Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pari reussi 1   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:13

[ HorsRolePlay : Oki Temari lol c'est un peu "bordelique" comme combat mais je comprend que ce soit dur de se battre avec deux comptes ^^

Par contre si tu pouvais donner une couleur a tes paroles, et une autre a celle de Shikamaru on suivrait mieux l'action je pense ! Conseil de Rp Cool ]


Ryo se tourna joyeux vers Tsunade et dit :

" Ouch ! (=Yeess en Japonais^^) Vous me devez 15 gils Tsunade-sama !"

Puis il vit le regard nerveux de la saninn... Et hesitant il dit :

"Enfin euh, je veux dire, vous etes la sensï je veux surtout pas avoir l'air de vous extorquer, hahahahahahaha..."

Sans voir si Tsunade allait la payer, ryo pensea :

"Apres ce super duel d'echauffement on va pouvoir avoir droit à de la vraie action ! Allez Sasuke, montre moi si oui ou non les Uchiwa meritent leur titre !"


Mais plus Ryo regardait la posture calme de Kakashi, plus il était mal à l'aise... Pourquoi ce bandeau sur l'oeil ? Qu'est ce que ce garçon cachait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:59

*Kss!*

Je détournais la tête, dépitée. Comme a mon habitude, j'avais perdu. Mais, comme a mon habitude, je saurai me sortir de ce mauvais pas...

"J'ai dépensé tout l'argent que j'avais sur moi pour le repas de midi, tu ne m'en veux pas si je remet la mise à plus tard, Ryo?"

Malgrè mon air doux et conciliant, mon regard lui fit comprendre qu'il vallait mieux ne pas insister pour l'instant.

*Non mais oh...*

Observant tous deux a nouveau les 2 énergumènes qui savaient visiblement se faire attendre, Ryo avec enthousiasme, moi d'un oeil intrigué, j'avais pourtant hate d'en finir avec ce cours. De nombreuses responsabilités m'attendaient après celui ci, et ce soir, c'était soirée poker...

[Sasuke et Kakashi grouillez vous j'attend plus que vous pour cloturer le topic, a moins que vous ne souhaitiez rester aspirant ninja toute votre vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Left_bar_bleue120/120[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Left_bar_bleue115/115[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Left_bar_bleue48/170[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/170)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:25

Pas un bruit, la rivière était calme.
Les deux combattants s'avaient l'enjeu. Les quelques éléves les regarda, attendant de voir un match exceptionnel.
Les deux combattants se regardaient...Calme et confiant.


Kakashi:
*Mon premier combat... Contre un uchiha
Meme si je sais que je n'ai peu de chance, je n'abandonnerais pas!*


Kakashi sortit un kunai de sa poche, et se metta en garde.

Sasuke et Kakashi s'étaient un peu éloignés, du petit groupe. Kakashi était calme, Sasuke lui ne faisait rien. On peut dire qu'il regardait un peu l'herbe pousser.... Kakashi finit par le regarder aussi, et l'Uchiha prit son kunai.

-YAAAAAAAAAAHHHHHHH! Cria Sasuke.

Sasuke fonça vers Kakashi son kunai à la main.... Pour l'instant, il n'y avait pas un mouvement de résistance de la part de son adversaire (normal c'est moi qui poste^^). (-1 PA)... Sasuke visa alors le ventre de Kakashi, il avait appris avec le temps que c'était un endroit sensible ( Dark Maul vs Obi Wan, Qui Gon se fait tuer parce qu'il avait les bras en l'air^^)

Kakashi esquiva son coup grace a son kunai, et alla au dos du uchiha.(Kakashi= -1 Defense; -1 PA)

Il savait qu'il ne fallait pas perdre des chances comme celle ci.
Kakashi voulait mettre toute sa force dès le debut. Car après, le match serait plus difficile pour lui, pour un simple aspirant...

la distance entre le dos du Uchiha et kakashi était peu.
Difficile de parer un coup, le Uchiha c'était jeté un peu trop vite...[/i]

[Kakashi=-1PA;-1 esquive;-1 de rapidité]

Sasuke vit Kakashi arriver derrière lui, il était à deux doigts de le toucher... Il esquiva rapidement, se décalant d'un pas rapide sur le côté (-1 en esquive)! Puis il resserra ses doigts sur son arme et accéléra (-1 PA) il se mit à tourner autour de Kakashi, sans essayer de le toucher puis il changea de trajectoire et fonça vers le ventre...

Kakashi: "-Co...Comment..."

Kakashi, surpris par l'agilité du jeune uchiha, se laissa distraire par ses pensées. Pour esquivé le coup en vitesse du uchiha,Kakashi s'éleva en l'air

*C'est un Uchiha! J'ai trop sous-estimé...*

Pour evité de tué le Uchiha, Kakashi retomba sur le Uchiha en mettant le revert du Kunai!

[-1 esquive; -1 intelligence, -1 rapidité,-1 PA...]


*Ok je vois, je vais devoir concentrer toute ma volonté dans cette action! Je dois être capable de le vaincre! Je vais y arriver, mais je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...*

Voyant que Kakashi ne faisait aucun mouvement offensif, l'Uchiha s'accorda un bref moment de répit et se concentra (-1 en volonté, + 1 PA). Désormais Sasuke savait qu'il aurait le droit à un seul autre essai de remporter cette manche. Il serra son kunai dans sa main droite, la gauche était un peu en sueur. L'arme avait chauffé sous le soleil de plomb.

*Il m'a laissé la vie à moi seul. Il voulait que je sois hanté par le massacre de mon clan, il m'a désigné cette tache. Si je ne bats pas ce type cela voudra dire, que je ne serais jamais assez fort pour le tuer... Je refuse de l'admettre!*

Sasuke serra plus fort son arme, et se mit à courrir vers Kakashi. Celui ci semblait fatigué. L'Uchiha visa, mais cette fois il visa le cou... (-1 PA)

De même, Kakashi recula à quelques metres de son adversaire. (-1 volonté; +1 PA). L'occasion de reprendre son souffle.
Il pensa à une stratègie... Le temps s'écoulait, et l'énergie des deux combattants manquaient. Pour un simple combat, le match était fantastique en rebondissement.


*Je suis crevé! Mes bras et mes jambes tremblent par la fatigue.
Si ca continue ainsi. Je vais vite perdre*
Pensais-je.

Kakashi, ne pouvait que regardé son adversaire.

Sasuke ne fit pas un geste.... Il tourner simplement autour du pot... Kakashi ne semblait pas vraiment pressé de terminer ce combat, quelqu'en fut l'issue... L'Uchiha savait qu'il devrait attendre son heure. Derrière eux, Temari et Shikamaru venait de terminer leur duel, l'aspirante de Suna avait été la meilleure. Sasuke détourna bien vite les yeux de Ryo qui réclamait déjà son du à Tsunade, qui ne semblait pas vraiment entoushiasmé par l'idée de le payer. L'Uchiha n'avait pas encore eu besoin d'utiliser son Sharigan... Il n'en ressentait pas l'envie ni le besoin d'ailleurs. Il observa de nouveau son adversaire gétant le moindre mouvement de lui suspect ou non. Il se tenait prêt à tout, même à l'impossible... Il n'avait pas plus les pieds sur terre comme autre fois. Il n’avait pas encore fait d’action, aussi il empoigna fermement son kunai et le mit sous la gorge de Kakashi. Celui ci le mit aussitôt, sous la gorge de Sasuke. Ils étaient dans une position génante et aucun d’eux n’avait plus de PA… Ils était essouflés! Chacun d'eux essayant de reprendre leurs forces sans montrés signe de fatigue à l'autre.

Tsunade commença à s’énerver sur la durée de leur combat, mais Sasuke ne pouvait pas bouger sous peine de blesser Kakashi et vice versa. Sasuke sembla soudain horrifié :


*Ce type a le Sharigan !*

Par les coups et les degats, le bandeau qui cachait l'oeil de Kakashi tomba.
Ils étaient dans une belle impasse…


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:34

[normalement on passe a un second tour et vous récupérez vos PA et vos points d'esquive, cela dit...Joli combat, on va en rester la avec une égalité ^^

Pour Kakashi: rassures toi tu ne perds pas de points en intelligence ou en rapidité quand tu fais une action XD. La seule chose qui se décompte dans un combat, ce sont les PA, les points en esquive par tour, et les PV/PC bien sur. Sinon bon combat pour tout le monde. 4Xp chacuns ^^]


Voyant que le combat commençait a devenir virulent, et qu'il ne présentait visiblement aucune issue, les deux aspirants étant visiblement de même niveau, je fini par intervenir.

"Suffit les gamins, je vois que vous vous etes donnés a fond. Comme vous le constatez, toucher quelqu'un au corps a corps avec un kunai n'est pas toujours facile...d'où l'intéret de se battre avec un kunai: si vous ne pouvez pas toucher votre adversaire au corps a corps, pensez au premier role de ces armes..."

"Bien, vous pouvez disposer de votre après midi comme bon vous semble. Moi je dois aller a l'académie signer vos certificats de maniement des armes blanches" dis je, peu enthousiasme a cette idée...

"Demain matin, rendez vous a l'académie, je vous apprendrai votre première technique! ne soyez pas en retard!"

Je m'éloigne, levant la main en faisant un signe d'au revoir par dessus mon épaule. En passant prêt de Ryo, je me penche à son oreille et lui murmure.

"On dirait bien que notre petit pari est remi a plus tard..."

[tcho! tous a l'académie! Jsuis fière de vous en fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Left_bar_bleue120/120[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Left_bar_bleue115/115[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Left_bar_bleue48/170[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/170)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:51

"Merci sensei de vos félicitations!" Dis-je, en reprenant mon souffle et les yeux à moitiés ouverts.

*Super! Je vais pouvoir manger toute la journée...Et acheté le nouveau tome de Jiraiya.* :')

Kakashi partit ainsi en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:02

Ryo fut terriblement surpris par le cours du combat. Un belle egalité en vérité... Mais le pire fut que, en observant bien le combat (4 en perception), Ryo avait lui aussi remarqué que ce Kakashi semblait posseder le fameux Kekkai Genkaï des Uchiha !

Se tournant vers Sasuke il se dit que celui ci s'en était bien sortit, mais il fut aussi ravie de constater le potentiel des aspirants autour de lui...

Ryo sourit et dit à l'Uchiwa :

"Beau combat Sasuke ! Ce mec, Kakashi, il est plutot du genre baleze... Je me demande vraiment comment un homme si jeune a pu devenir ausssi fort !"


Sasuke sembla ne pas repondre, et avait le regard tres concentré. Ryo comprit, et se tournant vers Temari, Shikamaru et Tsunade il dit :

"Attendez moi ! je vous suis !"


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:45

[hey je suis déja partie moi, et depuis quand tu ose donner des ordres a ta sensei. Vire moi de ton énumération tout de suite, non mais oh, gaki! Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:13

Le match s'était soldé par un véritable match nul. Sasuke était horrifié de ce qu'il venait d'apprendre, Kakashi avait le Sharigan. Mais comment était ce possible? Tsunade leur annonça la fin du cours, il se mit en marche en silence quand il fut rattrapé par Ryo:

-Beau combat Sasuke ! Ce mec, Kakashi, il est plutot du genre baleze... Je me demande vraiment comment un homme si jeune a pu devenir ausssi fort !

Sasuke ne répondit pas, et continua son chemin plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:11

[on a eu combien de xP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
» [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» Entrainement de Kenshin en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser