Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenshin a besoin de soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin a besoin de soin Left_bar_bleue110/110Kenshin a besoin de soin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin a besoin de soin Left_bar_bleue125/125Kenshin a besoin de soin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin a besoin de soin Left_bar_bleue114/200Kenshin a besoin de soin Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin a besoin de soin Empty
MessageSujet: Kenshin a besoin de soin   Kenshin a besoin de soin Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:58

Kenshin qui faisait partit du clan Kasumi venait de passer l'épreuve de la croix sanglante et l'avez réussi, mais les blessures causait devait être soigné pour ne pas qu'elles empirent c'est pourquoi Kenshin se mit aussitôt en direction de Konoha et arriva dans l'hôpital aidé par quelque villageois qui lui avait indiqué le chemin une fois sur place il expliqua son histoire et attendit les mèdecins. Ils examinairent ce qu'il avait et lui expliquèrent qu'il devait rester au moins une nuit pour être sur d'être en pleine forme, il s'installa dans une chambre qu'on lui avait indiqué tout en gardant sa nouvelle arme précieusement a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Invité
Invité
Anonymous



Kenshin a besoin de soin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin a besoin de soin   Kenshin a besoin de soin Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:33

Alors que Kenshin attendait soudain apparut... Ryo Kasumi !

Ce dernier le regarda et lui dit :

"Et oui, je suis aussi medical-Nin... Enfin je m'y efforce en tout cas ! Je suis desolé mais Tsunade-sama est absente, et Shizune et tres occupé... Si tu veux je peux soigner ta plaie."


Ryo s'approcha et dit :

CHIYOTE NO JUTSU !


[ Perd 10 de chakra, tu recupere 20 PV ]

Du chakra vert emanit des mains de Ryo. Un chakra rassurant... Kenshin était totalement soigné, mais la cicatrice était inguerissable... Le sang neanmoins ne coulait plus. Plus serieux, Ryo dit :

"On m'a dit que tu allais faire tes classes à Kiri ? Alors je te previens, Konoha et Kiri sont en tres mauvais terme ces temps ci... Si tu deviens Genin, Kasumi ou pas, ta securité ne sera plus assuré..."


Ryo salua Kenshin et lui designa la sortie :

"En esperant que nous nous reverrons un jour... Loin du champ de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Kenshin a besoin de soin Left_bar_bleue110/110Kenshin a besoin de soin Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Kenshin a besoin de soin Left_bar_bleue125/125Kenshin a besoin de soin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kenshin a besoin de soin Left_bar_bleue114/200Kenshin a besoin de soin Empty_bar_bleue  (114/200)

Kenshin a besoin de soin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin a besoin de soin   Kenshin a besoin de soin Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:19

Kenshin était assez content que ce soit Ryo Kasumi qui le soigne et compris très clairement les paroles de Ryo, il prit la direction de la sortie mais après avoir éffectuer quelque pas il s'arréta et fir un quart de tour avec sa tête pour que Ryo voye son visage.

"Je sais pour nos villages et j'espère moi aussi nous revoir autre que sur un champ de bataille, je fait partie de Kiri mais nul ne remplacera les liens de sang et surtout pas les liens du sol. C'est pour ca que je n'attaquerais aucun Kasumi mais je ne les aiderais pas non plus si se sont nos villages qui sont en désaccord, je n'attaquerais un Kasumi que si je n'ai aucune autre solution pour la réussite de la mission en essayant de ne pas le tuer et j'espère que cette personne ne m'en voudras pas car si c'est elle qui m'achève je ne lui en voudrais pas. Maintenant que tout est dit je m'en vais rejoindre mon village espérant qu'aucune guerre éclatera."

Une fois son petit discours fit il continua sa route pour rejoindre son village et pouvoir commencer l'entrainement avec son nouveau sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Invité
Invité
Anonymous



Kenshin a besoin de soin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin a besoin de soin   Kenshin a besoin de soin Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:01

Ryo vit Kenshin s'eloignait et pensa :

"Mon Clan... Cet homme sera peut être le plus brillant de tous les Kasumi... Je pensais que mon Clan n'etait qu'une famille mineure de Konoha, mais aparemment il n'en est pas de même à Kiri... ( Quand le background rejoint la realité XD ^^)
Quoi qu'il en soit, j'espere qu'il pourra tracer sa route avec eclat sur les chemins du Destin... Bon je dois me preparer pour la finale de demain. Tout d'abord allons voir Eibichi le marchand..."



Ryo sortit de l'hôpital et murmura :

"Kenshin Kasumi... Un nom que je n'oublierais pas... J'espere ne jamais te revoir sur un chmap de bataille... Tsunade-sama a bien raison : la guerre entre Pays et Village est une chose terrible, et je me demande bien quel sombre âme pourrait vouloir d'une telle chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin a besoin de soin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin a besoin de soin   Kenshin a besoin de soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin a besoin de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cours] Initiation de Ryo Kasumi
» [soin intensif] Naruto
» Soin urgent de Temari
» [soin intensif] Conviction
» Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser