Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 appartement de Takashi Orishiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

Takashi la vit se mettre en tailleur et ecouta sa proposition masi fit un non de tete

desolé c'est pas trop mon truc...je prefere lire pour me detendre...ou m'entrainer...

il marqua une pose et se mit sur le canapé,dans sa position favorite,les pied sur la table basse et mit les bras derriere la tete avant de fermé les yeux...puis tout d'un coup il les ouvrit et dit:

mince j'ai oublié!faut que je te laisse,je vais m'acheter deux trois truc en ville et je vais devoir m'entrainer apres... ca me dentendra dit il avant un petit rire bon a plus!

puis il la laissa pour partir faire ses achats et comme il l'avait dit s'entrainer

apres quelques mintues il rentra chez luie t salua Ayane


salut!finalement je suis pas aller m'entrainer...j'ai plus eux envie^^'''mais je me suis fait quelques achats

et sur ce,il partit ranger ses affaire et revint dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:42

Ayane n'avait pas bougé de sa place. Elle essayait comme elle le pouvait de faire le vide total dans son esprit pour que la mort du vieu Shinjiro arrête de la tourmenter. De plus Takashi l'avait suivi et elle angoissée énormément pour ça. Pourtant elle avait confiance en lui.

Quand elle l'entendit, elle se leva et partit le voir pour l'aider à ranger ses affaires. Il n'était pas parti s'entraîner, tant mieux ils pourraient peut être y aller ensemble mais elle était encore épuisée et faible, elle sentait qu'elle n'avait pas encore tout son chackra et qu'elle devait se reposer.


Alors que veux tu que nous fassions aujourd'hui ? Si tu veux nous pourrons nous entraîner un peu plus tard ?

Elle continuait de regarder Takashi qui était en train de ranger ses affaires.

Au fait qu'est ce que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:06

deux,trois bricole qui pourront m'aider en mission...et un kunai a double tranchant ca pourra etre utile je pense...

il continua son rangement puis partit dans le salon pour s'affaler sur le canapée les mains derriere la tete

j'ai aussi acheté deux fumigene et deux shuriken...vu qu'on a gané pas mal de ryos lors de la mission faut bien depenser

il s'etira avant de se metter convenablement assis sur le canapé

et toi quoi de neuf depuis ces quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:10

Elle s'étira un bon coup avant de bailler.

Il faudrait peut être que j'achète quelques bricoles aussi car j'ai rien du tout à part...un kunai...

Elle repensait à la scène et l'utilité qu'elle avait donnée à ce kunai, elle en était pas fière du tout mais elle devait oublier.

En ce qui me concerne, il faut que je me repose. Je suis pas au mieux de ma forme, j'ai utilisé beaucoup de chackra. N'empêche la pluie d'huile marche parfaitement. J'ai bien fait de l'apprendre pour en équipe...surtout qu'on est au pays du feu donc...

Elle bailla une nouvelle fois avant de se frotter les yeux.

Je suis bien pratique dit-elle en rigolant.

*Mais je ne serais jamais aussi forte que toi hélas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:22

et bin la prochaine fois il faudra en faire bon usage vu ce que tu me dis...en plus avec moi et Drack tu risque aps d'avoir de probleme...on a tout les deux des jutsu de feu dans notre poche...

il s'etira lui aussi ayant mal un peu partotu et puis dit:

enfin...en tout cas moi je peux te dire que plus tard tu verras une technique que tu n'a jamais vu...enfin pas qu'une...j'espere bien reussir ce que je veux cette fois ci...

il laissa un blanc et ferma les yeux avant de croiser les rbas et dit:

et je te dirais rien!

puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:27

*Alors il a une nouvelle technique...et plusieurs...il sera encore plus forts mes chances de gagner contre lui un jour sont totalement mais totalement...infimes*

Elle soupira un bon coup la tête baissée dans ses pensées quand Takashi lui cria presque aux oreilles en lui disant qu'il ne dirait rien. Elle se disait qu'il faisait ce qu'il voulait après tout. Par contre elle ne s'entrainerait plus du tout avec lui pour être sur de ne pas combattre. Elle ne voulait pas se battre contre lui à présent.

Tu fais ce que tu veux Takashi...de toute façon que tu apprennes des techniques ou pas...tu seras toujours forts...

Elle partit sans entendre ce qu'il disait et partit dans son canapé avec un livre qu'elle avait emprunté à Takashi.

*Faut qu'en même que je m'entraine...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:45

Takashi poirota sur son canapée pendant quelques instant puis se leva pour commencer la cuisine...ces temps ci c'etait tout le temps Ayane qui preparait le repas et il voulait s'en occuper un peu pour une fois...

il prepara un bol de pate pour chacun puis installa tout dans le salon comme a son habitude et appela Ayane pour qu'elle vienne manger...une fois a table ils commencerent a discuter de chose et d'autre...


au fait,quand tu as dit que je serais toujours fort je vois pas pourquoi tu dis ca...pour l'instant je ne suis qu'aussi fort que quand j'etait un chuunin de Kumo...et puis il y a des ninjas bien plus fort qu'a Kumo ici...et je ne dois meme pas etre dans la moyenne...meme toi tu me bats avec ton tigre de flotte!j'ai que les technique de Taijutsu contre toi,encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:45

Mon tigre de flotte comme tu le dis tu le bas facilement à présent ! Je suis sûr que tu es un très bon ninja quand je parle de ta force c'est par rapport à moi en tout cas. Tu es largement plus fort que moi ou alors il faudrait que je m'entraine d'arrache pied pour te battre.

Elle continua de manger son bol de pate tout en repensant à leur combat.

Je te signale qu'en une technique tu l'as massacré ! Et j'ai failli mourir aussi...

Elle avait été a bout de force ce jour la mais elle avait refusé de perdre. Mais elle avait eu peur ce jour là comme parmis tant d'autres...

J'ai hate de voir ce que je pourrais faire plus tard avec ma technique héréditaire.

Elle sourit et finit son bol en le ramenant à la cuisine avec celui de Takashi. Elle commença à faire la vaisselle en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:47

Takashi partit dans la cuisine avec Ayane et commenca a laver son bol...il rangerent tous les deux leur bol et une fois fait Takashi partit dans sa chambre pour prendre son nouveau kunai puis allat voir Ayane

bon...je vais m'entrainer un peu finalement...si tu veux venir avec moi?

Ayane accepta puis,ils partirent tous les deux vers le terrain d'entrainement...Takashi sortit en dernier pour fermer son appartement et ils se dirigerent enfin vers leur lieux d'entrainement

Apres s'etre entrainer...il avait rencontré son coequipier,Drack Ankoku et l'avais laisser assez precipitament pour aller fiare une mission des plus...douteuse(XD)

bref,il etait rentré chez lui,seul cette fois ci,etant donné qu'Ayane avait quitté les lieux pour vivre sa propre vie...enfin dans sa propre maison plutot

il allat donc se faire quelques chose a manger puis il partit dans le salon où il commenca a lire,puis quand il eut finit,il se dirigea vers sa chambre et où il se changea pour aller dans son lit et s'endormir profondement


[repos total: 11PC]

le lendemain il se reveilla tranquillement,un peu endormit par la mission de la veille qui fut plsu dure que prevue...
il se dirigea comme chaque matin vers la cuisine où il prit son petit dejeuné puis continua son rituel quatidien en allant prendre sa douche et une fois habillé,il sortit pour se ballader un peu et peut etre s'entrainer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:20

Takashi arriva en coruant chez lui,visiblement personne ne l'attendait et il n'avait aps recut de lettre...alors il se mit a l'aise et partit dans la cuisine boire un verre d'eau avant de partir dans le salon lire un peu...il etait assez fatiué de la course qu'il s'etait fait se stressant un peu pour rien au final...

masi il esperait vraiment qu'une mission allait etre annoncée a son equipe

puis alors qu'il pensait cela,un aigle se fit entendre,il regarda par la fenetre et le reconnut,c'etait l'aigle messager de Kurenai-sensei,ni uen ni deux,Takashi prit ses affaires et sortit a toute allure vers sa mission

en fin de journée Takashi revint de sa mission...pouvait on dire que c'etait une mission?plutot une corvée pour Kurenai-sensei oui qui n'avait pas envie de se bouger pour choper ses papillons...

bref,desormais il etait chez lui et partit directement dans la cuisine où il se fit a manger,il s'installa derriere la petite table de la cuisine et mangea sans se precipiter,puis une fois fait il partit prendre une douche et allat s'habiller avant de se coucher...la journée fut eprouvante pour lui...et il s'endormit donc sans probleme

le lendemain matin,il se reveilla doucement,allat prendre son petit dejeuné,comme chaque matin,en premier lieux,puis partit se laver,une fois ces taches accomplit,il prit ses clé et sortit de son appartement pour se ballader un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Takashi arriva chez lui en vitesse,l'examen arrivait a grand pas et il voulait etre pres,alors sans meme prendre le temps de se faire a manger alors que le soleil commencait deja a se coucher il aprtit sortir toutes ses affaires pour les deballer dans le salon où il commenca son tris....rangeant les kunais et les shuriken dans leur etuis et toutes ses autres babioles dans d'autre sac...

apres un grand rangement d'une bonne demie-heure,ayant sans cesse chercher son double kunai favoris durant plus de vingt minutes,il se decida a se mettre a table,alors ils e fit vite un bol de ramen avant de aprtir se changer et se coucher,ses affaire etant prete dans un coin de la chambre pour l'examen chuunin...

le lendemain il se reveilla tranquillement,etant un peu fatigué et partit prendre une bonne douche et un bon petit dejeuné avant d'aller lire un livre dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Contenu sponsorisé





appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Takashi Orishiwa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Presentation de Takashi Orishiwa [5xp]
» compte de Takashi Orishiwa
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» l'entrainement de Takashi
» [combat]Takashi Vs sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser