Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La surveillance [Atsuruno et Hinata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty
MessageSujet: La surveillance [Atsuruno et Hinata]   La surveillance [Atsuruno et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:12

Nous etions tous les 2, moi et la plus belle des femmes: Hinata, assis par terre dans la prairie pour notre mission de surveillance qui tournait en regard...

La nuit commençait a tomber et la lune reflettait sur Hinata, je la pris dans mes bras

For interieur: Bon le truc je lui demande tout de suite ou pas ? merde...

Je sortis une fleur de ma poche, une rose

"Tiens je te l'offre, elle refletera parfaitement avec ton visage."


J'attendais le bon moment pour lui dire la chose en continuant de s'enlacer
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
La surveillance [Atsuruno et Hinata] Left_bar_bleue60/60La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La surveillance [Atsuruno et Hinata] Left_bar_bleue95/95La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
La surveillance [Atsuruno et Hinata] Left_bar_bleue20/100La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty_bar_bleue  (20/100)

La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La surveillance [Atsuruno et Hinata]   La surveillance [Atsuruno et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:20

Je regardais Atsuruno, puis la fleur ensuite, je la pris et la mit dans mes cheuveux, tout en me blotissant contre mon aimé, observant quand même nonchalement.

"tu es nerveux ? tu tremble..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La surveillance [Atsuruno et Hinata]   La surveillance [Atsuruno et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:04

For interieur: Zut! C'est cuit je suis pas assez stable

Puis tout d'un coup j'entends un bruit de feuillage et dis a Hinata de rester sur ces gardes tout en la protegeant

" Bonjour... KiSaMe..."

*Umh tu m'as decouvert ? quel dommage je vais devoir te tuer*

"Ne compte pas trop sur toi meme !!!"

* Ah ah on la jou a la bavarde dis donc *

"tu es tout seul ? les autres ont eu peur que tu les mangent monsieur le poisson pas frais "

* Il ne faut jamais me chercher !! Nous reviendrons plus puissant que jamais pour accomplir notre quete de Bijuu *

Il repartis a la vitesse de l'eau en direction d'Oto No Yon

Puis je regarda longureusement Hinata avec sa splendide rose

"Oui...Je voulais te dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
La surveillance [Atsuruno et Hinata] Left_bar_bleue60/60La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La surveillance [Atsuruno et Hinata] Left_bar_bleue95/95La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
La surveillance [Atsuruno et Hinata] Left_bar_bleue20/100La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty_bar_bleue  (20/100)

La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La surveillance [Atsuruno et Hinata]   La surveillance [Atsuruno et Hinata] Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:04

à la vu de ce "kisame" je me mit sur mes garde, mais une fois celui ci partie, je me reblottit dans les bras de mon tendre ami, et le regardais avec nonchalance

"alors, que voulais-tu me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surveillance [Atsuruno et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La surveillance [Atsuruno et Hinata]   La surveillance [Atsuruno et Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surveillance [Atsuruno et Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade
» Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]
» Uzumaki Atsuruno est il un con ?
» Candidatures de Atsuruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser