Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:56

Témari voit le jeune garçon s'écrouler par terre. Elle se précipite vers lui, rapidement pour se jeter en avant afin de lui éviter que sa tête ne cogne la terre. Elle allonge doucement par terre, et lache précipitement toutes ses armes.

C'est le chakra ? Raaa ! Aucune idées ! Il faut appeler Tsunade !

Témari interpelle les deux élèves, encore en train de pêcher.

-Hey ! Il faut que vous appeliez Tsunade ! Je ne sais pas ce qu'a Hinatsuro, mais il est vraiment mal ! Dépechez vous !!!

Témari se retourne vers Hinatsuro, qui semble inconscient, et atend, en restant sans bouger à coté de lui, à se mordre les lêvres de rage.

Je ne suis même pas capable de l'aider. Je ne peux que me battre.

Témari voit Tsunade arriver sans attendre plus longtemps. Elle se décalle pour ne pas géner, et lui lance un regard de détresse muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:58

J'arriva avec naguy , un peu degouter mais bon , faut le dire , on avait été à chier ! Donc on se dirigeat Tsunade en li expliquant le plus simplement possible :

Euh...bonjours Tsunade ... désoler de vous dérranger pendant votre entrainement mais en fait ...

Je me rapprochat pour lui dire à l'oreille :

On s'est fait virer de cours et euh...Atsuruno veux que se soit vous qui nous fassiez le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:09

Sasuke en voyant Hinatsuro s'effondrer, n'était pas plus alarmé que de coutume. Mais Temari se précipita vers lui et se mit à appeler Tsunade à grand cris. Il s'élança vers lui, en même temps que Tsunade. C'était inquiétant, Sasuke n'avait jamais appris la médecine aussi préféra t-il laisser le Sannin s'occuper du petit.

*Oula! Il a sans doute utilisé énormèment de chakra. Maintenant il est à bout!*

L'Uchiha se contenta de sortir sa gourde et mouilla un peu le front de Hinatsuro pour le rafraichir. C'était une belle journée et il faisait très chaud, il fallait toujours être hydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:48

j'avais pas vue que le petit était tomber ... mais j'avais également vue temari...
je ne sait pas si tsunade m'avait entendue


"heu...alors vous nous accepter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:57

[ Hinatsuro, le Bunshin est un genjutsu, tu confond avec le Kage Bunshin qui est un ninjutsu. Le Bunshin permet seulement de créer des clones "illusoires", inconsistants. Donc malgrès les apparences tu n'a lancé qu'un seul Kunai, et non 13, ce qui équivaut au même nombre de lancé]


Je m'approchais à pas lents et mesurés, peu préssée par la chose. J'avais déja vu trop souvent des aspirants tomber dans les vapes pour avoir utilisé trop de chakra pour me sentir anxieuse. Généralement un peu de repos et une bonne nuit de sommeil suffisait à rétablir leur état, mais certains, trop désireux de faire leurs preuves, n'avaient absolument pas consciences de leurs limites.

"Ah la la, a cet age..."

Je me penche tout de même au dessus d'Hinatsuro qui était tombé d'épuisement, un sourire dessiné sur les lèvres. Je souriais devant la satisfaction qu'il croyait avoir tiré de sa réussite, ce qui de toute évidence et en dépit de son genjutsu, demanderait encore quelques efforts.

*Hum...cela dit il maitrise un Bunshin, à son age, c'est déja impressionant. Normalement nous ne l'apprenons aux élèves que vers la fin de leur cycle scolaire...*

Je pris une pillule de ma poche que je lui fit avaler, tant bien que mal. Il la croqua faiblement, et je reposai sa tete délicatement sur l'herbe fraiche.

"Bien, d'ici quelques minutes on ne pourra a nouveau plus le tenir...Vous pouvez retournez à votre excercice vous autres." dis je en un sourire "je vais prévenir Atsuruno."

Me retournant vers les nouveaux arrivant:

"Toi, Shikamaru Nara, si je ne m'abuse, expliques moi un peu ton histoire, j'avoue que votre cas m'échappe."

[HRP: -1 pillule de chakra pour moi, +25PC pour Hinatsuro, fera effet dans quelques minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:02

bah...en fait...Avec Naguy on devait tuer 2 scarabés et 1 serpent géant à deux tête et ...
On y arrivait pas alors notre sensei nous à dit de venire vous voir...
voilà...


j'était hyper gêner par ce qui m'était arriver , je rougissait à vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:18

*Un scarabée et deux serpents?...Atsuruno tu ne changera jamais*

Eclatant de rire devant le pauvre élève qui rougissait de honte, je ne pu que le réconforter.

"Ne t'inquiète pas! Même certains Chuunin ont beaucoup de mal dans la forêt interdite. Je connais même des Juunins qui s'y perdent!
Bien, alors vous n'avez qu'a vous entrainer avec les trois autres. Je pense que vous avez compris le but de l'excercice, il suffit d'atteindre un poisson. De votre réussite dépend votre repas de midi, donc je vous conseille de vous y mettre."
dis je en souriant.

"Je dois vous laisser quelques instants, je vais attendre le reveil d'Hinatsuro avant de le ramener a son père. Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas a demander aux trois autres, ça fait déja quelques minutes qu'ils y sont et ils commencent a avoir la main. D'ici une ou deux heures ils devraient y parvenir sans trop de problèmes..."

[rappel! minimum 1 en force pour que votre Kunai ne freine pas dans l'eau, et minimum 1 en rapidité pour anticiper sur le poisson, minimum 2 en précision pour le toucher. Si vous n'avez pas assez dans l'une de ces caractéristiques, vous dépensez un point de volonté pr la scène et ça ira. Vous réussirez l'excercice dans un nombre de lancé égal a 20 MOINS votre précision (en gros si vous avez 2en précision ça fait 18 lancés). Vous n'êtes pas obligés de tous les détailler, mais je veux au moins 2 posts pour vos lancé (début et fin de l'exo)]


Quittant les deux aspirants pour rejoindre Hinatsuro qui semblait s'éveiller peu a peu, je me penche au dessus de lui.

"Hey, Gaki. Faudrait veiller a ne pas trop t'épuiser non plus. Allez, viens, on va voir ton père."


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:35

-_-'

Ah ouf ... Bon alors là je peut commencer ?

Tsunade me fit un "oui" de la tête

*faut que j'y arrive...*

je visa en tirant légèrement la langue puis lançat assez fort mon kunai une tache apparut dans l'eau :

"Ouuuuuiiii je l'ai eu y'as son sang !!!... S'est de la terre que le poisson à dut remuer en ayant peur ... "

Je reprit 2 kunais et les lançat mais cette fois-ci encore , les kunais se perdirent dans l'eau .
Je partit rechercher les 3 kunais dans l'eau puis but un coup d'eau au passage. Je laissa donc ma place au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:21

( HRP : Euh t'es sur qu'il fallait que 1 en precision ? parce que a nous t'as dit 2 ! C'est important car c'est pour ca que jai du depenser un point de volonté lol ^^)

Ryo s'était tenu un peu à l'ecart de cette effervescence, mais cela ne lui deplaisait pas que d'autres eleves se joignent au cours. Apres tout cela augmentait la competition entre eux. Neanmoins, il était comme reticent à partager leur senseï, Tsunade. Ryo, qui avait terminé l'epreuve en premier, s'approcha de Tenmari et dit :

"Et toi ? T'en pense quoi de ces mecs qui se ramene ? Faudrait pas que il y ait trop de monde ça risque de nous deconcentrer... d'un autre coté ça peut être interessant."


Et Ryo eut un petit sourire. Il regarda vite fait Shikamaru... Hum Ryo aimait bien Shikamaru, il avait toujours su que sous ses airs de faineant se trouvait un mec vraiment intelligent. Et tout comme lui, il n'aiamit pas trop s'exposer.

Quoique depuis sa rencontre avec Tsunade, Mizuho puis Sasuke et Tenmari, il s'était beaucoup plus ouvert....

Puis il jeta un oeil sur le gamin evanouit que soignait Tenmari et lacha :

" Tss stupide gaki (=gamin). La journée va etre longue, un Naruto miniature..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:14

Témari sourit en silence, puis se releva, faisant comme si rien ne s'était passé pour retourner pêcher. Elle rejoignit le groupe d'élèves, salua Shikamaru et Nagui, en baissant les yeux, passa devant eux, et alla répondre à Ryo, tout en continuant à se concentrer sur les eaux trouble
(-__-') de la rivière.

-J'en epnse que je suis la seule fille, que ça m'énerve un peu, mais qu'au final...
Elle jeta un regard en coin à Shikamaru.
-Ca peut être bénéfique !

Tient...comme quoi, il n'y a pas que moi qui n'aime pas vraiment les enfants...


Témari lança 3 kunaïs en direction des poissons qui venaient de se rapprocher dangereusement de la surface.
Elle les tatta tous, et entendit ses kunaïs tomber au fond de l'eau...
hrp : plus que 13...

[Tsunade, on a le droit d'appater les poisson avec les reste de la nouriture du resto, pour en avoir plus ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:46

HJ: J'ai édité mon ancien post Razz

*Rhaaaaa ce foutu poisson! Où est-il? (Le lac est bon, fraiche est son eau, c'est délicieuxxxxx Razz ) Bon je dois l'avoir avant le retour de Tsunade!*

Sasuke avait déjà lancé 10 fois son Kunai, et à chaque fois le poisson s'était écarté. Il avait encore de la volonté. Bien sur, il était patient mais cela commençait à sacrèment l'énerver et il commençait à être très en colère. Il fixa le poisson, il lui semblait secrètement (il n'allait pas s'en vanter) que c'était toujours le même animal et qu'il venait le narguer...

*SALOPERIE!*

Sasuke lança son kunai, avec précision, mais encore une fois le kunai se planta dans la vase.... Il le lança ainsi 5 fois, en obtenant toujours ce résultat désespérant. 16 fois...16 fois qu'il essayait de tuer ce foutu poisson, apparement Ryo avait déjà réussi. Cela continua de l'exaspérer... Il relança son kunai et le rata... Il alla le rechercher en barbotant dans l'eau chaude... Cette fois ci, il était décidé à réussir, un poisson s'approcha de sa ligne de mire, Sasuke attendit, patiemment, tout ses sens à l'affut. Enfin il jugea le moment propice et lança son arme sur l'animal qui fut embroché vivant et son sang tacha l'eau claire qui s'obscurcit d'une vilaine couleur rouge. Sasuke alla rechercher son kunai, et son poisson par la même occasion... Il soupesa sa proie, elle était d'une taille assez respectable...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:05

[mdr T'as pas le droit de comparer Sasuké à Gomlum !^^]

Témari regarda avec envie Sasuké, qui avait réussi à avoir un poisson. Elle commença à s'agiter nerveusement, et posa son éventail par terre, pour être plus libre de ses mouvements. (snif...!)

Il faut que je me dépêche...

Témari lança deux kunaïs, un peu au hasare, étourdie par la réussite de Sasuké. Elle se mordit les lêvres : Elle avait réagie comme une gamine

M***e !

Elle se reprit rapidement, et attendit que Deux autres poissons viennet éffleurer le rebord pour lancer deux nouveau kunaïs. Elle les manqua à nouveau, et alla chercher de nouvelles armes faire pour des provisions...

[Donc...13 - (2 + 2) = 9 tirs restants...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a la plus grosse... peche !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:07

Ryo comprit la reponse de Tenmari et prefera la laisser terminer l'epreuve seule. Elle ramait un peu mais cela n'etonnait pas Ryo qui lui dit en souriant :

" Bein oui vous devez pas beaucoup pecher à Suna hein ? Cool "


Tenmari ne repondit pas (Véxé ?) et continuait à lancer ses kunaïs. Tsunade finissait de soigner le petit Hinatsuruno et Ryo ne put s'empecher de penser :

"J'ai bien fais de suivre des cours de Jutsus medicaux avec elle. Avec de tels connaissances et techniques, je pourrais être capable de soigner tous les ceux qui combattent nos ennemis..."

Puis Ryo detourna sa tête en direction de Sasuke Uchiha, qui fit un magnifique lancer, concluant l'epreuve.
Alors que Sasuke terminait l'epreuve, il tenait dans sa main le poisson qui lui avait donnée tant de mal. Et la... Ryo fut vexé ! Il compara son poisson à celui du Uchiha et il constata que le sien était plus gros !

"Hum ne nous enervons pas, on est pas à la peche apres tout..."

Ryo s'avança vers le Uchiha., le visage resolut. Il leva la main en un geste menaçant comme pour lui donner un terrible coup de poing au visage.

Le temps s'arretait entre les deux jeunes hommes...

C'est alors que Ryo lui tendit la main en signe d'amitié et dit :

"Excuse moi de m'etre mal comporté avec toi. On m'a appris à ne pas juger les gens sur leurs parents et pourtant je n'ai pas arretté de faire ça avec toi. Je promet de ne plus insulter ton nom... Mais je ne pourrais jamais respecter le nom de Uchiha !"

Qu'allait repondre le descendant du Clan maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:16

[désolé, je coupe votre conversation passionante, mais je suis à la traine...^^ Faut que je rattrape. De toutes façon, même en vrai je suis nule à la pêche...^^]

Témari ignora Ryo, qui se moquait ouvertement d'elle (oui, vexée^^).

Est-ce qu'il dit ça exprès pour rabaisser Suna ? Ou est-ce qu'il n'est pas capable de voir que c'est blessant ? Faut toujours se méfier des gens qui portent des sabres...^^


Elle prit à nouveau deux armes dans sa nouvelle petite réserve de kunaïs, et les lança en direction des mouvement dans l'eau, sans rien atteindre cette fois non plus.
[ 9 - 2 = heu...7 ! ]

Témari reprit des armes, et renouvella une fois encore l'expérience, et son échec. Elle n'avait rien réussi à pêcher depuis le début de l'entraînement.
[7 - 2 = 5]

Je suis nule...


Dépitée,
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Troublante quietude !   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:32

( HRP : C'est un post retroactif par rapport à la reaction de Sasuke.)

Ryo, heritier du Clan Kasumi, et Sasuke, dernier des Uchiha, se serraient la main en cet instant mythique. Sasuke, d'habitude si taciturne et refermé sur lui même, avait peut être trouvé un sentiment similaire chez Ryo. Ou peut être était-ce de la simple diplomatie, sans plus de sentiments. Quoiqu'il en soit, Ryo prefera en sourire. Même si son coeur se serra, en pensant à itachi et à ses victimes...

Pourtant Sasuke ne semblait pas ressembler à son frere... Certes il restait mysterieux et peu sympathique dans l'ensemble, mais ce n'est pas si critiquable en soi. Ryo avait toujours pensé que, si Sasuke avait survecu à un tel carnage, c'est qu'il avait été de meche avec son frere ainé. Mais il en doutait de plus en plus... Sasuke avait il reussi à s'enfuir ? Il semblait peu probable qu'il put fuir un homme pareil sans que ce dernier ne le remarque... Itachi l'avait t'il épargné ? Mais dans quel but ? Etait-ce encore un hasard malheureux du Destin, ou cela faisait il partit d'un plan quelquonque ?

La question brulait les levres de Ryo, mais ce n'était ni le lieu ni le moment d'en parler. De plus il semblait que le jeune gamin dont s'occupait Tsunade venait de se reveiller...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:09

Sasuke conptemplait son poisson d'un air tranquille. Cet animal, si petit, si gluant... qui lui avait donné tant de mal gisait mort dans sa main. Il observa l'animal et vit que les écailles du dos étincellaient. Sasuke en fut tout bonnement impressionné. Si absorbé par l'étude anatomique de son poisson ( de son repassssssss), il ne vit pas Ryo s'approcher de lui.

-Excuse moi de m'etre mal comporté avec toi. On m'a appris à ne pas juger les gens sur leurs parents et pourtant je n'ai pas arretté de faire ça avec toi. Je promet de ne plus insulter ton nom... Mais je ne pourrais jamais respecter le nom de Uchiha !

*Oula... Que vais je répondre? Il me tend la main de l'amitié là! Heu... Purée j'ai jamais été doué pour ça...*

Sasuke mit un temps à réagir, il parvint enfin à lever les yeux de son poisson, et observa la main que Ryo lui tendait. La main de l'amitié... L'Uchiha s'essuya les mains dans l'herbe du sang du poisson qui imbibait ses mains et se tourna vers le Kasumi.

-Je comprends ta réaction envers mon clan, ou du moins ce qu'il en reste. (saleté de frangin va! Evil or Very Mad ) Peut importe que tu respectes ou pas, le nom de Uchiha, je n'ai pas envie d'être toujours en guerre avec toi... aussi...

*Mon clan sera bientôt à nouveau respecté Ryo Kasumi! La vengeance que j'accomplirait bientôt rendra l'honneur à ce nom d'Uchiha. Notre éventail symbolisera de nouveau, la paix à Kohona! Et je tuerais ce traitre d'assassin qui a sali notre nom! C'est juré! Même si je dois vendre mon âme au diable, je réussirais...* songea t-il avec force.

Il serra la main de Ryo en signe d'approbation à ce qu'il venait de lui dire puis reprit son observation de son poisson. C'était le maximum que l'Uchiha pouvait faire pour le moment. Mais il restait un doute en lui, pourquoi Ryo l'avait t-il toujours critiqué? Surement parce qu'il était l'héritier du clan "maudit". Sasuke remarqua alors (juste maintenant^^) que son poisson était plus gros que celui de Ryo, pas de très loin, mais quand même. Sasuke n'y prêta guère attention, ce n'était pas le temps des rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:18

Je me reveille petit à petit, j'ouvre un oeil puis l'autre, je regarde apres autour de moi me relevant.

"Ouh! Qu'est ce qui s'est passé Mamie Tsu' ?"

Autour de moi se trouvai quelques aspirant et d'autres qui m'avaient totalement ignoré

"Alors Tsu'...j'ai reussi ?"

For interieur: C'est quoi qu'on ma donné comme pillule c'est pas la pillule qu vos cher au magasin

"C'est quoi que tu m'as donner ? C'est la "pillulle de chakra" ? Je te redonerai ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:28

La réaction des deux garçons, pourtant réonciliés, énerva Témari. Sans aucunes raisons apparente, elle eu envie de s'efuire. Très loin. Ou de tous les tuer. Au choix...^^
Elle reporta sa rage sur le poisson. ^^

Ell prit deux nouveau kunaïs, qu'elle lança sur toutes les choses en mouvement desn la rivière. Sans prendre le temps de réfléchir, elle en empoigna deux autres. Elle n'ateignait aucune de ses cibles, alors elle s'arrêta.

Aller...Encore, juste un dernier...

Témari saisit un kunaï un peu à l'écart du tas, et le lança rapidement sur un poisson trop curieux qui sautait hors de l'eau.
L'arme l'atteint.

Pourquoi il descend au fond de l'eau...?

-Aaaaaaah ! Faut que je plonge le chercher avant qu'il ne coule !!!

Témari plongea rapidement (et pas très bien...^^) chercher SON trophé...
Puis elle sortit de l'eau trempée à nouveau, mais avec son poisson mort...

[5 - 5 = 0... cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:45

J'avais repris completement mon etat normale et je cria tout fort au autre énérvé:

"Non Tsunade c'est pas en restant a la maison que j'y arriverai!"

"J'en ai marre de ces techniques de clonage de crotte que les vieux inventent ! Faut inover c'est un nouveau temps que l'on vit et plus celui du 2e Hokage! Faites ce que vous voulez mais faut pas penser vivre sur les techniques des autres qui sont trop vielles! Moi je m'en vais apprendre MA techniques de clonage !"

Puis je partis en direction de la plaine de Konoha en haut de la falaise

...

For interieur: Grahh! Il doit bien exister un moyen de faire un dome de clone pour proteger quelqu'un ou l'emprisoner mais ou je dois mettre mon chakra...Il faut que je sois deplus rapide si je ne veux pas que le dôme de clones se creer en 5 minutes et meme s'il est trop lent il ne tiendras pas...une armée de Hinatsuro ? Le multi clonage ? Non je veux pas de cette vielle technique qui bouffe notre chakra. Il faut donc que je face une muraille impénétrable ou une muraille prisonniere, voila si je suis dans la riviere, le poisson est coincé et deplus si je créé de vrai clones en m'inspirant du multi-clonage il ne pouras pas m'echapper

[Tsunade c'est oki pour que je créé une technique de ce style ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:14

*bon il faut se concentrer...pas façil avec temari dans le coin mais faut l'impressionner...*

je lançat 2 kunais d'un coup mais chacuns d'eux passèrent à coter du poisson . Je retenta ma chance avec 4 kunais cette fois-ci . je visa puis chacuns des kunais passèrent autoure du poisson .

*merde*

je rammassa mes kunais et repartit en regardent affectueusement Temari . je regarda hinatsuro , il semblait être quelque peu rétablie...tant mieux pour lui
[18-3=15 (<<< autre post); 15-2-4=9]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue0/70[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue50/65[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue67/130[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/130)

[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:42

Témari sortit trempée de l'eau, sans trop savoir comment réagir, son poisson dans les mains. Elle le posa sur le sol, tendue, puis alla s'assoir à l'ombre d'un arbre (non sans récupérer d'abord son éventail^^).
Elle regarda avec détachement Ryo et Sasuké, qui continuaient délibérément à s'ignorer, et finit par concentrer son attention sur Nagui et Shikamaru toujours en train de pêcher...

Ah ! Ah ! Ah ! Ils ne se débrouillent pas beaucoup mieux que nous...


Témari resta un sourire au lêvres, plongée dans ses pensées, à regarder un peu tout autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:14

[raaaaah bande de sérial posteur! je m'absente une soirée et voila que j'ai dix ans de retard!!! XD Je vais pas me plaindre cela dit, vous tous c'est du bon boulot. Sasuke et Ryo vous regagnez vos points de volonté pour votre élan de solidarité et d'amitié. C'est ça, le Konoha style! Cool. Pour Hinatsuro, pas de soucis, crée la technique (en determinant le type (visiblement du ninjutsu) et la description précise, je ferai le coup en chakra et les effets détaillés, mais met quand même une idée de ce que tu voudrais que je juge du niveau de la technique ]

"C'est quoi que tu m'as donner ? C'est la "pillulle de chakra" ? Je te redonerai ca !"

"Ne t'en fais pas, Hinatsuro, tu ne me dois rien. En tant que ninja médecin, c'est un peu mon rôle de prendre soin des habitants de ce village. Et puis je n'ose pas imaginer la tête de ton père s'il apprend que je t'ai laissé dans les vapes!" dis je en haussant les épaules, un sourire aux lèvres.

Je vis Hinatsuro le visage résolu, comme s'il réfléchissait très serieusement à quelque chose...

Je me tourne alors vers mes élèves, et vis Ryo Kasumi et Sasuke Uchiha se serrer la main, sentant la rivalité céder l'espace de quelques secondes place a une fraternité naissante... Quelques secondes plus tard, Temari venait a son tour à bout de l'épreuve.

"Et bien, pour quelqu'un qui vit dans un désert tu ne te débrouilles pas si mal, tu vois?" dis je a Temari en lui montrant du doigt Nagi et Shikamaru qui étaient à la ramasse.

"Bon, vous trois. Puisque vous avez fini, allez donc chercher dans le bosquet là bas de quoi faire du feu. Et surveillez les deux autres. Je dois aller faire quelques courses et voir Atsuruno sensei, je n'en ai pas pour longtemps...et par pitié, pas de querelles, montrez vous digne de Konoha, que la demoiselle ne reparte pas chez elle avec l'idée en tête que tous les aspirants de Konoha sont des gamins puérils..."

Je les salua de la main en partant, suivant de loin le petit Hinatsuro qui courait devant moi en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Barbecue ?   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:27

Ryo était un peu véxé, mais il faisait desormais entierement confiance aux methodes d'aprentissage de la Saninn. Ryo pensait que temps qu'à la jouer diplomate, autant le faire jusqu'au bout...

Il partit donc en direction du bosquet, puis se ravisa et demanda à Tenmari :

"Désolé pour tout à l'heure c'était juste une petite blague, tu sais Smile Une façon de te stimuler. Tu me file un coup de main pour le feu ?"


Et Ryo sourit, attendant la reponse de la jeune aspirante de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:20

Sasuke avait déposé son poisson, à l'ombre d'un grand saule (histoire qu'il ne soit pas bouillant avant qu'il ne revienne^^) et se dirigea vers le bosquet dirigé par Tsunade. L'Uchiha commença à ramasser des branches, de préférence sèches. Il en prit une bonne vingtaine et se dirigea vers le centre de la clairière où il entassa le bois sec. Sasuke était un peu vexé, et il vit que Ryo semblait penser pareil que lui. Se quereller? Cela aurait été une belle perte de temps. Surveiller les deux autres? n'était-ils pas assez grand pour s'occuper d'eux mêmes seuls? Sans aucune aide? Apparement d'après ce que Sasuke avait entendu, ils s'étaient fait virés par Atsuruno... L'Uchiha ne savait pas pourquoi, il n'avait pas entendu la suite.

*Bon je vais devoir surveiller ces deux là... J'ai pas envie! Bon je vais ranger le bois pour bien faire un beau feu plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:18

Je venais d'observer la sanin nous montrer su doigts...j'était énerver donc peu concentrer pour l'exercice mais il fallait à tout prit le réussir ! Donc je me calma ndans moins coin puis je pensa :

*haha très marrant pour une sanin de se moquer des élèves qui n'y arrive aps du 1er coup !!! surtout que l'ont ai arriver plus tard que les autres...*

J'était réénervé.

*Mais bon ,Il faut que je le fasse pour ne pas me taper la honte devant les autres...Cela va être mon 3ème essaye et les autres en on fait 3 aussi ça veut donc dire qu'il faut impérativement que je le fasse ! Mais cet exos s'est le même que celui d'Atsuruno sauf que là , les cibles bougent...
Donc il ne faut pas trembler et bien se concentrer...J'y vais !!!*

S'était impératif pour moi d'y arriver donc je sortit 4 kunais de ma poche , 2 dans une main et 2 de l'autre . Je pris montemps pour viser , je vis un gros bloc gris qui ne bougeait pas ; alors je me dit que se poisson ne savai pas se qui se passait ...Puis je tira fort dans la chose grise avec mes 4 kunais mais je me rendit compte en approchant qu'il sagissait d'une roche...
(9-4=5)

*merde quel con !*

Bon je reprit mes 5 derniers kunais dans une main , je vis VRAi poisson cette fois-ci puis j'eu une idée...Je lançat un kunai derière le poisson , il eut peur alors avançat vers , moi je repèta l'opération jusqu'a mon dernier kunais . Au derner kunai , il fit près de mois , ( à 1m20 ) alors je me concentra , visa , et tira sur le poisson : cible atteinte , le poisson remontit à la surface de l'eau .

(5-5=0 ^^)

*YYYYYOOOOUUUUPPPPIIII !!!!!!!!!*

Je partit le chercher en même temps que mes kunais tout en sautant de joie.Je rejoignit pour finir mes autres camarades , puis je vis sasuke tout seul qui semblait nous surveiller alors je vins lui parler :

Sa va depuis l'entrainement ? où son Ryo et ...Temari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)   [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours en plein air] Sasuke Temari et Ryo (Sensei Tsunade)
» [chez Ichiraku] Sasuke-Temari-Ryo-Tsunade
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Sabaku no Temari
» Entrainement de Kenshin en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser