Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [soin intensif] Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue100/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue125/125[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue103/175[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (103/175)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:12

Il faisait nuit... Une petite lumière commençait à être perçu par Naruto, où était il ?? Il se reveilla lentement les rayons du soleil traversèrent toute la pièce avant d'arriver dans les yeux du jeune genin qui venait à peine de se réveiller. La lueur du jour l'éblouissa, il eu donc le reflexe de mettre sa main devant les yeux, une fois ses pupilles habitués à ces rayons de soleil, il put voir où il était... Un lit avec des draps blancs, dans une petite pièce dont la porte était fermé, un seul meuble, sans aucun doute il était à l'hopital de Konoha, le village de la feuille. Mais pourquoi ? Il ne se souvenait plus, il creuse au plus profond de son esprit, puis il parvint à trouver une réponse...

Le tournois... La première épreuve, la second... Lee... Nagi.

Naruto serra les points...


Sasukeeeee !!!!

Voilà maintenant il se souvenait, l'attaque surprise de Sasuke qui avait tout bruler sur la passage, Naruto s'était évanoui, pendant ce temps surment que Sasuke avait tué Nagi, le Uzumaki serra, serra jusqu'a se planter les ongles dans la main, laissant couler un petit filet de sang... Il se leva de son lit puis avança dans le petite pièce, il arriva devant la porte puis l'ouvrit, il sortit la tête de la chambre regarda à droite puis à gauche et s'avança dans les couloirs du centre hospitalié... Mais son escapade fut de courte durée, une infirmière passant dans le coin en train de remplir surment quelques bilan sur un petit calpin vu le jeune genin sortir de sa chambre... Elle lacha tout son bazard puis courut vers le ninja en criant :


Uzumaki Naruto, vous devez vous reposer encore quelques jours !

Elle le traina de force dans sa chambre... Mais celui-ci se débattait tout en disant :


Je veux voir Lee et Nagi !! Lachez moi !!

L'infirmière usa de toute ses forces pour le ramener dans sa chambre, elle le posa sur son lit puis lui dit calmement :


Ne t'inquiète pas Lee va bien mais il ne se remet pas aussi vite que toi, tu t'es remis bien vite de tes blessures, c'est remarquable, dans quelques...

Naruto ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase :

Comment vas Nagi Uchiwa ?

L'infirmière prit un air triste :


Hélas nous n'avons pas pu le sauver, nous lui feront des obsèque digne de lui... Sur ce je vous laisse, reposez vous bien...

La femme vétue de blanc quitta la pièce refermant soigneusement la porte puis laissa le jeune Uzumaki seul... Il se rallongea puis commença à s'endormir, mais avant un nom sortit de sa bouche...

Sa... su...ke
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue100/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue125/125[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue103/175[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (103/175)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:30

Naruto se réveilla, il se sentait déjà beaucoup mieux, il était déjà guéri... Surement grâce à Kyubi qui avait été scellé en lui par Yondaime-Hokage... Il se mit assis sur le bord du lit et observa autour de lui, cette pièce était toujours aussi vide mais bon, même si il devait encore se reposer un peu il quitterait l'hopital aujourd'hui pour commencer à s'entrainer. Il devait vaincre Sasuke pour venger Nagi Uchiwa...

Yosh, je me sens en pleine forme, je vais aller voir un petit coup Lee puis je vais partir m'entrainer !

Naruto enfila ses habilles fraichement lavés puis se dirigea vers la porte qui menait dans le long couloir de l'hosto. Le Uzumaki ouvrit délicatement la porte de sa chambre puis regarda dans le couloir guettant si quelqun passait...


*Personne... J'y vais !*

Il sortit dans le couloir puis se dirigea vers la chambre de Lee-kun, il se mit devant sa porte puis regarda par la petite fenêtre, il dormait, Naruto allait donc pas le réveiller, il reviendrait le voir dans quelques heures...


Bien comment je pourrais faire pour sortir sans me faire voir ?? J'ai trouvé !!

Henge no jutsu !!


Naruto se transforma en infirmière, plus précisément, celle qui s'était occupé de lui, il avança donc dans les couloirs de l'hopital puis au bout d'un moment il croisa l'infirmière qui lacha son callepin et qui avait tout de suite compris de qui il s'agissait...

NARUTO-KUN !!!!!!!!!!!

Aie aie aie, je dois courrir vite !!

Le jeune genin se mit a courrir en direction de la sortie de cette hopital, l'infirmière lui courrait après tout en criant :


NARUTO !!! Tu dois te reposer encore quelques jours !!

Mais c'était trop tard, Naruto était déjà dans les rues de Konoha au bout de quelques minutes... Il pouvait reprendre son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue80/80[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue95/95[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue70/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (70/100)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:17

C'était une magnifique journée et Ibiki avait décidé de refaire parler de lui. Il décida d'aller faire un petit tour dans les rues de Konoha afin de revoir un peu de monde depuis sa longue absence du village.
Un ami à lui, lui avait donné les renseignements sur les résultats de l'examen Chuunin et il savait bel et bien que son équipe avait été éliminée.
Malgré tout cela, il n'était pas décu de leur parcour, au contraire, il était très fier. En si peu de temps, il avait tout de même su créer une certaine harmonie dans ce groupe, pour leur permettre de participer à cette examen, certes Nagi, Lee et Naruto n'avaient pas pu arriver jusqu'au bout mais au moins il avait eu les dires qu'ils c'étaient donné à fond.
Puis En allant se renseigner d'avantage auprès de Godaime Hokage, la légendaire et inimitable Tsunade-sama, il tomba nez à nez sur Naruto. Ce dernier le bouscula sans s'en apercevoir.
Ibiki surpris de l'attitude de son élèves le prit par le col avant que celui-ci ne s'en aille et lui dit :

" Hey, Hey, hey!!! Dites moi où vous allez aussi vite jeune homme. On ne dit même pas bonjour à son cher sensei ^^. "

Une sensation bizarre se dégageait des yeux du jeune Genin, une envie incommensurable d'entrainement, de gain de force, de pouvoir...

" Hé bien Naruto, on sens une motivation dans ton regard ainsi que dans ta démarche qui semble très déterminé à t'enfuir de cette hopital " Il faudrait que tu me dises pourquoi tu essaye tant de t'enfuir d'une part, et d'autre part, comment un de mes élèves a pu se faire autant endommager, c'est dû à l'examen Chuunin? Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es encore fragile, pour ma part tu devrais retourner dans ta chambre d'hopital, sauf si tu es prêt a faire un petit entrainement rapide pour fêter nos retrouvaille^^?
Et puis ou sont tes deux camarades? "

Le jeune Genin ne répondit pas sur le coup, Ibiki ne voulant pas trop le brusqué, il marchèrent un peu et le Chuunin attendit que ce dernier daigne lui apporter une réponse à toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue100/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue125/125[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue103/175[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (103/175)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

Naruto allait sortir de l'hopital, quand tout d'un coup il fut stoppé net par Ibiki, son sensei... Celui-ci lui parla et lui demanda où était ses deux compagnons, à cette question le jeune genin prit un air triste puis répondit silencieusement à son sensei :

... Lee est dans sa chambre je crois qu'il dort et... Nagi... Il a été tué par Uchiwa Sasuke...

Naruto serra ses points avec rage puis regarda son sensei droit dans les yeux en disant :

C'est pour sa que je dois m'entraîner !!! Je veux battre Uchiwa Sasuke, dès la fin du tournoi je me charge de lui, cette fois il ne m'aura pas si facilement, je le mettrai à terre et le tuerait de mes propres mains pour venger Nagi !!!!!!!!!!!! C'est pour sa que vous devez me lacher, entrainez moi silvouplait sensei !!!

Naruto repensa à Nagi, toutes les missions qu'ils avaient passé ensemble, au début Naruto et lui ne pouvait pas s'entendre, une genre de rivalité était née entre ces deux genins, mais au fond de lui le Uzumaki aimait Nagi, s'était un coéquipier, un des seuls qui l'avait accepté tel qu'il était...

[J'ai vraiment pas d'inspiration ce soir et je suis malade je vais me coucher, je ferais un meilleurt RP la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue80/80[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue95/95[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue70/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (70/100)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:44

Ibiki apprit donc par son jeune élève, la mort d'un de leur camarade : Nagi Uchiwa. Ce fut malgré la faible conplicité qu'il avait l'un envers l'autre un gros déchirement pour le Chuunin, qui malgré son air sévère, strict et assez autoritaire, avait un profond respect pour ce Genin qui était voué à un avenir prometteur. il jetta son regard sur Naruto et lui dit :

" Je suis vraiment désolé d'apprendre une aussi triste nouvelle, je sais que tu ne le portais pas dans ton coeur, j'ai pu m'en apercevoir durant les quelques missions que nous avons pu faire ensemble, mais je sentais également une certaine rivalité entre vous, ce qui permettait au groupe d'aller encore plus en avant. Dorénavant il faudra ce passer de ses services... Ne laisse malgré tout pas une aussi profonde colère t'envahir, il va faloir la canaliser et l'utiliser avec intelligence. Je ne pensais pas , par contre, que Sasuke puisse faire acte d'autant de froideur et de dureté, jusqu'à tuer un de ses camarades de village, qui de surcroit fait également parti de son clan, enfin bref... "

Le Chuunin dépité par ce triste moment, décida d'accepter la requête du jeune Genin et de l'entrainer afin qu'il devienne beaucoup plus fort, et qu'il arrive à venger la mort de son ami.

[Laisse moi juste le temps de trouver une mission ou de trouver un entrainement et on se le fait, en attendant si possible Lee Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue130/130[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue105/105[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue0/0[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

[PNJ Sakura en avant! Désolé de m'incruster, je vais jouer la pleurnicharde]

Sakura revenait des magasins de fleurs du clan Yamanaka où elle avait encore eu une féroce dispute avec Ino. Les deux jeunes filles s'étaient tout bonnement insultée avant de se jeter dessus; écrasant par mégarde la rose que Sakura venait d'acheter pour son amour secret Sasuke. Mais voilà que cette grosse truie venait de tout gâcher! Ah elles étaient en mauvais état les vieilles amies! C'est alors qu'un aigle messager se posa sur l'épaule de la jeune fille, tendant un message. Sakura en prit connaissance, elle était désormais assignée à la team de Morino Ibiki, avec Naruto et Lee. Les bras lui en tombèrent... deux chieurs. Elle se dirigea vers l'hopital, le message indiquant que ses deux coéquipiers venaient d'être vaincus à l'examen Chuunin par une team plus forte qu'eux. Pour Sakura, c'était sûr, Sasuke était à l'origine de cela et elle en était folle de joie! Son Sasuke battant tout le monde avec une facilité imparable. Elle en sautait presque en l'air, et comptait bien profiter de l'instant où il sortirait crevé de la forêt de la mort pour lui faire son baiser de révélation... Elle atteignit l'hopital et entendit les bribes d'une conversation qui la fit pâlir.

-Lee est dans sa chambre je crois qu'il dort et... Nagi... Il a été tué par Uchiwa Sasuke...

Non! Impossible, Sasuke n'aurait jamais fait ça! Naruto, car cette voix était la sienne, faisait un complexe de jalousie!! Nan le Uchiwa n'avait pas pu faire cela, il avait simplement cramé les deux individus et l'un d'eux avait succombé à ses blessures mais non il ne devait pas être responsable de cela! Sakura fit un pas sur le côté, son visage pâle et tremblant, elle se dévoila à Ibiki et à Naruto.

-Bonjour... Je suis Sakura Haruno, Tsunade-sama vient de m'assigner à votre équipe Ibiki-sensei.

Puis elle se tourna vers Naruto.

-Tu te trompes sûrement Naruto! Sasuke n'aurait jamais fait cela...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue80/80[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue95/95[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue70/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (70/100)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

Après leur petite discussion, Sakura Haruno, la jeune apprenti de Godaime, fit son apparition a yeux des deux ninja. Apparemment elle venait d'être assignée à la team 5 de Konoha (c'est a dire la mienne XD). Ibiki regarda la jeune fille avec un petit pincement au coeur de savoir que se serait elle qui remplacerai le jeune Nagi (je rigole ^^).

" Bonjour Sakura-chan, je n'étais vraiment pas au courant de ta venue dans notre équipe, Tsunade-sama, aurait pu tout de même m'en parler, mas bon, vu que je t'ai déjà entrainé par le passé, je te connais plus ou moins, et je sais que tu es une fille de caractère et avec une très bonne maitrise de son chakra. Tu seras bien evidemment la bien venu dans cette équipe.
Je tenais également à te dire que c'est bel et bien ton Sasuke que tu chérie tant qui a osé tuer un de ses camarades. Tu devrais te poser des question et voir les choses de manière beaucoup plus objective à lavenir. Ces paroles seront l'un de mes premiers conseils pour la suite de ton apprentissage ninja "

Il regarda de nouveau Naruto qui après avoir entendu encore une fois le nom de son ancien coéquipié, resta scotché là sans rien dire :

" Bon je pense que les présentations ne sont plus à faire donc passons à autres choses. Maintenant que nous sommes de nouveau une équipe à l'exception d'un absent, vous allez pouvoir passer à l'entrainement "

Puis Ibiki regarda, Sakura puis Naruto en attendant leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue130/130[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue105/105[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue0/0[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:09

Non… Ce n’est pas possible… Les dires d’Ibiki devait être faux… Il lui mentait sûrement… Cependant il disait la vérité, mais Sakura pouvait s’empêcher de penser ceci de lui. Mais il fallait arrêtez d’y penser… Mais… Mais… Qui sait, peut-être bientôt il se marierait ! Non… Il ne fallait pas rêver… En plus, Naruto et Lee était dans un sale état, et apparemment à cause de Sasuke, c’était grave, il fallait faire quelque chose… Cependant, elle savait que Sasuke avait épargné la vie de Lee et Naruto seulement parce qu’ils les aiment bien, cependant, elle connaissait la rivalité entre ces Uchiwa, et Sasuke détestait énormément ce fameux Nagi. C’était sûrement pour ça… Sakura était intelligente, elle savait de quoi elle parlait, d’accord, elle n’était pas une fine analyse comme les Kunoichi du village, tels que Tsunade et Lita, cependant elle était très puissante, après les cours avec Tsunade. Et elle espérait pouvoir le démontrer dans les prochains entraînements qui arriveraient. Bref, elle s’apprêta donc à ouvrir à la bouche quand, Ibiki commença à parler à Naruto, enfin il regardait Naruto, mais ceci s’adressait à nous deux.

« Euh… »

*On peut jamais parler * Pensa-t-elle avec moquerie.

Elle écouta alors les dires de son Senseï, Ibiki, elle se rappelait de lui, c’était un Shinobi de rang Chuunin, il était puissant et un surdoué en Genjutsu, et ceci mettait le froid dans le dos de Sakura, elle détestait l’art de la confusion, ou encore nommé l’art de l’illusion, ou tout simplement le Genjutsu.
L’entraînement, le moment idéale pour montrer ses talents à Ibiki, Naruto et Lee, en plus avec Naruto et Lee, dans l’équipe elle était sur d’être la fille la plus aimée, protégée, en plus pendant un entraînement, il n’accepterait pas de toucher une aussi belle fille qu’elle, c’était évident voyons ! Pensa-t-elle avec son air supérieur et sa double personnalité.

[Double Personnalité] * Ayaaaa !!!! Je vais être la meilleure ! Je vais vous pulvériser dans tous les entraînements, les gars ! Ahhhh… Tiens, Ibiki à l’air d’attendre une réponse.* [Fin]

« Ahh…Euh… Bien sûr Ibiki-Senseï ! »

Dit-elle d’un ton assez stressé, ça avait été la même chose avec Tsunade, cependant, elle s’était habitué, elle devrait aussi le faire avec Ibiki. Elle regarda alors Naruto une dernière fois, en passant sa main sur son front, puis la retira après quelques secondes, puis s’approcha un peu plus d’Ibiki, avant de lui murmure à l’oreille d’une voix douce mais à la fois avec du caractère.

« Je ne pense pas qu’il soit encore prêt pour s’entraîner…À vous de voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue80/80[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue95/95[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue70/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (70/100)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:49

Après avoir eu la réaction de Sakura, qui avait l'air plutot enthousiaste et intéressée par cet entrainement, cette dernière s'approcha du Chuunin et lui fit part de son point de vue au creux de l'oreille. Apparemment, pour elle, Naruto n'était pas prêt à combattre de nouveau.
Alors Ibiki essaya de comprendre pourquoi la jeune Genin lui susura de telles paroles

* J'aimerai savoir ce que cette jeune apprenti de Tsunade recherche en me disant ceci. Espère-t-elle avoir mes faveurs? Fait-elle son faillot? J'attendrai un peu avant de pouvoir l'analyser avec beaucoup plus de précision *

Puis Ibiki regarda Sakura et lui dit quelques mots également à l'oreille :

" Chère Sakura, je n'apprécie pas trop que tu fasses des messes basses. Vu que maintenant tu seras dans cette équipe, il vaudrait mieux que tu en discute avec la personne concernée, c'est-à-dire Naruto car lui seul pourra te répondre et te dire s'il est apte à s'entrainer. De plus cela vous permettra de vous connaitre un peu mieux et approfondira vos capacités à analyser l'autre, ce qui vous donnera un avantage considérable en mission. En gros, je vous demande de travailler en équipe et plus vous vous entendrez et mieux se sera pour la suite "

Puis il recula sa tête, fit un sourire à Sakura, ainsi qu'à Naruto et il reprirent leur route vers l'arène de Konoha pour cette entrainement tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue140/140[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue125/125[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue52/130[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (52/130)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

Lee arriva enfin dans la chambre de Naruto après avoir traversé des chambres et des chambres, parcourant vaillament étages et étages et éspérant le trouver, et quand ce fut le cas, après avoir ouvert la porte d'un étage désespérément, sur le point d'abandonner, il vit Ibiki-senseï et Sakura-chan au chevet de Naruto, dans son lit. Il fut assez étonné de voir Sakura ici, mais était quand même un peu content d'enfin être arrivé dans sa chambre. Il rougit un peu, puis balbutia:

Sa...Saku...Sakura...Sakura-chan! Que...Que fais-tu...ici? Fit-il en baissant la tête.

Ibiki-senseï! C'est vous...Vous...Vous savez, je suppose...Pour Nagi-san...

Lee baissa la tête, tandis que Naruto se leva. Sakura, elle, se perdait un peu dans notre conversation, et ne savait pas quoi répondre. Ibiki resta comme il était, silencieux, et affichant le même regard. Lee attendait une réponse, à tout prix...

* J'ai été nul...Même pas capable de sauver Nagi...Mais...Ca...C'est de la faute de Sasuke!! Sasuke Uchiwa...... *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue100/100[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue125/125[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue103/175[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (103/175)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Naruto avait vut toute la scène sans dire un mot, il était surement ébloui par la beauté de Sakura-chan... Il aimait cette fille depuis qu'il était à l'académie et même depuis le bon petit moment qu'il avait passé sans elle, il n'avait pu l'oublier... Il écouta attentivement les paroles que s'échangeait Sakura et Ibiki-sensei, il ne dit rien, même quand la jeune genin s'obstinait a dire que Sasuke n'avait pas pu tuer Nagi... Mais il y a une chose qu'il ne pouvait pas laisser passer comme sa... Sakura Haruno avait dit que Naruto n'était pas prêt...

Comment sa ?? Je ne suis pas prêt pour m'entraîner ?? Sensei vous n'allez tout de même pas la croire c'est absurde !!!! Sakura, je vais te montrer que je suis capable de m'entraîner et plus tard je te montrerais même que je suis capable de tuer ton cher Sasuke, pour venger Nagi...


Naruto serra les poingts de toute ses forces, puis lança d'un ton déterminer à Ibiki :

Sensei je suis prêt à m'entrainer, pas de temps a perdre, partons tout de suite !!


Puis Naruto leva sa main en avant puis fit un signe du pouce, il venait de faire la pose du mec cool... Il se retourna puis alla voir Lee pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille :

Alors Lee ? Elle était bien mas pose ?? Tu n'auras pas Sakura-chan. Eh eh...

Puis le Uzumaki emboita le pas vers la sortie de l'hopital direction le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue130/130[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue105/105[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[soin intensif] Naruto Left_bar_bleue0/0[soin intensif] Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

Il rigolait ? -__-… Elle connaissait déjà Naruto depuis longtemps, très longtemps. Sans oublier, que Naruto était le plus têtu et tête dur de ce monde. Elle n’avait jamais vu quelqu’un aussi pire que lui, C’était vraiment le maximum d’une calamité du village. Sakura, baisa la tête, puis murmura sans qu’Ibiki attende quelque chose : « Mais… » ... Mais bon, il n’y avait sûrement pas de mais avec Ibiki, étant un Chuunin de torture…DE TORTURE ? Ayahh ! Elle avait oubliée, l’entraînement allait… allait être souffrant, alors ? Puis, quand Ibiki se retourna pour partir. Gros sourcils arriva, Sakura bougea tête de tous les côtés. Mais pourquoi ? Pour se cacher !!! Gros sourcils allait sûrement lui courir encore après elle. Et elle détestait ça… Elle voulait Sasuke (No comment…XD), seulement Sasuke, et s’il avait cet acte, c’était seulement pour la bonne raison, qu’il veut passer Chuunin et qu’il avait une grande rivalité entre ses deux shinobis. Il ne fallait pas en vouloir à Sasuke…non…
C’est alors qu’un petit moment de silence se fit attendre, avant que la voix de casserole et bruilliante de Naruto fasse son apparition. Il voulait tuer Sasuke, pour venger Nagi. Mais il était malade, elle prit donc vite un élan avant de frapper la tête de Naruto, en criant comme une cinglée des insultes !

« Espèce de Konoha no Baka ! Tu sais très bien que si Sasuke à fait ça pour passer Chuunin, et ainsi mettre fin à la leur rivalité… Ensuite si tu le tues, tu seras compté comme un déserteur, et tu seras dans le Bingo Book… » Puis elle laissa Naruto continuer ses dires, puis murmura en se dirigeant vers la sortit : « Rohlalala ! Il est si idiot…"

Puis elle partit derrière Ibiki, n’écoutant même pas les deux idiots derrière eux. L’entraînement allait être long et nul avec ses deux là, bien qu’il soit fort, elle n’était pas sur de pouvoir gagner ! Enfin bref, Sakura allait ne pas aimez leurs missions avec eux, surtout s’il détestait Sasuke, le si beau et fort Sasuke, ça allait mal tourner pour eux. Enfin, Sasuke était l’exemple parfait, il était un Uchiwa, il était puissant, classe, mignon, gentil…bon ok… un peu méchant… Bon d’accord, très méchant, ce qui en fallait pas prendre compte, mais il était le plus fort des Génins du village, et les deux idiots derrière elle devrait prendre son exemple. Bref, Sakura prit donc des gants qui se retrouvaient dans sa poche, puis les enfila, ceux-ci firent un bruit de claquement sur la peau de Sakura, mais rien de bien ne grave.

*Je vais vous faire regrettez d’avoir dit du mal sur Sasuke… Le si beauuu Sasuke !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soin intensif] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [soin intensif] Naruto   [soin intensif] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soin intensif] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soin intensif] Conviction
» Entrainement intensif de Noeru
» [cours] Initiation de Ryo Kasumi
» Entrainement Intensif de Kyusa (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser