Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Uzumaki Atsuruno est il un con ?

Aller en bas 
3 participants

Uzumaki Atsuruno est il un con ?
oui
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Vote_lcap75%Uzumaki Atsuruno est il un con ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
nan
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Vote_lcap25%Uzumaki Atsuruno est il un con ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue150/150Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue135/135Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue50/130Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (50/130)

Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:02

nan
je ne vote pas , moi je l aime bien mais beaucoup me disent qu'il est con ...
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue70/70Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue65/65Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue33/100Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (33/100)

Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:06

arete sa c'est pas bien a chaq'un son point de vue alors ceux qui panse que c'est un con beh il le garde a eux Mad pfffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue120/120Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue115/115Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue48/170Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (48/170)

Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:07

Topic inutile et bête, me permet-moi! :p

A mon avis, qu'on pense qu'il soit bête* (plus approprié) ou pas
il s'en fiche...En tout cas, verrouiller/supprimer ce topic sans interet.


Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue70/70Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue65/65Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Uzumaki Atsuruno est il un con ? Left_bar_bleue33/100Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty_bar_bleue  (33/100)

Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:14

aprenez a connetre les gens avant de les juge
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:47

C'est quoi ce topic à la con?
Atsu n'est pas con!!
Il est juste un peu sévère pour que le forum parte pas en c......!
Je pense qu'il va pas apprécier ce topic par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:09

Toi par contre Kimimaro tu l'ai pour ouvrir un tel topic c'est vrai si je suis con et je suis le fondateur pourquoi viens tu ? T'as envi que je chatouille le bouton "Bannisssement du membre" sur ton profil, ca te plairait que j'aille sur ton forum(meme si tu n'en as pas) et dire Kimimaro est-il con ?Oui,Oui,Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:10

Merci au 3 qui ont voté oui ! Ca faiut vraiment plaisir !

Je vote QUOI ?

TSUNADE VIENT FAIRE UN TOUR PAR ICI, QU'EST-CE QUE CE MEMBRES QUI OUVRE UN TOPIC A LA BOURIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:30

MDR je pense que quand on parle de connerie, faut vraiment y aller fort pour pousser à ce point. Faire un topic pour demander si l'admin est con, j'avoue que c'est du jamais vu ^^

En tout cas, topic verouillé et ...membre banni? (je te laisse voir pour ça Atsuruno, moi j'apporte les pop corns! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Atsuruno est il un con ? Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Atsuruno est il un con ?   Uzumaki Atsuruno est il un con ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Atsuruno est il un con ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Atsuruno Uzumaki
» Techniques de Uzumaki Atsuruno
» Compte de Uzumaki Atsuruno
» Fiche technique de Atsuruno Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser