Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue120/120Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue85/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue9/130Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (9/130)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:07

Takashi etait dans la rue quand il vit un magasin de ramen a quelque pas...il s'y dirigea donc et commenca regarder le menus...finalement il se decida et reposa le menus et appela le cuisinier...


alors vous avez choisis jeune homme?

oui...je vais prendre des boulettes de riz

tres bien ca sera pret dans pas longtemps,un ryos s'il vous plait

voila

puis il lui donna l'argent et apres avoir attendu un petit moment en regardant plus en detail le menu qu'il avait reposé il y a quelque instant son plat arriva et il commenca a le degusté tout doucement...il n'etait pas presser et en plus il etait crevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue16/80Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue38/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue48/100Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (48/100)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:06

Ayane avait suivit Takashi et Drack pour ramener celui ci chez lui plutôt épuisé par le test de Kurenai.
Elle n'avait pas du tout parler pendant le trajet et les deux garçons l'avaient completement abandonné dans la rue.

Ce n'est pas de leur faute...

Elle partit un peu déprimée en se baladant dans la rue. La nuit commençait à tomber et le froid arrivait. Elle ne savait pas du tout où aller, elle n'avait pas d'appartement pour dormir.

Je sais pas du tout où aller...

Elle sentit soudainement son ventre gargouiller et elle regarda ce qu'elle avait en poche. Heureusement elle avait de l'argent et par pure miracle (vous y croyez XD) elle se trouvait devant un magasin de ramen. Elle y entra et s'assied au comptoir commandant lui payant directement sans remarquer que Takashi était la.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue120/120Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue85/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue9/130Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (9/130)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

Takashi continuait de manger alors qu'une personne entra et s'assit a coté de lui...il avait presque finit de manger quand celle ci arriva et il finissa son plats et alors qu'il allait partir il vit Ayane a coté de lui et eut une sorte de blanc...que devait il faire?elle n'alait surement pas vraiment contente de le voir etant donné ce qu'il avait deja vu...mais bon...elle n'aurait aucune raison de lui en vouloir parce qu'il lui a dit bonsoir alors finalement il dit:

tiens!je t'ais pas vu rentré,comment ca va depuis tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue16/80Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue38/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue48/100Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (48/100)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:16

Ayane mangeait son bol de ramen tranquillement dans ses pensées ne voyant pas Takashi à côté d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé et elle se sentait bien. Un petit sourire se voyait sur ses lèvres, un sourire mélangeant tristesse et gaieté...

Elle repensa à tous les moments qui s'étaient passés depuis son incident et il s'en était passé des choses pour elle...chose qu'elle n'arrivait pas à oublier.

Elle se sentait changée aussi, elle ne se voyait plus de la même manière...elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se cachait à elle même involontèrement un secret...elle devait le découvrir.

Quand elle entendit la voix de Takashi son sourire se perdit mais elle lui parla quand même malgré sa colère et son dégout.

Ca peut aller...à part que je sais pas du tout où je vais aller après ce bol de ramen...déjà j'avais de la chance d'avoir assez pour me payer ce bol. Encore merci de m'avoir laisser toute seule.

Elle continua de manger sans se préoccuper de la réaction de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue120/120Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue85/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue9/130Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (9/130)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:22

Takashi fut bouche bée face a la replique que lui avait envoyé en pleine figure cette fille...mais quelle garce! pensait il...il lui dit bonjoru et elle l'envoye presque petre...mais bon il avait compris où elle voulait en venir...

euh...tu sais pas où tu va aller?...euh...bin excuse je savais pas que tu avais nul part où allé...sinon je serais pas partit comme ca...

Takashi avait plsu eut envie de l'engeuler un bon coup mais bon...il n'a pas vraiment l'habitude de se chamailler avec des filles...meme se chamailler tout court...mais bon...il avait beau etre un ex-chuunin niveau fille il ne savait pas du tout comment cela fonctionnait et avait peur de se faire insulter de toute part ou de se faire lapider(oui il psychote XD) a cause d'une parole mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue16/80Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue38/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue48/100Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (48/100)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:28

C'est vrai excuse moi je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci, je m'énerve pour un rien car je m'énerve moi même d'être si............conne et innutile !

Ses yeux reflétaient à présent beaucoup de tristesse et elle regardait ses quelques pâtes restantes dans son bouillon, elle n'avait plus envi de manger. Fatiguée, énervée, des larmes montèrent mais elle les essuya le plus rapidement possible ne voulant pas qu'on la prenne pour une jeune adolescente alors qu'on avait toujours dit qu'elle était beaucoup plus mûre que son âge.

Je ne me reconnais plus depuis ces temps ci...j'ai totalement changé comme si je devenais une autre personne ( ou la syndrome de la double personnalité ^^'''')

Elle se retourna et s'excusa auprès de Takashi. Elle demanda ensuite au patron ce qu'il avait à boire et il n'avait que du Sake.

Pas grave ! Je veux bien un verre.

Le patron la regarda d'un air un peu inquiétant mais elle semblait bien déterminée à vouloir boire et elle le faisait comprendre dans son regard. Il lui servit un verre qu'elle but lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue120/120Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue85/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue9/130Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (9/130)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:35

takashi fut un peu surpris de voir que la jeune fille etait en train de boire...lui il avait deja but mais bon...il etait bourrée en fin de soirée et il avait du se battre ainsi...pas vraiment "jolie jolie" a voir...bref finalement il se reprit et dit:

euh...c'est pas grave mais bon...si tu me l'avais dit avant je serais resté avec toi et j'aurias essayé de convaincre Drack pour qu'il te loge un moment

Voyant l'air degoutée d'Ayane il se reprit vite ayant peur qu'un coup parte et dit tres vite:

je veux dire chez moi!

*et merde qu'est ce que j'ais dit moi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue16/80Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue38/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue48/100Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (48/100)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:39

Monsieur le mizogine accepterait une jeune fille inconnu qu'il n'aime pas vraiment chez lui.

Elle le regardait d'un air taquin mais elle souriait pour montrer qu'elle plaisantait et elle espérait qu'il comprenait car ne se connaissant pas il pouvait y avoir des qui-proquos.

Non je plaisante cela me touche beaucoup venant de toi...je n'aurais pas cru ça.

Elle continua de boire son saké lentement pour bien apprécié chaque gorgée et elle se sentait mieu tout d'un coup.

Je pensais que j'allais encore dormir dans la fôret ! Cela fait longtemps que je n'ai pas dormir quelques part, la dernière fois c'était à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 34
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue120/120Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue85/85Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Left_bar_bleue9/130Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty_bar_bleue  (9/130)

Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

*t'enf ait pas t'est pas la seul qui soit surprise...*

mais c'est naturel, dit il avec un sourire legerement gené

il vit qu'elle continuait de boire et finalement il se dit qu'il vallait ieux partir avant qu'elle ne commence a etre bourrée...


bon et bien on n'a qu'a y aller!mon appart' est pas loin en plus allez vient

puis ils partirent chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Contenu sponsorisé





Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Empty
MessageSujet: Re: Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)   Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane Himoro
» Naruto chez Ichiraku
» Kaede chez Ichiraku
» entrainement de l'equipe 3 (PV:Ayane Himoro et Drack Ankoku)
» Hisake & Yekais chez Ichiraku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser