Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Left_bar_bleue70/70[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Left_bar_bleue75/75[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Left_bar_bleue35/100[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Empty
MessageSujet: [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2   [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

~~
Chapitre 2
Un meurtre - Un mystère demeure...
~~






L'Histoire commence à l'Oasis


*Voila la Tour du Kage, il suffit que je demande où est son adresse, que je montre que je suis Juunin et que je m'explique, tout devrais rouler hein...*

Il fit son entrée dans la Tour, et face à l'entrée, on pouvait voir une sorte de comptoir où se trouvait un jeune ninja à l'acceuil.

"Bonjour, que puis-je faire pour t'aider aujourd'hui Yasha-senpai ?"

"Ahhrrrgh, je deteste quand tu m'appelles comme ca Kurata. Je voudrais que tu me files l'adresse d'une Juunin medecin, car je voudrais lui faire une belle surprise... héhé !!
Elle s'appelle Hotarubi."


Il faisait un clin d'oeil à Kurata tandis que son regard s'emplissait de malice.

"Je vais voir ca pour toi Yasha, attend un moment..."

Au bout de quelque seconde, la réponse fut donnée.

"Il n'y a aucune Hotarubi, que ce soit dans les Ninjas en général, et encore moins dans la section medecine. Tu t'es fais roulé, elle ne veut surement pas te revoir si elle t'a donné un faux nom !"

Le regard compatissant de Kurata blessa legerement l'orgueil de Yashamaru.

"Jette un oeil dans les aspirant, Genins, Chuunin, Juunin, Medecins de base, personnel de service, Villageois de toute sorte, et même à la morgue s'il le faut, mais trouve la moi bon sang, je l'ai vu ce matin et je doute qu'elle m'ait menti comme ca."

"J'ai des portraits si tu veux, grâce au vieu Rin chaque villageois à un portrait super bien fait... Tu pourras la reconnaitre comme ca si je te montre les vrais Juunins medicaux ?"

"Cherche plutot une fille au nom de Hotarubi..."

Tandis que le jeune Kurata cherchait, Yashamaru s'assit sur le sol pour penser un instant. Au même moment, un groupe de Juunin passait, l'air préssé.

"Yashamaru, viens vite, il y a un probleme et on veut réunir tous les Juunins vacants."

"Attendez les gars, j'arrive dès que possible."

"Yasha..."

"Quoi ? Kurata ?"

Le jeune homme avait remplacé son visage de jeune homme plein de vie par une expression livide et étrangement triste.

"J'ai la liste sous les yeux, et j'y vois un truc bien étrange, voir limite flippant. En effet, il n'y à jamais eu une seule Hotarubi dans le village excepté une jeune fille décédée il y a six mois..."

"Est-ce que Rin à fait un portrait ?"

"Bien sur, une belle femme, dommage, mais bon ca peut pas être elle que tu as vu, persos je ne crois pas aux fantomes."

Yashamaru pris la feuille des mains du jeune homme qui n'eut pas le temps de voir le mouvement venir.

"Hééé !"

"File moi ca !..."

Il regardait l'image, ferma les yeux un instant comme pour sortir d'un mauvais rêve, et refixa à nouveau le portrait d'une jeune femme aux yeux profond, aux levres fines et aux traits délicats. C'était elle qu'on voyait, la femme de l'Oasis, Hotarubi du puit, qui ici était présentée comme morte à l'entrainement, en tant que Chuunin.
Il jeta la feuille au sol, et se preparait à quitter la pièce, quand il entendit du fond de la pièce la voix grave de Gaara qui l'appellait du bout du couloir.

"Je n'aime pas attendre."

"Moi non plus Gaara-Sama, je deteste attendre ni être attendu. Je viens tout de suite."

Pris un instant pour resorber sa frustration et les questions qui l'envahissait.
Il se dirigea vers le Bureau du Kage où l'on pouvait voir quatre Juunin.

"Que s'est il passé ?" Demanda Gaara, avec sa voix grave et calme habituelle.

"Je vais être bref, car le cas ici présenté peut pour le moment être résolu par un Juunin seul, et je me dévoue pour cette mission.
J'étais dans la foret de l'Est en train de m'entrainer avec mes Chuunins, puis je suis tombé sur le corps inerte d'une jeune femme. En m'approchant, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de... Chikyo Toda. Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ses parents, mais cela risque d'être un moment très difficile, car c'était leur unique fille... Quoi qu'il en soit, je l'ai retrouvé sans son uniforme ni son bandeau, je l'ai reconnu car elle fréquentais un de mes Chuunins, actuellement sous le choc. Perdre sa petite amie à cet age..."

"Comment étais son uniforme ? Avait-il quelque chose de particulier ?" Il prononcait ces mots avec un calme apparent tandis qu'il tremblait des jambes.

Comme si Yashamaru ne connaissait pas la réponse. Trop d'évenement étrange dans une seule journée, mais la réponse qu'il attendait ferait passer les choses de paranormal à tragédie grecque. Ayant l'esprit vif, il fit aussitot le lien avec ce qu'il avait entendu il y à quelques minutes de cela.

"Elle avait un uniforme classique au dire de son instructeur Kigate. Il ne sait pas ce qu'elle faisait seule la-bas, il sera d'ailleurs interrogé pour cela."

"Aucun signe particulier ?" Insista Yashamaru, les yeux ecarquillés, la pression à son comble.

"Euh, si, elle avait un bandeau teint, en rouge sombre selon son instructeur. Selon lui, c'était pour lui rappeller ses parents. Dans tous les cas, pourquoi ces questions ? Tu sembles surpris par ce que je te dis, tes yeux grands ouverts sont signes d'une réaction forte, alors qu'a tu à dire ?"

"Non, aucune... C'était juste... qu'elle était jeune. Mais je veux prendre cette mission, je suis certain que je peux efficacement resoudre ce probleme, c'est mon instinct qui me le dis, puis toi tu me semble assez fatigué, si il y avait des combats à livrer, tu seras surement un peu erreinté non ? Laisse moi enqueter... Gaara, s'il vous plait, accordez moi aussi la prise en main de cette mission !"

"Si tu insistes..." Dis le Juunin.

"Nous verrons cela, j'examinerais d'abord la déposition de Kigate. Vous pouvez disposer, Yashamaru, tu as l'air tendu, prend du repos."

Yashamaru quitta la Tour du Kage, le coeur battant toujours au même rythme éffréné, les jambes tremblant toujours autant, les yeux grands ouverts.



Après une nuit de Sommeil, Yashamaru retourne chez le Kage, cette fois absent...



Hotarubi, la femme mystère
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2 180px-10[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
 
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite...
» Rencontre fortuite...
» Acte 1- Folie
» Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser