Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:01

[POstez ici pour notre retour avec le corps de Yonda moi je vais manger je re après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Left_bar_bleue70/70Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Left_bar_bleue65/65Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Left_bar_bleue8/40Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty_bar_bleue  (8/40)

Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:48

Le groupe de la mission de sauvetage était enfin revenut au bercaille. Jiraiya pendant la traversé qui mené à l'Hopital, avait regardé tout autour de lui, pour retrouver l'image de Konoha. Il avait marché par des pas lent et serrein dans les rues de konoha tout en restant pensif.

** Rien n'a changer **

Ca marche fut serreine mais peu joyeuse, son épaule droite lui rapellait qu'il portait toujours le corp vide de Yondaime, transformé en parchemin grâce au henge no Jutsu.

Traversant quelque rue le groupe de shinobis arrivèrent tous enfin à l'hopital de konoha, ils montèrent quelque marche qui menait au bureau médicale de Tsunade tout en regardant les jeune infermière qui était présente.

Jiraiya avait enfin retrouver son village et en était ravis malgrès le malheur qui était arrivé à son élève. Ils entrèrents dans le bureau de Tsunade, laissant Jiraiya fermer la porte dérrière lui et dit en regardant par la fenêtre du bureau de Tsunade qui donnait une vue sur les statues des anciens Hokages :


" Bien on dirait que les jeux se déroulent à merveille...Et je suppose qu'on va faire comme tu avais dit Tsunade...Attendre que les festivités soit finit pour divilguer enfin la terrible nouvelle... "

Dit-il en faisant dos au reste du groupe tout en scrutant par la fenêtre les statues des hokages.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:44

Sur mon bureau, un post-it de Shizune, et déja plusieurs lettres qui s'entassaient entre les dossiers médicaux qui s'élevaient par pile, touchant presque le plafond.

*...ça se voit que je ne suis plus la depuis dix jours...*

Sans plus attendre, tandis que Jiraiya observait par la fenetre d'un air pensif, je pris la direction de la fameuse étagère, enlevant quelques encyclopédies médicales d'une valeur inestimable que je déposa sur mon bureau, puis donna un coup de pied dans l'étagère qui s'ouvrit en un grand fracas.

Jiraiya se tournoi vers moi, surpris.

"...L'ouverture n'est pas très aisée. Sécurité supplémentaire..." dis je en haussant les sourcils devant son regard réprobateur.

L'étagère quand a elle avait coulissé sur plusieurs mètres avant de se stabiliser vers le fond de ce qui semblait etre une petite salle.
Je m'y engouffra, retrouvant avec surprise des éléments que j'avais placé ici en sécurité et dont j'avais littéralement oublié l'existence.

*Ma phenostis hembusa! Je l'avais mise ici...?* songeais je en caressant une plante aux vertues médicales incommensurables du bout des doigts, me grattant la tete de l'autre main.

Des deux cotés du passage, des tables et plants de cultures reposaient sur des tables aux tirroirs fournis en engrais, mais aussi en ingrédients pour remèdes très spéciaux. Un pot était encore ouvert sur le bureau, je reconnaissait la couleur de la poudre de Niltosa Kariosis, très utile contre la gueule de bois... que je m'empressa de fermer et de remettre a sa place dans un tirroir.

La pièce était sombre, seul l'éclairage permanent des cultures dégageait une frêle lumière.
*hum, si je me souviens bien...*
Tatonnant dans l'obscurité, je finis par trouver l'interrupteur.
#clic#
Tout s'illumina soudainement. Au plafond, des lanternes chinoises garantissaient un éclairage d'une lueur jaune apaisante.

Vers le fond de cette salle secrète, de chaque coté du passage existait encore deux pans de tables libres, dont un spécialement conçu pour un type de plante très sensible a la moindre variation de température, muni d'une cloche en verre de forme rectangulaire...

Prenant quelques couverture que je disposa comme un support confortable dessus le plan de travail, je fis signe a Jiraiya de s'approcher, tandis qu'il déclara:

" Bien on dirait que les jeux se déroulent à merveille...Et je suppose qu'on va faire comme tu avais dit Tsunade...Attendre que les festivités soit finit pour divilguer enfin la terrible nouvelle... "

"Oui, je crois que c'est préférable. Pendant ce temps, nous pourrons au moins réunir le conseil et les shinobis d'élite du village. Ceux ci se doivent d'etre au courant dès maintenant, dans le cas ou certaines nations peu scrupuleuses profiteraient de notre situation pour porter une attaque surle village."

Sans meme le vouloir, un nom me vint aux lèvres, avant même que j'ai pu me raisonner
*Kiri..*

La déception croissante que je ressentais face a la trahison du Mizukage parlait pour moi.

Jiraiya déposa le corps métamorphosé sur les couvertures, et relachant ma concentration, le parchemin redevint Yondaime.

Une nouvelle fois la tristesse m'envahit.
*Yondaime...*

Posant ma main sur son front, je contemplais son visage juvenile. Cette fois ci, aucun sourire ne se dessinait sur ses lèvres, contrairement a l'ordinaire...

*Nous ne t'abandonnerons pas...*

Je rabattis la cloche de protection sur le plan de travail, formant ainsi un sarcophage de verre à la faible lueur bleutée permanante. Nous n'avions désormais plus rien a faire ici.

Faisant machine arrière afin de sortir du passage etroit et contigu, je pris a nouveau la parole:
"Jiraiya, je compte sur toi pour réunir le Conseil, ainsi que les shinobis d'élite du village."

[HRP- Jiraiya ou Atsuruno, pouvez vous organiser une réunion avec le COnseil des anciens (personnages fictifs non joueurs, que vous ferez interagir, 3 petits vieux.), Yamato, Hiashi Hyuuga, Hinata Hyuuga, et Shikato Nara. En RP il y aurait aussi Kurenai, Asuma, Gai, Hayate etc..vous pouvez les faire parler vu qu'on ne les a pas en joueur. Je dois aller a Suna ou Misuko va mourir >< J'en profiterai pour demander le soutien plus que jamais de Suna en cas d'offensive, coté Rp. Si qqun veut m'accompagner no soucy Wink. 7Xp RP pour de Oto a ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:24

Suivant Tsunade, passant juste ma tete dns cette salle secrete, je regardais l'inombrable potion que se trouvait dans la salle.

"Ahhh je me sent pas bien, grrr mes canin, non pas maintenant, ce n'est pas possible que ce passe t-il, je ne contrôle plus mes mouvements..."

"..."

L'oréol jaune du loup légendaire jaune, devenait preque complete, si l'oréol recouvrait mon corp je ne pourais rien y faire et pas mêe une volonté de fer pourrez le maintenir.

"Tsu...tsu..ts...t...t..."

Je n'arrivais pas, bien trop d'émotion, le corp de Yondaime, l'homme qui m'avait temp apris et temp fait rire. c'étais plus fort que moi de maintenir la haine contre Orochimaru et ce Mizukage

"Mizukage, je vais te tuer" dis-je d'une voix grasse et féroce.

La poche jaune commencé a ce ré-ouvrir, la queux se dissipait et je reprenais petit a petit mon esprit

#Gling#

Je ne me rappelais a peine de ce qui c'étais passé et les livres était tous par-terre, plus personne dans la piece, je remis les livres et je demanda

"Que ce passe t-il, ca va pas les amis ?"

"je vais deja aller au conseil leur envoyé une lettre"

Puis je partis en direction de la salle du conseil

[J'ai modifié, 8 queux !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:10

[8queues, c'est Yamata no Orochi, le démon serpent a 8 queues, et c'est de loin le plus maléfique de tous. Tu veux pas plutot prendre celui a 5 queues,

Cinq Queues (Gobi), HOUKOU
Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Force: 3éme
Quantité de chakra: 5éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats; Trois victoires, Une défaite

Victoires: Sokou, Nekomata, Raijuu
Défaite: Kyuubi
Fuite: Aucune.

Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.

C'est le seul démon a avoir la maitrise des 5 éléments,et en plus il est le dieu de l'illusion, ça pète pour un Genjutsu specialist comme toi Wink. Parce que Yamata no Orochi est maléfique au point qu'il n'habite que des jinchurikis maléfiques aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:15

[Merci tsunade ! C'est Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade   Retour secret  de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour secret de Jiraiya Atsuruno Hinata et Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surveillance [Atsuruno et Hinata]
» Tsunade,Nagi,Yondaime,Atsuruno et Ryo:Le crime de l'Aka
» Hinata, Hinatsuro et Atsuruno aux Onsens [Partie mixte]
» [entrainement]Hinata et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser