Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 appartement de Takashi Orishiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:57

*Moi je ne sais pas ce que tu as fait à Kumo alors...*

Elle écouta les quelques mots de Takashi qu'il avait réussià prononcer après un court silence. Il y avait quelque chose qui l'embêtait dans son passé mais elle était curieuse et voulait mieux connaître son coéquipier.

Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu changes d'avis ?

Elle s'était beaucoup renseigné sur les histoires des villages cachés des pays frontaliés au pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:14

des experiences vecus la bas...la facon de pensée des gens...leur manieres de barbares...enfin...pour ca il faut le voir,et maintenant ils sont devenue civilizé...quand je l'ais appris j'etait en train de voyager...et j'aurais aimer y retourné...mais bon a coup sur je me serais recus un kunai...enfin bref...la raison principale fut que les ninjas de ce village etait des ninjas sans cervelle...des machines a tuer,qui,des la moindre occasion en profite pour tuer...comme si le sang etait devenue un besoin vital...

apres avoir finit sa phrase il but une gorgée de son verre puis le finit et se reservit
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:23

Heureusement que ce n'est que de l'eau sinon tu serais bourré ! Ne me fais pas un coma hydrolique s'il te plait ! ( si y'en a qui connaisse qu'il me fasse signe XD)

Elle prit aussi un verre d'eau et écouta le récit de Takashi. Il n'avait rien de sanguinaire et heureusement ou alors sinon il avait bien changé.

Moi je ne connais pas les ninjas de Kiri, les seuls ninjas que j'ai vu ont essayé de me tué. Ils ressemblaient plutôt à des brigants au début je pensais que c'était des brigands. En tout cas dans mon village les ninjas étaient très mal vu et très mal accueilli quand ils passaient dans notre village. Il était bien pratique pour s'aprivisionner mais on leur faisait payer de gros prix...je n'ai jamais su pourquoi on les détestait autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:30

bah j'en sais rien...pourtant ta famille etait des ninjas...peut etre une dispute entre famille tout simplement...enfin on va pas cherché ce qu'il c'est passé...

il finissa son verre et le lava avant de declaré:

bon c'est pas tout mais je suis crevé...je vasi me coucher...bonne nuit

puis il partit se coucher pour reprendre de ses forces malgré que son sommeil fut agité apr certains reve où il revoyait des scenes lorsqu'il etait a Kumo... [repos total donc 18PV et 11PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:13

Mes beaux parents n'ont jamais critiqué les ninjas de Kiri...je ne sais pas du tout peut être des missions qui se sont mal déroulés ont verra...

Elle nettoya aussi son verre avant de souhaiter la bonne nuit à Takashi qui semblait peut être un peu perturbé. Sans doute n'aurait-elle pas du parler de son passé mais elle voulait apprendre un peu plus de son ami.

Elle partit ensuite se coucher et son sommeil fut aussi agitée par son passé...les ninjas de Kiri...son pays elle ne pouvait plus y retourner même pas pour se venger...
Elle ne pourrait faire aucune mission non plus dans le pays de l'eau cela l'avait attristé de ne plus voir son pays d'origine.


Repos total: 11 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

le lendemain,il se reveilla sans mal et partit prendre un bon petit dejeuné...il mangea bien sans se presser et puis,apres avoir alver son bol et ranger le reste du petit dejeuné en laissant le coin d'Ayane,qu'il avait preparé en meme temps que le sien

il partit prendre une bonne douche de plusieurs longue minutes qui lui fit oublier la discution avec Ayane...apres ceci fait,il enroula uen serviette autour de sa taille et partit dans sa chambre pour s'habiller.ceci fait,il attendit la porte de sa chambre ouverte,en train de lire sur son lit,qu'Ayane se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:06

Après une nuit agitée et les bruits de Takashi, Ayane se réveilla complètement...par terre ! Elle avait tellement bougée qu'elle avait dormi sur sa couverture qui était plutôt confortable.

*Qu'est ce que je fiche par terre moi...J'ai du tomber dans mon sommeil*

Elle se leva toute enchilosé et partit prendre son petit déjeuné où Takashi avait déjà préparé quelques trucs donc elle devina qu'il était réveillé.

Après avoir mangé son petit déjeuné nettoyée et rangé la vaisselle elle partit prendre sa douche. Elle mit son bandeau autour du cou et partit dans le salon pour ranger ses affaires.

Elle remarqua qu'il y avait une lettre dans la fente de la porte au nom de Takashi Orishiwa et d'Ayane Himoro. Elle l'ouvrit et lut le contenu.


Enfin une nouvelle mission...Takashi va être content.

Elle partit dans la chambre de Takashi et lui montra la lettre.

Nous avons une mission dans un village civil du pays du feu, Kurenai nous attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:21

Takashi vit Ayane arriver et des qu'elle lui parla,il referma vite son livre avant de sauter hors de son lit

et bien lors si on n'a uen mission il faut pas la faire attendre!Drack a dut recevoir la meme lettre,si on part maintenant on risque de le voir pres de portes,il doit nous attendre

apres une reponse d'un oui de tete d'Ayane,ils partirent au pas de courses direction les portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:43

Ayane et Takashi entrèrent enfin chez eux. Ayane n'avait pas arrêté de penser au moment où elle avait tué Shinjiro...elle commençait à regretter mais ce qu'elle avait fait était fait, elle ne pouvait plus retourner en arrière.

Quand ils entrèrent la première chose qu'elle fit et de plonger dans son canapé en s'étirant.


Ca fait trop du bien de revenir tu ne trouves pas ?

Elle essayait de paraître naturel au possible mais elle était pensive. Elle avait appris des choses sur son passé et sur les traîtres, elle aurait pu demander des noms et de les trouver après...elle ne savait pas vraiment.

Bon je vais nous faire à manger.

Elle partit dans la cuisine et fit deux bols de ramen. Elle retourna ensuite dans le salon et s'installa pour manger.

C'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:53

Ils commencerent tout deux a manger leur bol de ramen et ils discuterent en meme temps de leur mission...Ayane avait l'air perturbée et Takashi comprenait...

ils continuerent de discuter puis un silence s'installa entre les deux shinobis...puis Takashi demanda comme ca:


et au faite...tu n'a aucun regret d'avoir tuer le vieux Shinjiro?

Ayane fut sous le choque,comment le savait il?l'avait il suivit? oui...quand Ayane etait parté pour soit disant acheter quelques affaires,Takashi avait donné la meme excuse mais avait espionné Ayane a l'oeuvre et etait revenue en disant s'etre perdue...il avait meme reussit a lui faire croire a un moment que se cachais derriere un tonneaux une simple souris alors que c'etait lui... [j'ai 2 en discretion et 3 en diversion et toi tu n'a que 2 en percetion XD]

desolé de te le dire mais je ne te faisait pas confiance...alors j'ai preferé te suivre...

et lui expliqua exactement comment il l'avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:43

"Et au fait tu n'as aucun regret d'avoir tué le vieux Shinjiro ?"

Quand elle entendit la question de Takashi elle s'arrêta tout de suite de manger ne bougeant plus du tout regardant Takashi dans les yeux. Comment avait-elle pu se faire berner si facilement ? Elle avait été sûre de ne pas avoir été suivie.

Comment as tu osé ?

Il n'avait pas totalement tord d'avoir agi ainsi...il savait qu'elle voulait se venger et qu'elle allait le faire un moment ou un autre. Elle avait tout prévu et écouta le récit de Takashi. Tout ce qu'il disait était juste, il n'avait pas menti et l'avait bien suivi. Elle ne savait plus du tout quoi penser.

Que vas-tu faire maintenant ? Tu vas me dénoncer ? Vas y si c'est ce que tu veux ne te gênes pas !

Elle avait quasiment le même regard qu'elle avait lancé à Shinjiro avant de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:54

Takashi esquisca un leger sourire et un petit rire se fit entendre avant qu'il reprenne son diner sous les cris d'Ayane qui lui disait de parler et de ne pas essayer de fuir la conversation...celui ci termina son bol et s'essuya la bouche apres ceci fait

je ne vais pas te denoncer...je n'en vois pas l'interet...mais les shinobis sont les defenseur de la loi...et ne tue que si l'on leur ordonne...ou que si ils sont en danger...tu n'etais dans aucun de ces cas...c'etait une vangeance personnel que tua s accomplit...et meme si elle etait louable,tu n'aurais pas du...car un bon shinobis sait se contenir et ravaler ses sentiments...meme si c'est dur...Shinjiro n'avait pas tuer ton clan de ses propre main et je trouve que sa punition etait plutot une delivrance pour lui...car si,d'apres ce qu'il nosua dit,il etait vraiment un ami de tes parents,et bien il devait surement souffrir au fond de lui meme...et ce sentiment plus la jambe qu'il a perdue sont les deux plus grande sequel qu'un etre humain peu porté sur lui...dans un sens je ne devrais pas te reprocher de l'avoir tuer...mais bon...sache quand meme a l'avenir...que meme si tu as eu raison de le tuer...il s'en voulait surement...et que tout bon shinobis doit aller plus loin que ce qu'il pense ou ressent...

et Takashi laissa Ayane perplexe,en partant dans la cuisine pour nettoyer son bol et le deposer ensuite sur l'egouttoire,puis s'asseya sur une chaise avant de manger une pomme...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:04

Takashi n'avait pas tout à fait tord, elle l'avait plus aidé qu'autre chose et elle commençait vraiment à regretter. Elle avait failli a son devoir de ninja et elle avait tué quelqu'un par pur vengeance et non par mission. Elle était encore remplie de colère et de tristesse et quand son ami partit dans la cuisine une larme coula de sa joue repensant à ce qu'elle avait fait. Elle était exténuée et elle regrettait...cela allait lui bouffer les prochaines nuits.

Elle partit dans la cuisine où se trouvait Takashi en train de manger sur une chaine une pomme. Elle lui sourit légèrement et fit de même...enfin elle tenait la pomme dans sa main et commença à discuter.


Tu as raison Takashi-kun sur le fait que je n'aurais pas du faire ça mais je me suis sentie comme libérée après l'avoir tuer...ce n'est que sur le chemin que j'ai compris que je n'avais rien fait de bien et que je l'avais aider plus qu'autre chose...il avait trahi ma famille...je ne pouvais le laisser vivre même si sa vie lui donnait plus de souffrance que sa mort.

Elle regarda Takashi et lui sourit amicalement en rougissant

Arigato Takashi-kun. Cela m'a beaucoup touché quand tu as dis que tu te souciais de tes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:11

c'est normal...le travail d'equipe est primordial...et pour avoir un travail d'equipe parfait il fallait que tout soit bien clair dans chacune de nos tete...tu etait la plus embrouillé a ce moment la...et si tu n'avais pas eu de reponse tu aurais sans doute etait troublé ou perturbé durant le voyage et donc ne pas bien accomplir la mission...j'ai lut ca dans un livre...

Il croqua une denriere fois dans sa pomme avant de la jeté par dessus son epaule et le trognon tomba directement dans la poubelle...puis il s'etira avant de mettre ses main derriere sa tete en fermant les yeux

mais dit moi au faite...

il ouvrit un oeil pour mieux voir sa reaction a la question qu'il allait poser

qu'est ce que ca a été ton sentiments quand tu as tuer ces hommes et Shinjiro?...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:20

Ayane n'aimait pas trop la façon dont Takashi la regardait. Elle réfléchit un moment et essaya de répondre.

C'est difficile ce que tu me demandes la...je ne sais pas c'était un mélange de tout, j'étais heureuse mais j'avais peur...j'étais surement terrifiée que quelqu'un arrive et me trouve là à côté de l'architecte, le kunai à la main avec du sang dessus. Mon coeur battait si vite...

Elle baissa la tête, elle avait honte à présent de ce qu'elle avait fait et préféra changer de sujet.

Bon si cela ne te dérange pas moi je vais aller me coucher.

Ayane souhaita la bonne nuit à Takashi et partit dans son canapé sous sa couverture et s'endormit mais elle fut de nombreuses fois hanté par le meurtre qu'elle avait commi.

Repos total: 11PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:28

Takashi souhaita la bonne nuit a Ayane et fit un peu de rangeemtn dans la cuisine de quelques minutes avant de partir prendre uen douceh

il fit couler l'eau et y resta dessous pendant plusieurs minutes pour biens e decrasser de la journée...puis quand il sortit il s'habilla de son pyjama et partit dans son lit où il entamat une lecture qu'il en put finir car il s'endormit de fatigue...

durant sa nuit il reva de son ami...toujorus le meme cauchemard...et se reveilla une fois mais se rendormis une heure apres...


[repos total: 11PC 18PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Ayane se réveilla peu de temps après le levé du soleil mais resta longtemps dans son canapé. Elle n'arrêtait pas de penser a la veille et de la rencontre avec la personne qui avait trahi ses parents. Elle attendit que Takashi se réveille mais il dormait profondément.

Elle décida donc de prendre une douche bien chaude toujours en pensant au meurtre qu'elle avait commi. Elle partit ensuite préparer le petit déjeuner et prépara un plateau pour Takashi. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir suivit.


*J'espère qu'il ne dort pas...*

Elle frappa légèrement à la porte mais il semblait toujours dormir, donc elle entra dans la chambre et posa discrètement le plateau sur un petit meuble qui se trouvait à côté du lit de Takashi.

*Repose toi bien...Takashi-kun*

Elle repartit ensuite dans la cuisine et fit le ménage dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

Takashi se reveilla doucement...il avait mal dormis durant la nuit...encore ces foutus cauchemard qui le hantaient!

Il se reveilla et masssa son crane a cause d'un mal de tete desagreable...puis au moment où il allait partir prendre son petit dejeuné il vit un plateau avec deja tout de fait...


*Ayane...c'est surement pour mef aire comprednre qu'elle m'en veut pas...en tout cas ca me feras un truc en moins a faire*

et il commenca a manger tranquillement son petit dejeuner avant de partir pour tout ranger et laver dans la cuisine où il vit Ayane

tien salut...t'a de drole de maniere de dire que tu m'en veux pas toi^^

et il commenca le rangement et entreprit de laver son bol en attendant une reponse de la aprt de sa coequipiere
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:22

Ayane était en train de faire la vaisselle quand Takashi vint à sa rencontre. Elle lui sourit et continua de laver en l'obligeant à lui donner son bol.

Je ne t'en veux pas mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait un plateau.

Elle rangea le bol et invita Takashi à se mettre dans le salon pour discuter. Elle voyait qu'il avait mal dormi, il y avait des cernes sous ses yeux. Elle aussi n'avait pas beaucoup dormit.

Je t'ai entendu cette nuit dans ton sommeil...tu criais beaucoup...donc j'ai supposé que tu avais mal dormi et je me suis dis, pourquoi pas lui faire un petit plateau comme ça il pourrait manger tranquillement dans on lit.

Elle le regarda avec beaucoup de tendresse.

Ce n'est pas la première fois que tu parles dans ton sommeil de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

Takashi suivit Ayane jusqu'au salon et il entendit sa remarque qu'il avait crier tout en se massant le front et en se frottant les yeux...

desoler si je t'ai reveiller mais bon...ca se controle pas...

Il ecouta attentivement ce qu'elle lui disait et fut surpris qu'elle lui fasse la reflexion que ce n'etait pas la premiere fois et fut tellement surpris qu'il serra les dents et mti un bras devant lui

*oh non!!est ce que j'aurais parler de ca pednant que je dormais!!!non c'est aps possible!elle va croire que je suis un de ces type maintenant!!non j'espere que j'ai pas parler quand je m'imaginais etre le hero du paradis du batifolage!!j'aurais pas du lire ce lirve je le savais!!*

Quand il vit qu'Ayane lui demandais ce qui n'allait pas il se reprit et regagna son air et son ton neutre habituel

non c'est bon...je susi desolé de t'avoir reveiller en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:34

Je comprens il parait que moi même je parle dans mon sommeil ou que des fois j'étais somnanbule enfin bref mais bon dans ton sommeil tu parlais d'une guerre...d'un ami...je ne sais pas comme si tu culpabilisais mais bon je n'ai pas tout écouté car je trouvais cela vraiment impoli.

Elle essayait d'éviter le regard de Takashi de peur que celui ci s'énerve.

Est ce par rapport à ton passé ?

Elle était d'une grande curiosité et cela était presque maladif. Elle détestait ne pas tout savoir sur un sujet ou penser qu'on lui cachait des choses.

*J'aurais peut être pas du lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:41

Takashi en fut aps tres heureux d'entendre cette question mais bon...il avait surement du en parler durant son sommeil...il respira un bo coup et commenca:

oui ca a rapport avec mon passé...cc'est un reve que je fais depuis longtemps...et dont je n'arrive pas a me sortir...c'est meme aps un reve...c'est comme un flash-back...et j'ai toujours en memoire la derniere image de mon meilleur ami...si tu veux tout savoir...mon ami est mort dans mes bras,alors qu'on avait été pris dans une embuscade lors d'une mission...je m'en suis sortis mais lui non...et voila pourquoi je cris tout le temps quand je cauchemarde...

il arreta de parler pour aravaler sa salive masi n'avait pas vraiment envie de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:46

Ayane écoutait mais ne dit rien. Elle partit directement dans la cuisine laissant Takashi quelques minutes. Elle était en train de préparer une tisane espérant que cela allait lui faire du bien.

Elle arriva quelques minutes après et donna la tisane à Takashi.


Tiens cela te fera du bien.

Elle s'assied ensuite à côté de lui et le regarda.

Tu sais...je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas...mais il faut que tu arrêtes de vivre avec ton passé sinon tu vas te détruire petit à petit.

Elle sourit pour le rassurer.

Il faut avancer et penser à l'avenir sans se faire torturer par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:51

takashi remercia Ayane et but le contenue du bol avant de faire un petit sourire en regardant par la fenetre

si tu crois que c'est moi qui m'entete a penser a ca...je le regrette toujours bien sur...mais j'ai laisser filer depuis que j'ai quitter Kumo No Kuni...je n'y pense plus...et il n'y a que dans mes reves que j'y repense...inconsciement bien sur...masi il faut faire avec...bien que ca m'ennuie plutot qu'autre chose...mais bon l'avenir t'en fait pas

il se leva et se dirigea vers la fenetre avant de regarder le lever de soliel et reprit:

je vais devenir un des ninjas les plus forts de Konoha et leur montrer a tous de quoi je suis capable!et commec a je serais accepter de tous et ne serait plus considerer comme un traitre!c'est ca mon avenir!et si pour cela je dois y donner ma vie,je le ferais comme je l'ais promis a Tsunade-sama...

lors de cette derniere phrase il se retourna avec un sourire aux levres pour regarder Ayane
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:29

Ayane comprenait ce qu'il ressentait. Il était vrai qu'oublier son passé était plutôt difficile. Elle faisait souvent des cauchemards par rapport à des mauvais moments qui l'avaient marqué. C'est pour ça qu'elle faisait du Yoga pour se détendre.

Elle se sentit légèrement génée du sourire de Takashi. Elle devenait de plus en plus proche de lui et avait à présent une totale confiance en son coéquipier.


Tu es déjà un grand ninja Takashi. Je sais que jamais je ne pourrais te battre car tu es beaucoup trop fort pour moi. C'est pour ça que lors de notre premier combat j'ai pensé qu'en fait ce n'était qu'une ruse que tu faisais...je ne comprenais pas pourquoi tu abandonnais si facilement alors que tu aurais pu me battre. Ce n'était sûrement pas ton jour.

Elle continuait de lui sourire tendrement, elle se mit en tailleur par terre.

Cela te dis une séance de Yoga ? Pour nous détendre après la mission ?

Sentant que Takashi allait sans doute refuser elle préférait commencer sa saéance en fermant les yeux essayant de vider son esprit. On sentait à peine sa respiration, elle était immobile presque comme morte mais il n'y avait en aucun cas à s'inquiéter.

Repos partiel: 7 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Contenu sponsorisé





appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Takashi Orishiwa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Takashi Orishiwa [5xp]
» compte de Takashi Orishiwa
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» l'entrainement de Takashi
» [combat]Takashi Vs sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser