Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Left_bar_bleue70/70[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Left_bar_bleue75/75[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Left_bar_bleue35/100[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty
MessageSujet: [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3   [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:20

~~
Chapitre 3 :
Prendre la mission comme elle vient - Percer le mystère qui s'offre aux ténèbres.
~~






Après sa nuit de sommeil, encore l'esprit excité par ce qui s'était passé la veille Yashamaru se rend chez le Kazekage, des requetes à lui soumettre, en personne ou par un autre moyen...

Yashamaru marchait dans le couloir qui mène au Bureau du Kage. Peut être que le grand nombre de missions importantes occupaient le Kage, peut être que toute l'administration était mobilisée pour retrouver tel ou tel criminel, dans tous les cas, le couloir livrait le spectacle d'un néant d'âme comme on se les imagine quand on se figure le vide. Un couloir, sobre dans sa forme, et sobre dans les sensations qu'il offrait à Yashamaru qui commencait à se demander ce qu'il pouvait bien esperer trouver. Le Kage serait surement absent, il était inutile pour lui qu'il se rende dans un bureau vide.

Toutefois, face à la porte, il toqua, sans aucune conviction aucune, simplement poussé par une sorte d'esperance que ce geste aura une conséquence dans son destin. Yashamaru faisait parti de cette minorité d'hommes qui pensent que chacun de leur actions à une conséquence sur toute leur vie, et que le simple fait de se rendre à un lieu plutot qu'un autre demeure en soi un boulversement dans on existence. Peut être que s'il était allé au centre ville plutot qu'à l'Oasis, il n'aurait pas eut à rencontrer Hotarubi hier après-midi...

Il toqua, trois fois, et la quatrieme ouvrit la porte, provquant un leger grincement désagréable.

Sans aucune manière ni éducation, Yashamaru entra dans le Bureau et demanda : "Quelqu'un est là ? KazeKage-Sama ?"




En entrant, il pouvait voir dans quel milieu devait baigner le Kage. De la paperasse, à ne plus savoir quoi en faire. Tout cela pour un Ninja? N'étais-ce pas insensé de faire perdre un temps précieux à un combattant dans un bureau étroit et clos ?

Cette drole de pensée fit rire Yashamaru.

Ce rire reveilla un garde posté sur le coté, que Yashamaru n'avait pas remarqué.

"Ah Yasha, désolé, je faisais un petit somme."

Le regard de Yashamaru passa de l'éclairé au condescendant.
"Si j'avais été un ninja hostile, tu n'aurais pas put te reveiller de ce somme..."

L'homme baissa les yeux, il avait un véritable tort sur ce point et Yashamaru faisait peut être bien d'en parler...
"Oh... Quelle froideur Yashamaru, qu'est ce qui t'amene ici aufait ?"

"Euh... Je viens proposer mon aide au Kage, pour une mission secondaire, un crime, je voulais enqueter dessus et me rendre à la frontière du pays.

De plus, je voulais demander au Kage s'il voulait me confier un groupe de ninja, je suis Juunin, un potentiel instructeur, et je pense pouvoir bien transmettre les bases du Ninjutsu maintenant..."


Les yeux de Yashamaru se posèrent sur le bureau où était posé le Bingo Book de Suna et certains documents relatifs aux relations inter-villages.

"Excuse moi un moment, je vais consulter ces documents, je peux ?"

"Je présume qu'ils ne sont pas confidentiel pour un Juunin, vas-y..."


Yashamaru ouvrit le Bingo Book et prit connaissance des differents documents. Pour cela, il prit sa tête de penseur, qu'il adore arborer car elle lui donne l'air intelligent.

*L'Akatsuki... C'est la première fois que j'entend un nom pareil. Ils semblent vraiment génant pour le village, mais en même temps, rang S... S'en mêler, ce serait se brûler vif sur un feu ardent...

Passons aux suivants... Orochimaru... Hum, la prime est interressante, un gros gibier... Je crois que je vais me pencher sur les cas isolés, ils ne devraient pas poser de probleme si je parviens à mettre la main sur eux avec les bonnes condition avec moi...

Hum, qu'est ce que c'est ... L'entropie ? Qu'est ce que c'est que ce délire ? On croirait un nom de mouvement artistique... Saemon aimait bien me parler de ses écrits sur l'entropie du mode de pensée des hommes, une progression vers un chaos, c'est ca que ca veut dire... Mais ici, je vois pas le rapport. Bref, un groupe dangereux.*


"Merci, je vais y aller, j'ai lu ce que je voulais. Je suis pas encore à la hauteur, pas du tout même, mais ces noms là me donnent envie de m'entrainer pour pouvoir leur rendre une petite visite la nuit tombée... Comme un cauchemard je viendrais leur rendre une visite et leur donner le baiser de la mort..."


Comme si l'air devenait electrique dans la pièce, le garde eut l'impression d'avoir la chaire de poule face à ce ninja potentiellement dangereux. Il devait surement se dire qu'il valait mieux l'avoir de son coté que contre lui...
Yashamaru déposa les documents là où il les avait trouvé, et pris un papier pour y écrire ses requetes.

"Comme ca, il pourra les voir dès son retour..."






KazeKage,

Avant toute chose, je ne sais pas s'il est d'usage de faire son entrée librement dans votre bureau en votre absence, et si le fait de déposer cette lettre vous paraissait inopinée, acceptez mes plus profondes excuses...

Je sollicite votre attention pour vous faire la simple requête qu'est celle de pouvoir rendre service au village de Suna, en enquetant sur la mort de la jeune Chuunin. Seul, je serais plus efficace, et vous promet des resultats rapides. Cette mission me tient à coeur, je ne peux laisser une enfant de Suna perdre son ame en paix sachant son criminel impuni.

De plus, je souhaiterais avoir l'honneur d'avoir des élèves sous mon enseignement, afin de leur transmettre les valeur de notre Village, et de leur donner les meilleurs bases possibles pour qu'ils puissent être la solide relêve des générations de demain...

Signé :

Iga Tsubagakure Shuu Yashamaru






Après cela, Yashamaru quitta la pièce, saluant de la main le garde sur place, et se rendit dans son appartement afin de méditer sur tout ce qui se tramait, et de se figurer lui, vainqueur de tous les ninjas du Bingo Book, dans un rêve doux et plein du charme de l'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Left_bar_bleue130/130[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Left_bar_bleue125/125[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Left_bar_bleue38/160[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3   [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

12 Xp pour ce que tu as fait depuis le chapitre 1... Au faite pour la mission, elle sort d'où lol? Au faite, si tu veux faire des missions, Ici Iga
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite...
» Rencontre fortuite...
» Acte 1- Folie
» Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser