Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de Takashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:27

(si quelqu'un veux venir RP il n'y a pas de probleme^^j'en aurais meme besoin^^'''merci^^]

Takashi c'etait baladé pendant un bon moment,il avait du faire au moisn deux fois le tour de la foret mais une bonne marche ne fait pas de mal pensait-il,au bout d'un moment il s'arreta devant les tronc où il avait quitté sakura,il se reposa un petit moment et au bout de quelque minutes il decida de s'entrainer,il se leva et commenca a enchainer des coups de poings dans un des tronc,il fit des centaines et des centaines de coups de poings,puis il enchaina avec des serie de coups de pieds répété,il continua ainsi pendant quelques minutes et apres avoir terminer il enchaina coups de pied et coups de poing sur le tronc pendant vingt minutes,puis il s'asseya par terre pour reprendre son souffle et reflechir a la suite...

*bien maintenant qu'est ce que je vais pouvoir faire...je vais encore fiare un peu de taijutsdu et apres je verrais cette technique...*

il se releva et continua d'enchainer des coups de pieds sur le meme tronc,puis il se mit a quelque metre en arriere et commenca a courir vers le tronc en face de lui,arrivé a un metre de lui il fit un saut sur le tronc et en refit un autre pour faire une enchainement de coups dands les air contre un ennemi invisible,au bout d'un moment il retomba vers le sol en donnant un dernier coups de pied final

*SHISHI RENDAN!*

il envoya un coups de pied retourné au tronc comme si il etait en face d'un adversaire et se receptionna par terre puis revint a l'assaut du tronc et fit la meme chose jusqu'a pensé qu'il la maitrisé mieux qu'avant...puis il s'eloigna quelque peu des tronc et regarda autour de lui pour voir si tout etait bien degagé

*bien...je vais pouvoir faire cette technique...*

il ferma les yeux et commenca a enchainer des signes:
tigre
singe
cochon
cheval
tigre
puis il mit ses doigts en face de sa bouche et dit:


KATON!gokakyuu no jutsu!

et une boule de feu apparut,reduisant en cendre les quelques herbes morte qu'il y avait devant lui

*ca ne va pas!ca ne va pas!il faut que je la fasse beaucoup plus grosse!c'est mon seul Katon je dois le maitriser a la perfection!*

il recommenca a faire le jutsu et l'enchaina pendant plus de trois heures,au final il fut content de son resultat et s'asseya contre un des trois tronc pour se reposer un peu

*enfin...ce n'est pas encore ca masi je me suis amelioré...bon maintenant je vais me reposer un peu...*

puis il ferma les yeux et croisa les bras pour mediter un peu...il etait tres fatigué apr les efforts qu'il venait de faire mais comptait bien recommencer pour se parfaire...


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:40

Takashi se reveillat s'etant quelque peu assoupit et il devait reprendre son entrainement coute que coute,il voulait a tout prix etre plus fort
Il s'avanca vers un des tronc et les regarda

*Il me semble qu'il y avait un autre endroit...normalement si je marche a peu pres 500 metre a traver la foret je tomberais sur un tronc qui ressemble a ceux la...et j'aurais plus de terrain et de tranquillitée a faire mon entrainement...bon...*

Puis il commenca a sauter de branche en branches jusqu'a arrivé a un tronc comme il le pensais...la il se mit en face et le regarda...

*Bon...je vais commencer par des coups de poings...puis des coups de pied...apres je verrais quelque techniques...*

Il commenca a enchainer les coups de poings puis au bout de longues minutes il enchaina des coups de pieds et une fois finit il commenca a faire un enchainement de coups de pied et coups de poing pour en faire des parades...

*Bien...je pense que ca iras...*

Puis il se mit en retrait de quelque metres et refit les meme geste en sautant du tronc

*shishi rendan!!*

Il se receptionnat au sol et se releva puis l'enchaina plusieurs fois pendant quelques minutes

*Et bin...je crois que ca va pouvoir m'aider cette parades...c'est toujours bon d'en apprendre...*

*Bon...il faut que je refasse ma technique de ninjutsu maintenant...il faut que je malaxe mieux mon chakra avant de le faire...je vais prendre mon temps...*

Puis il se mit debout en face d'une zone assez degagée et ferma les yeux,il se concentra pendant plusieurs minutes puis il enchaina ces signes:
Tigre
Singe
Cochon
Cheval
Tigre

Il mit ses doight en face de sa bouche et souffla tres fort:


"KATON!gokakyuu no jutsu!"

Puis une boule de feu apparue beaucoup plus grosse que la derniere fois mais pas assez a son gouts...puis il continua ainsi pendant pres d'une heure et demie...au final il s'assit contre un tronc epuisé par ses efforts...

*Ouf...c'est bon je la maitrise assez bien maintenant...je suis content ca va surement me servir...*
puis il s'assoupit contre son arbre...au bout d'un moment il se reveilla et partit se ballader...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:47

Takashi venit d'arriver dans son coin favoris...

depuis qu'il etait arriver a Konoha et qu'il avait commencé son premier entrainement i avait fait ici meme et depuis il adorait y venir...

pourquoi?il ne le savait meme pas...mais il trouvait ce coin agreable,calme et il etait sur qu'on ne le derangerais pas là,enfin il le pensais on ne sait pas ce qu'il peut arriver...

il se dirigea vers l'un des tronc et reflechis un instant par ce qu'il allait commencer...


*bon je vais commencer par quoi moi?...je vais deja utiliser le katon...ca m'aidera a malaxé mon chakra pour la suite de l'entrainement...*

puis il commenca a enchainer les meme signes qu'a son habitude:
Tigre
Singe
Cochon
Cheval
Tigre
et fit apparaitre une boule de feu legerement plus grosse que d'habitude

puis il reprit son souffle et regarda autour de lui pour voir par où il allait commencer,il se mit vers une zone tres degagée et reflechis un moment...


*bon...maintenant il faudrais peut etre que je trouve une autre technique de Katon...je vois pas comment mais bon...et peut etre que...oui!je peux essayer le "katon,housenka no jutsu!"*

puis il commenca a faire quelque signe mais se trompa dans quelques un et ne reussit pas faire cette technique...

il recommenca puis changea un signe et souffla ce qui fit une sorte de "tir" qui pulverisa un arbre...

Takashi fut impressionner par son resultat et affichait une tete plu que surprise


*et bin...mais je comprend aps...normalement j'ai fait le housenka no jutsu...a moins que...et oui!je me suis planté dans les signes...mais ca me deplait pas d'avoir fait cette technique...bon on va ré-éssayer...*

puis il enchaina de nouveau la meme technique et ne put faire que deux tirs mais suffisant a son gout

*ca va c'est pas mal cette technique...bon je vais me calmer un peu je commence a fatiguer...*

il se reposa un peu contre un arbre et apres avoir recupéré ses force au bout d'une heure,il se dirgea vers les troncs d'abres qu'il y avait,il commenca a donner quelques coups de poing et de pieds dedans et lorsqu'il tourna autour de l'abre il s'appercut qu'une sorte de mannequin en paille etait posé contre un des tronc,surement quelqu'un etait venu s'entrainer ici et l'avait laisser...

il le prit et le planta a quelque mettre des troncs puis continua ses exercice pendant une bonne trentaine de minutes avant de regarder l'epouvantaille...


*je pense savoir ce que je vais faire...j'ai deja vu quelque technique de coups de pied...je vais essayer celle la...*

puis il se jeta sur le mannequin et lui envoya un coup de pied dans la tete,celle ci partit arracher par la force qu'avait donné Takashi

*elle est simple comme technique...finalement le Kage bouyou est pas si compliquer...j'espere juste que la tete de mes adversaire partirons pas comme celle la...apres faudrait que je nettois tout...enfin bref...je vais aller me reposé un peu j'en peu plus...mais d'abord encore quelque minutes d'excercice!*

puis les quelques minutes de Takashi se finirent en une bonne heure...au final apres s'etre adossé contre un des trois troncs il s'endormit de fatigue...

apres un bon moment de sommeil il se reveilla et partit du terrain...il etait extenué et se dirigea vers chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:50

Takashi venait tout juste d'arriver qu'il vit devant lui quatre autre epouvantail exactement pareil que celui d'hier,celui ci qui,soit dit en passant,avait disparue,surement des personnes les laissés ici pour que les shinobis du village s'entrainent a leur guise...

finalement voyant que le terrain etait deja occcupé,il decida de ne pas s'entrainer avec des personnes qu'il ne connaissait pas et commenca a courir dans la foret,comme si il faisait un footing

il pensait sans doute que les personnes qui etait avant lui ne serait plus la,mais malheureusement pour lui elles y etaient encore...

finalement il commenca les recherches d'un autre lieux beaucoup plus agréable pour lui et reprit son footing tout en meme temps,et au bout de quelques minutes il reussit a trouver un autre endroit pour s'entrainer

c'etait une sorte de petite clairière avec un tronc d'arbre au milieux,exactement identique aux precedents et a quelques metres une sorte de tronc avec des bouts de bois qui sortaient et qui faisait office de bras et de jambes

finalement,le jeune shinobis alla vers le tronc puis commenca tout un tas d'enchainement comme a son habitude

le tronc recut une bonne centaine de coups de poing et de coups de pieds puis au bout d'un long moment,il se dirigea vers le mannequin en bois et commenca des enchainement decus aussi mais en y rajoutant quelques techniques...

il fit plusieur Kage Bouyou et deux ou trois Shishi Rendan sur des epouvantail qui etait deja la quand il etait arrivé

finalement il s'allongea contre le mannequin en bois et reprit son souffle


*et bin...si avec ca je vais reussir a devenir plus fort...non,je vais pas y arriver...c'est pas assez...allez encore au boulot!*

puis il se releva mais cette fois ci il laissa le taijutsu de coté et reprit la technique qu'il avait fait hier...

il enchaina les signes et visa un arbre mort qu'il y avait un peu plus loin


*Tir Katon!*

Il fit deux tir et l'arbre partit en cendre recevant un coup de plein fouet,l'autre ne faisant que traverser les cendres qui volait encore...et allant s'abatre contre un arbre beaucoup plus jeune a quelques metres de la...

*et mince...on va m'engeulé si il voit ce que je fais aux arbres de la foret...*

finalement au bout d'un autre essais il s'arreta et se mit dos a un arbre,assis par terre pour regarder les nuages dans le ciel et reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue16/80l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue38/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue48/100l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (48/100)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:20

Alalala...que c'est difficile de trouver une simple académie...pensait Ayane.

Elle avait décidé de monter sur la falaise pour avoir une vue du village tout entière et se trouvait un peu plus facilement. Elle ne voulait parler à personne...elle se sentait si seule étant une étrangère du village.

Tout le monde la regardait bizarrement et elle avait reconnu ceux qui sans doute étaient de bons ninjas.

Ils portaient tous des bandeaux frontaux et étaient équipés de poche avec des kunais ou bien des shurikens...ce qui étaient inconnus pour notre petite Ayane du pays de l'eau.

Pourquoi être ninja est si...pourquoi je veux impérativement devenir ninja...Ils avaient mauvaise réputation dans mon village personne ne les aimaient. Tout le monde disait qu'ils pillaient et tuaient...est-ce vraiment vrai ?

Pourtant Ayane oubliait qu'elle n'était plus chez elle, que les rumeurs pouvaient être infondés et fausses. Le coup de l'émotion lui fit verser des larmes et elle s'accroupit les genoux au sol.

Elle n'avait pas pleurer depuis qu'elle avait découverte ses parents morts par terre, elle n'avait pas eu le temps de penser à pleurer et pendant sa fuite aucune larme n'était tombée. Pourtant elle avait eu beaucoup de fois le temps de le faire mais jamais...jamais elle ne l'avait fait.

A présent elle n'arrivait plus à se contrôler elle pleurait...pleurait...repensant à tout ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

Takashi avait reprit depusi peu son entrainement et alors qu'il allait accomplir une nouvelle fois le tir katon vers quelque arbres il entendit des pleures venant de ce meme endroit...

il s'y dirigea et chercha pour voir qui etait en train de pleurer et il vit une fille...a genoux en train de pleurée...


*et bin...heureusement que j'ai eu l'ouïe fine sinon elle y passait...*

il s'avanca doucement pour ne pas effrayer la jeune fille et se mit a sa hauteur a un metre d'elle puis la regada et lui dit d'une voie assez douce:

euh...est ce que ca va?

Takashi n'aimait pas vraiment aidé les autres...enfin du moisn avant mais depuis qu'il etait ici il etait plus..."ouvert" aux personnes qui l'entourait mais malheureusement pour lui il se disait qu'il n'avait aps de bol d'etre tombé sur une pleurnicharde...(mizogine?nan^^)

il n'aimait pas vraiment les filles(attention il est hetero quand meme^^''')il les trouvaient trop pleurnicharde et enquiquineuse...meme si il avait deja fait quelques missions avec des femmes ninjas dans son ancien village,il n'avait eprouvé qu'anti-pathie envers celle ci...maintenant la question etait...allait il eprouvé les meme sentiments ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue16/80l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue38/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue48/100l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (48/100)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:21

Quand elle entendit un bruit très fort du côté derrière elle, elle se retourna et sentit de la chaleur alors que ce qui se passait ne se déroulait pas vraiment proche d'elle.

Pourtant cela ne l'empêcha pas de continuer de pleurer et cette fois ci un jeune homme qui devait être un peu plus agé qu'elle s'était avancé en se mettant à sa hauteur.

Quand il lui demanda si ça allait, sa voix semblait douce mais pourtant elle lui semblait un peu...fausse. Elle le regarda avec des yeux plein de larmes et lui répondit en ne faisant qu'un simple oui de la tête.

Elle s'arrêta de pleurer par honte et sécha ses larmes qui lui coulaient le long du visage. Elle se leva et enleva la poussière qui l'avait salie en se posant à terre.

Elle semblait toujours triste mais elle était méfiante vis à vis du jeune ninja et préféra ne rien dire attendant qu'il commence lui la conversation.

En tout cas je suis sûr que ce n'est pas lui qui m'ait attaqué...c'est déjà une chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:34

Takashi ne savait pas trop quoi dire...il etait un petit peu desorienté de cette soudaine "arrrivée" et se demandait qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre...

deja qu'il n'etait aps doué pour parler aux autres personnes en plus si cette personne est une fille il perd tout ses moyens ne sachant jamais quoi dire de crainte de se faire traité de pervers ou de la voir fondre en larmes devant lui...

finalement apres un bref moment il hesita puis dit:


euh...excuse moi d'etre venu mais bon j'ai entendu du bruit et j'etait en plein entrainement...alors euh...tu pourrais allé un peu plus loin ou faire attention a moi?

minable...une jeune fille etait en train de pleuré sous ses yeux et Takashi ne pouvait seulement dire:"excuse tu me gene..."

meme si il a été pendant pas mal de temps mysantrope...il n'a jamais su comment parlé aux jeunes filles...qui plus est,jeune fille qu'il trouvait assez mignone...mais bien sur pleurnicharde mais bon...la premiere impression n'est pas forcement la bonne...

finalement il se rendit compte de ses mots et reprit d'un ton un peu confus:


euh...ou sinon si tu veux tu peux t'entrainer avec moi?

*mais qu'est ce que je raconte...c'est meme pas une ninja...enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue16/80l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue38/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue48/100l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (48/100)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:07

Ayane avait bien fait de se méfier de cette "gentillesse" que ce jeune ninja avait à son égard. Non...elle le génait plus qu'autre chose elle le sentait. TOut ce qu'il voulait c'était qu'elle s'en aille et elle l'avait bien compris.

Son visage se durcit et son regard devint un peu méchant ce qui était rare pour elle, mais elle détestait les hypocrites et ce garçon avait bien l'air d'en être un.

Non c'est bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Elle parlait sans même le regarder, lui montrant peu d'importantce à son égard.

Entraînez vous bien...je ne vais plus vous déranger, de toute façon je ne sais pas me battre alors...

COmme si elle avait lu ses pensées elle commença à s'en aller et se dirigea comme elle le voulait cette fois ci à l'académie des ninjas pour commencer son apprentissage pensant tout de même au garçon qu'elle avait rencontrer.

J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:51

Finalement Takashi vit que la jeune fille partit et alros il pensa en son fort interieur:

*et bin tant mieux...elle me derangeras pas comme ca...si ca se trouve elle aurait plus parlé chiffon qu'autre chose...enfin bref...bon faut que je reprenne l'entrainement moi,faut finir avant le couché de soleil...*

et le shinobi reprit son entrianement en enchainement plusieur attaque sur le mannequin de bois et en faisant quelques pompes en plus...

finalement au bout d'un moment il etait epuisé et il regardait le soleil se couché au loin...ce paysage le rendit un peu nostalgique et il repenssait a son village natal,au seul point positif qu'il a put lui trouver depuis qu'il l'avait quitté,il repensait au moment où il regardait le couché du soleil,c'etait son seul moment au calme et où il etait tranquil loin de tout...

apres cette pensée il essuya d'un revers de manche des gouttes de sueurs qui coulait de son front et partit en direction de son appartements,il avait bien besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue160/230l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue127/175l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue183/310l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (183/310)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:09

[Bons entrainements solo pour Takashi, +7Xp. Sympathique intervention de Ayane qui gagne 3Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue120/120l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue85/85l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue9/130l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (9/130)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

Takashi arriva aux falaises pour commencer son entraînement...il arriva d'un pas non-chalant et commenca a chercher l'endroit où il faisait ses entraînements avant d'être dans une équipe...

Finalement au bout d'une recherche de quelques minutes,il réussit a trouver le lieux tant convoité...il se dirigea vers un des troncs et mit une main dessus...


*Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue ici...va falloir que je m'entraîne dur pour reussir a battre Ayane...et pour ca il faut que je dévelloppe bien mon taïjutsu...étant donné que l'eau l'emporte sur le feu...donc...*

A la fin de sa pensée,il commenca tout une série d'enchainement de coups de poing contre le tronc d'arbre...il continua d'envoyer des coups a l'arbre qui était devenue pour lui un énemie imaginaire en tournant autour de celui ci...

Puis sans prévenir,comme si le tronc devant lui était réelement vivant il envoya un coup de pied retourné suivit d'une roue qui le fit aller sur le coté avant de se rejeté sur son adversaire immobile et de continuer ses coups de poings et maintenant,de pied...


*Il faut que je soit plus fort...j'arriverais ainsi a battre Ayane et a devenir un ninja puissant et respecté...j'y arriverais!!*

D'un coup...sans savoir pourquoi...ses coups devinrent de plus en plus puissants...au bout d'un moment il sentit des piquotements sur ses doigts et vit une sorte de filet de sang s'échapper de sa main...ce ne fut pas pour autant qu'il arreta,redoublant de puissance ses coups de poings... [-2PV]

Plus il frappais plus il sentait une sorte de douleur...mais malgré cela il ne voulait pas arrêter...au bout d'un moment il fit deux salto arrière avant de sortir deux shurikens qu'il envoya sur sa cible avant de se rejeter dessus en faisant un saut et en envoyant un coup de pied...malheureusement pour lui,ce coup de pied fut mal placé et on entendit une sorte de craquement...ce n'etait sans doute rien mais il avait assez mal maintenant et sentait une légère douleur vers sa cheville quand il posait son pied par terre...de plus qu'avec ses mouvements vif et rapides cela n'arrangeait rien... [-3PV]

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes avant que la chaleur du soleil ne le fasse fatigué...sentant cette soudaine fatigue en lui,il ralentissa ses mouvements et tapa moins fort...ce qui lui fit assez du bien...reprenant de ses forces il continua...et vers la fin de ce "combat" il envoya comme un ultime coups de poing,fit plusieurs saltos arrière d'affilée et enchaina quelques signes avant de dire:

Tir Katon!! [-3PC]

Et il tira un coup sur sa cible qui partie littéralement en fumée avant que Takashi n'affiche une tête confuse et qu'une grosse goutte d'eau ne se forme derriere sa tête,mettant une main derrière celle ci...

*Oh merde...j'aurais pas dû m'emporté autant...je vais me faire engeuler...*

Malgré ce petit incident...il était trés fatigué...et même si il avait envie de partir pour ne pas se faire engeuler,il s'adossa contre un arbre et s'endormit de fatigue...

Au bout d'une demie-heure,il fut réveiller par un juunin de Konoha...celui ci gronda fortement le pauvre Takashi,qui avait mal a la tête étant donné qu'il venait juste de se réveiller,sous l'oeil amusé de jeune genin ayant accompagné le juunin...

Apres ce bref entretiens avec la mort...euh avec ce ninja,Takashi decida de renter tranquillement chez lui les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue200/200l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue131/135l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
l'entrainement de Takashi Left_bar_bleue104/250l'entrainement de Takashi Empty_bar_bleue  (104/250)

l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:59

+4 XP bon entraînement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Takashi   l'entrainement de Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat]Takashi Vs sarutobi
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» appartement de Takashi Orishiwa
» compte de Takashi Orishiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser