Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue125/125Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue160/160Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (160/160)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:09

Après avoir quitté la falaise d'ou nous devions nous entrainés,je me rendis suivi de Lou-Nin,au bureau de Tsunade-sama.Elle était là assis,toujours ivre et à ses cotés se trouva mon Sensei,Shizune-sama.
Je m'asseya sur une chaise et pris la parole voyant Tsunade,couché sur ses tas de dossiers

"Tsunade-sama,j'aimerais m'occuper un instant de l'Hopital.J'ai vu qu'il y avait beaucoup de client et que les médecins étaient débordés."

"Tu n'y arriveras pas tout seul"

"Pourquoi,tu doute de mes capacités?Et en plus,je ne suis pas seul,je suis accompagner de Sakura Haruno."

"Sakura va pouvoir te supporter?Je n'en reviens pas.Bon,fais ce que tu veux,e m'en fous"

Je salua Shizune-sama et m'en alla vers l'hopital qui se trouvait à deux pas d'ici.J'entra dans la Salle de Soin et attendis Sakura-Chan.

"J'espère qu'elle va fare vite,on a quelques personne à soigner"

Puis je m'asseya sur une des chaises et attendit.Jusqu'a coté se trouvait lasalle de soin Intensif,j'avais déjà récemment fait un tour la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue105/105Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue0/0Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:26

Aprés avoir quittée la forêt avec Nagi,elle arrive devant l'hôpital elle regarde Tsunade et chizune qui était assis avec leurs bouquins qui avaient l'habitude d'avoir,puis va s'asosit sur une chaise en attendant

''Bonjour tsunade,et shizune ''

*C'est bien calme*

S'assoit sur une chaise a côter de Nagi,puis regardes les environs...voit plein d'infermiére qui entrer et qui sortait de la piéce,une infermiere s'approche d'eux

infermiere : c'est vous Sakura Haruno

''Oui..pourquoi ''

infermiere : Vous voulez travailler avec nous a l'hôpital,vous avez appris des tecnhiques médicaux

''oui''

Elle suivie l'infermiére et aprés quelques minutes,Sakura reviens en tenue d'infermiére qu'ils avaient donner,regardes les infermiére en souriant,puis attends
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue125/125Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue160/160Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (160/160)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:21

J'observa Sakura s'en aller accompagner d'une infirmière.Celle-là alla lui montrer sa tenue vestimentaire.Un infirmier venu peu de temsp après me proposer une tenue que je refusa

"Non,merci je préfere reste comme sa et pas besoin d'aller le dire à la vieille"

J'alla voir Lou-Nin qui était occupé à manger des biscuits.Je ne m'inquiétait à son cas vu qu'il était très malin et discipliné donc aucun problème.Je revenu et vis Sakura dans une tenue d'infirmière.Elle etait si joli que je ne pouvais me manquer de la félicité.

"Sakura,tu es ravissante dans cette tenue"

Je me retourna et alla vers la Salle de Soin.

"Sakura,allons-y.J'espere que tu es forte mentalement,de toute façon,ce n'est que de petites blessures dont nous allons nous occupés."

Je poussa la porte d'une main et entra suivi de la charmante Sakura.Shizune arriva et me donna une liste de blesser dont nous allons nous occupés toutes cette après-midi.Je réfléchissais un moment et dis

"Nous allons commencer par soigné ce petit garçon."

L'enfant c'était blessé lors d'un jeu stupide appeler "jeu de main,jeu de vilain"Il avait une ouverture vers sa jambe droite qui lui empecher de ce déplacer.Celui-ci pleurait,criait et se pleignait.

"Sakura,apporte-moi des bandages après,essaye de calmait ou réconforter cet enfant."

Puis je l'attendais un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue105/105Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue0/0Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:29

Marche avec Nagi jusqu'a la chambre de se petit garcon,entre et regarde sa blessure,apportes les bandages pour Nagi

''tiens''

Va prêt de se petit garcon,pour le réconforter et qu'il ne s'inquiéte pas trop pour sa jambe


''Tu tapelle comment.... Moi c'est Sakura et celui qui est a côter c'est Nagi''

moi c'est Shin... Je veux rentrer chez moi

''Non... d'abord on doit soigner ta blessure !!!! t'inquiéte pas''

Sa me fait mal

''Comment tu t'es fais sa ?? Shin''

en jouant à "jeu de main,jeu de vilain"

Sakura regarda Nagi qui commence a mettre le bandage,puis voit que Shin commence à pleurer a cause de sa jambe,puis continue de parler avec lui

''Dit moi Shin,est ce que tu veux devenir un ninja''

Oui,un grand ninja comme mon papa

''j'espére que ton rêve deviendra une réalité,et que tu deviendras trés fort !! on va faire un marcher,aprés que tu sois guérir.. tu me promet de bien t'entrainer et de faire bien attention''

Oui.. promis Sakura

Aprés quelques minutes passérent,elle remarque que Nagi avait finis son bandage...regarde Shin,puis range le reste de bandage dans une armoire !!!

''he voila c'est finis... tu as étais trés courageux''

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue125/125Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue160/160Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (160/160)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:02

Sakura et moi avions soigner déjà un enfant.Sakura était très forte pour soutenir une personne et elle était si joli que tout le monde l'écoutait.

"Bien,Sakura maintenant nous devons soigner cette femme qui à été remversé par une voiture.Elle se sent pas très bien psycologiquement et sa ce n'est pas pour moi,je te laisse t'en occupé.Moi je m'occuperais de cette oiseau."

Puis je m'en alla dans la salle d'à coté.Je soigna assez rapidement l'oiseau qui ne pouvait voler.Il fallait que je surveille Sakura dans sa progression.

*Elle est vraiment douée et bien plus tendre que ce Ryo...Il nous manque à tous Ryo Kasumi...On ne t'oublieras pas...Jamais*

Puis je m'asseya et commença à penser à tout les bon moment passer avec celui-ci.

*Comment un être si fort et si dévoué nous à quitté?Pourquoi les bonne personne partent en premier?/

Des questions qui demeura sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue105/105Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue0/0Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

Sakura voit partir Nagi dans une autres chambre,s'approche de la personne,elle était inconsiente.. elle mets ses deux mains sur ses blessures puis se concentre au maximun pour faire appraïtre son chakra pour faire disparaïtre les blessures,aprés quelques minutes,la jeunne femme ouvre les yeux

''Bonjour... je suis la pour vous soigner''

je suis ou..

''A l'hôpital de Konoha... vous vous rapellez de l'accident"

oui,un peu....vous êtes qui ??

''Moi.. je suis Sakura Haruno''

moi.. c'est Ayane !!!! vous m'avez soigner

''Oui,vous allez rester deux trois jours ici !! le temps de vous reposer''

trés bien,merci...


La jeune ninja alla cherches les bandages,et les mets sur son bras ou elle avait encore mal... regarde sa montre et voit qu'elle est en retard pour allez voit son senseï et son équipe,fait signe à Ayane puis va cherches Nagi,ouvre la porte s'approhce et regarde le petit oiseau


''Nagi... je suis en retard,je dois allez voir Shino et les autres il doivent m'attendre !!! a plus tard''


Elle partie de la chambre et se dirige vers les habitations,elle ne c'était pas changer pour sortir de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue130/130Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue125/125Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Left_bar_bleue160/160Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty_bar_bleue  (160/160)

Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:01

Puis je me leva et commenca à soigner l'oiseau.Je lui tendais du pain et quelques gouttes d'eau,je l'aidais afin qu'il puisse marcher.Après un quart d'heure,sa patte redevenu comme avant et celui-ci me remercia.De plus,je pouvais ressentir ces émotions comme ceux des autres animaux.
Cela m'avantageait énormément.Là,une silhouette poussa la porte et entra.C'était Sakura Haruno.Elle entra et regarda l'oiseau qui était sur ces pied tandis que je me leva prendre des nouvelles de sa patiente.
A première vue,elle avait réussi à soigner ceul une femme accidenté.
Puis elle se sentait un peu gener alors je lui demanda

"Sakura,qui a t-il ?"

Elle me répondu qu'elle était presser et qu'elle devait sans aller rejoindre son équipe qui l'attendais.

"Et bien,qu'est-ce que tu attends?"

Elle s'en alla de suite vers la ville oubliant de se changer.

"Sakura!!!"

Je m'en alla moi aussi vers l'horizon et l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin   Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno et Nagi Uchiwa en Salle de Soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura haruno
» [T-A : Ryo KasumiVS Nagi Uchiwa ]
» [Salle de soins intensifs] Le miracle de Nagi^^
» nagi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser