Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:31

nagi attendit obito
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:40

obito arriva dérriére nagi et fit

"me voila on commence???"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:16

"on commence a faire 50 pompes d'echauffements puis 5 tours de konoha"
nagi fit 50 pompes et 5 tours de konoha puis attendit obito
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:45

obito fit la meme chose et passa dériére nagi

"c'est bon allez je suis en forme on continu par un petit combat sa te dit???

[HS : en rp]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:01

nagi se mit en position d'attaque et attendit obito
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:16

"ok c'est parti"

il sortit tous les kunai et shurikens qu'ils avait ils étaient au nombre et 30 kunai et shurienkens puis il fit en sotant

"sharingan"

entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Sha

puis il enchaina avec

"Soushuuha: (manipulatition avancé des armes)"

entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Soushuuha5nb5uo


puis il fit a nagi en lanca 5 shuriekens controler


"je te dis tous de suite mais shurikens te suivront tant que je leur dirais alors fait gaffe"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:31

nagi courut et dit a son tour :"sharingan"

il sortit un katana et frappa tout les kunai

sa ne sert a rien d'utiliser son sharingan puisque je l'ai aussi j'eviterai tout tes coup.si on combattait sans notre sharingan
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:57

"oui tu as réson puis non un combat de taijutsu sa nous entrainera a esquiver c'est sorte d'attauqe allez go"

obito couru donna un bon coup de pieds puis l'enchaina de coup de poings et pieds a une grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:22

nagi recula apres s'etre pris les coup puis lui mit un enchainement de coupde poing et de pied
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:48

[sa va jamais finir bon je termine on fait egalité]

obito esquiva et fit les meme encahinements que lui et ils tomberent tous les 2 puis il fit

"ouf voila qui ai fait bon on s'est bien entrainez"
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: oui   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:54

oui on c'est bien entrainer.et si on trouver une technique ultime qu'on pourrait combiner
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:18

il réfléchi et fit

"ok je fais un tremblemetn de terre et la manipulation des armes avancer et toi je sais pas t'es techniques???"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:24

[vous faite quoi lol , serieux c'est n'importe quoi , deja toi t'a pas tremblement de terre et les technique ultime non lol ]
Revenir en haut Aller en bas
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:40

[=_= yondaime avant de parler regarde ma fiche de technique et 2 c'est pas n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:00

merci obito ,yondaime ce n'est pas n'inporte quoi alors
Je n'aurai qu'a utiliser mon sharingan et melanger ton attaque avec mon attaque de feu[/i] ex Katon, Ryuuka no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Left_bar_bleue40/40entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Left_bar_bleue25/25entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Left_bar_bleue40/40entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty_bar_bleue  (40/40)

entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:50

[Obito relis les regles car les techs on changeait...Et cherche pas les ennuis car je veux un beau forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
obito ha
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:59

[oui mr ^_^]

"d'accord parfait "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:16

[ sa sert a rien de me larguer puisque que je t'ai dit que s'etait pas bon Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:59

kazekage sama est le chef de l'anbu c'est a lui et non a toi de nous dire ce que l'on a droit ou pas le droit en dehors de konoha.tu est hokage sama a konoha c'est toi qui nous diriges nous t'écoutons
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Left_bar_bleue40/40entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Left_bar_bleue25/25entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Left_bar_bleue40/40entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty_bar_bleue  (40/40)

entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:46

[Si, c'est a Yondaime car c'est l'Hokage donc je ne veux plus de mots, Nagi et Yondaime ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Nagi Uch
Invité
Anonymous



entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: ok   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:24

bon ok
*grrr il est venu juste pour interrompre notre entrainement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito   entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de l'anbu groupe de:nagi et obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Du Groupe de Atsuruno
» obito uchiwa
» candidature de obito
» fiche de techniques de obito
» Maison de Nagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser