Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement de Takashi Orishiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:00

takashi etait allongé sur son lit il dormait tranquillement puis il commenca a bouger un peu,il se leva et fit quelque pas pour arriver dans la cuisine il se fit son petit dejeuné et partit prendre une douche,une fois pret il mit son bandeau de Konoha sur son front,puis il commenca a sortir,il referma la porte derriere lui et regarda a l'horizon

*bien...va falloir que je fasse un tour dans le village...j'y suis que depuis peu et faut que je connaisse un peu les lieux...apres faudra que je voit pour m'entrainer un petit peu...depuis que je susi arrivé j'ai pas fait beaucoup d'entrainement...enfin j'ai quand meme fait quelque petit efforts mais c'est pas assez...*

il s'etira un petit peu et rajusta son bandeau de Konoha puis il partit faire un tour en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

Takashi arriva chez lui,cela faisait longtemps qu'il avait quitté sa maison pour cette mission de rang S qui,au depart,ne lui etait aps vraiment destiné etant donné qu'il avait rencontré par hasard naruto et ses compagnons dans la foret de Konoha pres du terrain d'entrainement

il se mit a l'aise en restant torse nue et commenca a faire chauffer quelque chose pour manger

pendant ce temps il partit dans son petit salon et y commenca la lecture d'un livre...un livre de son village qui parlait de l'affinitée du raiton...

alors qu'il etait tout juste un aspirant ninjas il c'est develloppé un sens pour le katon,bien sur les augtres enfnat ne lui avaient pas manqué de l'enquiquiner la dessus jusqu'a ce qu'un professeur arrive et dise haut et forts qu'il etait surement plus fort qu'eux...ce qui a l'epoque etait faux bien sur...ou du moins on ne le savait pas...

il afficha un sourire amusée en repenssant a cette histoire de gosse qu'il etait car a ce moment il voulait devenir le plus forts pour jouer "les gros bras" alors que maintenant c'etait seulement pur se faire accepté...

lui qui avant ne ressentait aucune emotion,pouvais donné sa vie a son Raikage sous n'importe quel condition et aurait tué femme et enfants si cela avait été un ordre de ce dernier ressentait aujourd'hui une sorte de..."bien-etre"

depuis qu'il avait quitter son village il se sentait libéré et depuis qu'il etait arrivé ici il allait mieux meme si de temps en temps il entendait des personnes marmoner des choses ignoble dans son dos ou se faire insulté de traitre par des sale gosses...

mais depuis qu'il avait vu combattre ce Naruto Uzumaki a ses cotés...cela lui donné encore plus l'envie de leur montré a tous qu'il peut etre fidele au village de Konoha No Kuni et a ses habitants...

il fut sortit de sa reveries par le ruit d'une cloche annoncant le repas,il se leva et rangea son livre pour se diriger vers la cuisine et se mettre a table

apres un moment ,il se dirigea vers sa chambre où il se mit a l'aise(en pyjama faut pas rever non plus...)et sendormit pour passer une bonne nuit de sommeil avant de reprendre une nouvelle journée dans ce village qu'il appreciait de plus en plus...


repos total donc: 8PC+2(endurance)=+10PC


Takashi dormait tranquillement dans son lit quand son reveille sonnat...il affichait sept heure du matin et celui qui dormait dans ce lit n'eut que pour pure reflexe que d'envoyer ce reveil contre un mur pour montré son mecontentement de se reveiller a une heure pareil...bien sur il etait tellement fatigué que le reveille n'eclata pas sous l'effet du choc contre le mur

malgré ce derangement apres une bonne vingtaine de minutes de rallement ou autre injure envers le reveil,le maitre des lieux commenca a se diriger vers la salle de bain ou il ne fit pas attention a la temperature de la douche pour se retrouver congelé comme un glacon(et oui ca nsou arrive a tous des fautes d'innatention...) et cria de rage tellement il commencait a en avoir ras-le-bol de ce debut de matinée

finalement il prit son petit dejeuné apres s'etre habillé en vitesse et sortit de sa maison pour partir deposé l'argent,qu'il avait recu la veille,a la banque
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:11

Takashi venait d'arriver chez lui,il se mit a l'aise comme a son habitude et decida de cuisiner un peu pour feter ses deux nouvelles techniques apprisent...

depuis il se sentait un peu plus fort...pas un super ninja mais il sentait deja qu'il etait plus fort qu'avant,une sorte d'intuition lui disait ca...

de toute facon il auras la reponse assez tot car demain il avait pour projet de faire une mission et de plus...le RDV pour les equipes arrivé a grands pas...

il avait hate d'y etre car il savait que si des equipes etaient formé c'etait pour les preparé a l'examen chuunin...et il esperait vraiment etre a la hauteur...bien qu'il ait été un chuunin a Kumo No Kuni,il ne savit aps comment cela allé se passer a Konoha...

finalement il se tira de ses reveries et se mit a table,il mangea bien puis dés qu'il eut finit il allat vite se changer pour se mettre dans son lit et profiter d'une bonne nuit de sommeil...


[repos total=8PC+2PC(endurance)=10PC]

le lendemain Takashi se reveilla sans se presser,finalement il n'iras pas faire de mission...il n'auras qu'a déambuler dans les rues de Konoha puis il verra bien la suite...

il se leva et se fit un petit dejeuné puis il partit se laver et alla s'habiller quand il eut finit ses affaire il partit vers la banque pour retirer quelque sous...noter shinobi voulait faire quelque emplete...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

Takashi venait d'arriver chez lui

il posa ses course dans un coin de sa chambre et partit dans la cuisine manger un casse-croute...il le finit en vitesse et allat dans le salon où il s'allongea sur le canapé les main derriere la tete,la il apercut la lettre que lui avait remit Tsunade-sama lors de son retour de mission et il se rappela que le RDV pour les equipes etait aujourd'hui...finalement il se disait qu'il avait le temps et commenca une petite sieste pour reprendre des forces...

au bout d'une heure,il se reveilla et se changea,jugent que ce n'etait pas une bonne tenue pour la premiere rencontre de son equipe...alors il partit se changer et enfilla un pantalon bleu foncé avec les chaussure de ninja puis un pull de meme couleur masi ce rapprochant beaucoup plsu du noir...

des qu'il eut sortit de son appartement il le ferma a clé et partit a l'academie pour decouvrir sa futur equipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:56

Takashi arriva chez lui et s'allongea sur le canapée...

la journée n'etait pas finit qu'il etait deja fatigué...il venait de rencontré son equipe et eut le malheur si on peu dire de rencontré la fille des deux autre fois...cette fille ne le portait pas dans son coeur c'etait evident...elle avait du deviner son sexisme envers le femmes mais bon il allait changé cela...car elle est dans son equipe...et que son sensei est une femme...alors il ne preferait pas subir la colere de deux femmes surtout quand celle ci connaissent le point faible des homme qui se situe en contre partie vers la ceinture...

rien qu'a cette pensée Takashi serra les dents et s'affirma a lui meme qu'il allait changé rien que pour ca...enfin c'etait pas rien...

finalement il prit un livre dnas la bibliotheque et commenca a le lire...

au bout d'un moment il rangea le livre lassé de sa lecture...

puis il regarda dehors et vit que le soleil commencait a se coucher et son ventre se mit a grogner...mais cette jouréne l'avais epuisée et il n'avais pas du tout envie de cuisiner ce soir...

puis il prit ses clé et son argent et decida de partir en ville...cela faisait pas mal de temps qu'il etait a Konoha mais il n'avait pas encore gouter a la nourriture des restos du coin...

finalement apres quelques heures passée dehors il revint chez lui avec Ayane...il al fit entrée et se dirigea vers le salon où il lui montra le canapée


bon voila...vu que j'ai pas d'autre chambre tu va devoir dormir ici...desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:48

Cela ne me dérange pas du tout au contraire.

Elle s'inclina légèrement et pour une fois elle lui sourit gentillement sans aucune hypocrisie.

Je te prie de m'excuser pour mon comportement, tu es quelqu'un en qui on peut avoir confiance je pense.

Elle s'assied sur le canapé et caressa légèrement. Le canapé était si doux et si confortable, même dans son ancienne maison il n'y avait pas de canapé aussi confortable.
Elle commençait à enfin se sentir bien à Konoha, elle le voulait et elle ferait tout pour être une vrai ninja reconnue par les habitants de Konoha.

Je ne veux pas trop abuser de ton hospitaliter mais est ce que je pourrais...

Elle marqua un long silence un peu génée.

Utiliser ta salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:52

Tant que celle ci reste propre y a pas de probleme...vien je vais te montré la salle de bain...

puis il allat jusqu'a la salle de bain qui se trouvait pres de l'entrée et de sa chambre

voila c'est ici...les serviette sont a l'interieur laisse les apres que tu ais finit...moi je vais dans ma chambre si ta besoin d'aide hesite pas...

puis a la fin de sa phrase il partit dans le salon prendre un livre et allat dnas sa chambre s'allonger sur le lit et commenca a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:00

Merci beaucoup.

Elle ferma la porte à clé et repensa au détail de la petite maison de Takashi. Elle n'était pas très grande mais elle se sentait bien à l'intérieur.

OUA je vais pouvoir me prendre un bon bain chaud !!!! Cela fait tellement longtemps !

Elle était exitée comme une puce comme une petite fille et commença à faire couler son bas. Elle se déshabilla, détacha ses couettes et se mit dans l'eau chaude.

Oh ca fait trop du bien !!!!!

Elle essaya de ne pas trop profiter de la situation mais se lava bien les cheveux qui étaient plutôt gras et elle sentait mauvais, ce qui commençait vraiment à être très désagréable pour la jeune fille du pays de l'eau.

Sans savoir pourquoi elle repensa au tigre d'eau qui l'avait sauvé plusieurs fois. Etait-ce elle ou un esprit ? Elle se posait encore beaucoup de question et elle décida d'en parler à Takashi.

Après s'être séchée, habillée et avoir tout nettoyée et replacer, elle rejoignit Takashi dans sa chambre et lui posa la question suivante après avoir eu l'autorisation d'entrée.

Dis moi...est ce que tu sais si il existe des esprits d'animaux protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:04

des esprit animaux?et bien...a ma connaissance non...je ne connais aucun de ces truc la...mais j'ai deja entendu parler des vieux moines ou un truc dans le genre qui parlait d'esprit bienvaillant qui les protegeait contre les mauvaise aura comme ils les appelaient...ca a pas empecher qu'il se face tranché la gorge...mais bon...sinon j'en sais rien du tout...tu devrais cherché a la bibliotheque ou demander a Godaime-sama...elle saurais peut etre mais bon j'en suis pas sur...

puis il se remit a lire et voyant l'air legeremetn decu d'Ayane il lui demanda:

euh...ca va ou tu voulais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:09

Euh je sais pas vraiment...

Elle semblait vraiment décu mais elle hésitait à tout raconter à Takashi après tout s'était son coéquipier elle pouvait lui faire confiance...elle l'espérait !

En fait j'ai euh...un secret enfin non je sais pas.

Elle marqua un silence mais voyant l'air curieux de Takashi elle continua.

Tu as commencé tu finis Ayane !

En fait je ne sais pas si c'est moi ou comme je l'espérais un esprit bienveillant, quand je suis en grand danger, il y a un tigre d'eau qui apparait et qui me sert soit en attaque mais plutôt en défence. Enfin il m'a toujours aidé en me défendant. Je ne sais pas comment ça arrive, cela me turlupine depuis cet incident. De plus je ne me reconnais plus depuis que je suis ici !

Elle commençait à s'énerver sur elle même cille su cette découverte était la cause de ce changement.

J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre...et je pense que ce tigre et mon attitude ont un point commun mais je ne sais pas lequel !

Elle s'arrêta la souffle haletant, le coeur battant de toute ses forces et un mal de tête pas possible commençait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:14

c'est bon pas la peine de t'enervé relax...on verras ca plus tard...persos je trouve que c'est pas possible ce que tu dis...pas que je te crois pas mais bon...ce genre de truc la c'est rare...voir meme impossible...mais bon je comptait m'entrainer dans pas logntemps avec Drack,vu que t'est la j'allais te le proposé et vu comment tu t'est debrouiller lors du test de Kurenai-sensei on a pas vu grand chose...alors ce sera l'occazion de voir ce que ton gros chat est capable de faire...

il s'etira un bon coup puis il deposa le livre a coté de lui et se mit conrectemetn dans son lit avant de regarder Ayane

bon maintenant si ca te derange pas je vias dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:22

Ayane ne répondit même pas laissant Takashi tout seul dans sa chambre. Elle partit dans le salon et s'installa directement sur le canapé. Une fois de plus elle avait été trop naïve, il ne la croyait même pas. Après tout elle n'était pas très forte et ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, elle ne devrait pas trop lui en vouloir et pourtant...pourtant elle en souffrait.

J'aimerais comprendre moi aussi...j'aimerais revoir ce tigre...que représente-t-il vraiment ?

Elle s'endormit doucement sur le canapé jusqu'à tomber dans un sommeil profond.
Son sommeil était plutôt agité et ses rêves embrumés. Elle voyait des personnes hurlant partout, une grande maison en feu des personnes avec des armes courant partout. Cela la perturbait énormément et elle voyait quelque chose qui lui était familié...le tigre...le tigre protégeait une femme et un bébé...qui était-ce ? Cela ne pouvait être elle...elle ne se souvenait pas et personne ne lui avait parlé d'un massacre quand elle était jeune.

Elle se réveilla en sursaut, suant sur le canapé de Takashi. Sans qu'elle ne le sache un souvenir des plus lointains venaient de refaire surface. Elle ne savait pas qu'elle venait de voir le génocide du clan Himoro.

Elle décida de se rendormir mais elle mit du temps pensive à ce qu'elle venait de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:28

Takashi c'etait endormit des qu'Ayane etait partie de la chambre... [repos total donc +8PC]

il n'avait pas vraiment rever cette nuit...a part du meme cauchemard qui le hantait quelque fois mais rarement depui son arrivée a Konoha...l'image de son amis mort dans ses bras...

le lendemain il se reveillat doucement et partit dans la cuisine pour dejeuner un peu...il prit un bol de cereale et des qu'il avait finit il partit se laver dans la salle de bain puis s'habilla et allat vers le salon tout doucement...il vit qu'Ayane dormais toujours alors repartit dans sa chambre où il continua la lecture de son livre


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:02

Ayane se réveilla avec un gros mal de tête pas possible. Elle repensa tout de suite à son rêve. Etais-ce réel ou un souvenir caché au plus profond d'elle même...personne ni même elle pouvait répondre à cette question qui la tourmentait plus qu'autre chose.

*J'aimerais tellement savoir...cette personne...l'avais-je déjà vu ?*

Elle resta quelques temps sur le canapé avant de se lever. Elle regarda si Takashi ne se trouvait pas dans les parages mais ne le trouva pas. Elle n'osa pas entrer dans sa chambre de peur qu'il dorme encore.

Elle se promena un peu dans toute la maison avant de reprendre une douche. Elle se remit ensuite dans le salon attendant le réveil de Takashi.


Je ne veux pas trop abuser de son hospitalité non plus...

Pourtant son ventre criait famine mais elle ne voulait pas "piller" en quelque sorte le frigo de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:10

Takashi qui etait en train de lire la fin de son livre avait enteud du bruit...devinant que c'etait sans doute Ayane qui c'etait reveiller il finissa son livre pour se lever et alla dans le salon n'ayant pas trouver Ayane dans la cuisine puis il la vit et la salu avant de ranger son livre sur l'etagere où auapravant,il l'avait prit

j'espere que t'a bien dormis...aujourd'hui je vais faire un entrainement...si tu veux venir pas de probleme et on verras bien si ton tigre existe ou pas et de quoi il est capable...

puis il entendit le ventre d'Ayane qui criait famine et il la regarda d'un air un peu surpris

t'a pas encore mangé?et bin...bon suis moi je vais te sortir un truc a te caller sous la dents

puis ils partirent en direction de la cuisine où Takashi sortit des cerales,un bol et quelque biscuit avec de la pate a tartiner puis mit quelques couvert

voila si t'a besoin d'autre chose dis le

puis il s'assit sur un chaise de la cuisine apres s'etre servis un café
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:17

Euh oui j'ai bien dormi...

Enfin ceci était plutôt un mensonge

Elle fut vexer de son attitude vis a vis de son secret mais bon après tout...pourquoi il l'a croirait ?

Ayane ne voulait pas déranger Takashi elle se sentait comme une profiteuse et cette idée ne lui plaisait pas du tout. Pourtant elle n'avait pas l'air de le déranger mais elle n'arrivait pas à enlever cette idée de la tête.

Elle le suivit jusqu'à la cuisine et se prépara un petit déjeuner léger au début mais vu le regard de son coéquipier qui voulait dire: " T'a faim ! Tu manges !" Elle continua de manger avec appêtit et au bout de deux bols de céréales et de quatre tartines elle n'avait plus faim
.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé. Je te promets que dès que je peux je te rembourserais tout tu en as ma paroles !

Elle marqua un silence et chercha quelque chose pour changer de sujet.

Euh on commence quand les entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:22

et bien maintenant...c'est plus agreable de s'entrainer le matin il fait encore un peu frais...donc si ca te derange pas on va y aller...on va meme essayer d'amener Drack avec nous on verras de quoi on est capable tous...

puis il finissa sa tasse de café et la mit dans l'evier avant de ranger tout le petit dejeuné d'Ayane,puis il prit son range shuriken et le mit a sa ceinture avant de regarder Ayane

bon alors on y va?

celle ci aquiesca de la tete et il prit son bandeau qu'il mit sur son front durant le trajet apres avoir fermé son appartement a clé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:24

La tension entre Takashi et Ayane s'était un peu dissipé lors de leur dernière mission. Ils parlaient lors du chemin imaginant leur prochaine mission.

Ils arrivèrent enfin chez Takashi et Ayane attendit qu'il entre le premier avant de tomber sur le canapé du salon qui lui servait de lit. Elle s'étira un moment et s'assied peu de temps après voyant le regard de Takashi qui devait la prendre pour une grosse gamine.


Je suis contente d'avoir fait cette mission, bon ce n'était pas très glorieux mais grâce à ca j'ai pu enfin matérialiser mon tigre avec ma volonté. Je faisais le signe du tigre et je me concentrais en malaxant du chakra ce qui montre que c'est bien une attaque de ninja.

D'un coup Ayane devint blanche, si c'était une technique ninja que cela pouvait signifier. Un mal de tête commença et elle se sentait très mal d'un coup. Elle se recroquevillait sur elle repensant à son rêve et ce qu'elle venait de dire.

Qu'est ce que ça signifie cela fait à peine quelques jours que je suis une shinobi...le tigre aqueux ne peut être une technique ninja. Mes parents ne sont pas des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

Takashi etait aprtit dans la cuisine poru preparé un repas...meme si c'etait pas digne d'un grand chef...il faisait bouillit des ramen dans une casserol et il laissa en plan pour arriver dnas le salon où Ayane avait l'air plutot perturbée...

Takashi s'avanca un peu et hesita a lui parler...puis finalement il lacha quelques mots:


euh...ca va Ayane?tu ma parlais ou...?

Takashi etait un peu perturbée par ce qu'il se passait...il ne comprenait pas la reaction d'Ayane...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:49

Ayane ne s'était pas rendu compte du départ de Takashi et elle comprit qu'il n'avait pas entendu ce qu'elle disait. Elle était perturbée, cela se voyait dans ses yeux. Bon nombres de questions défilaient dans sa tête et elle ne pouvait y répondre.

Je disais que j'avais compris que le tigre aqueux en fait était une technique de ninjustsu.

Elle marqua un silence pour regarder Takashi dans les yeux sans la moindre expression sur le visage.

Le problème est que je suis ninja depuis quelques jours, je viens d'un village qui hait les ninjas et mes parents n'étaient pas des ninjas !

Elle s'affaissa sur le canapé soupirant regardant le plafond. Elle était persuadée que son rêve signifiait quelque chose.

As-tu déjà entendu parler d'une famille Himoro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:53

non jamais de ma vie...j'ai deja entendu parler de toute sorte de clan,surtout depuis que je suis ici mais jamais entendu parler des Himoro...mais bon je t'ai dit va faire une recherche a la biblitoheque pour ca...ou demande a Tsunade-sama,elle en connait des chose ca se voit dans ses yeux...

finalement le discrours de Takashi fut interrompu par un leger bruit d'eau qui boullait et il partit vite vers la cuisine puis sortit les ramens et les mit dnas deux plats,puis il les apporta au salon et en deposa un pres d'Ayane sur la table absse et un autre de son coté où il s'assit en tailleur

bon et bien itadakimasu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

Arigatô...

Ayane prit ses baguettes et son bol de ramen qu'elle mangea silencieusement. Elle repensait toujours à ce qu'elle venait de constater. Le tigre aqueux...une technique de ninjustsu. Et dire qu'au début elle pensait que c'était un esprit protecteur, elle révait bien la jeune fille du pays de l'eau.

Elle finit son bol de ramen en même temps que Takashi et elle partit les nettoyer avant de tout ranger. Sans parler à Takashi elle partit prendre une longue douche toujours aussi pensante.


Je vais voir Tsunade-sama demain...j'espère qu'elle pourra m'aider.

Après avoir finit de prendre sa douche et d'avoir tout rangée elle repartit dans le salon et s'installa confortablement sur son canapé pour s'endormir le plus vite possible...elle était fatiguée. [ repos total 8 PC + 3( endurance)=11]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:05

Takashi avait aider a tout ranger et nettoyer et pendant qu'Ayane etait partie se laver,lui lisait tranquillement dans le salon

quand celle ci arriva,il lui laissa la place et lui fit la remarque avant de partir que meme si ses parents n'etait pas des ninjas,c'etait une possibilitée...apres tout elle faisait une technique suiton et elle etait d'origine du pays de l'eau...

apres ce bref entretien Takashi partit dans sa chambre pour se coucher...il se deshabillat se mit sous sa couette avant de s'endormir profondement...


[repos total donc: +17PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue16/80appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue38/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue48/100appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (48/100)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:42

Ayane n'avait pas très bien dormi, son sommeil une fois de plus avait été agitée et elle s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit.

Cette fois ci elle fut la première levée et pour remercier Takashi comme elle le pouvait, elle prépara le petit déjeuner et l'attendit assise regardant le soleil dehors se lever.

Elle se mit face à la fenêtrer toujours pensive.


*J'espère vraiment que Tsunade-sama pourra m'aider pour cette histoire. Pourtant Takashi disait que c'était possible de faire ce que je peux faire sans avoir des parents ninjas. Pourtant j'ai lu des choses sur les pouvoirs héréditaires...et ça ressemble à une technique héréditaire...donc cela veut dire que je fais partie d'un clan...de ninja.*

Elle lança un soupir et commençait à avoir froid dans la cuisine mais elle attendit toujours Takashi.

[Repos partiel: 4 PC + 3 (endurance)]


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue120/120appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue85/85appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
appartement de Takashi Orishiwa Left_bar_bleue9/130appartement de Takashi Orishiwa Empty_bar_bleue  (9/130)

appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:51

Takashi avait passer une bonne nuit...il fallait dire que meme si la mission d'hier n'etait pas tres perilleuse elle l'avait quand meme assez fatigué pour passer une bonne nuit de sommeil...

finalement il se leva et allat dans la cuisine où il vit Ayane qui avait deja tout preparé...c'etait simpa de sa part


euh...bonjour...c'est toi qui a fait tout ca?il fallait pas c'est gentil

elle lui repondit que c'etait pour le remercier et celui ci afficha un sourire legeremetn géné

ah!ca!...eheheh c'est rien c'est tout naturel^^'''

*meme si au epart c'etait chez Drack mais bon...*

puis il commenca son petit dejeuné en discutant avec Ayane au sujet de son clan pusi apres avoir finit et nettoyé il se dirigea vers la salle de bain mais avant il se tourna vers elle et dit:

si tu veux vas y maintenant...moi je vais sans doute passer ma journée ici...et puis si Kurenai-sensei veut nous voir elle viendra ici...

puis il allat se laver et apres s'etre lavé il partit avec une serviette autour de la taille vers sa chambre...ilc omptait bienc hangé de tenue...par la il comptait trouver une nouvelle tenue qu'il porterait tout le temps comme chaque ninja...

finalement son choix se porte sur une chemise verte a manche courte,et un pantalon bleu foncé auquel il mit des bandage vers les cheville pour eviter que celui ci ne parte sur les cotés...et enfin se chaussure de ninja...

apres ceci il aprtit dans le salon où il commenca la lecture d'un nouveaux livre
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Contenu sponsorisé





appartement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: appartement de Takashi Orishiwa   appartement de Takashi Orishiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Takashi Orishiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Takashi Orishiwa [5xp]
» compte de Takashi Orishiwa
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» l'entrainement de Takashi
» [combat]Takashi Vs sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser