Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [cours] Initiation de Ryo Kasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:13

Je passais de salle en salle, visitant chaque patient avec attention, avant de tomber sein a nez avec Ryo Kasumi, qui attendait patiemment devant la porte de la dernière salle que je venais de visiter, venu pour son initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:07

Ryo avait un emploi du temps un peu chargé en ce moment, mais il savait que s'il voulait devenir un grand Ninja il devait s'entrainer un maximum. Apprendre était la clé. Ryo se rendit donc à l'hopital de Konoha pour suivre des cours complementaires sur les Jutsus medicaux. Et peut être que si cela lui convient, Ryo deviendra un Ninja medecin, abandonnant tout projet de haine et de vengenace derriere lui...

Ryo vit Tsunade, qui semblait le chercher, il s'avança et se presenta calmement :

"Bonjour Tsunade-sama. Ryo Kasumi, pret à commencer quand vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:56

"Ah, te voilà. Suis moi donc, j'ai quelque chose pour toi..."

Devant le regard enthousiasmé de Ryo, je ne pu m'empecher de sourire a l'idée de la tête qu'il ferait lorsque je lui donnerai mon "cadeau"...

Nous avançions a travers les couloirs de l'hopital, avant de franchir une petite porte un peu délabrée. A l'intérieur, des rangées d'étagères poussiéreuses.

Je saisi un livre, le plus gros et le plus abimé. Il devait au moins faire dans les 3 Kilos.

"Tiens!" dis je en lui tendant, ravie.
"Les bases de l'anatomie. On ne peut se permettre de commencer sans ça ^^"

Le bouquin faisait facilement dans les 500Pages...

[HRP- il y a 50 chapitres, tu en ingurgites autant par semaine que tu as de point en intelligence ^^ bon courage! XD (mais bon si ça peut te rassurer après c'est considéré comme su, tu sera un pro de l'anatomie...Wink)]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Cours d'anatomie... façon tres musclé !   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:29

( HRP : Petasse ! Oki bon j'ai 4 en Intelligence...)

Ryo fut tres surpris. Le bouquin pesait extremement lourd, et bien que Ryo n'en souffrait pas, habitué au maniement du katana pendant plusieurs heures, il ne comprenait qu'une femme aussi douce et frele que Tsunade puisse soulever ça d'un bras sans sourciller... Decidement la Sanin est encore pleine de mystere...

" Sans probleme Tsunade-sama. J'ai l'habitude de beaucoup lire mais la... Ha ha haha ca va etre drole... se força a sourire Ryo.

Ryo était consideré comme quelqu'un de tres intelligent dans sa famille, et apres le meurtre de Anzu Uchiha et de son frere ainé, il s'est refermé sur lui même et a commencé à lire tous ce qui passait, pour compenser le manque d'amis qui en decoula. Ryo avait toujours eu l'esprit vif, ce qui était dispensable pour le maniement parfait du Sabre car son pere disait :

"Le corps sans l'esprit n'est rien. Ta lame ne pourra trancher que du vent si ton esprit n'est pas solidement fixé sur ton objectif. La force seule ne suffit pas dans un combat ; anticiper, prevoir, feinter sont les principales qualités de l'art du Shinken. Ouvre ton esprit à toutes les choses que tu decouvrira, et ta science servira efficacement ton Sabre."

Ryo dit à Tsunade :

"Pas de problemes, Tsunade-sama. Je vais lire et apprendre tous ce que ce livre pourra m'enseigner. Sa... risque de prendre du temps mais je vous promet que je deviendrais incollable !"

Et Ryo repartit chez lui pour s'atteler à la tache ardu d'apprendre ce bouquin d'anatomie. Neanmoins, il ne put s'empecher de lacher un :

" 500 pages obscure sur le corps humain... Elle est folle ! affraid "

Et oui Ryo, sans doute est elle folle mais elle est aussi talentueuse ! Ardu est la voie des medecins Ninjas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:47

Je m'attendais a voir les frêles épaules du jeune homme flancher sous le poids de l'ouvrage, mais il ne se courba que légèrement sous le coup de la surprise, parvenant sans le moindre mal a le reprendre en main avec fermeté.

*étrange...Il masque bien sa force derrière son air gringalet. Certainement le maniement du sabre*

Son sourire forcé me fit sourire. Je me souvenais avec nostalgie de mes premiers pas en tant que médecin, croulant sous les bouquins qui envahissait peu à peu ma chambre, passant des nuits entières a apprendre les subtilités du corps humains tandis que Jiraiya et Orochimaru avaient déja leurs propres manières d'envisager les choses de ce coté là...

*Un pervers invétéré et un psychopate qui se livrait a de la nécrologie, on peut dire que j'étais cernée...*

Je vis Ryo s'éloigner, la démarche quelque peu perturbée par ce poids supplémentaire.
En le voyant s'éloigner ainsi, je ne pu m'empecher de le ressentir. Ce garçon était sur le point de trouver sa voix. Il deviendrait un grand shinobi, ça ne faisait aucun doute...


[Reposte à la suite dans l'équivalent RP d'une semaine et 2 jours, (c'est a dire plus ou moins quand tu veux XD)]


~~Fin de l'entretien~~
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:19

( HRP : Oki, je considerais une journée dans la vie relle comme la separation du temps, pour pas faire trop rapide ou trop lent.)

Ryo revint une semaine apres à l'hopital, le livre à la main. Il avait les traits tirés car il jonglais entre ses cours à l'academie et ses cours particuliers, mais il tenait bon. Il cherchait Tsunade-sama, car elle lui avait donné rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:56

"Hatchiro, fais un peu plus attention la prochaine fois. Je sais bien que tu es amoureux des plantes vénéneuses, mais évites de mettre tes mains n'importe ou à l'avenir." dis je en sortant de la chambre.

Je tombe nez à nez avec Ryo, portant sous le bras le lourd volume d'anatomie. Les cernes qu'il avait sous les yeux témoignaient des quelques nuits blanches passées a lire l'ouvrage.

*Au moins il est bien déterminé*


"Ryo. Je dois dire que je ne m'attendais pas a te revoir de si tot."
dis je étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Etranges notes !   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:33

"Oui Tsunade le livre était... passionant ! En... en tout point ! dit le jeune Ryo, la voix hesitante.

Ryo été fier de ce qu'il avait deja commençé à apprendre. Le Chapitre d'introduction sur l'anatomie, le Chapitre sur le corps en general, suivi de celui du Chakra et de sa nature, et de ce qui relie le chakra au corps humain, avec entre autre le flux sanguin et une histoire de 78 Points vitaux dits "evidents"...

Mais une chose intrigua Ryo, qu'il montra à Tsunade. Il posa le livre sur une table et tourna rapidement les pages en disant :

" J'ai decouvert que ce livre avait deja été pas mal utilisé, vu la cornure de certaines pages, et j'ai vu que le precedent proprietaire avait laissé des marques. Tenez Chapitre 2, sur le Corps humain en general..."


Sur la page 41 du livre été ecrit les mots :

"Provisoire ou reservoir ? Eviter corps malade"

Ryo continua et alla à la page 62, Chapitre du Chakra et sa nature. Il été gravé des notes plus sombre et mysterieuses :

"Le Chakra peut donc s'activer chez un autre individu selon le modele Xb de la table 4"

Et enfin, Chapitre 4, sur ce qui relie le corps et le chakra :

"Comment couper la conexion ? Recreation d'un autre lien possible ?"

Ryo regarda Tsunade et dit :

"Etrange vous ne trouvez pas ? Un ancien eleve à vous Tsunade-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:43

Je fronçais les sourcils, les mains se serrant instinctivement sur le livre l'espace d'une fraction de seconde.

Oh non, ce n'était pas un de mes disciples...Cet homme là n'avait nullement eu besoin de mon aide pour parvenir a réaliser de telles monstruosités...

Ces lettres à l'écriture délicate et inclinée éveillaient en moi des souvenirs que j'aurai préféré faire disparaitre de ma mémoire.

Orochimaru...

Tentant de dissimuler mon malaise tant bien que mal, je déclare d'un ton négligeant

"humpf, oui, surement..."

[n'ayant que 2 en persuasion, et toi ayant 4 en psychologie, tu as parfaitement conscience que je te mens.]

Je vis le regard dubitatif de l'aspirant, et je ne pu le soutenir très longtemps. Lui tournant le dos je lui fit signe du doigts de me suivre, le guidant vers le minuscule amphithéatre dont était équipé l'hopital et qui faisait office de salle de conférence lors des séminaires médicaux interétats auquel l'hopital s'adonnait parfois dans le plus grand secret.

J'entre dans la salle en tête, et attend que Ryo s'installe derrière l'un des pupitres. Continuant ma progression jusqu'a un minuscule carton rempli de mignones boules de poils et de plumes, j'en prend une dans mes mains au hasard. Un minuscule aiglon qui me regarde de ses grands yeux éloquents, un gros bandage recouvrant son aile gauche.

"C'est ici que nous laissons aux apprentis médecins le soin de soigner les compagnons animaux du villages. Nombreux d'entre eux tel celui ci (je lui montre l'aiglon) servent de messagers et portent des informations souvent capitales, d'où le fait que certains ninjas n'hésitent pas a tenter de les intercepter a tout prix."

L'aiglon ne se débattait pas, et je lui ote le bandage de l'aile, découvrant une plaie assez profonde, certainement provoquée par un shuriken ou une arme du genre.

"Aujourd'hui, on peut dire qu'on passe aux choses sérieuses. Tu va apprendre à transformer ton chakra de manière à le rendre catalyseur des réactions cellulaires de ton corps."

Ryo affichait un air ferme et déterminé, bien disposé a ne pas se laisser intimider par de simples termes...

"D'ordinaire, ton chakra peut servir de "combustible" pour certaines techniques ou d'énergie offensive pour d'autre. Ici, tu dois apprendre à t'en servir en tant qu'accelerateur de réactions cellulaires."

Visualise la plaie et concentre toi. Concentrer le chakra dans ses mains est facile, le transformer en énergie nouricière l'est moins. Pour cela tu dois visualiser la multiplication de tes cellules, telle que tu as pu l'imaginer par le biais du livre que je t'ai fais lire, et tenter d'en impregner ton chakra. C'est la seule méthode possible."


"En visualisant ainsi le déroulement d'un cycle cellullaire, tu imprègne en quelque sorte ton chakra d'un ordre, de la même manière que le font les signes, qui réalisés dans un certains ordre "modèlent" ton chakra afin de lui faire prendre une nature différente. Ici, pas de signes, seulement ton esprit."

Je vis son air ferme qui masquait une certaine apréhension.
Cette épreuve était laborieuse, je ne voulais pas le cacher, mais une fois cette manière propre aux jutsu médicaux de façonner son chakra acquise, il pourrait d'or et déja prétendre au titre de ninja médecin...

"Tu peux prendre autant de temps que tu veux. Mais prend gardes: si tu donne la mauvaise forme a ton chakra, il peut devenir destructeur, et cette adorable petite bete le sentira passer...Elle risquerait fort de t'en vouloir si elle y survie..."

[a ce propos, tu as 0 en empathie, donc bon courage pour travailler sur la chtite bestiole sans qu'elle essaye de s'enfuir! XD. Parvenir a bien modeler ton chakra te prendra 10 - (ton intelligence) heures, + 1H parce que l'oiseau se débat]

"Je t'en pris, tu peux commencer faire tes essais" dis je en posant l'oisillon devant Ryo.

J'étais trop curieuse de voir Ryo a l'oeuvre pour sa première tentative pour partir maintenant. Je resterai un ou deux essais avant de retourner a mes patients.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:03

( Hors RolePlay : Il me faudra donc 7 heures au total, soit une avance de trois heures mais avec une sale bete ^^...)

(HorsRolePlay : Oki j'evite le double post ? J'ai un cout en chakra ? )


Ryo regarda l'oiseau attentivement. Il tenta de se concentrer malgres le regard de Tsunade et le fait qu'elle semble avoir été tres mal à l'aise face à cette histoire de notes obscurs...

Ryo recentra son attention sur l'animal. Il malaxa le Chakra dans ses mains, chose qui était assez facile pour lui car cela ressemblait à malaxer son Chakra sur son Sabre. Ce Sabre qui lui était destiné et qu'il portait depuis des années, était devenu un prolongement de son corps, tel un bras ou une jambe. Rien de plus facile pour Ryo donc d'enloyer son Chakra dans ses mains. Mais le transformer en Chakra "nouricier" ça semblait plus complexe...

Ryo approcha ses mains de l'oiseau. Une chaleur douce en sortit et engloba l'animal... Mais un peut trop peut être car l'animal commença à griller ! De la fumée en sortit ! L'oiseau picora la main de Ryo, qui interrompit immediatement la diffusion de Chakra. Ryo s'excusa aupres de Tsunade et pensa :

"Merde j'avais oublié. Pere m'a enseigné la maitrise du Katon, qui consiste à concentrer les particules de Chakra pour les chauffer un maximum. Une fois condensé, il suffit de relacher le Chakra sur une cible. Pere voulait qu'on l'on soit digne d'être des Ninjas "du Pays du Feu"."


Ryo se raprocha de l'animal, mais il lui fallut une bonne heure suplementaire pour que celui ci se calme !

[ - 2 heures, - 4 point de Chakra ]

"C'est plus difficile que je croyais..."


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:16

[oui j'avais oublié, tu ne claque heureusement que 2PC par heure. (en plus c'est logique la blessure de l'oiseau c'est une arme de jet, ça fait 4PV de dégats, il faut donc 2PC pour soigner ça. A chaque tentative, donc 2PC par heure ^^]

Voyant un volute de fumée blanchatre commencer a s'echapper de l'oiseau, je ne pu m'empecher de faire une remarque.

"Ainsi tu connais les rudiments du ninjutsu Katon...hum, s'il y a bien une chose qu'on peut reconnaitre aux clans, c'est cette tendance a vouloir faire dans le précoce." dis je en haussant les sourcils en signe d'incompréhension tandis que l'oiseau piaillait de mécontantement.

"Pauvre bête, heureusement que je ne t'ai pas fait commencé par un de mes patients" dis je en rigolant, tournant les talons vers la sortie de la salle.


"Je vais faire un tour et je reviens d'ici une ou deux heures pour voir l'évolution de la chose. En esperant que le piaf tienne jusque là..."

"Ne panique pas, le ninjutsu médical est si complexe que beaucoup de Shinobi s'y essayent avant de renoncer définitivement au bout de mois entier d'entrainements...Mais j'ai foi en toi."

Je disparu à l'encadrure de la porte, laissant Ryo seul avec un aiglon qui tentait de lui enfoncer ses serres dans les mains et de lui becqueter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Aimer est la solution !   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:15

Ryo se reconcentra donc un moment. Il remalaxa son Chakra et fit attention à ce que ce coup ci l'aiglon ne brule pas. Mais Ryo passait tellement de temps à se controler qu'il n'arrivait pas à trouver le moyen de multiplier les cellules de l'animal. Il lui fallut une heure pour se rendre compte que il ne se passait rien...

( - 1 heure, - 2 point de Chakra ]

"Je peux pas penser à deux choses contraire en même temps ! D'un coté si je concentre trop d'energie l'oiseau meurt, mais si je n'en met pas assez, la puissance du Chakra est insuffisante..."

Ryo s'acharna encore deux bonnes heures, mais il ne trouvait toujours pas la solution. Il avit beau y mettre toute sa volonté, et toute son energie, il semblait qu'il lui manquait quelque chose.

[ - 2 Heures, -4 point de Chakra. Je suis à 29.]

Ceci commença à l'enerver et il se rendit compte qu'il avait oublier un truc important qu'il se rememora :

"Mais oui ! Ce sera peut être plus facile si je dis le nom du Jutsu comme ecrit dans livre d'anatomie !"


Ryo plaça ses mains sur l'animal et dit, d'un air serieux et concentrez :

"J'ai trouvé la solution !

CHIYOTE NO JUTSU !

Et comme par miracle... l'aiglon prit feu ! Ryo se precipita sur l'oiseau et reussi à eteindre l'incendie en l'etouffant avec un drap blanc, devenu tout sale...

L'aiglon était vivant, mais mal en point et Ryo commença à s'inquieter.

"Mais oui ! je n'arrivais pas à le soigner car je n'etais pas inquiet pour lui. Maintenant je dois être serieux !"

Ryo reçommença et uen etrange lueur verte apparut entre ses mains. D'habitude le Chakra de Ryo était bleu, mais il semblerait que cette couleur verte soit une preuve que la nature du chakra à changé. Ryo parvint donc pendant une seconde à soigner l'animal.

"Ca y est j'ai trouvé la bonne methode ! Mais comment faire pour que cela dure ? Ce n'est pas une question de Chakra mais de... d'esprit."

[ - 1 heure, - 2 point de Chakra. J'en suis à 27]

Ryo avait beau y mettre tout son coeur, ça ne fonctionnait pas. Que manquait il ? il était serieux, malaxer bien son Chakra et garder son esprit concentrer. C'est alors que fatigué, Ryo se mit à se souvenir. Il se rememora sa jeunesse avec Anzu Uchiwa, epoque benie où tout semblait facile. Bien que fille, elle le batait souvent à la course. Elle a dit un jour que c'est parce que Ryo courait avec un objectif en tête alors qu'elle courait seulement pour le plaisir :

"Si tu gaspille ton energie à cibler un objectif, tu ne trouveras jamais de plaisir dans la course ! Tout comme mon chien Idan, s'il est si rapide c'est parce que pour lui, rien que mettre une patte derriere l'autre est deja un objectif en soi. Il vit sa course, pas son but..."


D'un coup Ryo fut apaissé et... il comprit !

Si la technique echouait c'est parce que Ryo s'acharner contre l'animal. Son esprit était troublé par le souci de victoire, de colere, de reussir à tout prix l'epreuve ! Et Ryo comprit qu'il n'était même pas inquiet pour l'animal, mais qu'il s'inquietait plutot pour les consequences de sa brulure, à savoir que Tsunade lui en ferait baver !

C'est pour cela que tant de Shinobi echouait ! Ils ne voyaient le Jutsu medical que comme une technique suplementaire, à rajouter à leur arsenal, alors qu'il faut la prendre comme une pensée à part entiere. Une pensée axé sur le soulagement et la compassion pour la victime. Il devait voir l'animal comme si elle était une personne chere à son coeur. Une personne comme...

( Derniere heure : - 2 de Chakra. Il me reste 25. Ma derniere chance ! )

Soudain Ryo entendit des bruits de pas dans le couloir, qui se rapprochaient :

"Merde, Tsunade revient ! Si elle voit l'animal à moitié grillé je pourrais faire une croix sur mon diplome !"


Ryo se concentra et rapidement resuma :

1) Malaxer le Chakra dans les Mains

2) Ne pas trop doser, car risque de brulure

3) Provoquer par l'Esprit la multiplication des cellules

4) Les Sentiments. La vie de cette oiseau doit compter pour Ryo autant que celle de...

[ - 5 point de Chakra et encore - 5 pour la brulure ! ]

Et la Ryo sentit une douce chaleur envahir le corps bléssé de l'oiseau et lui apporter le soulagement de ses souffrances. Les traces noires disparurent et l'oiseau commença à s'envoler au moment ou la porte s'ouvrit...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:03

J'ouvri la porte et senti immediatement une odeur de cramé. La main sur la hanche je m'appretais a soupirer devant un poulet roti lorsque je senti les serres de l'oiseau se serrer sur mon épaule.

Caressant le bec de l'animal, je ne pu m'empecher d'ajouter
"Et bien après toutes ces misères, on dirait que les choses finissent plutot bien"

Je me retourne vers Ryo, qui avait l'air un peu déconcerté par ses propres prouesses. Une perle de sueur coulait sur son front, temoignant des effors psychiques qu'il avait du mettre en oeuvre pour parvenir a guerrir la bestiole.

Je m'approche de lui et me penche.
"Et bien, on dirait que tu as saisi la base..."

Je me relève, saisi un kunai a toute vitesse et le plante dans ma main. L'oiseau s'envola de mon épaule pour se percher sur le dossier d'une chaise. Un rictus de douleur a peine perceptible se dessine l'espace d'une fraction de seconde sur mon visage. La douleur saillante s'empare de ma main, et le sang commence a couler abondamment de la plaie.

"Et bien, voyons voir si c'était un coup de chance..." dis je en lui tendant ma main blessée.

J'avais une confiance presque abusée en les talents du jeune shinobi qui me faisait face.

[-4PV. J'ai visé une artère donc je perd un PV supplémentaire par PA XD]


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Soin !   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:28

"Nan Tsunade-sama !"

Ryo voyait le sang de la main de Tsunade en train de lentement coulait. La sanin semblait eviter de regarder sa propre blessure, ce qui semblait etrange... Quand à Ryo, il ne pouvait supporter cette vision. Et pendant un moment, il se rappella le rituel de la Croix Sanglante... Tous ce sang versé, et la douleur qui l'accompagne. Se ressaisissant, il fut inquiet pour son senseï et se concentra.

[ -8 point de Chakra, + 4 PV ]

Inquiet il composa les symboles qu'il avait vu dans le livre d'anatomie sur une des techniques de base de soin. Il tendit ses mains vers celle de Tsunade et hurla :

CHIYOTE NO JUTSU !

Une lueur verte sortit des mains et envelloppa celle de Tsunade, ce qui eut pour effet de guerir sa blessure. Ryo fut surpris : cela semblait beaucoup plus facile qu'au debut. Peut être car il était plus inquiet ?

"J'ai reussi ? ca va Tsunade-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:27

Détournant inévitablement le regard de ma plaie afin de ne pas succomber a cette peur frénétique qui se saisissait de mes entrailles et me paralysait a la simple vue du sang, j'en vint a les fermer, afin d'être certaine de ne pas dévoiler une telle faiblesse.

L'odeur fétide et ferreuse du sang commençait a me monter aux narines, troublant ma conscience, et des images commençaient a défiler dans ma tête... Dan, pratiquement évicéré qui gisait sur le sol. Nawaki, couvert d'un drap ensanglanté suite a la bataille des douzes lunes...J'avais été incapable de...

!Chiyute no Jutsu! retentit uen voix familière tout près de moi. Soudain, les images s'estompèrent, comme aspirées par le néant, et l'odeur du sang s'attenua. Un léger picotement agréable dans ma main, et je senti la plaie se refermer.

Réouvrant les yeux, encore troublée par ces visions cauchemardesques, je regardais Ryo presque stupéfaite.

"Tu possède un don, Ryo. Très peu de monde est capable de maitriser cette technique en si peu de temps..."

je jette un coup d'oeil a ma main. Un filet de sang la recouvre encore, et je m'empeche del'essuyer avec une serviette blanche prise sur la table de derrière en détournant le regard.
"Merci." dis je en souriant.

Malgrè mon sourire décontracté, une goutte de sueur perlait sur mon front, trahissant le trouble qui m'avait envahi.

"Suis moi, je dois te faire valider un rapport dans mon bureau..."

Tournant les talons, je prend la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:03

Ryo suivit Tsunade jusqu'à son bureau...

( Hors RolePlay : Waou ca devient chaud cheers nan je deconne elle aime pas les imberbes ! )

Mais au moment ou il traversa la porte, il comprit quelque chose d'important : c'est qu'une nouvelle vie était en train de s'ouvrir à lui...

Confiant il regarda la Saninn et dit :

"Je vous suis Tsunade-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:15

[8Xp role play ( demande avec partie de poker+ livre d'anatomie+ passage à la pratique)^^ ça pète je trouve cet apprentissage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: OUCH !   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:36

( HRP : oui c'est extra ! merci pour les xp ^^ Ce fut long mais ce fut bon !)

Ryo revint, deux jours avant la fin de la semaine de l'entrainement au Henge. Fatigué, il dit à Tsunade-sama :

"Je l'ai lu en entier... C'était genial ! Bon tres obscur mais je comprend beaucoup mieux mon corps et son interaction avec le chakra maintenant."


Il sourit à son Senseï Tsunade :

"Au fait parait que vosu etiez partis ? Vous etiez en tourné de poker ?" demanda Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:04

Je vis Ryo arriver dans mon bureau très a son aise, entamant la conversation , et je fus plutot surprise de le voir ainsi.
On ne s'etait pas revu depuis mon départ pour Oto sur ordre du 4eme, et il avait du passer la semaine a s'entrainer à la technique de métamorphose.

"Au fait parait que vosu etiez partis ? Vous etiez en tourné de poker ?"

Cette question me destabilisa un peu sur le coup, et je haussa les sourcils, avant de me rappeler de la curiosité insatiable du jeune aspirant, et de me resaisir.

"Hum, j'aurai préféré..." dis je un sourire à la fois sarcastique et triste sur le visage. Il n'y avait rien a faire, je ne me remettai pas vraiment de ces retrouvailles. Le regard baissé sur mon bureau quelques instants, je me ressaisi et repris, prenant soin de changer de sujet.

"Mais dis moi, ton entrainement , ça avance? J'espère, parce que ce que j'ai vu la dernière fois..."

Je me remémorai la version peu flatteuse qu'avait fait Ryo de moi la dernière fois que je l'avais vu se transformer, la mine un peu boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:10

Ryo sourit et dit :

"En avant premiere...

HENGE NO JUTSU !


Fumée blanche...

Et c'est alors que Ryo prit a forme de Sasuke Uchiwa ! Une copie conforme ! Ryo se tourna vers Tsuande et dit :

"Sasuke... Uchiwa"

(faut mettre le gif ou il fait sa TRONCHE devant Gaara tsu ^^)

Même la voix était semblable, bien que la coup de cheveux était etrange...

"Satsifaite Tsunade-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:29

"Voila qui est bien mieux ^^ je préfère ça." dis je en riant.

*Ceci dit la tete est assez étrange, je n'aimerai pas qu'il prenne mon apparence....-_-°*

"Je vois que tu es prêt pour l'interro de fin de semaine. J'espère que les autres le sont tout autant que toi, j'n'ai vu personne d'autre a part Nagi depuis que je suis rentrée d'Ot...e mission."


Tentant de faire comme si de rien n'était pour dissimuler ma gaffe, je pris un stylo et fit mine d'écrire quelque chose sur un papier, quelque chose de suffisament important pour justifier ma mine concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:38

Ryo murmura en baissant le tete, l'air boudeur :

[ Psychologie 4 ^^ ]

"Si elle gaffe autant m'etonne pas qu'elle ait pas de chance au poker..."

Tsunade ne broncha pas... Avait elle entendu ?

Ryo espera que non et dit :

"Bon j'ai un Livre à deposer à la Bibliotheque, je vous laisse vous avez beaucoup de... travaile je suppose..."


Ryo salua son Sensï et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:36

[perception 5 face a discrétion 2 ^^]

"Si elle gaffe autant m'etonne pas qu'elle ait pas de chance au poker..." murmura Ryo.

A ces mots, une veine contractée apparue sur ma tempe, mais je fis comme si de rien était, le laissant s'en aller.

"Bon j'ai un Livre à deposer à la Bibliotheque, je vous laisse vous avez beaucoup de... travaile je suppose..."
"A après demain." dis je d'un ton froid.

A peine fut il parti que j'ouvris mon tiroir, contemplant avec tristesse mon masque de ANBU...

Je détestais mentir, surtout a des personnes aussi sincères que Ryo. Claqant le tiroir brusquement, le choc retentissant jusque dans le couloir et certainements jusqu'aux oreilles de Ryo, je soufflais de lassitude...

La vie de ninja était parfois a milles lieux de nos idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours] Initiation de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: [cours] Initiation de Ryo Kasumi   [cours] Initiation de Ryo Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours] Initiation de Ryo Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cours] Initiation de Nagi Uchiwa
» Nokochiba Kasumi
» wichigo kasumi
» Compte de Ryo Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser