Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Du Groupe de Atsuruno

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:24

J'attendais à l'entrée de la forêt interdite, les petits qui devais arriver pour faire la mission dont Atsuruno leur avez confiez.
Je les vis tous les trois arriver au bout de un moment, je me suis mit à les observer et dit d'une voix calme posée et genereuse


Et bien Bonjours vous trois, vous vous faite attendre, je vous rapelle pourquoi vous éte ici en premier lieux:

Vous serez prisonnier de la foret de la mort pendant quelques jours, dans cette foret se trouvera 10 serpent a 2 tete ( 30PV) et un scarabe géant ( 100 PV) contre ce scarabet seul les techniques sans armes marche, contre ce serpent, quant a ces serpent, vous devrez utiliser de la volonté pour taper plus fort mais attention si votre chakra est epuiser, vous ne pourez plus attaquer et dans ce cas la, vous devrez me prevenir.

Voila, et donc une deuxiéme nouvelle à vous annonçer, Je serais votre Sensei maintenant, Jusqua ce que vous soyez Chuunin vous éte l'equipe numeros 1 sous ma responsabilitée


je me met à les observer chaqu'un à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:15

"d'accord Hinata-sensei"

Nagi arria en premier sur les lieux de la mission
Il monta sur un arbre et s'assoit en attendant Shikamaru et Sarutobi
Le sensei qui devais s'occuper de l'équipe numéro 1 était Hinata.Cette joli fille qui était de la famille Hyuuga.Elle avait le byakugan.Nagi la mater de haut en bas puis la regarda de face voir son comportement face a celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:38

Je m'etone de l'audasse de celui ci, et je me rappellais soudain

" Ho... Un Uchiwa ? Je suis honoré... mais tu apprendra que je ne fait pas de traitement de faveur selon les origines, nous verrons si ton Sharingan t'aidera dans ce petit test... Reste dans le coin, j'aurais à te parler apres"

Je regarde ma montre en me demandant quand les autres arriverons enfin et pense que au moin, Nagi etait plus au moin ponctuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:46

Nagi se mit où Hinata-sama lui avait demander et attendit.Les autres élèves n'étant pas arriver Nagi s'ennuyer profondemment et l'ennui et l'un des silences qui detester.

*Je vais voir Hinata en attendant les autres*

Nagi regarda autours de lui mais les élèves n'était toujours pas la alors Nagi se leva et regarda ce que faisait Hinata

"Les autres ne sont toujours pas la,je commence a m'ennuyer."

*Je vais lui montrer que je n'ai pas besoin du sharingan pour être fort.*

Nagi commenca a ce concentrer puis malaxa son chakra qui se trouver dans tout son corps puis en fit sortir une petite boucher de chakra par la bouche.Hinata avait l'air impressionner de son maniement du chakra.Puis Nagi se posa sur l'arbre au dessus de Hinata et l'observa.

*Hinata est vraiment belle que ce soit à l'interieur qu'a l'exterieur,ce atsuruno a vraiment de la chance,je pense que s'il n'était pas avec elle,je l'aurai peut-etre draguer*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:13

Je venais d'arriver un peu à la bourre puis je saluat Naguy tout en lui proposant :

"Salut...Alros je pense qu'il faudrait que l'ont reste tous grouper...sans aucun prétexte il faudrait se séparer ...
Je sais que s'est une règle hyper simple mais ... si on ne veut pas mourir il faut la respecter
Cette épreuve de survie compte peut être aussi sur l'esprit d'équipe...
Bon maintenant y'as plus qu'as attendre Sarutobie "


En me retournant je vis notre nouvelle sensei :

"Hooo...Euh...Bon jour Hinata-sensei , je ne vous avais pas vue , désoler. Où est notre ancien sensei ?"


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:20

[Sarutobi est partie en vac' le venard !]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:59

Nagi et Shikamaru discuter de tout et de rien en attendant le fainéant Sarutobi.Shikamaru proposa a Nagi de jouer au Shogi.Nagi demanda a Shikamaru

"Shikamaru ,je ne comprend rien a ton jeu,ce n'est vraiment pas pour les baka.Explique moi le theme du jeu en attendant sarutobi"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:28

[Bon dsl Hinata mais sa s'etire de trop !!Alors je reprends avec toi le groupe!]

J'arrive en courant dans l'entrée de la foret interdite, porte 18 tres exactement ou se trouver les 3 aspirant et ma Hinata.

"Alors qu'est-ce que sa donne cet "entrainement ?"

Fort Interieur: Oulalah ca avance pas vite pour un simple exercice de tir
sur des betes inofensives.


"Bon vous voyez las bas ? Un serpent a deux tetes, pour votre maniellement d'armes exercice 2 vous devrez la tuer, je sais je vous ai fait peur, les consignes donnés sont totalement fausses !"

[Vous devez avoir: 1 en force pour que le kunai ne soit pas freiné par la peau du serpent, 1 en rapidité , pour parvenir a envoyer leur arme assez vite avant que le serpent ne s'échappe, et 2 en précision, pour pouvoir toucher le serpent. Si vous etes faiblards dans une de ces caractéristiques, un seul point de volonté suffira pour tout l'entrainement.
Même en remplissant ces conditions, vous mettrez autant de lancés que 15 moins votre precision pour reussir ce test, une fois les 18 coup lancés et REUSSI chacun, la bete sera tué.]

"Allez!! Du nerf !!"

[Edit: Je veux du bon RP 5-6 lignes de vraies lignes: d'action et une petite dizaines de lignes pour dialogues et pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:37

Nagi arriva à une certaine distance du serpent à deux têtes et sortit un kunai de sa poche.Nagi se concentra,fixa sa cible:la tête droite du serpent.

*Ce serpent est enorme,je ne pourrais ni le tuer en un coup ni le vaincre tout seul .L'aide de tout du groupe est indispensable.Cependant je vais attaquer du meilleur que je peux.*

"Bon j'attaque en premier,ok.Après tu attaque avec un kunai la tête gauche,bon j'ivais."

Nagi regarda la tête droite du serpent puis arma son kunai,visa la cible et jeta le kunai en plein dans le serpent[comme j'ai 2 de rapidité,je rattrape le kunai qu'il la transpercer et je le rejette.] et le kunai le transperça et Nagi rattrapa le kunai et le rejetta.

"Cette technique est très efficace,il faut que je continue.En affaiblissant une des têtes,l'autres ne supporterait pas le poids et sera plus facile a atteindre."

Il le repris sauta en l'air et lui rejetta.Ceci le transperca et Nagi le rattrapa et le rejetta avec une vitesse impressionnnante.Après 7 fois ces actions,Nagi s'arreta et constata les dégats.La tête droite était à moitié amochi.

*Grrr!Cette bestiole est vraiment très grande*

"Il faut que je l'attaque de fois plus en gardant la meme strategie"

Nagi prit le kunai et le jeta sur la tête droite du serpent et le rattrapa par derriere.Il a refait 10fois l'oprération.

*Il est fatiguer,je le ressens,sa soif de sang commence a disparaitre,c'est comme s'il qu'il se laisser crever.*

"Je pense qu'un coup assez lourd pourrai le tuer mais quoi?Ah je sais"

Nagi prit le kunai et le serpent a droite commenca a rugir.Nagi recula et se cacha derriere un arbre.Le serpent lui courrais après.Nagi s'enfuyait mais le serpent le suivait.

"Ce serpent,que lui arrive t'il?"

Nagi s'arreta sur un arbre et établie une strategie.

*C'est le seul moyen de le vaincre*

Nagi prit des branches d'arbres et mit son kunai autours.Il fit un Carre autours du serpent et se focaliser que sur celui a droite.Il attacha les branche entre elles et enleva le kunai puis il monta sur un arbre et observa le serpent .Il ne trouva pas Nagi.Nagi sortit d'un coup et s'accrocha a la tête du serpent a droite ensuite Nagi prit le kunai a deux main,leva ses mains et planta le kunai dans ses yeux puis sauta sur l'arbre.Le serpent tomba a terre le sang l'avait entourer.Mais la seconde tête était vivante.

*Bon je ne pourrais pas vaincre la deuxieme*

"Shikamaru,a toi de jouer"


"J'ai sacrifier un point de volonté pour avoir 1 point de caracteristique que je met dans precision,j'ai donc 2 en précision"


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:16

*bon...réflechissons...*

Mission Du Groupe de Atsuruno Shikamarujo6

Je réflechissait pendant 1 bonne minutes pour élaborer une stratégie... Puis , comme un flash , j'avais trouver ,
jJe courut derrière le serpent car il y avait une roche. Je me cachat derrière puis sorit 6 kunais que je plaçat entre mes doigt . Je courut assez lentement jusqu'au serpent , je lui lançat 1 des kunais devant de l'autre côter du serpent pour faire diversion pour qu'il regarde de lautre coter . Cela marcha .
Pendant ce temps , j'accelera et lanàat de toutes mes forces 3 du reste des kunaisdans sa queue , cela fit lever les coup de la bête car il souffrait . Je sauta en l'aire puis lançat 6 kunais dans le "dos" du reptile , il reposat son corp à terre . Je courrut jusqu'au sommet de sa tête sauta en face de moi . Le serpent était donc derrière moi , je me retourna en l'aire , puis lanncat 2 kunais dans les yeux du reptile.
Alors je grimpa sur la tête de la bête , et vue qu'elle avait la bouche toujours ouvert , je lui balançat les 2 dernier kunais dans la bouche puis le serpent perdit beaucoup de sang


*il est cuit !...*

Je m'écarta et là , la bête mourrat d'une hémoragie...

"Au fait naguy , Bien jouer..."

Je lui tappa dans la main

"Tu crois que notre sensei sera fière pour notre première mission ?..."

[volonter 3/4]


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:35

[Puré mais apprend a lire t'es bigelut ou pas regarde le trucs au moins que j'ai mits par dessus serieu! Tu peux pas l'avoir ! Et c'est un voir deux maximum coup de Kunai par poste donc arreter Nagi tu n'as pas 2 en precision, tu dois depenser 1 pts volonté pour avoir 2pts competences en + jusque la fin de l'entrainement, et c'est trop nul shika pareil... Il prend si Kunai il els lance mùoi je prends ta face et j'en fais de la pasteque pendnt que tu y es rectifier moi ca sinon je vous prive d'exam Genin.
Et Nagi arrete t'es un aspiran, enplus tu n'as qu'1 point de diversion et 1 point Physiques donc 1.tu peux pas l'avoir avec 1 pts de diversion et avec 1 point de Physique, te croix pas pour Tarzan]

Edit: Ouh pas mal Shika il fait une divertion avec 1 pts en diversion! bravo les aspirant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:47

"C'est quoi se travaille ? Arretez de faire n'importe quoi, j'envoi une lettre a vos parents pour votre indiscipline desolé d'etre désagréable mais la je crois qu'il y a une bonne raison ! Vous voulez passer Genin ou koi ? Je suis passer Genin a l'age de 4 ans et Chuuni a 6 ! Alors soit vous commencez un bonne entrainement soit c'est direction la salle de colle pendant une journée"

dis-je aux aspirant se croyant a la foire.

"Et si l'un d'entre vous n'ai pas d'accord je vais lui faire voire ce que c'est le vrai GenJutsu !"

Les aspirants en avait le souflle coupé.

"Démerder vous moi je m'envai, quand je reviens je veux voir un bon entrainement alors commencez tput de suite"

"Tenez, voici un Kunai chacun!"

[On recommence tout au debut:

Pour reussir cet exercice, vous devez avoir: 1 en force pour que le kunai ne soit pas freiné par la peau du serpent, 1 en rapidité , pour parvenir a envoyer leur arme assez vite avant que le serpent ne s'échappe, et 2 en précision, pour pouvoir toucher le serpent. Si vous etes faiblards dans une de ces caractéristiques, un seul point de volonté suffira pour tout l'entrainement.
Même en remplissant ces conditions, vous mettrez autant de lancés que 15 moins votre precision pour reussir ce test, une fois les 15-Precision coup lancés avec les competences necessaires, la bete sera tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:25

*il est dure...*

je repartit vers le serpent puis j'avait juste 1 kunais ... Le serpent était très grand . Je courrat très rapidement sur le corps du reptile ; je sauta de sa tête pour me lancer en l'aire . Une fois en l'aire , je me retourna et lui jetta le dernier shuriken entre les 2 yeux .
La bête s'écroula


[si c est pas bon , je vois pas ce que je peux faire d'autre !]


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:20

"Bon j'arrete vous n'avez toujours pas compris apres 3 cent fois d'explication, je vous laisse avec un Sensei qui voudras bien vous prendre."


"Sur ceux, allez voir Tsunade si elle veut bien de vous moi je n'ai ruen a vous apprendre, enfin si le GenJutsu, l'art de l'illusion que personne n'utilise"

Puis je partis, loin, loin de ces eleves pour decompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:26

Je rattrapa Uzumaki Atsuruno puis lui demenda :

"Bon , je sais qu'on as pas été clean sur ccet exos...que vous voulier "nous abandonner" ok .Mais apprener moi une technique de genjutsu silvou'plait..."

Puis je baissat les yeux pour le supplier
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:51

"Avant de manier l'art de l'illusion, il faut peut etre savoir manier une arme, retrouve moi quand tu aura passer l'examin Genin, la je pourais t'apprendre"

"Sur ceux aller voir Tsunade"

Puis je repartis tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:54

[Hrpg] Bien, me revoila, mon pc à moitier en marche ( j'ai perdue en une semaine 2 partition de disque sur 5... il marche bancalement en faite) Je revien parmis les vivants, excusez moi encore pour mon absence, mais je n'y pouvais vraiment rien :s[/hrpg]

J'ai regarder, tous regarder depuis le debut, m'etant ecarter quand Atsuruno avait repris les choses en main, observant discretement.

une fois Atsuruno parti, j'apparus devant les deux aspirant ninja, et dit d'une voie rassurante


"Ne vous inquietez pas... je lui parlerais. Mais il a raison sur les bord, il y a du travail les enfants."

Je m'avançe lentement vers eux et rajoute

cependant, le maitrise des armes pour moi n'est pas quelque chose de fondamental, je ne vous apprendrais pas cela, c'est à l'academie que vous l'apprendrez.
Il nous reste 4 jours à passer dans cette forêt, nous devons, donc, survivre, je vous suis et vous surveille, concidéré moi comme quelqu'un à proteger dans cette forêt...

Je suis fragile et sans pouvoir, survivez en me protegeant, c'est un test pour vous, de ma part, pour vous juger...


Je me met entre les deux pour les encourager à entrer dans la forêt, puis j'attendis qu'ils prennent les choses en mains suite au nouveaux ordre donné
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:25

Ok alors on y va ?...

*je ne veux pas vous decevoir hinata-sensei !*

je commençat à avancer tout seul , Naguy regardait profondement hinata...

*Qu'es ce qu'il fout ? Elle est déjà prise !?*
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:34

[c'est Nagi et non Naguy]

"D'accord,Hinata-sama"

*elle n'a pas besoin de s'inquieter.Avec moi.Ce Shikamaru.*

Nagi avança derriere Hinata et Shikamaru devant.Nagi était en garde au cas ou l'ennemi attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:36

Je regardais un moment les deux jeunes apprentis se mettre en garde raproché et avançer lentement... avec un leger sourire je leur dit gentilment

"Et bien les garçons, je peux vous dire que vous allez tout de suite vous fatiguer à veiller sur moi comme cela, c'est avant tout une mission de survie, je veux voir comment vous vous debrouiller à cette matiére ci... qu'allez vous faire en premier donc ?

à force de marcher le groupe etait au millieux d'une des clairiére de la forêt, une legere riviére coulant en son milieux, les bois sombre et profond son derriére nous maintenant, et l'endroit et clair
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:22

"bah je propose qu'on aille chercher du bois avant qu'il ne fasse nuit pour un bois , et on se reposera pendant la nuit au bord de cette rivière..."

L'idée me semblait bonne puisque la nuit n'allait pas tarder à tomber...

Alros l'idée est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:58

"Si tu le dis,allons chercher du bois"

Nagi alla chercher du bois et revenu.

"Tenez du bois,et vous vousavez recolter combien de bois.Il nous en faut assez pour la nuit"

Nagi s'asseya et alluma le bois.Une chaleur intense les rechauffer

"Si vous aller chercher encore du bois,moi je surveille le feu"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:46

J'observais les Aspirants s'activer pour construire un abris pour la nuit avec un sourire, je me dit que les insectes etaient encore present dans les environs, et que je devais noter comment il se debrouillerais en attendant les advairsaire.

J'etait à l'ecart, les observant de loin s'entre aider pour le campement, observant les environs en même temps. je n'aimais pas beaucoup tout ça, la survie n'etant pas quelque chose que j'aime vraiment, mais c'etait un petit test pour leur bien, apres tout...

Je les laisser donc faire sous le jour qui decliner, la nuit tombant bientôt sur la clairiére...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:42

Un feu immense s'était allumer grâce à nagi , et moi , dans mon coin j'avais construit un abris qui ne ressemblait pas vraiment à un abris ... mais assez bien pour quelqu'un qui n'es pas architecte et qui n'es as très Habile de ses mains.

*S'est quand même pas terrible... amis tant que sa nous protège...*

"bon maintnant la nouriture...je vais pêcher des poissons , j'espère en pêcher assez pour notre nuit et apres , Hinata-sama , vous irez vous coucher et nous on veilleras à ne pas se faire bouffer à toure de rôle...Si tu est daccord Nagi "

je fit un clin d'oeil à nagi et partit avec une poigner de kunais pour pècher les poisson
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:06

Je me mit à noter que Shikamaru gerer plutot bien la situation, c'etait encourageant pour lui, les deux aspirants cooperé bien... je continuer à les regarder, assis sous l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Du Groupe de Atsuruno Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Du Groupe de Atsuruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)
» La surveillance [Atsuruno et Hinata]
» entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito
» Candidatures de Atsuruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser