Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Atsuruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:06

En ce matin de Juin, ensoleilé comme a son habitude, je pris mon destin de ninja en main et dis

"Je veux etre des forces Anbus"

Je me dirigea vers le QG des Anbus a Konoha, dans la salle des candidatures. Un garde me donna une fiche a remplir et me dis

*T'as pas chance p'tit, il en recrute plus qu'un*

Atsuruno en son for interieur: J'espere que c'est moi !! Dites moi que c'est moi...

*En plus l'urne est pleine a craké...*

Je pris la feuille et m'appliqua pour ecrire

Nom: Uzumaki
Prénom: Atsuruno
Age: 17 ans

Puis je laissa ma plume partir avec mon imagination

Motivation: Anbu, peu de gens imagine l force des anbus, tout le monde croient que se ne sont que des ninjas avec un masque sur la tete...Moi je dement ceci, je veux aider mon peuple, proteger ma ptite amie et mon frere (que parfois je deteste: quand il sallit le magasin de nouille et que je dois tout nettoyer aprés... mais aussi que j'adore).
Je veux aussi chasser les membres de l'Akatsuki.

Je donna ma feuille au garde et il me dit:

*Tu etais le meilleur ami d'Itachi n'est-ce pas ?*

"Tsss...Oui et je le suis encore enfin...je crois"

Je lui repondit cela en levant le bras de raz le bol !!

*Si tu devais le rencontrer ?*


Je sentis qu'il avait touché mon point faible....

"Tsss... Je ne pourais rien lui faire tout comme lui ne pourait rien me faire, ca fait 5 ans que je ne l'ai pas vu mais je sais qu'il ne changera pas de point de vue sur moi.... Bye Man!!!"

Je repartis tete basse vers ma maison

[Répondez tous, dites vos avis, oui ou non en argumantant...]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:04

[ouais moi je suis ok pour que tu rentre chez les anbu , car la en faite y a des membres il sont plus actif y en a environ 3 des anbu qui son plus actif donc on te prend Razz Razz Razz Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:19

HJ: Faut voir si Gaara est d'accord! Mais moi j'suis OK! T'a un bon Rp et tou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Candidatures de Atsuruno Left_bar_bleue40/40Candidatures de Atsuruno Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Candidatures de Atsuruno Left_bar_bleue25/25Candidatures de Atsuruno Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Candidatures de Atsuruno Left_bar_bleue40/40Candidatures de Atsuruno Empty_bar_bleue  (40/40)

Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:59

Bienvenu chez les forces Anbus

[ Atsuruno: +2 XP/Originalité de la presentation]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Uzumaki
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:00

Merci Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:10

Comme tsu' la demandait, je re-fais ma presentation, enfin je dis quelle est valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:17

Je confirme, elle est valable. Chef des ANBU ça te bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:37

Bah oui, qui pourait refuser ? Shocked Shocked Vive moi le nouveau chef des anbus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Atsuruno   Candidatures de Atsuruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Atsuruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Atsuruno est il un con ?
» Mission Du Groupe de Atsuruno
» La surveillance [Atsuruno et Hinata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser