Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission Du Groupe de Atsuruno

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:54

"Bon aller on en a assez"

Nagi venu s'asseoir accompagner de Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:48

Après tent d'éffort , je revenu avec 5 poisson bien frais et je les piqua dans une brochette pui dit aux deux autres :

-manger deux poissons chacuns...moi j'ai des résère j'en mangerais qu'un...

Je mit les 5 brochettes de poissons sur le feux tout en m'allongant
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:20

Nagi attendit que les poisson cuissent puis en passa 1 un shikamaru,2 a hinata et 2 pour lui.Apres avoir manger la peche de Shikamaru,Nagi prit sa vest,la deplia et la mit a terre ce qui lui servira de drap.Le soleil commencer a se lever et un nouveau jour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:40

je sortit de la cabane en baillant et en me disant :

*Cool on a déjà vecu toute la nuit ...Oh merde !*

la je vis un ninja qui ressemblait drôlement à un déserteure...le katana à la main , il fonçat sur moi et me donnat un coup d'épaule , je tomba lourdement par terre et il me dit le katana sous la gorge :
-Ceci est mon coin et , t'es dessus alors tu va crever !

*J'ai une idée...*

Mon ombre s'étendit jusqu'à ses pieds , il était sous l'enprise de mon ombvre alors je me leva puis recula de quelques pas . Je remarqua que son étuit à katana était à gauche et le miens à droite alors je sortit un kunais , il executa le même geste.
Je lança avec puissance le kunais dans la jambe du desrteure , il avait très mal . Je lachat mon ombre puis lancçat en vitesse un deuxième kunai dans l'autre jambe du déserteur . il s'étalat par terre .
Hinata arriva derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:08

Des crie au loin, je me leva tout de suite, attrapant mes affaire en vitesse, je mit mon bandeau ninja à mon cou avant de voir un shinobi par terre devant Shikamaru

"Ho... et bien et bien, c'est original, on dirais que un deserteur de konoha est venu squatter la forêt, interessant il faudra rapporter cela à Atsu et Tsunade.

tout de suite apres avoir finit ma phrase, 3 autres ninja deserteur apparut dans un nuage de fumée devant nous.

" et de plus il n'etait pas seul...

[ Voila qui est interessant, notre test devant une reel mission dangeureuse.
Pour les regles de combat elle sont Ici juste pour vous rappeler comment on fait.
ces shinobi possede un katana chaqu'un, rajouter les degats qu'ils font donc, il se batterons que avec celui si au corps à corps, en utilisant aucune technique, à vous de reagir le plus inteligeament.
Ils ne font que attaquer, ils ont 2 d'esquive et l'utiliserons contre vos attaques les plus puissantes important, ils ont 30 pv chaqu'un et 2pa, vous les jouer, alors esseyer de les jouer correctement ou je sanctionerais, je commençe donc]
[1pa enemi]
Un shinobi, me prenant pour la plus faible du groupe se jetta sur les deux autre barrant le chemin pour les empecher d'intervenir, commençant le combat de leur coté, la lame sifflante vers moi dans une etincelle sous le soleil.
[1pa Moi]
je me decale rapidement sur le coté, allant percuter un arbre, je dirige mes pieds vers celui si pour ralentir le choc, et je m'accroche via l'art de marcher sur les arbre (-1 pc) pour eviter la lourde chute et les degats en suivant
"Et bien, et bien, ce n'est pas vraiment prevu dans le test... donner vous à fond les aspirants !"
je leur fit un signe de victoire de la main, et me remit à observe le shinobi tenant son katana vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:07

j'était face à un deserteur armée...je ne savait pas quoi faire sur le moment de panique...je lançat un kunai en visant sa têt mais la cible se déroba rapidement (esquive ennemi)
Alors j'étendit tout de suite mon ombre jusqu'au pied du shinobi . Il était sous l'emprise de ombre (- 1PA pour moi).
Je me déplaçat sur la gauche pendant une bonne dizaine de mètre et me penchat violement sur la droite (-1PA).
Je tombat à terre sans avoir eu trop mal mais mon adversaire , lui s'était fracasser la tête contre un chêne.(-15PV)
Il se releva avec un peu de mal , me lanat un kunai. Il m'avait pris par surprise puis me lançat un kunais dans l'épaule.(-35PV pour moi)
je retira ce kunais , le jetta par terre puis serra tout mes membres le plus fort possible. je courut en lançant mon kunai (-1PA) derrière lui , il se retourna ...


[la suite au futur poste lol.moi = 50-35 PV= 15PV. ennemie = 30-15=15PV]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:05

Nagi sortit de kunai de sa sacoche puis regarda l'ennemi,se concentra sur sa cible puis les planta sur l'ennemi
Il regarda l'ennemi qui essaye de enlever les kunai.
Nagi courut autours de l'adversaire puis placa un coup de pied assez lourd ce qui fit tombé l'adversaire.

*Si Shikamaru faisait kage mane no jutsu,cela pourrait nous etre très utile*

"Hinata-chan,vous aller bien"

Nagi recula après le coup de pied


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:32

[Puréé t'es un capé ou quoi on t'as deja dis pas une seul ligne de RP t'as un nombre de mots limités ? Dernier avertissement avant exclusion de l'ecole]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Left_bar_bleue60/60Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Left_bar_bleue95/95Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:11

[Bien, Atsuruno, Tsunade, si vous les fliquer autant je ne vois pas ce que je fait ici, je vous les laisse je ne prend pas de groupe, depuis tout à l'heure j'esseye de les faire progresser, c'est pas en les bonbardant d'avertissement que vous le ferez vous, sur ce je vous laisse vous en occuper et je ne prend plus de groupe sous ma responsabilitée, merci de votre attention.

(Bonjours à tous quand même, desole de mon absence, reel panne de disque dur (encore) qui ma fait perdre toutes les données)]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:24

(Bon dsl mais des fois ca me prend la tete de ramer avec les plus nulsavec les memes regles que tsunade qui a les meilleurs aspirants et les plus present et en plus le copiage de forum et tout les autres trucs ca me prend la chouette. Continu mais shika et pas la ou alors il est a deux endroit en meme temp: Choc temporel !)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité
Anonymous



Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:13

[moi sa va mon rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Du Groupe de Atsuruno   Mission Du Groupe de Atsuruno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Du Groupe de Atsuruno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Repousser un groupe de brigand (...?)
» entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito
» Compte de Uzumaki Atsuruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser