Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue60/60Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue95/95Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue20/100Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (20/100)

Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:06

nous arrivons au bains, moi colé à Atsuruno, le tenant par la taille, ma tête sur son epaule, le petit Hinatsuro courrant en rond autours de nous. nous marchions quelque temps dans le village, le temps de le traverser de notre maison au Onsens, puis nous nous arretions devant

Allez, on se retrouve à l'interieur monn'amour, à toute !

je sort de l'etreinte de mon aimé et me dirige joyeusement vers les bains, je me retourne au dernier moment, cours vers Atsuruno et lui saute au cou pour l'embrasser fougeusement, puis disparait dans les vestiaire des filles
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:15

J'etais eblouï par Hinata et follement amoureux, nous nous quitions pendant quelques moments, le temps des vestiaires, Hinatsuro etais avec moi, nous nous deshabillere puis prirent des serviettes pour aller jusqu'au bain, arriver au bain, Hinata se changé encore et donc je mit Hinatsuro dans les petits bains.

"Ca va aller comme ça ?"

*Vi! c'est top cool, merci papou!*

Puis j'enleva ma serviette puis pris place dans le grand bassin en attendant ma bien aimée Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue60/60Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue95/95Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue20/100Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (20/100)

Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:43

j'arrive doucement, toute rouge comme quand j'etait petite, une leger serviette la couvrant des epaules au haut des cuisses, laissant paraitres ces douces jambes

he, euh... rebonjours monn'amour...

je m'approche lentement mais n'ose pas me mettre dans l'eau, je regarde alternativement Atsuruno et Hinatsuro avec un regard plein de tendresse, malgres mes joue rouge vif qui montre toujours ma timidité
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:14

Je voyas Hinata qui sortait des vestiaire et nous regardés, puis je m'aprocha d'elle, jusqu'a arriver au bord

"Viens"

Puis elle descsendit et nous allames au millieu du bain ou j'avais posé mes mains sur le bas de son dos pour l'embrasser pendant plusieurs secondes, son sourire etais si beau qu'il aurait fait revirvre des centaines de fleurs fannées. puis nous nous assîmes a l'endroit ou l'eau etais la plus chaude.

Puis Hinatsuro nous appela

*Papou z'veux v'nir avec vous*

Je sortis du bain en reprenant ma serviette, pris Hinatsuro et l'enmena avec nous

*Merci papou!*

Puis nous repartimes dans le bain accompagné de Hinatsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue60/60Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue95/95Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue20/100Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (20/100)

Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:29

je pris Hinatsuro part la main, m'eloignant de Atsuruno, faisant nager le petit dans l'eau profonde, accompagner de ma main pour être sure qu'il n'ira pas tros loin, ou qu'il ne plonge pas, je l'attirais parcourant le bains de long en large, les rires de l'enfant me faisant sourire, je jette un regard malicieux à Atsuruno à travers la vapeur du bain, lui qui nous observer jouer, d'un geste de la main je l'incité à venir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:40

Je voyais Hinata qui essayer de faire nager Hinatsuro, il ne se debrouillait pas trop mal sauf qu'il avait un peu tendance a allait trop vite et vite s'epuiser, normale pour son age,je les suivaient toujours et je plongea... j'arrivai en dessous de Hinatsuro puis je remonta, il s'aggripa a moi et je regarda Hinata en lui faisant un gros sourire, je continua a nager avec Hinatsuro sur mon dos.


*Ouah top cool papou*

"Hé hé...Hinata on devrais peut etre rentrer, il est 22h40 et j'ai soif!"

Je repris ma serviette et donna celle de Hinatsuro et parti en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue60/60Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue95/95Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Left_bar_bleue20/100Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty_bar_bleue  (20/100)

Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:58

"Oui oui, tu as raison, allons y"

je me levais, puis repartie dans les vestiaire, m'habillais rapidement et sortis dehors, je vis Atsuruno et Hinatsuro sortir aussi à leur tour

Excusez moi vous deux, Tsunade-San m'attend, elle veux me voir, je pense en avoir pour la nuit alors Atsuruno, m'attend pas ce soir

en un clin d'oeil furtif, elle disparut dans un nuage de fumée blanc, laissant Atsuruno et Hinatsuro partirent joyeusement vers la maison, les observant de dessus un toit de Konoha, puis une fois hors de portée de vue, je disparut, sautant de toit en toit, dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:32

Nous nous rehabillames et virent partir Hinata qui s'en aller avec Tsunade en nous faisans un clin d'oeuil que je fit moi aussi.

"Tu viens Hinatsuro, on rentre a la maison"

Puis nous sortirent en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Empty
MessageSujet: Re: Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]   Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuruno et Hinatsuro a la peche
» Un plan...[Partie mixte]
» Sundown on the Mud [ Partie Mixte - Libre ]
» La surveillance [Atsuruno et Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser