Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soin urgent de Temari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue80/80Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue75/75Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue46/100Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (46/100)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:37

Trey venait d'entrer au village il etait mal au point .Il serait bien rentrait chez lui mais il se devait d'allez voir la ninja soeur de Kazekage Sama qu'il avait secouru .Il avait mis plusieurs jours mais il avait reussi il l'avait meme portait pour a ramener .Trey s'assit sur un banc et soufflit 5 minutes .*J'ai enfin sauve une vie au lieu d'envoire une mourrire .* Se sentiment revigora Trey .Il s'essuyit ses vetements plein de sable et partit d'un pas decide vers l'hopital a cette heure ci Gaara sama devait avoi emmener Temari .

Ce fut la premiere fois qu'il entrit dans l'hopital de Suna .C'etait une grande batisse qui avait jauni avec le temps et le sable .Try partit au comprtoire :

Bonjour j'aimerais savoir si Mademoiselle Sabaku No Temari soeur de Gaara Sama est la ?

La jeune Kunoichi lui repondit :

Oui Kazekage Sama l'a fait hospitalise depuis une bonne heure mais il est parti aussitot .

Le gennin dit :

Puis je aller la voir ?

La personne au comptoire dit :

Non des medicals-nin s'occupe d'elle parce qu'elle a perdue beaucoup de sang ,veuillez patienter .

Trey partit machinalement vers un siege et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue0/70Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue50/65Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue67/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:46

Le noir. Un noir totalement envoutant qui l'attirait inexorablement vers le bas ; les caves, les rebuts de la ville ou du monde, sans autre pensée que la danse lassive de la couleur qui s'agitait sous ses yeux, tourbillonant et virevoltant dans les ténèbres des abîmes de l'inconcience. Avec un rire amusé, presque complice, de cette voie séduisante qui l'avait déjà envoutée des jours auparavant, l'immensité noir se courba, se pliant sur elle même en une courbe gracieuse, laissant aparaître une cape sombre, couvrant une silhouette masculine de toute sa hauteur. A travers les ondulations du tissus, les milliers de regards qui semblaient perchés autours de cette beauté fauve pouvaient apercevoir la forme gracieuse d'un homme plus qu'un monstre, mais d'une bête plus qu'un homme.

*...so sexy !...*

Reculant presque, terrifiée par l'aura de puissance qui découlait de cette personne, La jeune fille, demeurant étrangement anonyme parmis toutes les autres âmes perdues dans les limbes, accrû sa concentration, avant de ne manquer de ne défaillir sous le choc (mais était-il seulement possible de mourire de plaisir lorsque l'on est décédé ?). Tandis que ses épaules se tordaient en une contorsion surhumaine et terriblement souple, une gorge blanche, d'où saillissaient des veines rouges prépara tous les regards à l'arrivée du visage. une bouche, un sourire, des dents, et des pomettes si séduisantes que cela en devenaient indécent transparaissaient dans la nuit noire.
Un regard moqueur, avec une étincelle trop connue pour l'esprit néanmoins embumé de Témari.
une visage d'une perfection merveilleuse, qui, au lieu de ne créer l'admiration chez la sunite qui émergeait, ne lui tira qu'une grimace de colère et une exclamation soudaine ponctuée d'un haussement hautain du menton. Une beauté inaccessible du nom non moins séduisant de Shaolan.

-Batard !!

Puis tout ne fut que blanc.
Témari émergea avec l'étrange sensation d'être contrainte de mettre fin à ses jours pour retrouver son brun ténébreux à travers les mondes, se réfugiant entre ses bras doux virils et protecteurs.
N'était l'amour invicible (mais néanmoins volage et passagé à un âge où toute jeune fille se doit de battre et de faire souffrir son compagnon pour acquérir de l'expérience et de la sagesse), la douleur aurait suffit à la pousser au suicide.
Chacun de ses membres engourdis lui soufflaient de se de ce monde fait de douleur pour rejoindre le paradis perdu où l'attendait l'un des futurs amours de sa vie.
Une mèche de cheveux blonds retomba sur ses yeux toujours fermés, ravivant la douleur, tandis que ses paupières à vif recommençaient à saigner. La peau, trop baignée de larme avait presque fini par s'éfeuiller sous la torture.
La douleur battant entre ses tempes, et le tempo irréguliers de son coeur semblaient s'affoller au rythme d'un nom : Nekura.
Témari se redressa vivement, en proie à l'horreur, gémissant et criant, les yeux grands ouverts et injectés de sang, avec un regard paranoïaque porté sur ses bras. La peau déchirée, lacérée, couvert de striures que de larges pensements peinaient à cacher, tandis que certaines plaies aux lèvres béantes semblaient ne jamais devoir se refermer. De larges outils aux formes les plus folles et originales avaient laissé de longues entailles dans sa peau. La folle qui les avait manipulé dans son inconscience avait été jusqu'à lui rogner les os, dans sa grande folie.

*Le diable...Un diable à la sihouette féminine, un reflet de moi même ayant sombré dans la paranoïa, prête à se vendre pour une simple caresse...*

Témari baissa des yeux irrités sur ses jambes, constatant qu'elle était recouverte de diverses notes accrochées à des bouts de ficelles, tandis que par soucis de pudeur, un large drap recouvrait son bassin jusqu'à la poitrine. Repoussant le pan de tissus, Témari esquissa un mouvement d'horreur, ecqarquillant les yeux, horrifiée par l'atrôcité de son propres corps. Ses cuisses, couvertes de bleus, étaient couverte d'un filet de sang seché que nul n'avait songé à éponger. Le filet marron coulait en direction de son entrejambe, totalement transpercé par un quelqonc instrument.

*Cette fille est une nécrophile...*

Témari esquissa un pâle sourire, avant de n'enfouir sa tête entre ses genoux, regrouppant ses membres, et se balançant au rythme d'une vieille berceuse. Ses bras pendant lamentablement à côté de son corps, Témari finit par pleurer. Des larmes amères coulèrent le long de ses joues, lui faisant comprendre l'atrôcité de la chose. Nekura...
Un diable.

-Si Je déclare à Gaara que cette fille m'a volé ma virginité peut être qu'il la tuera pour venger d'honneur perdu de sa petite soeur... se réconforta ant bien que mal Témari, continuant à trembler, avant de ne poursuivre, s'humectant ses lèvres, rencontrant une plaie à vif.

-Non...il m'a probablement déjà reniée. Je peux commencer une carrière en temps qu'assassin et regrouper l'argent nécessaire pour me venger.

Témari ferma les yeux, s'addossant au mur, laissant aller son imagination, avant de ne songer, avec un esprit de synthèse tellement remarquable qu'elle songea un instant à tenter un coup d'état pour instaurer une monarchie.
Tandis qu'elle songer à rebaptiser ce jour-là comme "l'an un du règne tyranique de Sabaku no Témari", un sublime inconnu en blouse blanche pénétra dans sa chambre. Oubliant son corps meurtirs autant que le permettaient ses multiples blessures, elle détailla le corps parfait de son visiteurs. Muscles, cheveux bruns, yeux marrons, blouse blanche.

....

Blouse Blanche

....


Témari se retourna, tirant brutalement sur le drap, feignant de se perdre en admiration devant la fenêtre aux volets grisatres qui ornaient le mur aux couleurs taupes de l'hopital.
Se maudissant mille fois, en songeant que des milliers de filles se damneraient pour ne jamais être à sa place, Témari se traita mentalement d'idiote et jeta un regard autours d'elle. Elle se trouvait allitée dans une chambre d'hopital, une icône de la sainte Vierge accrochée en face d'elle, entourée d'un bourbier couleur taupe qui se tenait en lieu et place du merveilleux papier fleuris qui se trouvait dans sa propre chance depuis ses 5 ans. Elle n'était pas chez elle, de toute évidence. Le médical-nin qui se trouvait derrière elle et toussotait à présent, persuadé que les évennements passés n'étaient que les conséquences d'une terrible et regretable mépruse ne faisiat que confirmer ses conclusions.

-Pfffffffffff


Décidant de mettre les points sur les "i" tout de suite, Témari se retourna, décerna un large sourire à l'homme en face d'elle, et commença à lui exposer son point de vue, l'empêchant ainsi d'en placer une.
S'il était choqué par ses propos et finissait dans une fossé bourré d'anti-dépresseur, elle pourrait toujours se faire passer pour une pauvre et effarouchée patiente.

-Ecoutez, de la vie à la mort, les médicals-nin ne font que vous pourir la vie. Ca commence par le sectionnement du cordon ombilical, ça finis par l'autopsie ou la prise d'organe quand ceux-ci trafique un faux papier "je lègue mon corps à la science" qu'ils déposent habilement sur le corps du décedé.

Témari, reprennant un instant son souffle, ferma les yeux, se blotissant contre l'oreiller, avant de ne reprendre d'une traite :

-A coup de petits gervais et de perfusions, sans oublier les chemises de nuits immondes qu'ils nous donne, nuisant aux charmes naturel des patientes, ils vous poussent vers le suicide et/ou la dépression.

Témari leva les yeux vers l'homme qui lui jeta un regard de petit chien battu bouleversé, avant de ne déclarer d'une voix virile à douter de sa profession :

-De la visite...

Témari sourit, avant de ne s'effondrer sur son lit, en bonne petite malade déboussolée qu'elle était, offrant l'image parfaite d'une patiente consciencieuse et préocuppée de son état et de l'état de ses proches, avant de ne déclarer d'un ton sec :

-Et bien, faîtes entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue80/80Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue75/75Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue46/100Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (46/100)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:36

Trey entendent la voix de Sabaku no Temari se leva et entra dans la salle de la patiente qui avait l'air retablie .La chambre etait sombre mais une infiirmiere ouvrit un rideau loaissant passa le soleil et eblouissant le jeune Gennin .Il se sentait tout petit face aux personnes devant lui .Meme la jeune Temari etait plus vieille que lui .Il s'assit pres de la fenetre . Il essaya de parler :

Bonjour en pre pre ....


Bas vas-y accouche dis la Gennin

Voila j'aimerais savoir en premier lieu si vous etes bien retablie ?De deux c'est moi Trey Tarachasy qui vous es sauve et prit sur mon dos une partie du chemin ,vous etiez dans un etait critique mais Kazekage-sama vous a ammenez ici et me voila en attendant que vous soyez retablie mais si vous ne voulez plus de ma presence je pars illico presto vers la Tour de Kazekage l'informaitde votre retablissement .

Le jeune Gennin se leva et enllevit un peu la poussiere de son manteau .Puis il deviseagea la jeune Temari on sentait qu'elle avait te affaibli durement l'hords de son sommeil .* surement un cauchemare *.Trey enlevit ses gants de protections car il avait chaux au main .Ses mains laissait paraitre des griffures l'hors de son combat contre le chaton des sables .sinon son dos ce metaait a cicatriser legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue130/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue125/125Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue38/160Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (38/160)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:40

Je décidai de retourner à Suna. Pouquoi ce changement si soudain? J'avais des reaction très curieuse parfois et ce détournement faisait aussi parti de mes réactions.

Après son parcours à Kumo, il décida de faire demi-tour.

« Mais qu’est-ce qui m’a pris de laisser Suna No Kuni ainsi même si cela ne concerne qu’un séjour. »

Je fis de suite demi-tour et retourna à Suna. Kazekage-sama devait avoir du travail plein son bureau.


Une fois arrivé à Suna, la ville semblait se porter bien et le vent était paisible.
Mitsuomi se dirigea vers l’académie mais entendu des bruits venants de l’Hôpital.
Célèbre pour son matériel et ses Médical Nin, l’hôpital de Suna avait en main la grande sœur de Sabaku No Gaara : Sabaku No Temari.
Celle-ci était très blesser et les Médical Nin activait leur travail.
Cela avait l’air grave mais elle allait en survivre. Son éventail était posé dans un coin de sa salle. Il était grand et capable de balancer d’énorme Tornade telle que Mitsuomi pouvait le faire. Puis il alla voir le Kazekage qui était inquiet sur la situation actuelle de sa sœur.
Il portait à présent de l’affection pour elle ce qui n’était pas le cas il y a des années de cela.
Un autre Ninja de Suna entra dans l’Hôpital. Les personnes l’appelaient Trey. D’après les informations, c’était un Genin très compétent.
Elle semblait évanouit, elle était en tout cas inconsciente. Puis quelques minutes plutard, elle se révéilla. Elle marmonnait mais la position de Mitsuomi ne lui permettait d’entendre les paroles de celle-ci. Apparemment, la visite de Trey fut acceptée et il entra dans la salle, venant prendre des nouvelles de son équipière, ce que Mitsuomi n’avait jamais fait.


Après quelques minutes, Trey quitta la salle et se rendit vers le Bureau de Sabaku No Gaara lui apporter des nouvelles concernant sa sœur.
Je recula loin des Medical-Nin puis je fis un signe, me concentra tout en malaxant mon chakra puis me volatilisa.
Je disparu et réapparu dans la salle après le départ du surnommé Trey. Je restai là, contemplant son visage.

*C’est donc pour sa que Kazekage-sama n’a vu ma lettre. Heureusement que je les repris.*

Un vent tournoyait dans la salle comme une sensation de joie, de bonheur…

*Ksss*

Puis, je regardais autours de la salle. Je me colla au mur en regardant la fenêtre. On pouvait observer Trey entrer dans l'immense batiment de Sabaku No Gaara. Temari semblait très étonner de ma présence si silencieuse et de mon venu si discret. Elle était dans sa couette attendant. Je leva son éventail et lui tendis. Elle ne devait savoir qui j’étais…Et là, je venais de remarquer que tout les Sabaku portait sur leur dos un Objet très lourd qui faisaient parti de leurs style de combat. Ils avaient tous des capacités énormément aimées du pays. Je la fixai attendant sa réaction… Elle me faisait pensé à Natsume Maya d’après les informations concernant Temari. Leur caractère était identique et leur style de combat éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue0/70Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue50/65Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue67/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (67/130)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Témari se figea, écoutant avec panique les discours des deux jeunes hommes qui se rapprochaient d’elle avec une fébrilité presque émouvante (sinon pittoresque) songeant que si elle se comportait comme à son habitude (sadique, perverse, arrogante avec un penchant non contenu pour les hommes) son bien aimé et beau gosse de frère serait capable de la tirer de son lit pour l’envoyer sur le champs de bataille...

*Je ne suis pas prête à revoir Shaolan. La rupture est encore trop récente… songea Témari, pesant le pour et le contre concernant son séjour prolongé avec les médicals-nin.

La jeune fille décida sagement de se comporter, quoi qu’il lui en coûte, en jeune fille modèle, exemple typique d’une martyre abandonnée aux mains tortionnaires de médecins, mais préoccupée par les états d’âmes de ses compatriotes ninjas dont elle n’avait jamais même entendus le nom.
Probablement des boulets que l’ont envoyait aux nouvelles pour qu’ils ne gênent pas dans les combats et ne ruine pas la réputation d’une armée.

*Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un style à la fois osé et moderne. Nul ne saurait se rendre sur le champs de bataille avec un éventail rangé dans une housse à peau de léopard aussi bien que je le fais…* songea Témari avec fierté, avant de ne tousser avec ostentation devant le silence pesant de ses interlocuteurs, en bonne malade qu’elle était.

Témari garda un calme serein, essayant discrètement, en vue d'un rétablissement et d'un beurrage en communauté prochain, de ne pas perdre contenance devant une prochaine victime potentielle. Elle esquissa un sourire, se maudissant de ne pouvoir se mouvoir sans projeter autours d'elle une gerbe de sang visqueux (qui ne manquait jamais d'annoncer une agonie prochaine et soudaine sur le parquet premier prix de l'hôpital).
Soupirant, portant son bras maigre blanchâtre et squelettique à son front pour essuyer de ses doigts fins la sueur qui envahissait chacun de ses membres, repoussant une mèche de cheveux blonde et rebelle derrière ses oreilles, elle jeta un regard furtif en direction de ses deux visiteurs.

-…

Son regard empli de fausse reconnaissance fraternelle vint se poser sur les deux silhouettes bienfaitrices, les gratifiant d’une vague de remerciement qui parurent, pour les deux shinobis, un océan d’émoi tellement désespéré que leurs gorgent se serrèrent. Tandis qu’un nouveau temps de silence s’installait dans la pièce, un ricanement mauvais retentissait dans le fort intérieur de Témari, agitée par les soubresauts de son éclat de rire sadique. Son visage sombre ne dévoilait rien de la jubilation intérieur qui s’emparait de ses sens (et la faisait, d’ailleurs, voguer vers les douces contrées du fantasmes où naissaient les rêves les plus sordides et (oh ! Combien) inattendus). Se redressant difficilement sur son derrière endommagé par de longues heures de tortures entre les mains expertes et les doigts de fées de la sorcière sadomasochiste de son cœur, Témari poussa un soupir à fendre l’âme, affichant un visage rompu par la douleur. Un éclat amusé dans les yeux, mais le visage recouvert par une fausse inquiétude qui, semblait il, pourrait rompre son faible équilibre psychologique après une telle expérience, Témari se pencha vers les deux hommes, leurs saisissant le bras d’une main tremblante et humide, qui, selon les mœurs de la chunin, laissaient plus à penser qu’elle avait craché dessus plutôt qu’à une inquiétude justifiée.

-S’il vous plait...Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien ! Je vous en prie !!! Concentrez vous uniquement sur la protection de Suna no kuni...J’ai donné ma vie pour que les traditions se perpétuent dans ce village et que les jeunes enfants deviennent un jour des hommes sur lesquels les habitants pourront se reposer…

Tandis qu’un doute passait sur le visage de Trey suite à cette dernière phrase, Témari leur destina un faible sourire qui effaça tout doute chez les deux jeunes gens : Comment une jeune et faible demoiselle avec un si beau sourire pourrait-elle posséder en elle une once d’idée féministe ?
Les lèvres rosâtres de Témari se refermèrent sur elle-même, évitant avec beaucoup de malade se contorsionner comme à leur habitude dans un rictus mauvais, tandis que la jeune ninja se reposait contre son lit, se perdant dans la contemplation d’un bouquet de fleur posé sur sa table de nuit branlante.

*Qui sait...Peut-être suis-je la proie d’un admirateur secret qui ne demande qu’à m’épouser et crever pour me léguer sa fortune…* songea Témari, une petite larme de joie, de bonheur et d’espérance coulant le long de sa joue satinée.

Témari frissonna de bonheur, espérant secrètement que l’admirateur en question serait un beau brun ténébreux du genre latino qui fait fureur auprès des groupies qui surpeuplent Suna.
Se tournant à nouveau vers les deux ninjas, Témari se figea dans une posture fort peu commode à l’idée de petite sainte qu’elle s’était attribuée depuis le début.
Un large sourire mauvais éclaira ses lèvre, tandis que la prière Ave Maria défilait dans la tête de la proie de la jeune fille. Se relevant lentement, tournant sa tête dans un geste lent parfaitement calculé, Témari ouvrit deux larges paupières flamboyantes sur des pupilles injectées de sang (effet plus du à un entraînement de forcenée devant le miroir qu’à des jours et des jours de torture…).
Avec grâce et légèreté, Témari caressa le bras de celui qui lui tendait son arme chérie, sa favorite d’entre toutes. Trey...
Une atmosphère mauvaise s’installa dans la pièce, tandis que Témari murmurait d’une voix grave et gutturale, qui ne tarda pas à alerter le sublime médecin dont les pectoraux étaient moulés dans la chemise.
Elle commença à sourire, brisant le bras du jeune homme qui brandissait le fruit illicite de son exaction avec une classe et un plaisir évident :

-Ecoute...moi...bien….misérable insecte, petite chose misérable destinée à se morfondre dans une vie si pitoyable et dénouée de sens, une existence solitaire que désormais nul événement encourageant ne viendra plus jamais égaillé...Ta salle main visqueuse et collante tient actuellement le fruit de 16 ans de labeur à survivre dans un monde pourri par des larves telles que toi...Je vais te détruire, briser chacune de tes phalanges une à une….

Un craquement sec se fit entendre, tandis que Témari sourit avec un petit air contrit, plus satisfaite que désolée, desserrant sa prise sur le bras en loque du shinobi.

-Ecoute...Je ne veux pas te faire passer pour une merde, mais mon éventail d’amour n’a rien à voir avec tes gants à prix discount

Et sur ses parôles amoureuses, Témari récupéra son éventail avant que le médecin de garde paniqué ne déboule dans la pièce….

-Enchantée ! déclara t-elle finalement avec un sourire amusé et arrogant au jeune homme qui patientait en toute discretion dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue200/200Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue131/135Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue104/250Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (104/250)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

[Je tiens à décerner 30 XP pour le supplice dans le désert à Temari^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue80/80Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue75/75Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue46/100Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (46/100)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:55

Trey sentait sa main se broyait sous la force de la Chuunnin .Un petit craquement qui fit fondre en douleur le pauvre Trey .Sa main etait lourde a cause de la contraction Trey versit une legere larme de douleur .La jeune fille qui avait paru si agreable devoillee enfin sa vrai nature . La pauvre malade qui devient la petite vipere des sables .Trey etait plus enerve , meme son bras ne lui faisait plus mal . Il partit en direction de ses gants de protections d'un pas dcidee .*A la vipere elle fait coire que c'est une pauvre malade sans defence je me doutais d quelque chose mais la c'est trops ... Brou se que sa m'enerve !*

Enfilant ses gants pres du radiateur flambotant et jaune .Il passit devant le Juunin qui frissonit en sentant la tension .Trey avait des petites flammes dans les yeux la colere le faisait bouillonait et Dieu seul savait se qu'il allait reduire en bouilli .Il partit en direction de la porte toujours bouillant de colere ,il se retournit en regardant le lit :


Si vous me prenez pour un miserable insecte ,soit . Mais votre caractere et semblable a celui d'une vipere des sables et encore ... Mais remarque pourquoi je vous parle je viens vous voir pour savoir si vous etes retablie .Je rentre et apres un quard d'heure de je fait croire que je suis douce et gentille vous me broyez le bras avec votre sourire machiavelique . J"aurai mieux fait de ne pas vous sauver je me demende bien se que vos freres vous trouves . Maintenant tou est dit je m'en vais .

Trey avait dit cela d'une traite ,sous le regard surpiris du Juunin et des Medical Nin .Il regardit la Chunnin d'un regard noir et flamboyant . Puis il sortit en claquant la porte .Mais il resta derriere la porte . Il prevoyait une reaction de la Chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue130/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue125/125Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue38/160Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (38/160)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:21

Suna No Kuni, le pays du Sable où soufflait un vent doux ce jour-là.Trey tendit l’arme ultime de Sabaku No Gaara : son éventail.
C’était son arme fétiche, une sorte d’éventail géant. Trois dessins y sont dessinés. Ces dessins sont les trois attaques préféré que Temari utilise à l’aide de son éventail. Plus l’éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Temari peut alors réaliser ses Fuutons les plus puissants. Elle se sert aussi de cette arme pour réaliser ses invocations. C’est attaque était plutôt à distance et ses combats étaient fulgurants. Temari avait aussi une maturité supérieure aux autres.


J’observais depuis mon emplacement la scène qui se déroulait. Ces deux-là devaient avoir une relation très posé. Concentré, ils ne firent attention à ma présence inexpliquée jusqu’à maintenant. Puis Temari avoua des paroles qui ressemblaient à ses dernières.

*Elle en rajoute un peu trop*

Ma patience ce faisait longue et je commençai à m’ennuyer. Elle sortit à ce moment un petit sourire après qu’une petite larme se versa sur son visage. D’un geste, Temari attrapa le bras de Trey et le caressa. Juste après, elle lui serra le bras tellement fort que des craquements d’os se faisaient entendre puis elle prononça quelques paroles. Trey secoua sa main blesser, ses yeux s’emplissait de larmes. Son visage changea d’humeur et il prit ses gants en critiquant Temari.
Je me fis tout petit dans mon coin voyant Trey s’approcher de la porte. Il sortit en disant qu’il n’aura jamais du la sauvé.


*C’est donc lui qui a sauvé Sabaku No Temari*

Il poussa la porte et la claqua. Temari sursauta après ce coup-ci mais resta assise. Elle se tourna vers moi et me dit

« Enchantée »

La sœur du Kazekage savait depuis le début que je me trouvait dans cette salle mais, elle préféra rester silencieuse jusqu’au départ de Trey. Elle ignorait ma venu ici et je n’en savais pas plus qu’elle. J’observai autours de la salle tout en réfléchissant.
J’avais besoin d’un Ninja performant et intelligent pour m’accompagner lors de la Mission qui approche à grand pas. Je me devais de regrouper deux Ninja. Une fille du nom de Mina y faisait déjà parti. Je m’approcha de son lit et dit


« Comment vas-tu ? Je m’appelle Mitsuomi, je suis Jounin à Suna. Je sais que je te suis encore inconnu et que je sors de nulle part mais ne fait pas attention. Ton frère le Kazekage m’a proposer de t’emmener avec moi dans une Mission de Rang C »

J’attendis quelques instants afin qu’elle ne semble pas perdu puis je repris

« Bien sûr, je sais que tu n’est pas remise de ta dernière Mission mais cela m’est égal. Tu as un jour pour venir au point de rendez-vous. »

Puis je m’en allai. Temari resta là, bouche bée après mes paroles. Je devais m’imposer en tant que Sensei et Jounin. Puis je poussa la porte d’une main et la referma, là je vis Trey écoutant au porte.

*Son piètre Chakra se faisait ressentir depuis l’intérieur mais cette Temari, elle déborde d’énergie. Est-elle vraiment blessée ? Je ne sais pas mis prendre avec les gens, j’ai été trop sévère je pense.*

Puis je regarda Trey et lui dit

« J’aurais aussi besoin de toi si tu le souhaites, présente-toi au point de rendez-vous demain. Nous verrons bien tes qualités. Prend soin de Temari en attendant. Non, tout bien fait, je n'aurais pas besoin de toi !!! »

Puis je disparu laissant une fumée derrière moi. J’avais fait bonne impression envers ce Trey.

*J’espère qu’elle viendra, Kazekage-Sama attend.*


Mitsuomi avait-il réussi à attiré Temari pour une Mission qui révélera peut-être le coté obscur ou ange de ce Takayanagi ?
Il lui restait à convaincre l'autre Sabaku de venir, la cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue40/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue45/45Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue28/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (28/40)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:54

Ninaka arriva devant la chambre ou était entreposer le corp malade de sa chère cousine Temari ... Elle n'avait nullement envie d'entré car malgré sa gentillesse, ses rapports restaientt froids avec la famille proche du Kazekage ... Elle poussa néanmoins la poignée et entra dans la pièce. Une peite pièce d'hopital tout a fait bannale si se n'ets le splaintes que la pateinte avait du dire a l'intèireur ... Plusieurs personnes se trouvaient la et Ninaka baissa la tête pour ne pas être reconnue par sa cousine. Elle posa néanmoins un bouquet pret de la fenêtre et s'asseya tranquilement sur un siège.

*J'éspère qu'il va venir ...*

Elle esperait que son sensei vienne ici et a vrai dire, elle pensait le trouver ici. Prenant son courage a deux maisn, elle se leva et se dirigea vers le lit de la patiente. Elle arma son esprit et prit sa voix la plus douce pour paraitre sensible au souffrances de Temari

"Bonjour Temari ..."

Elle ne se sentait pas d'attaque et la revoir dans de telles circonstances n'était pas vraiment un cadeau. Il fallait pourtant qu'elle le fasse et Temari comprendrait surement ...

Dis moi, tu n'aurais pas vu un homme assez grand, un Jounin je crois ... Il est passé par la il me semble, je dois le retrouver !"

Elle se rendait compte du grotesque de la situation, elle demandait conseil a une malade, c'était assez étrange tout de même ... De plus il s'agissait de sa cousine qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle se rendit a la fenettre en attendant la réponse et réajusta légèrement les fleurs qu'elle avait apporter pour les accorder de la meilleur façon avec la pièce. Quand elle se rendit comtpe d'une chose ... Les bouquets n'étaient pas bien situés ! Elle essaya de ne pas céder a ses maniaqueries maladives mais c'était plus fort qu'elle. Ele attrapa tout les vases et le posa chacun a un bonne place. C'était plus jolie mais il n'y avait pas de quoi tout redéplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue130/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue125/125Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue38/160Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (38/160)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:39

Assis sur les bancs du couloir d’attente, Mitsuomi attendit que le temps passe. Il avait aussi une autre mission : s’occuper de la jeune Sabaku mais ce n’était pas Temari. Il s’agissait alors tout simplement de Sabaku No Ninaka. Mitsuomi devait prendre en main cette Ninaka sortant de l’académie avec son diplôme de Genin haut la main.

Je restais là parmi ceux qui attendaient les blesser. L’hôpital regorgeait des meilleurs Médical-Nin qui puissent existe mais il se trouve qu’il ne soit pas assez pour s’occuper de tout le monde. Certains restaient en attente, d’autres en urgence. Sabaku No Temari elle, était passer en priorité étant la sœur du Kazekage-Sama.

* Ksss, elle se sent pas bien à ce que je vois*

Puis je sortis de l’Hôpital pour prendre de l’air. L’odeur n’était pas pareil, le vent doux frôlait mon visage qui fut soudainement illuminer par les rayons de soleils. Baissant la tête, j’entendis des petits pas ce faire vers moi. Au moment où je me redressa, je ne pu voir qu’une chevelure rose se dirigeant dans l’Hôpital.

*Serait-ce …*

Je me retourna et ouvra la porte de l’Hôpital puis suivit l’odorat de la silhouette. Cette odeur de fraise assortit à de la framboise qui m’arrêta devant la salle de Temari. Je pénétra dans la salle et aperçu Temari accompagner de Ninaka.

*C’est bien elle, Sabaku No Ninaka*

Puis d’un pas, je la rejoigna. La salle avait changé, elle était maintenant rangée. Je regarda Sabaku No Ninaka puis lui demanda

« Bonjours, Ninaka. Je me nomme Mitsuomi et je suis Jounin de Suna. J’ai été envoyé pour m’occuper de toi si tu es contre, dis le de suite. Je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de personne capricieuse. »

Je me posai contre un mur, ouvrant la fenêtre pour aérer la salle et réfléchis

*Je ne connais rien d’elle et Sabaku No Gaara a oublier de me donner sa fiche la concernant. Pfff, je n’aime pas vraiment demander aux gens ce qui font de leur vie.
Pourquoi c’est à moi de m’occuper de Genin, je suis aussi considéré comme Genin non ?*


Me tournant les pouces, j'observais à l'exterieur de Suna ce qui se passait. Suna No Kuni était vraiment ennuyent et les Ninja se faisaient rare. Il fallait que ce soit les Sensei qui aillent les chercher.

Sa réponse allait peut-être changer l’avenir de Mitsuomi : la suite au prochaine épisode…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue40/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue45/45Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue28/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (28/40)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

Ninaka se retourna quand on l'appela. Un homme assez grand et jeune se tenait face a elle et observait les changeemnt de la salle. Apparement, il devait être déja venu avant le méticuleux rangement de Ninaka. Elle le regarda étant plus petite que lui et lui souria.

"Se serait un honneur pour moi d'être votre élève !"

Elle lui souriait encore tandis que Temari la regardait. Elle s'en fichait désormait de sa cousine et ne pensait qu'a réussir les différents tests de son nouveau sensei. Maintenant il ouvrit la fenettre et regardait dehors. Ninaka l'observait et attendait le sdifférentes instruction tandis que Temari était encore sur son lit a soufrir, ou pas.

"Vous connaissez mon parcourt, vous devez surement avoir lu ma fiche ... Je n'ets vraiment rien d'exeptionelle ..."

En réalitée, la seule chose qu'elle trouvait vraiment hors du commun chez elle s'était sa beautée et son caractère. Rien de bine intéréssent pour un Jounin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue130/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue125/125Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue38/160Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (38/160)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:05

Mitsuomi été dans la salle où le corps de Sabaku No Temari y était entreposé, attendant son rétablissement. Il avait fait la rencontre de la jeune Sabaku No Ninaka qui avait été confié par Sabaku No Gaara. C’était il y a dix jours de cela où le Kazekage-Sama avait donné rendez-vous à notre cher Mitsuomi. Mitsuomi finissait son dernier entraînement avant d’aller rejoindre Gaara. Entrant tranquillement dans le bureau du Kazekage-Sama, je le vis posé sur son dossier accompagner de son grand frère cadet Sabaku No Kankuro qui se trouvait à ses coté. Kankuro est un Ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de Chakra partant de ses doigts. Il porte en permanence son pantin, Karasu sur le dos (comme Temari et son éventail et Gaara et sa jarre), qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants. Kankuro à un accoutrement très spécial : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bref, il était là à fixer Mitsuomi d’un regard perçant qui celui-ci ne semblait pas impressionner. Le Takayanagi approcha du Sabaku et attendu ses attentes.

« Bien, Mitsuomi je t’ai fait venir pour une tache qui me semble très importante »

« Une tache importante hein ? »

« Oui, j’ai regardé les dernières performances des Jounin et j’ai remarqué que tu était l’un des mieux classé pour prendre des élèves et plus particulièrement une élève »

« Je vois, vous avez besoin de Senseï et vous voulez aussi que je m’occupe personnellement d’un élève ? »

« Particulièrement d’un membre de ma famille »


Mitsuomi lança un regard à Kankuro et dit

« Ce n’est pas Kankuro ou Temari qui auront besoin de moi ! »

Puis, Kankuro s’avança et parla d’une voix imposante en poussant un soupir

« Non, c’est plutôt de notre petite cousine en qui Gaara voit un Ninja d’excellence. »

Sabaku No Gaara reprit

« J’en vois une relève très performante et je pense que Mitsuomi serait l’enseignant requis. Bien sûr, tu t’occupera de deux autres Genin mais je veux que ton attention se porte sur elle »

Quelques secondes passèrent et un silence demeura dans la salle. On pouvait entendre le vent qui sifflait derrière la porte réclament un ton d'observation. Mitsuomi allait être assigné à un enseignement spécial envers Sabaku No Ninaka, la petite cousine. Mitsuomi ne pouvait qu’approuver la tache proposer par le Kazekage et s’en alla. Voila comment s’était passé l’interaction entre ses deux hommes. Malgré que Mitsuomi a le même age que ses élèves, ils avaient un potentiel très différent.

Toujours les yeux rivés sur l’extérieur du bâtiment, je regardais quelques passants marcher lentement le longs des rues désertes dont avait été fait Suna mon pays natale. Après avoir parlé sévèrement à Ninaka, je m’attendais à une réponse négatif de celle-ci mais non. Elle répondit positivement d’une voix très calme et posée. Elle avait un petit
sourire sur le coté des lèvres et lever sa tête pour m’apercevoir. Elle m’avoua qu’être mon élève était un honneur pour elle. Là, je ressenti une émotion inconnu, une émotion que je n’avais encore jamais ressenti, comment une personne aussi gentil pouvait exister parmi ce monde si cruel, si lâche et si meurtrier ? Sa petite voix résonnait à nouveau dans mon esprit, tout avait été chamboulé par sa réponse. J’avais des larmes aux yeux que je m’empressai d’effacer en un clignement d’œil. Elle me regardait et souriait. C’était l’une des première fois que j’avais eu un compliment pareil. Elle continua à parler de chose dont je n’avais pas retenu les paroles. J’alla me posé pour reprendre mes esprit et après trente seconde, je revenu à moi et lui répondit

« Eux oui, le Kazekage-Sama me l’a en effet passé et rien de spécial n’est mentionné mise à part votre lien familiale »

Puis, je sortis une feuille et lui tendit. Elle avait maintenant quelques minutes pour y répondre mais son petit sourire resta affiché sur son doux visage d’un blanc éclatant. Trois test allait lui être imposer. Voici le premier…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue40/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue45/45Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue28/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (28/40)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

Ninaka souriait toujorus tendit qu'elle regardait son sensei regarder par la fenettre depuis plusieurs minutes. Il se retourna ensuite et la fixa de son regard qui montrait qu'il n'avais pas vu que des belles choses dans sa vie ... Il lui tendit ensuite une feuille cachetée qu'elle accepta avec grand plaisir. Elle reconnue imédiatement le sceau de la famille des Sabaku sur de la cire couleur or et souria en le voyant. Elle le reconnaissait car elle aussi en avait un mais était sommée d'utiliser de la cire dans les tons framboise.

"Bien ..."

Elle sortit ensuite une plume de sa poche et commença a écrire de son écriture fine et régulière.

Citation :
Question 1 : Personnel

Qui sont la ou les personnes qui te semblent important(s) ? Moi même et Kazekage-Sama.

Elle pensa a ses défunts parents. Tout le monde devait les inscrire dans cette section mais elle ne pouvait pas. Quant a Gaara ... Elle n'aimait pas beaucoup le Kazekage et sa famille en retour à son histoire mais avait jurée de lui porter allégence.

Qui est le Ninja qui te semble être un modèle pour ton avenir ? Mitsuomi et mon père.

Son père, elle l'avait aimé jusqu'a la fin et Mistuomi, elle en avait entendu parler depuis longtemps, y compris par Temari.

Qu’est-ce que Suna représente pour toi et quel est ton Nindo? Suna est mon pays, et j'y tient. Je pense vraiment qu'il faut savoir faire des compromis dans la vie et le fait de perdre un être cher doit être pris comme une épreuve pour la suite ...

Question 2 : Intelligence

Ne me regardez pas
Car je pourrais vous cachez la vu
Je vous donne des coups
Et je cause parfois votre mort
Vous ne pouvez pas me toucher
Et c'est mieux pour vous
Qui suis-je ?

Quand je voit cette énigme, je pense au soleil. Il ne faut pas le regarder sous risque de cacher la vue, il donne des coups de soleil et vu qu'il s'agit d'une bulle de gaz enflammée, il ne vaut mieux pas la toucher.

Je contiens une seule lettre, je débute par e et je termine par e. Qui suis-je ? Le lettre e j'imagine ...

Dans un an, Ukuro aura le tiers de la moitié de l’âge que le roi des temples morts qui lui aura 60 ans. Quel âge aura Ukuro ? Ukuro aura 10 je pense.

Question 3 : Décision importante

Lors d’une Mission, tu es confronté à un dilemme. Le but de ta Mission est de rapporter un Parchemin contenant toutes les techniques interdites qui te sera remis si la Mission est accomplie avec succès. Si l’échec se montre, tu sera rétrogradé en tant que Aspirant Ninja jusqu'à la fin de ta vie. Arrivé sur les lieux, l’un de tes coéquipiers se fait capturer et l’homme étant connu pour ses crimes te menace de lui donner ce parchemin ou ton coéquipier meurt sachant que s’il est en possession du parchemin, la mort de plusieurs personnes pourrait être mis en danger. Que fait-tu ?

Je cherche a trouver une solution par tout les moyens même si je dois y laisser ma vie et puis ... La mort de quelqun vaut peut être le coup pour en sauver tant d'autres ...

Lors d’une Mission, tu es confronté à nouveau à un dilemme. Le but de ta Mission est de ramener sain et sauf tes coéquipiers qui ont été capturer pendant leur Mission. Cependant, l’ennemi a eu l’intelligence de te mettre face à un choix qui tu dois faire dans les 30 secondes qui suivent. Les deux coéquipiers étaient enfermés dans deux cages différentes où, dans chacune de ces cages se trouvent une bombe. L’un dans les arbres, l’autre au sous-sol. Si tu décides de sauver celui qui se trouve dans les arbres alors, un détonateur s’activera et dans les dix secondes qui suivent, la cage explosera. Si tu décides de sauver celui qui se trouve au sous-sol alors, un autre détonateur s’activera dans les dix secondes qui suivent, la cage explosera. Sachant que l’un des hommes est ton frère, l’autre ton mari. Qui sauveras-tu ?

Je ne peut pas répondre a cette question vu que je n'ai ni frère ni mari mais arpès avoir fait tou les calculs possibles, je choisierais celui qui fera le moin de chagrins lors de sa disparition.

Choisir d’être Kazekage ou d’être Sanin légendaire ?

Kazekage doit être un travail trop fatiguant et Gaara n'est pas encore assez vieux que je sache.


Elle versa quelques larmes en pensant a ses parents mais ne voulut pas le smontrées a son sensei et les dissipa d'un coup de cils. Elle ne laissa qu'une goutte légèrement humide sur le papier et le rendit tendrement en sourian toujours de cette façon si touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue130/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue125/125Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue38/160Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (38/160)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

Mitsuomi attendait pendant quelques minutes juste assez pour que Ninaka puisse répondre à ses questions. En attendant, le Takayanagi alla se poser à coté de Sabaku No Temari. Elle avait les yeux fermés, le visage tiré et les doigts froids. Elle ne se réveillait que pendant quelques minutes puis se reposa. Une infirmière pénétra lorsque Temari devait manger. Temari se réveilla et attendit.

J’étais toujours dans la salle quand, l’infirmière entra et me dit

« Vous êtes donc celui qui reste au coté de Temari Chan ? »

« Oui »

Elle s’avança vers moi et me donna un plateau où des plats très maigre y était servi. Je m’assois sur le lit de Temari et commença à lui parler

« Tiens, avale quelques choses si tu veux retrouver tes forces au plus vite. »

Je pris une fourchette, enfourcha une petite salade bien verte dans la bouche de la jeune malade. Elle avala tout les ingrédients un par un jusqu'à ce que l’assiette soit vide puis laissa échapper un bruit désagréable.

« Tu pouvait attendre que je me retourne pour roter. Kss!»

Je retournai près de Sabaku No Ninaka. Elle n’avait pas fini l’épreuve mais resta avec son sourire. Elle me jeta un regard avant de repartir vers sa feuille. Deux minutes pus tard, elle avait fini et me remis la feuille. Je la pris et la lu

* Hum, comme sa, les personnes qui lui semble la plus importante est donc Gaara.*

Je lus la suite et plia la feuille avant de la ranger dans la poche de ma veste.

*Qui pourrait être aussi bête pour me prendre comme modèle.*

Elle restait là, me contemplant. Je repris la parole

« Bien, test Réussi. Voila la seconde épreuve »

Je m’essaya, fit des signes très rapidement puis rien, un noir apparu. Dans ce noir se trouvait Ninaka et ses parents.

10 essais - (perception+psychologie) pour comprendre que tu te trouves dans un Genjutsu.
10 essais - (psychologie+concentration) pour commencer à pouvoir les attaqués.

20PV=Mère
25PV=Père


Sabaku No Ninaka a donc subit l’un des Genjutsu de Mitsuomi. S’en sortiras t-elle intact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sabaku No Ninaka
Civil
Sabaku No Ninaka


Nombre de messages : 27
Age : 34
Clan : Famille No Sabaku

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue40/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue45/45Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue28/40Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (28/40)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:52

Ninaka souriait a Mitsuomi tandis qu'il donnait a manger a Temari. La voir dans un état comme celui-ci ne donnait aucune sensation de pitiée a Ninaka et le fait qu'elle ne se retienne pas pour roter ne l'etonna pas non plus ... Puis, le junin se retourna vers elle et après quelques signes disparu. Il laissa place a rien a part du noir. Rien que du noir et elle au milieu.

"Que se passe t-il, une coupure de courent ?"

Elle resta la quelques moments et vit ses parents apparaitre. Il étaient la, comme avant. Son père avant qu'il meurt, lui souriait. Cet éternel sourir dont elle avait hérité et sa mère avant qu'elle ne sombre dans la folie ...

"Mais, c'est impossible, je rêve !!"

Elle se demanda ou elle était et ses parents lui répondirent qu'il s'agissait de la réalitée. Elle se demandait vraimet ou elle se trouvait. Pui,s coulée sous l'émotion courrue vers eux pour les serrer dans ses bras mais au fur et a mesure qu'elle s'approchait, il reculaient sans bouger pour autent.

"Que ... Que se passe t-il cette fois si ?"


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue130/130Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue125/125Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Soin urgent  de Temari Left_bar_bleue38/160Soin urgent  de Temari Empty_bar_bleue  (38/160)

Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:40

L'illusion que Mitsuomi avait produite était très efficace et Sabaku No Ninaka tomba comme prévu dans le piège. L'épreuve allait pourvoir débuter. Deux silhouettes apparu après un noir total. Ils se trouvaient dans l'ombre et s'approche petit à petit vers Sabaku No Ninaka qui restait inconsciente. Ninaka pris de peur dit d'une voix stupéfaite

« Mais, c'est impossible, je rêve !! »

Etonné de leur présence, elle paniqua et posa plusieurs questions mais les deux personnages restèrent silencieux. Des images d'enfance défilèrent dans sa tête quand la mère prit la parole

« Nous sommes là chérie, rejoins-nous. C'est ici que tu habites, ta place t'attend depuis un certain temps. Rejoins-nous, tu nous manque à tous…»

Emu des paroles de la bonne mère, la cousine du Kazekage couru vers les deux personnages voulant les serrer dans ses bras quand ces deux-là s'éloignèrent. Plus elle avançait et plus la vision était lointaine. La mère avait versé quelques larmes sur son visage pale, qui accueilli un petit sourire

« Viens, Ninaka…»

Puis, une table apparue d’où son père était installée. Des verres de Saké y étaient préparés et son père prit la parole

« Viens, Ninaka. Tiens un verre du meilleur Saké qui puisse exister. Nous n'avons pas été présent lors de tes dix-sept ans mais maintenant qu'on s'est retrouvé. Maintenant boit…»

Sa mère restait sans bouger, attendant la réponse de sa fille. Son père lui prit un verre et bu tout doucement en regardant du coin de l'œil sa fille Ninaka.

Ninaka avait été piégé par mon Genjutsu et j'attrapai son corps qui tombait à terre. Je le posai horizontalement et retourna près de Temari.

* Les Sabaku sont excellents hein? *

Puis je me posa sur une chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Soin urgent  de Temari Empty
MessageSujet: Re: Soin urgent de Temari   Soin urgent  de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin urgent de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cours] Initiation de Ryo Kasumi
» Kenshin a besoin de soin
» [soin intensif] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser