

"Quelqu'un d'autre?" proposais je avec un sourire narquoi et un petit air de défi.

J'imaginais mal le petit taciturne Sasuke, le sérial glandeur Shikamaru, le très serieux Nagi et la fière Temari s'y risquer. Cependant, depuis le début ces gamins n'avaient cessés de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:04

[Moi je suis à fond pour que tu ai tes Xp !!!^^ Faudrai pas qu'on ai la honte par rapport aux autres équipes...^^]

Témari réaparut enfin parmis tous les élèves qui avaient déjà fait tout le travail. (tention à celui qui de risque à faire un commentaire sur mon abscence...^^)
Elle s'assit près du feu, en profitant de sa chaleur (et en plus elle a rien glandé...) et se remit un peu de ses émotions, suite à la prise du poisson.
Elle écouta attentivement, légerement détachée, la conversation de la Sanin.

Si je relève pas, je vais vraiment passée pour un lache...Oh, pourquoi maintenant ?

Témari poussa un soupir, et avança la main vers Tsunade, sans lever les yeux.

-Bon...Moi aussi...

Témari rleva les yeux, d'un air enjoué. Et sourit à tous les élèves...

-Mais je ne répond plus de mes actes après ! C'est à vos risques et périles....

Elle déglutit.

-Sinon...C'est grave si on prend pas de poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:08

" Tu n'aimes pas le poisson ? Je prends ta part si tu veux !"

Ryo avait dit ça sur un ton tres enjoué, et pour la premiere fois depuis longtemps, détendu...

Ryo aprécié ce petit moment de detente offert par son equipe. Le saké était bon, et il était du genre bon mangeur. C'est pourquoi il n'hesiterait pas à "aider" Tenmari à finir son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:17

Témari hésita un instant, en entandant la requête de Ryo. Elle se remémora la pêche qui lui avait demandé tant de force et de temps.

Après, tout je me suis donné du mal pour l'avoir....

Elle regarda brievement les poissons rotir au dessus du feu. Elle au un haut-le-coeur...

-Heu...Tu peut tout prendre...C'est gentil à toi.

Elle lui adressa un coup d'oeil desespéré, agrémenté d'un petit sourire plein d'espoir.

Elle reporta son attention sur son poisson, qui attendait à coté du feu, elle le reconnaissait d'entre tous.

Et si je l'appelait Queenie ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:30

Ryo degusta le poisson et dit :

"Merci beaucoup Témari."

Le Soleil de midi brillait haut dans le ciel de Konoha. La riviere était magnifique. Tsunade buvait et rigolait, Sasuke et Shikamaru semblait eux aussi apprecier leur repas. Tout semblait aller bien dans le meilleur des mondes...

C'est alors que Ryo regarda Témari, pris d'un leger remord, et dit :

"Tu devrais manger un peu. Tu dois faim apres tous ces efforts."

Puis, histoire d'en apprendre plus sur elle, il enchaina :

"Et sinon, comment tu trouve Konoha ? C'est si different de Suna ?"

Le jeune Ryo, apres son aventure au Village de Kiri, revait en effet d'en apprendre plus sur les autres Villages de Ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:38

Témari fut prise d'un petit élan de nostalgie...(^^)
Et regarda d'un air étrange Ryo, qui lui posait toutes ces questions un peu idiote. Elle lui sourit, et resta impassible.

INCULTE !!!


-Si tu voyais les deux pays....C'est vraiment, vraiment très différents...Partout où ici il y a de la végétation, chez nous il y a le désert...
Je trouve que c'est beaucoup plus beau à Suna.

Témari ferma les yeux, replia ses genoux contre elle.

-Mais après tout, ce n'est que mon avis personnel.

Elle sourit, tout en regardant inlassablement dans la direction du restaurant où ils avaient mangé, la dernière fois, avec Tsunade. Témari soupira, et mentit du mieux qu'elle pû.

-Je n'ai vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:46

[hey! si j'ai claqué 15 gils en boulettes de riz c'est pas pour les chiens ^^...Bon ok 10Gils en riz et 5 en sake, mais quand meme!]


Voyant que Temari semblait peu emballée par le repas proposé, je m'empresse de vider mon sac de boulettes de riz.

"ça, je pense que tu appreciera un peu plus. Si le poisson n'est pas dans les habitudes culinaires de Suna,le riz au moins est universel. Manges. Tu ne voudrais pas que ces 4 là te surpassent cette après midi a cause de ta fatigue...?" dis je narquoise en voyant Temari froncer les sourcils et me prendre une boulette des mains.

Je m'étale dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête, tandis que les aspirants discutent entre eux. Malgrè l'agréable soleil nous balayant de ses rayons, la douce chaleur d'un printemps naissant et la caresse du vent léger sur mon visage, je ne peux m'empecher de ressentir une profonde angoisse en moi.

...voilà deux nuits qu'elle est venue me voir, tremblante. Anko était souvent en proie a de terribles cauchemars, et même si son orgueil lui faisait nier ce fait, son état de fatigue lorsqu'elle venait fréquemment me voir, pour les nombreuses visites médicales auquelles sont soumis les ninjas de son rang, ne trompait personne. Mais cette nuit là, la douleur s'eveilla, plus vivace que jamais. Anko était comme une jauge aux activités du serpent...Plus Orochimaru s'activait, plus sa douleur était vive.
Je n'avais réussi qu'a apaiser seulement la douleur de cette marque, sans pour autant pouvoir la faire disparaitre. A l'image d'Orochimaru, elle était tenance, malsaine, indésirable, et ancrée au fond des gens qu'il rencontrait...L'ex sannin savait marquer les esprits. Et visiblement, il reprenait du service...

Plongée dans mes pensées, je n'entendais plus rien de ce qui se déroulait a mes cotés, obsédée par le souvenir d'une équipe aujourd'hui éparse, qui avait su marquer son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Toast !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:02

" Vous allez bien ? Tsunade-sama ?"

Le jeune Ryo fut surpris de voir l'absence que prenait Tsunade. Aparemment elle était dans ses reveries...

" Vous avez l'air pensive ? c'est à propos du livre d'anatomie ? Ne vous en faites pas , j'en suis presque au 5eme chapitre en moins d'une semaine ! Par contre quelqu'un a griffoné discretement sur l'une des pages du livre. C'était une encre bizarre, tres rouge. Mais... Je m'en rappelle plus désolé, on verra ça à l'hopital."

Puis Ryo se disputa les dernieres boulettes de Riz avec Shikamaru et Sasuke.

La tenson monta à nouveau... Puis retomba ! Ryo partit d'un rire un peu bouru et leva son verre :

" Portons un toast. A la santé de Tsunade-sama, notre Senseï"


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:29

[Mon dieu ! Quel suspens !^^]

Témari leva son verre en direction de Tsunde, sans oublier de pester contre les idées farfelues du jeune ninja.

-A Tsunade-sama ! Very Happy

Témari attendit que les autres aient parlé, avant de vouloir boir son verre. Elle continua néanmoins à manger, rougissant sous l'oeil fataliste de sa senseï. Elle songea brusquement à l'impression qu'elle avait sous ce regard.

J'ai l'impression d'un "je t'avais bien dit que tu finirai par manger !"

Témari finit par reporter son attention sur Nagi, qu'elle observa à la dérobée.

Je me demande quelle genre de personne il peut être...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:53

Sasuke, avait été sous le choc pendant la moitié du repas. La question que Ryo lui avait posé le tourmentait. Il parvint néanmoins à se défaire de tout ce quil avait pu lui dire et que lui avait dit. Il prit son poisson, qui avait bien été grillé par les flammes du feu, et le mangea avec respect. C'était bizarre ce qu'il ressentait maintenant. Il termina de manger le poisson et... regarda Tsunade donner du saké à Ryo. Il ouvrit de grands yeux, jamais il n'aurait imagé le Sannin donner de l'alcool à ses élèves. Elle demanda d'ailleurs, si quelqu'un d'autre en voulait, se murant dans un silence qui était pour lui, plein de dignité, Sasuke prit quelques boulettes de riz et les glissa dans sa bouche. Il apprécia la nourriture, il avait faim et ne releva les yeux que lorsque Ryo se mit à rire (bizarrement) selon Sasuke qui le regarda avec stupéfaction. Voilà qu'il voulait porter un toast à Tsunade. L'Uchiha ouvrit alors son sac, en sortit sa gourde et un verre . Il versa un peu de la gourde dans le récipient, le leva et dit:

-A Tsunade-sama!

Sasuke regarda Ryo, et se demanda si le Kasumi serait surpris par le contenu de son verre qui contenait de l'eau.

HJ: Je re à midi!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:44

bon bah puisque tout le monde le fait , je vais pas passer pour un abruti ! :

A Tsunade-sama!...

J'avait la gorge hyper sèche donc qy'il y ai quoi que se soit dans le verre , je l'aurait bu . Je repris ensuite tsunde apres que tout le monde ai bu son verre .

Sinon ? on as quoi en déssert ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:40

Je souris, touchée par cette attention sans trop vouloir le montrer. Ces élèves là connaissaient déja les pires afflictions imaginables, celles du coeur, et ils avaient de grand rêves qu'ils portaient déja de toute la force de leur convictions sur leurs frêles épaules.

Nul doute qu'ils feront de grands ninjas.

Je bu un dernier verre de sake en coeur avec les aspirants, avant que mon attention ne se porte sur la question posée par Shikamaru.

"Sinon ? on as quoi en déssert ?..."

"..."
Je souris silencieusement, consciente que tous étaient pendu a mes lèvres.

"En dessert? un peu de corps à corps!" dis je en souriant.

"Allez, tout le monde debout, on reprend.^^ Bon, c'est la partie la plus facile et évidente de tous ce qu'on pourra vous enseigner à l'académie. Se servir d'un Kunai pour se défendre ou blesser, c'est à la portée de tous. Mettez vous par groupe de deux."

Devant l'air indécis des élèves, je du faire un choix
"Bien, je vois....Shikamaru Sasuke, et Ryo Temari. Voilà qui est fait.
Une petite question avant de commencer. Quelle est l'arme ninja la plus utile et la plus fréquement utilisé au corps à corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:51

Le silence reignait...donc je me lançat

"euh...Je pense du'il sagit del'épée ou le katana .Quelque ninjas utilisent des épées courtes ou longues. Bien que la plupart des ninjas se fondent sur le jutsu et la maitrise des kunai certains utilisent des épées . La maitrise de l'épée permet d'infliger des blessures mortelles. L'épée constitue un redoutable avantage offencif mais surtout un moyen de défence contre les projectiles .S'est donc l'arme du corp à corp préférer des ninjas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
» [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» Entrainement de Kenshin en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser