Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [combat]Takashi Vs sarutobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue120/120[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue85/85[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue9/130[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (9/130)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:12

Takashi arriva dans l'arene,attendant son adversaire...il avait demandé a faire ce combat pour pouvoir mesurer sa force et voir de quoi il etait capable...il mit les mains dans les poches et attendit que Sarutobi arrive pour pouvoir commencer le combat...il esperait vraiment pouvoir gagner ce combat pour se prouver a lui meme qu'il merite son bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue100/100[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue125/125[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue75/160[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (75/160)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:19

Sarutobi ayant reçu une "invitation" à se battre contre un nouvel aspirant de Konoha alla à l'arène. Il était content, car ça lui ferait de l'entraînement, et Takashi s'améliorerai aussi.
Il se mit en position, à peu près au centre de l'arène, et déclara :

"Je te souhaite bonne chance... Pour ton bien, je vais m'y mettre à fond. Tu t'amélioreras plus vite en te battant contre quelqu'un "débridé" que contre quelqu'un qui retient ses coups. Alors, ne te gêne surtout pas. Rentre-moi dedans, je suis habitué, j'ai déjà accompli des missions plus "musclées" que toi...
Toutefois, je n'utiliserais aucune arme dans ce combat, à part peut-être mon sabre, pour ne pas trop te blesser. Ce serait dommage que tu passes quelques semaines en convalescence..."

Sur ce, Sarutobi se tut, et invita Takashi à frapper le premier, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.

[je te laisse commencer, par respect pour les nouveaux:lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue120/120[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue85/85[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue9/130[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (9/130)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:10

Takashi ecouta attentivement son adversaire et quand celui ci eut finit son discours il lui repondit:

merci,et bonne chance a toi aussi,pour ma part je n'utiliserais aucune armes...et sache que je vais tout faire pour me donner a fond dans ce combats...

puis quand il vit que Sarutobi lui faisait signe de s'approcher il fit un leger sourire en coin et commenca a courir vers lui a quelque metre face a sarutobi,il fit un saut et arriva dans son dos puis lui envoya un coup de pied retournée

[PV:60/60 PC:35/35 PA:1/4]

[merci^^mais le saut et le coups de pied compte comme PA?ou comme action libre?]


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue100/100[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue125/125[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue75/160[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (75/160)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:20

[le saut on peut le considérer comme faisant partie du coup de pied, ça ne te prend qu'1 PA pour ce que tu as fait par contre affiche toujours les dégâts que tu infliges à l'adversaire à la fin de ton post, c'est plus pratique !]

Sarutobi vit Takashi s'envoler, et sentit soudain un coup dans le dos.

*Eh ben, il est réactif le nouveau... on va bien s'amuser...*

Puis il lui déclara :

"Tu as peut-être mis le premier coup, mais saches que ce n'est pas avec ça que tu me battras !"

Puis Sarutobi se retourna et lui infligea à son tour un coup de pied ! (inutile d'essayer d'esquiver, j'ai autant en précision que toi en esquive donc je t'aurai quand même)

[bilan : tu m'as mit un coup : 5 + 2 (force) + 2 (spé et t'as 2 techniques deTaï) = 9 PV. Il me reste : PV : 61/70 et PC 74/75. Pour toi : 5 (coup de pied) + 2 (force) + 4 (spé, j'ai 4 techniques de Taï) + 2 (j'ai mit 1 PC pour augmenter les dégâts) = 13 PV en moins]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue120/120[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue85/85[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue9/130[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (9/130)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:03

Takashi n'eut pas le temps d'esquiver le coups qu'il se retrouva projeté plus loin a cause de la puissance du coup de pied de Sarutobi,il se releva et le regarda

*quel force...il doit etre bon en taijutsu...moi qui pensait pouvoir me rattrapé sur ce point...c'est raté...bon...va falloir trouver quelque chose...*

Takashi se releva et courut une nouvelle fois vers lui,mais cette fois ci,il se deplaca pour arriver un peu en dessous de lui et lui donna un coup de pied qui le fit voler en l'air,puis il commenca a enchainer les coups de poing et de pied dnas les air,a la fin Sarutobi tomba a terre et Takashi lui donna un dernier coup de pied sur le ventre

SHISHI RENDAN![degat: 20PV+2(force)+2(specialitée)=24PV pour toi et -10PC pour moi]

Takashi se receptionnat a terre et attendit une reaction de Sarutobi

[PV:47/60 PC:25/35 PA:2/4]

[c'est bon?j'ai pas oublié de truc cette fois ci?^^''']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue100/100[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue125/125[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue75/160[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (75/160)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:46

[une petite faute : on ajoute les points de force aux dégâts que lors de coups de base (pied ou poing). Pour les techniques, on utilise juste le bonus de spécialité... donc tu ne me fais pas 24 mais 22 PV de dégâts...]

Sarutobi se prit l'attaque de Takashi de plein fouet. Ce qu'il ne supportait pas là-dedans, c'est le fait que lui-même connaissait cette technique, et déjà depuis un moment, pour la simple et bonne raison qu'il l'avait déjà vue exécutée par bon nombre de personnes...

"Si tu veux vraiment continuer dans le Taïjutsu, saches que ce coup-ci te seras fatal ! Regardes un peu..."

Puis Sarutobi repartit à la charge, concentrant tout son chakra dans ses jambes. Puis il le concentra seulement dans son genou droit.

[Shoushitsu : -5 PC pour moi, pour toi : 10 + 4 (spé) = 14 de dégâts. Tu perds ton prochain PA : souffle coupé (si si c'est vrai Twisted Evil )
bilan : moi : PV : 39/70 ; PC : 69/75.]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue120/120[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue85/85[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue9/130[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (9/130)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:11

[><desolé je le savais pas...excuse je suis nouveaux dans ce genre de RP desolé...]

Takashi ne put esquiver l'attaque de Sarutobi,il fallait dire qu'avec la vitesse qu'il devellopais il aurait eut du mal a le contrer...il etait par terre,le souffle coupé,halletant et essayant de reprendre son souffle...au bout d'un moment il y parvint et se releva avec quelques difficultées...il regarda son advrsaire et essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et le regarda...il se redressa parfaitement et se prepara a sa prochaine attaque...

*il est fort...tres fort...il va falloir que je trouve d'autre technique que le taijutsu...mais je n'en connais qu'une et ce n'est pas vraiment une bonne...bon tant pis...va falloir que je trouve un truc...*

il commenca a courir vers lui puis fit un saut pour passer ua dessus de lui,a ce moment Sautobi se retourna pour faire face a Takashis e doutant qu'il allait lui faire la meme technique,mais celui ci rebondissat sur le mur qui n'etait pas loin et se retrouva dans le dos de Sarutobi,accroupis au niveaux de son arriere-train(XD)il fit le signe du tigre et dit:

senen goroshi!!

puis il enfonca les deux doigts tres fort dans le posterieur de Sarutobi(XD)[-22PV pour toi et -10PC pour moi]

[PV:33/60 PC:15/35 PA:4/4]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue100/100[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue125/125[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue75/160[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (75/160)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:05

[c'était une bonne idée, mais tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris : avec le shoushitsu que je t'ai mis, l'adversaire PERD SON PROCHAIN PA, donc t une peux pas me faire cette technique maintenant, tu passes le PA "à terre" on pourrait dire. Donc, tu ne me fais pas le senen goroshi et je bénéfice d'une 2° action tout de suite. excuse-moi, je n'ai pas pensé à te faire tout de suite les 2 attaques^^]

[au fait, on est au PA 3 il me semble]


Sarutobi profita du fait que son adversaire fut au sol pour lui déclarer :

"Tu sais, aujourd'hui tu as appris un peu mieux le Taïjutsu, mais il reste encore le Ninjutsu et le Genjutsu. Pour t'apprendre le Genjutsu, ne compte pas sur moi, ce n'est vraiment pas mon fort. Par contre je peux te montrer ce que donne le Ninjutsu Katon, s'il est bien utilisé...

Tir Katon !"

[je sacrifie 2 pts de volonté, pour +4 en précision = 5 en total, et donc je peux t'envoyer 5 tirs.]

[bilan : moi : PV : 39/70 ; PC : 69 - 5*3 = 54/75.
toi : 6*5 = 30 PV de dégâts...]


Fin de mon PA3
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue120/120[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue85/85[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[combat]Takashi Vs sarutobi Left_bar_bleue9/130[combat]Takashi Vs sarutobi Empty_bar_bleue  (9/130)

[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:35

[mince desolé j'avais pas compris comme ca><je pensais que je n'utilisais pas un PA et donc ej suis passé direct a 4PA><desolé]

Takashi ne put eviter les tir katon et il se les recus de plein fouet,il fut projeté a quelques metres et des ninjas medecin arriverent avec une civiere,il le mirent dessus puis commencerent a partir et passerent a coté de Sarutobi,Takashi reussit a lui glisser un petit:"bien joué..." puis les ninjas passerent leur chemin et traverserent les portes pour etre hors de l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Contenu sponsorisé





[combat]Takashi Vs sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [combat]Takashi Vs sarutobi   [combat]Takashi Vs sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat]Takashi Vs sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [defi] ou comment un anbu to**he Takashi XD
» appartement de Takashi Orishiwa
» compte de Takashi Orishiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser