Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Acte 1- Folie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue160/230Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue127/175Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue183/310Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23



Chapitre 1- Pensées…


Pour mieux comprendre, lire ceci avant. Désolé pour les musiques, elles ne se lisent pas même en cliquant...Deezer de merde. Dès que j'ai un hébergeur, radioblog powa!



Un curieux sentiment que voilà. Une palette d’émotions incompréhensible qui semblait jouer avec mes nerfs. Jamais de toute mon existence je n’avais été aussi partagée… Et le pire dans l’histoire, c’est que je ne savais même pas au nom de quoi mes ressentiments se plaisaient à se mélanger ainsi. C’était comme si, en moins de temps qu’il n’en aura fallut au soleil pour se lever ce matin, je venais d’acquérir une notion de la vie qui m’était jusqu’alors étrangère. Comme si, après une cinquantaine d’année d’existence, je découvrais pour la première fois ma vie. Un nouveau regard, une nouvelle vision des choses… qui se confrontait à présent à la première.

L’origine de ces tourments me paraissait si claire. J’avais trahi mon village. J’avais offert à l’un de nos plus redoutables ennemis l’occasion de frapper un grand coup, de réduire nos espoirs à néant. Pas seulement les nôtres, mais aussi ceux du monde entier… Une partie de moi se refusait encore à l’admettre, mais la seconde, cette personnalité émergeante qui pointait pour la première fois le bout de son nez après cinquante ans, en avait parfaitement conscience, et tentait visiblement de m’accabler de cette sombre intuition.

Dans un monde parfait, j’aurai chassé d’un revers de la main cette stupide deuxième personnalité et me serait alors acharnée à mettre fin aux projets des Fils de l’Entropie jusqu’à ce que la solution m’apparaisse comme évidente. Mais cette voix me susurrait à l’oreille que mes tentatives seraient vaines. Et vu la situation, elle avait sûrement raison, et je n’osais la contredire. A quoi bon chercher, chercher encore et encore, sans relâche, alors que de toute évidence, rien dans tous ces livres ne me serait d’aucune utilité.

Les livres. Ils étaient entassés sur mon bureau, par dizaine. De lourds volumes imbriqués dont la couverture de cuir semblait avoir traversé les âges. Pour la première fois de ma vie, je les observais avec dédain. A quoi pouvaient-ils bien me servir ? Quelle chance existait-il pour que, parmi l’infinité de sujets traitables, le moindre de ces bouquins puisse contenir quoi que ce soit en rapport avec le sujet qui me hantait depuis maintenant 24H.
Cette attitude ne me semblait même pas défaitiste. Simplement réaliste.

*A quoi bon…*

J’inspirais lourdement, le regard vague totalement perdu dans mes pensées.

*A quoi bon lutter…*

Le goût de l’amertume imprégnait mes lèvres, qui elles aussi semblaient avoir perdu tout espoir de s’étirer en un sourire victorieux. Une fine brise se glissa par la fenêtre et vint caresser mon bureau, perturbant le silence. Cet air délicieusement frais, son odeur si particulière, ce son mélodieux… Il me rappelait énormément.

~~Flash Back~~


C’était une après midi parfaitement ensoleillé, peut-être trop. La rivière n’était qu’a quelques mètres, et des éclaboussure jaillissaient sur la rive. Jiraiya prenait appui sur la surface, s’extirpant douloureusement de l’eau pour la énième fois. Sa bouille d’ordinaire réjouie de gamin de 10 ans turbulent affichait une grimace de rage. Face à lui, Orochimaru se tenait debout, les deux pieds aussi fermement que possible posé sur les ondes. Il avait les bras croisé, et n’affichait même pas d’air supérieur alors qu’il toisait Jiraiya du regard. Cela devait bien faire une heure que tous deux se battaient de cette manière. Et une fois de plus, la riposte de Jiraiya était tombée à l’eau, au sens littéral du terme.

Quand à moi, j’étais assise dans l’herbe non loin de la scène, les genoux repliés sur la poitrine. Un vent délicieux vint perturber mes cheveux blonds noués en queue de cheval. Ma frange, si courte à l’époque, se prit dans mes yeux et m’obligeant à me frotter le visage. Non loin de là, Sarutobi sensei était étalé à l’ombre d’un arbre, une revue technique à la main (et oui, à l’époque, Icha Icha paradise n’existait pas encore Razz On s’occupait comme on le pouvait).

Jiraiya se redressa enfin, trempé. Orochimaru, de son côté, n’avait subit que quelques éclaboussures et observait son éternel rival d’un air presque condescendant. Ce dernier, déjà au bord de la crise de nerf, n’avait vraiment pas besoin d’une telle compassion à sa nullité pour s’emporter plus encore.
Il beugla, le doigt pointé sur son adversaire.
« Tu ne vaux rien ! Orochimaru ! Et un de ces quatre, je finirai par t’éclater ! »

Pour toute réponse, il n’eu droit qu’a un haussement de sourcils dubitatif de la part du jeune mais néanmoins déjà très fort Orochimaru. Essuyant du regard le tremblement de rage auquel Jiraiya était en proie, il finit cependant par se permettre une réponse.

« Si tu veux me battre, deviens plus fort, au lieu de jacasser. Tu n’es même pas capable de contrôler correctement ton chakra.»

Il désigna alors du regard les pieds de Jiraiya, qui tantôt s’enfonçaient de quelques millimètres dans l’eau, tantôt s’en détachaient presque de manière brutale, déséquilibrant le genin. Ce dernier observa à son tour ses pieds, et entra dans une rage plus grande encore.

« Raaaaaah ! Prends ça ! »

Jiraiya composa quelques signes et, après quelques vociférations katonniques, cracha une flamme de diamètre moyen qui se répandit sur toute la zone, me privant de la vision d’Orochimaru.
Je soufflais de lassitude devant cette rivalité médiocre qui durait depuis toujours. Si au moins les deux candidats avaient eu un semblant de même niveau…
« Tsunade-chan, tu ne devrai pas les séparer ? »

C’était Sarutobi-sensei. Il venait de me rejoindre, s’asseyant à mes côtés. Je le regardais d’un air un peu surpris. Son air amusé me froissait presque.
« Les séparer ? Je n’ai fais que ça depuis un mois, et voyez vous-même le résultat… Ces deux là passeront leur temps à se battre, quoi qu’on leur dise. Et si j’essaye de les interrompres, je devrais me battre aussi. Je n’ai pas envie de me fatiguer pour des choses aussi inutiles. Se battre, ça ne sert à rien. Quand je serai grande, je serai médecin.»

Sarutobi me regarda de son habituel air énigmatique, puis il fronça légèrement les sourcils.
« La bataille est parfois futile et inutile, c’est vrai, Jiraiya et Orochimaru en sont un parfait exemple… Mais on se bat parfois pour des causes qui en valent la peine. »

« Quelle cause peut bien valoir la peine pour qu’on mette sa vie en danger ? Une fois refroidie, les causes, ça ne nous empêche pas de nous faire manger par les vers… »
« Tu prendra bien vite conscience que ta vie ne vaut parfois pas grand-chose si tu la traverse seule. Et quand tu sauras ceci, tu comprendras qu’on puisse donner sa vie pour préserver celle des autres. »

Je posais ma tête sur mes bras, toujours croisé sur mes genoux, songeuse.
« Et toi, Sensei ? Pour quoi risquerais-tu ta vie ? »

Sarutobi me regarda, quelque peu surpris et désarçonné par cette question, puis il éclata de rire et ses yeux s’orientèrent à nouveau vers les deux zouaves.

« Je donnerai ma vie pour ce village. » déclara-t-il, serein. Son étrange quiétude après des propos si morbide me surprenait. C’était un sentiment curieux que je ne me donnais pas les moyens de comprendre.

« Les ninjas se battent, Tsunade. Pas simplement pour évaluer leur puissance."

Il marqua une pause, les yeux toujours rivés sur Orochimaru et Jiraiya. Il se tenait droit, assis en tailleur, et sa barbiche naissante lui donnait un petit air de pharaon, ainsi disposé.
En cet instant même, je ne pouvais qu’éprouver un profond sentiment de respect à l’égard de mon sensei.

« Un jour, toi aussi tu trouvera une cause à défendre. »

Son air confiant compensait mon manque de foi en ses dires. Je l’observais, encore dubitative, tandis qu’en toile de fond, Jiraiya fonçait à nouveau sur un Orochimaru indemne et qui ne témoignait d’aucune faiblesse.

Quelques mois plus tard, à peine, Sarutobi-sensei devenait Sandaime Hokage…

~~


La fenêtre claqua, m’extirpant de mes souvenirs pour me ramener dans mon bureau. J’observais ce dernier. La pile de livre était toujours là, se tenant droite devant moi comme une tour de babel qui me défiait ouvertement. Peut-être y avait il encore de l’espoir. Oui, peut-être que c’était l’une de ces choses qui méritaient qu’on se batte jusqu’au bout pour elle. Je devais préserver le village. Pas le mettre en péril. Et s’il fallait se battre, c’était dès maintenant.

Tu ne te bas peut-être pas de la bonne manière…


Quelle pensée idiote. Comment donc pouvais je me battre autrement en cet instant précis ? La chassant de mon crâne tout comme je choisissais délibérément de foutre dehors de ma conscience cette Tsunade défaitiste et égoïste qui sommeillait en moi, je m’installais avec un regain d’énergie sensible derrière mon bureau. Il devait bien y avoir quelque chose… Non, il devait FORCEMENT y avoir quelque chose….

Je me serai contentée d’une vague allusion, d’un simple indice, n’importe quoi, du moment que cela me remettait dans la voie. Je ne céderais pas si facilement, je pouvais en faire le serment. C’était mon rôle. C’était pour cela qu’on avait voulu de moi comme 5eme Hokage.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue160/230Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue127/175Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue183/310Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Chapitre 2- La Révélation   Acte 1- Folie Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

~~Chapitre 2- La Révélation~~




(cliquez pour etre redirigé vers un site similaire a radioblog avec la musique en question en lecture ><)


Des heures et des heures. Une interminable lecture, et j’en venais tout juste au terme du premier volume. Mes yeux piquaient désagréablement, tandis qu’ils parcouraient les dernières lignes de la page. Un monceau de monstruosité sans nom, écrit et décrit le plus salement du monde. Cette lecture imposée avait été doublement difficile. Premièrement, parce que l’auteur de l’ouvrage semblait autant porter en estime l’humanité que la délicate science de l’écriture. Certaines pages, décrivant des rituels sanglants à souhait, étaient maculées de taches brunes, très évocatrices, que je soupçonnais fortement d’être le résultat des opérations décrites…

J’ignorais en quelle année ce déséquilibré mental avait pu sévir, et encore plus à quel moment de sa vie il avait eu l’audace de rédiger cette horreur. J’optais pour la fin, priant pour que les expériences décrites soient le fruit de toute une vie de monstruosité et non seulement quelques ébauches…Parfois, la meilleure explication, c’était celle qui nous convenait.

Fermant enfin ce maudit livre, je constatais avec un rictus de dégoût que la quatrième page était collante et maculée d’une substance rougeâtre séchée…
Ce genre de livre n’avait vraiment pas sa place dans une bibliothèque digne de ce nom. Mais il était malheureusement nécessaire de toujours conserver un exemplaire de ce qui se faisait de pire, afin de pouvoir glaner des informations.

Des informations, parlons en, je n’en avais eu aucune. Pas la moindre. Je venais de parcourir durant près de deux heures un volume où les pires ignominies sans noms se succédaient pages après page, et je ne voyais pas en quoi aucun de ces rites pourrait servir les intérêts de Shaolan. D’un certain point de vue, c’était plutôt rassurant. D’un autre, ça laissait une grande porte ouverte sur toutes les atrocités restantes…

On se remet au boulot, Tsu.


Un long bâillement se glissa en dehors de ma bouche. La fatigue devant l’effort de lecture exigé me rendait bien moins efficace. Une pointe d’humour me vint à l’esprit, et je songeais un instant à me lancer dans l’essai de l’un des revigorants évoqués dans le premier ouvrage, à savoir la décoction de thym séché mixé dans du sang de menstruations virginales…

Esquissant un rictus vomitif, je prenais l’ouvrage dégueulasse et le balançait sur le coin droit de mon bureau. Il était temps de passer à l’ouvrage suivant…

Une inspiration profonde, un soupçon de courage regagné, et je me lançais dans la lecture de ce second tome. Bienvenue au musée des horreurs, le retour. J’aurai pu croire que la version 1 m’aurait rodé, blindée, montré le pire. Je me trompais. Visiblement, toutes les formes que pouvaient prendre l’atrocité et l’impitoyable cruauté des hommes nécessitaient plusieurs tomes… Une grande nouvelle ! Enfin, pas tant que ça. Quand on observait le monde moderne, on s’attendait plus ou moins à ce genre de faits, même si on refusait de l’admettre durant les 364 jours des 365 qui peuplaient une année. Visiblement, c’était mon jour de lucidité. Forcée, mais lucidité quand même.

Comble du comble, ce second volume était doté de ce qui m’apparaissait à l’heure actuelle comme étant la pire des inventions de l’imprimerie : l’illustration. A peine en était je au sommaire que je me retenais de fermer aussi sec le livre. L’image d’une femme dépecée et écartelée sur un mur me retournait l’estomac. Mais qu’est ce que les fanatiques fétichistes pouvaient bien avoir avec les pauvres femmes vierges ?! Tant de misogynie me constern… Non, finalement, le bouquin prônait l’égalité des sexes. Sur la page suivante était empalé un homme sur un énorme pieu, se vidant de son sang sur un cercle rituel. Ses parties génitales avaient été arrachées pour une hémorragie plus rapide.
Je respirais un grand coup, consciente que ce genre de malade avait un adage assez fâcheux pour moi : toujours garder le meilleur pour la fin.

Les textes n’étaient pas en reste. A mesure de ma lecture, j’étais en mesure d’apprécier un certain paradoxe. Si ce livre était issu d’une imprimerie moderne, en conséquence de quoi doté d’une écriture script bien plus agréable à lire que le tome du premier fada, son contenu suffisait à rendre le terme « agréable » totalement désuet. Il en fallait, de la volonté, pour conserver ses yeux rivés vers ce papier pourtant si pur et dénué de taches quelconques, criblé d’expériences capables de convaincre n’importe qui que l’humanité, en fond de compte, méritait certainement le châtiment que lui réservait Shaolan. Je fronçais les sourcils. Comment ? Comment pouvait-on s’adonner à des passes temps si ignobles et insensés ? Quel plaisir pouvait-on trouver chez la douleur et la souffrance insoutenable d’autrui, le tout dans l’idée de grappiller un chouïa de pouvoir insignifiant et inutile ? En cet instant même, je ne pouvais que douter de la bonne pensée qui voulait que l’humanité soit fondamentalement bonne, car je ne voyais aucune bonté sur ces pages. Uniquement du sang, des meurtres, de la souffrance.

J’eu un tressaillement, et me reculais au fond de ma chaise, m’appuyant sans retenue contre le dossier. Une pause était nécessaire. Elle eut cependant l’inconvénient de me ramener à mes pensées…

Shaolan veut semer le chaos et mettre fin à l’humanité…
*Mais il ne vaut pas mieux que les types qui écrivent ce genre de livre.*

Certains Hommes ne méritent pas de vivre…
*…Mais ce n’est pas à moi d’en juger.*

S’ils pouvaient crever d’eux même…
*le monde s’en porterait sûrement mieux.*


A peine cette pensée avait-elle été formulée que j’en fus indignée. Il n’était pas dans ma nature de penser ainsi. Cette lecture avait une influence vraiment néfaste sur mon équilibre mental, mieux valait ne pas traîner. Si je me mettais à raisonner comme mon monstre d’ennemi, cela n’était pas bon pour moi… a moins que la clé ne se situe justement là.

*Penser comme Shaolan*

Je croisais les mains devant mes lèvres, comme je le faisais si souvent lorsqu’une réflexion intense s’amorçait. Qu’y avait-il de plus simple pour comprendre les intentions de quelqu’un que de raisonner comme lui ?

Avec un peu de calme, cela devait être faisable. Et du calme, je n’en manquais pas. Il me fallait maintenant rassembler des éléments.

Les fils de l’Entropie avaient par le passé tenté de rompre les barrières qui nous séparaient du Mekkai. Ils voulaient déverser sur le monde un flot d’Esprits tous plus ou moins préoccupés par le sort de l’humanité à un même niveau, c'est-à-dire le niveau zéro. La terre se serait transformée en un champ de bataille nourri par les rivalités et les conflits perpétuels de ces Yoma, et l’humanité n’aurait pas fait long feu… Le but des Fils de l’Entropie était-il d’éradiquer l’humanité de la surface de la terre ? Ridicule…
Il fallait plus certainement remonter à la source. L’Entropie. Le chaos physique et universel, celui qui amorça l’écoulement du temps… L’entropie est présente en toute chose, et ne peut que grandir, conduisant à la décrépitude totale…et à la renaissance.

La renaissance, le renouveau de ce qui vit et ne vit pas. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Ce que voulaient les Fils de l’Entropie, ce n’était ni plus ni moins qu’une renaissance du monde ! En version accélérée, visiblement. Ils espéraient réellement pouvoir faire retourner la terre après l’avoir rasée complètement ? Pensaient-ils réellement pouvoir amener un meilleur ordre par le chaos le plus total ? Non, c’était purement absurde, et si c’était le cas, ils étaient encore plus dégénérés que ce qu’ils avaient pu nous laisser entrevoir…
De plus je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais avoir d’attrayant à leurs yeux. Ils n’avaient pas besoin de mon sang pour ça…Ma vie, peut-être, leur aurait été plus utile, si l’idée leur revenait de me sacrifier, ainsi que d’autres héritiers de kekkai genkai élémentaires, pour faire chuter les barrières entre notre monde et celui des esprits. C’était à mes yeux la seule utilité qu’elle pouvait avoir devant les leurs… Que pouvaient-ils bien vouloir de plus ?

Ma vie.


Cette idée me frappa. Peut-être que ce qui les intéressait n’était pas ma vie dans le sens sacrificiel du terme… Qu’avait mon existence pour représenter un intérêt aux yeux de sociopathes aux tendances destructrices compulsives… ? Non, je m’écartais de mon objectif premier. Si je les considérais comme des malades, je ne parviendrais pas à saisir leurs idées. Shaolan n’apparaissait pas comme quelqu’un d’irraisonnable. C’était d’ailleurs son incroyable raison qui était effrayant. Comment pouvait on viser des desseins si sombre de manière réfléchie et logique ?

Ne pense plus. Raisonne.


Qui étais-je ? Une médical nin de renom, et une chef de village. Le village, l’intérêt se trouvait certainement de ce côté. Que représentait basiquement un village ? Une force armée, même si, en tant que Kage, il devenait bien plus. Une force armée existait dans le but de se battre.

Je progressais. Mais bien que voyant ce que Shaolan pouvait envier de ma position, je ne voyais toujours pas le moyen qu’il voulait adopter pour en bénéficier.


Idem que précedemment


*Tss….qu’il essaye de me cloner, qu’on rigole. Si il veut gérer ce village et le mener quelque part, je lui souhaite bien du courage.* pensais je en tournant distraitement la page.

Citation :
Contrôle de l’Esprit

Des mots écrits en gros caractère en haut de page. Un pincement au cœur me prit quand je lu la description plus en détail.

Citation :
Manipulation de la psyché. Nécessite le sang du sujet et 9 jours de cérémonie.

Mon cœur cessa de battre l’espace d’un instant, et mon cerveau ne fit qu’un tour. Avec une avidité et une impatience peu ordinaire, je dévorais les lignes suivantes…
Citation :
S’officie sur une flaque de 3mètres de circonférence composée de larmes de Onbat et d’urine de porc.

avant de souffler un grand coup. Des larmes de Onbat ? Quand bien même Shaolan découvrirait une de ces créatures folkloriques, encore faudra-t-il le faire pleurer.

Je lâchais un rire nerveux, vraiment soulagée par le ridicule de cette pensée qui m’était venue à la tête. Malheureusement, mon rire fut de courte durée, le regard attiré par les notes de bas de page.

Citation :
Rite inspiré par le Kekkai Genkai du clan Enichiro

Le silence. Un silence monstrueusement pesant. J’interrompais ma lecture, le cœur lourd. Une fois de plus, j’étais partagée. Divisée entre le sentiment réconfortant de l’indice et l’anxiété à l’idée de ne pas me tromper.

Direction la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue160/230Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue127/175Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue183/310Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Chapitre 3- Emprise   Acte 1- Folie Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:46

Chapitre 3- Emprise



Cliquez ça vaut le coup!


N’y va pas.


Encore cette voix qui, sous un masque de raison, semblait vouloir m’inciter à l’échec le plus cuisant. Je dévalais les marches de la tour quatre à quatre, les avalants sous de longues enjambées pressées. Les shinobis présent à l’accueil tentèrent de m’interroger, mais leurs mots ne m’atteignaient pas, pas plus que leurs inquiétudes. J’avais déjà bien assez à faire avec la mienne.

Au dehors, le brouhaha d’un village qui vit, respire en chaque instant.

Peut-être plus pour longtemps…

*La ferme ! *

Je serai le poing. Cette autre moi qui attendait patiemment son heure. Ce n’était pas moi, cela ne pouvait pas être moi. C’était un monstre qui se délectait du funeste, un monstre que Shaolan avait créé en moi, j’en étais convaincue. Ce n’était qu’une manière de penser qui m’était totalement étrangère, qui n’avait vu le jour que par l’utilisation d’un malheureux maléfice. Refusant catégoriquement de reconnaître que cette part d’ombre aurait pu exister depuis toujours, enfouie aussi profond que pouvait le permettre mon âme, je tournais les talons dans une ruelle sombre, cherchant la solitude. La foule me mettait soudainement mal à l’aise, et déjà, je semblais éprouver une inéluctable attirance pour les ténèbres. Les villageois, leurs sourires, leurs éclats de rires…autant de choses qui, en cet instant, m’insupportaient, sans que je puisse dire pourquoi.

La ruelle me conduisit bientôt à l’arrière de la bibliothèque, et j’empruntais l’entrée de service, afin d’éviter une fois de plus le moindre contact avec qui que ce soit. Une solitude maladive qui apparaissait presque comme salvatrice. Un désir profond de ne plus entendre autre chose que mes propres pensées, pourtant si étrangères en cet instant. Mais immanquablement, la bibliothécaire se dirigea vers moi, de sa démarche la plus indignée.

« Tsunade-sama. L’entrée de service est réservée au personnel de… »
Fais la taire.

« Fermes là. »
« Hein ? Mais je ne vous permets pas ! Je vais en référer au… »
Tues la.

« J’ai dis la ferme ! » gueulais je d’une voix sonore, m’adressant autant à la voix présente dans ma tête qu’a cette vieille truie de bibliothécaire qui ne semblait pas comprendre que l’heure n’était pas à la gaminerie revancharde…

Elle tenta de m’opposer plus de résistance, totalement outrée par mes propos, mais je ne lui prêtais pas plus d’attention. Je n’avais pas de temps à perdre. Cette voix, j’en étais à présent convaincue, n’avait rien de…moi. Elle avait beau emprunter mon timbre sonore, elle parlait au nom de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui était certainement un grand brun ténébreux membre des fils de l’Entropie…

Je marchais le long des étagères, en venant à oublier ce que je cherchais. Mes pensées s’emmêlaient, comme si plusieurs personnes tentaient de penser simultanément dans mon seul et unique crâne. Une migraine effroyable me prit, manquant de me faire trébucher. Je m’appuyais contre l’étagère la plus proche, respirant profondément.

*Ne lâches pas maintenant, tu peux encore…*
…Te planter en beauté.

*Non ! Non ! je dois…*
…réussir ? Tu rates tout ce que tu entreprend dans ta vie…Si tu me laissais faire, je pourrai accomplir pour toi quelque chose de grandiose…

« Va au diable ! »

La voix se tu. Un silence. Un double silence. L’un, purement psychologique, s’épanouissait dans mon crâne, dissipant la migraine, et me faisait un bien fou. L’autre, profond et gêné, s’installa dans la bibliothèque. Personne n’avait pu manquer mes excès verbaux depuis mon entrée, pas même Mme Tanaka, qui était complètement sourde et sénile. Je devais respirer, profondément, et faire vite chuter mon battement cardiaque, ou je prenais le risque de perdre le peu de temps qu’il me restait.

Je me redressais, me mettant de nouveau à parcourir les étalages. Enfin, je trouvais ce qu’il me semblait être venu chercher ici. Devant moi se dressait l’étagère dédiée aux archives étrangères. Mon doigt parcouru les tranches une à une, délaissant totalement les ouvrages du monde entier pour ne me consacrer qu’à ceux en provenance du village caché de la brume… Mon regard se posa sur l’un des ouvrages, juste avant que ma main ne le rejoigne.

« Kirigakure no Sato- Clans recensés »

Je m’emparais en toute hâte du livre, et m’empressais de l’ouvrir. La date de parution datait de plus d’une décennie, mais notre homme avait certainement fait parlé de lui auparavant…
Je tournais les pages, mais ma main, tremblante, refusa de dépasser l’épilogue. Une peur viscérale prenait le dessus. Mais qu’avais je peur de découvrir ainsi ? Non… ce n’était pas moi…Cette peur n’était pas la mienne. Elle avait beau me tirailler l’estomac, m’ulcérer les parois à coup d’acide gastrique, troubler mon système nerveux, elle n’était qu’un pâle ressentiment qui ne m’était en rien propre. Mais alors que cette peur de la personnalité qui parasitait mon corps grandissait, elle se mêlait peu à peu à mes propres sentiments, me plongeant dans un état psychologique critique. J’étais tétanisée, refusant de tourner cette foutue page, mais la partie raisonnable qui demeurait en moi savait pertinemment que si Shaolan en avait peur, c’était que la solution se trouvait certainement ici. Et une lutte interne farouche se livrait. Un tressaillement d’horreur me frappa lorsque je me rendis compte qu’en dépit de toute ma volonté, ma main ne bougeait pas d’un pouce…C’était comme si elle refusait de m’obéir.

*Tu ne gagneras pas à ça ! *
Tu te trompes. Je gagnerai. Tôt ou tard…


Un soubresaut de volonté me permis de tourner la page avec violence, manquant de l’arracher. Le sommaire… Mon regard le parcouru à toute allure, et tout mon être semblait lutter, conscient de l’urgence de la situation. Le clan Enichiro n’apparaissait nulle part. Comme en une ultime raillerie, la tension se relâcha en moins, comme si la chose ne semblait plus considérer ce livre comme une menace. Mes mains tremblaient, de désespoir, cette fois. Mais une bouffée d’obstination m’incita à parcourir l’ouvrage en diagonale. Le dernier chapitre traitait de la déchéance de la grande majorité des clans du pays de l’eau. Je n’y croyais plus le moins du monde lorsque mon cœur manqua un battement.

« D’entre tous, peu connurent une chute si vertigineuse que le clan Enichiro. Ce clan prospéra durant des décennies, conservant ses capacités secrètes. Mais alors que la seconde guerre éclata, il fut contraint de dévoiler ses talents. Dès la fin de ce grand conflit, leur Kekkai Genkai n’était plus un secret pour personne, et a partir de ce jour, ils furent les boucs émissaires tout désignés de tout ce qui allait de travers au sein du village de la brume. Exécuter un membre du clan revenait à trouver la cause logique d’un problème. Peu à peu, les membres se séparèrent, dissimulant leur identité afin d’éviter les poursuites. A ce jour, aucun membre vivant n’est connu. »

*On dirait que je viens d’en dégoter un, pourtant…*

Mais ceci ne m’expliquait en rien pourquoi ils avaient été chassé, et alors que cette irrépressible envie de fermer ce livre et d’en ignorer le contenu me reprenait, rendant mon corps incontrôlable, je fus attiré par des voix en bout de rayon.

Mes mains tiraillées entre ma volonté d’en lire d’avantage et celle de mon hôte de m’en empêcher, je fini par claquer fortement le volume, le fermant d’un coup sec et bruyant. Je jetais un regard rapide vers l’accueil. La bibliothécaire avait fait appel à des shinobis de garde postés dans la rue et semblait leur balancer que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. La garce. Avec un peu de chance, elle mettrait ça sur le compte de l’antipathie légendaire qui nous liait. Au même moment, les chuunins tournèrent tous deux la tête vers moi et s’approchèrent d’un pas résolu, visiblement troublés.

*Et merde…*
Je collais à ma poitrine le volume, prenant la direction de l’accès réservé au personnel par lequel j’étais entrée. Je ne pouvais me permettre de perdre du temps à fournir à tout le monde des explications que moi-même je n’avais pas. A peine sortie, je croisais les doigts.

!Kage Bunshin !


Un double se forma instantanément, et alors que je filais à toute allure vers la Tour, où je pourrai me barricader dans mon bureau, mon clone s’aventurait dans la direction opposée, prenant bien soin d’être suffisamment lent pour que les ninjas le remarquent. Voilà qui m’accorderait une bonne demi-heure de tranquillité.

[obligée de couper a cause de la limite, désolée]


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue160/230Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue127/175Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue183/310Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Chapitre 4- Perte de contrôle   Acte 1- Folie Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:48

Chapitre 4- Perte de contrôle

C'était pas un chapitre à la base mais la limite m'a fait le couper en deux alors tant qu'a faire... ><

Cliquez ici pour lire le son J'ai changé la musique. L'autre était bien mieux mais ne passait pas...



Les marches de la Tour, aussi resplendissantes qu’au premier jour de ma vie de Kage. Et pourtant, elle semblait en cet instant ternes, usées par le temps, comme si elle me guidait vers ma fin…Mais j’étais décidée à m’accrocher au dernier espoir qu’il me restait. Le temps me manquait, à n’en pas douter, mais du peu qu’il me restait, je jurais sur mon propre sang d’en faire bon usage, même si s’assermenter de la sorte me paraissait pour l’heure plutôt ironique.

Me voilà arrivée devant la porte. Elle se tient devant moi, close, et pour une raison que je commence à saisir, je ne parviens pas à l’ouvrir. Non pas que la serrure me résiste, mais mon corps s’en mêle et s’emmêle.

*Ouvres cette p***** de porte…*
Aller dans ton bureau ne te servira à rien

*Je suis là seule à décider de ce qui me sert ou pas!*
Ça, c’est ce que tu crois…


Je restais plantée devant la porte, incapable d’effectuer le moindre mouvement.
*Kuso…*

Je me mis à trembler de rage et de nervosité, mon corps tiraillé par deux volontés contraires qui semblaient exercer une influence identique sur chacun de mes muscles. Je serrai les poings, fronçant les sourcils à m’en fendre le crâne. C’était impossible. Cela ne pouvait pas se finir comme ça…pas tant qu’il me resterait la force et la volonté de penser ! Le coup partit tout seul, fracassant la porte. Les débris de bois se répandirent sur le sol en un spectacle d’allumettes. J’étais essoufflée, nauséeuse, comme si je venais de m’aventurer au-delà de ce que le corps pouvait encore considérer comme étant la normalité. Ma tête tournait, tandis qu’une sueur froide coulait le long de ma nuque. Mon regard épuisé et éreinté par tant de lutte incompréhensible en croisa un autre qui m’était familier. Shizune se tenait dans le bureau, un dossier médical entre les bras, les yeux écarquillés de stupeur devant ma nouvelle manière d’ouvrir les portes.

« Tsunade-sama, qu’est ce que… »
« Shizune, je n’ai…plus une seconde à perdre. »
Mon ton sec la dissuada d’achever sa phrase, et la stupeur céda place à l’inquiétude. En silence, elle s’écarta, tandis que je me traînais jusqu’au bureau, posant le livre à plat. La vérité n’était qu’a quelques lignes…si seulement…

Le moindre de mes gestes exigeait une concentration considérable, comme si une simple fraction de seconde de relâchement me ferait perdre à tout jamais le contrôle de moi-même. Une sensation très angoissante, qui me fit perdre des couleurs. Mon teint livide s’apparentait en cet instant à celui d’un cadavre, et les cernes sous mes yeux creusés par les tensions qui m’habitaient n’arrangeaient pas mon affaire. C’était sans même évoquer la panique qui opacifiait mes yeux alors qu’une goutte de sueur froide perlait sur ma tempe.

J’ouvris le livre, en un considérable effort de volonté. Je me sentais mourir, et un bref regard vers Shizune lui fit comprendre le critique de la situation. Elle entrouvrit les lèvres, comme pour poser une question, mais me vit replonger dans ma lecture, et s’abstint, jugeant cette dernière plus importante…

En effet, rien n’était plus important en cet instant précis que cette lecture…

Ma main tremblait, tournant les pages. Mes phalanges se contractèrent brusquement, désireuses de refermer le livre, mais je tapais du plat de la main sur la table afin d’en garder le contrôle. Un raz de marée de pensées défaitistes m’envahissait le crâne, et je luttais afin d’imposer un silence qui ne venait jamais. Tout ceci n’échappait pas à Shizune, qui paraissait de plus en plus inquiète.

La ligne de révélation fit son apparition. Après tant d’ardeur et d’effort, elle semblait s’écrire sous mes yeux, et je remuais les lèvres en silence tandis que mon regard embrassait les mots écrits sur ce papier jaunit par le temps, comme si chacun d’entre eux m’était connu depuis toujours.

« Les capacités de domination et de contrôle psychiques du clan Enichiro faisaient de ses membres des suspects idéaux lors d’éclatements de complots au grand jour… »

Je relevais la tête, détachant mon regard de cette phrase lourde de sens, tandis que Shizune m’observait, en proie à une inquiétude croissante.

« Tsunade-sama, je… »
« Shizune. Va immédiatement me chercher le traité sur les rôles et propriétés du sang humain dans les sciences occultes. Il est sur l’étagère des archives diverses de la salle de cours de l’Hopital. »
« Mais Tsunad… »
« Je t’en supplie ne discute pas ! » m’exclamais je avec force. Ma voix était tremblante, mon regard explicite. Jamais Shizune ne m’avait vu dans un tel état. Et comme si ma peur eut été la pire des maladies contagieuses, elle se lut à son tour dans son propre regard, et ma jeune disciple disparu en courant derrière l’encadrement de la porte.

Chaque seconde me rendait plus faible, plus éreintée. Mon corps semblait réclamer lui-même le contrôle de l’autre moi, désireux que toutes ces tensions cessent enfin. Je n’en pouvais plus, je ne pouvais fermer les yeux sans renoncer à mon existence. C’était une agonie d’un genre encore inconnu qui s’emparait de moi, et j’avais la nette impression que le moindre soupir emporterait avec lui le peu de volonté propre qu’il me restait.

Laisses toi faire…

"JAMAIS !"

Tu te sentiras tellement mieux…

"ALORS JE PREFERE MOURIR !"

Tout était perdu, de toute manière. Je me dressais devant mon bureau et m’emparais de ma plume, la trempant sans vergogne dans l’encrier avant de commencer à rédiger ce qui serait certainement mon ultime trace écrite…

« Shizune,
Les Fils de l’Entropie veulent ma vie. Pour ne pas la leur donner, je préfère me l’ôter. C’est ce qu’il y a de mieux à faire pour le villaAA… »


Une énorme tâche d’encre entacha le parchemin. Je ne contrôlais plus suffisamment ma propre main pour continuer ainsi. Il ne me restait qu’une seule chose à faire…

Je tentais alors de concentrer mon chakra en un scalpel acéré au bout de mon majeur, mais a peine une lueur bleutée enduisait-elle mes phalanges qu’elle disparaissait aussitôt.

*Je ne te laisserai pas prendre ma vie !*
Un rire glacial s’éleva des tréfonds de mon âme.

Quelle ironie. Il se trouve que je ne te laisserai pas prendre la tienne non plus…


Un grognement de rage s’éleva dans la pièce, et je m’effondrais a genoux sur le sol, tenant ma tête fermement entre mes mains, comme si ce geste désespéré pouvait m’aider en quoi que ce soit. Me redressant, je m’emparai alors de ma plume et la plantait au dos de ma main, l’empalant sur le bureau. La douleur transperça ma chair, agitant mes fonctions nerveuses. Elle semblait brouiller l’influence de Shaolan sur moi. Je retirai la plume. Un bruit de succion, et le sang s’écoula sur le bureau. Je ne devais pas soigner cette blessure…Seule la douleur semblait pouvoir freiner l’emprise…

*Je t’en prie Shizune, revient vite…Je ne sais pas combien d’heures…de minutes je tiendrais encore…*

Première pensée qui ne trouva pas d’écho cynique depuis plusieurs minutes. Cela m’apportait un goût d’espoir dans la bouche que je croyais ne plus jamais connaître. Je ne pouvais pas me contenter d’attendre… Il devait bien y avoir ici quelque chose qui...peut-être que ce livre là…

Je parcourais mon bureau du regard, enfonçant mon ongle dans ma plaie afin de raviver la douleur. Le sang, si précieux sang, dégoulinait sur le sol. Il s’écrasait en grosses gouttes sur le parquet ciré.

Ma main ensanglantée fit glisser l’ouvrage jusqu’à moi, et je l’ouvrais sur cette même page qui m’avait mis sur la voix quelques dizaines de minutes auparavant. Mes yeux parcouraient frénétiquement les lignes, tandis que je faisais les cent pas près de la fenêtre.

Des bruits de pas se firent entendre depuis le couloir. Shizune revenait enfin, j’allais pouvoir lui dire que…

C’était des secondes.


« Shizune je dois… »

Mes yeux s’embrasèrent, et tout prit un sens. En bruit de fond, Shizune franchissait la porte en trombe, un livre sous le bras, essoufflée et clamant quelque chose d’une voix forte. Mais je ne l’entendais pas. J’étais comme figée dans le temps par cette phrase, ces quelques mots qui s’offraient à mes yeux. Tout en bas de la page se trouvait une citation qui avait traversé les âges, passant d’occultistes en occultistes. Cette sentence qui avait bercé bien des vies venait de mettre subitement fin à la mienne…

« De votre sang bouillant découle votre volonté, je la ferai mienne. »


La voix de Shaolan me susurra ces mots à l’oreille alors que je les lisais, tels qu’il les avait prononcé lors de notre entretien dans les tribunes. Alors que Shizune criait quelque chose dans mon dos, je lâchais le livre des mains, et il tomba sur le sol, pesant de tout son poids sur les planches. Il souleva un nuage de poussière dans sa chute. Une dernière image.

« j’ai perdu… »






Le clipotis du sang sur le sol cessa, tandis que Tsunade refermait sa plaie en un temps records, espérant que Shizune n’avait pas eu le temps de s’en apercevoir. Elle se tourna, faisant face à son assistante. Celle-ci semblait toujours inquiète, mais Tsunade lui lâcha un sourire.

« Tsunade-sama, qu’est ce que c’est que…ce sang sur votre bureau ? »
« Ah, ça ? Ce n’est rien, je me suis entaillée avec la pointe de ma plume en prenant des notes. » Déclara l’Hokage en en montrant sa main totalement soignée. « Une égratignure. »
« Maintenant dites moi ce qui vous a plongé dans un tel état de nerf ! Tsunade-sama ! » Déclara la disciple, témoignant plus de dévouement que jamais.
« J’ai cru durant un instant que l’un des fils de l’Entropie appartenait à une lignée redoutable qui nous aurait certainement coûté la victoire. Mais j’ai trouvé la preuve du contraire. Heureusement pour nous…Tu m’aides à débarrasser le bureau de tous ces livres ? »

Shizune lâcha un soupir de soulagement, puis un sourire. Elle posa son livre sur les propriétés du sang sur une chaise, et commença a aider sa sensei à débarrasser le bureau, lorsque son regard fut attiré par un bout de parchemin.

« Qu’est ce que… »
« Des notes que j’ai prise au cours de ma lecture. » la coupa Tsunade en s’emparant du parchemin. Elle le roula en boule et le jeta dans la corbeille.
« Je n’en ai plus besoin maintenant. » ajouta-t-elle, le tout en un sourire bien senti.
Un sourire que Shizune lui rendit.

Il n’y avait plus de raison de s’inquiéter, maintenant.



[ça va rouster sévère ! Paré à la guerre tout le monde ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue90/90Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue75/75Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue3/160Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (3/160)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

[Suite de Ceci]


Genma avait recherché Shizune un peu partout avant d'apprendre qu'elle était toujours dans le bureau de Tsunade-sama. Il se dirigea donc devant la porte et s'appretait a frapper pour entrer lorsqu'il entendit des bruits bizarres.

- Tsunade sensei?! Shizune-sama?! Vous allez bien?? fit Genma, d'une voix inquiete, hésitant a entrer.
- Oui, Genma. Ne t'inquiete pas, entre, tout va bien. répondit Shizune d'une voix posée.

Genma entra donc et observa la scene: le bureau de Tsunade dans son bordel habituel.... Mais pourtant...

(* Du sang sur le bureau de Tsunade... Que s'est il passé? Et... elles rangent?! Ces impossibles?! Serait ce des imposteurs? *)

Les pensées se bousculaient dans l'esprit de Genma, comme s'il venait d'entrer dans la quatrieme dimension. Il sentait que quelque chose allait de travers mais ni l'Hokage ni Shizune ne faisaient de remarques et elles agissaient normalement. Aussi se tut il et regarda Shizune avant de reparler:

- Shizune-sama, j'ai fini ce que vous m'aviez confié. Quel est la suite?

(* Voyons si c'est vraiment elles... Si ce sont des imposteurs, ils ne sauront pas de quoi je parle. J'espere me tromper mais Tsunade sensei qui range... c'est pas crédible. *)



[Désolé de faire court mais je vois pas quoi rajouter... J'ai le droit d'acheter le parchemin pour la technique maintenant? :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue90/90Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue55/55Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue67/70Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (67/70)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

Dans le couloir de la tour de l'Hokage , il y avait beaucoup de boucan tout à coup. On aurait des bruits de tambours. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifié? Konoha avait les moyens suffisant de se payer une fanfare? Où était-ce là l'annonce de l'avènement d'une grande guerre? Un fou furieux qui c'est échappé de l'asile? Chose très probable. Mais non, ce n'était que le plus grand abruti du village caché de la feuille. Auto-proclamé meilleur et plus grand ninja de tout les temps. Le plus grand, le plus magnifique , le plus sexy , le plus viril, le plus c**(Non Pumba pas devant les enfants XD Hakuna Matata! ) bref j'en passe. Mesdames et messieurs veuillez accueillir le plus grand héros de Konoha!

I NE TA, YA HI KO !!! Encore une entrée triomphale de ma part !

Yahiko avait ouvert la porte d'un coup de pied. Pour se faire remarquer, il avait mit une casserole sur sa tête, surement de la que venait les bruits de tambours. Tout ce cinéma devrait être suffisant pour arracher Genma de ses pensées loufoques. Pour que son entrée soit vraiment irréprochable , Yahiko fit peace à toutes les personnes présente dans le bureau de Tsunade Sama. Ensuite il s'avanca comme un possédé ,en manquant de renverser Genma,jusqu'au bureau de la Sannin.

Hey Shizune ! Tu ne vas jamais me croire , mais j'ai fais l'impensable. Le poisson , le poisson... Il est vivant ! J'ai stocké un bon nombre de chakra pour euh... Attends, je ne sais même plus à quoi cela m'as servit.

Le jeune homme aussi excité qu'une puce, dû se taire pendant une bonne minute pour réflechir à ce qu'il allait dire. Cette minute était comme une montée au ciel pour tous. C'était rare que Yahiko s'empechait de parler, même que ses grands parents l'ont surpris en train de parler dans son sommeil. Comme quoi il n'y aucun doute que la langue est le muscle le plus fort du corps, surtout avec une langue comme celle de Yahiko. Quand il se rappelait de la nécessitée de l'exercice il eut un air joyeux.

La division cellulaire ! Voilà, ensuite le poisson à ressauté comme ça tout seul dans l'eau. Mais depuis la tantôt j'ai une question très importante...

Il marqua une pause de quelques secondes.

Est-ce que je pourrais ramener le poisson à la maison? Il avait l'air si bon dans une poile !

Yahiko avait vraiment bon espoir, il ne pouvait pas manquer une occasion d'avoir un si bon poisson. Ce serait du gâchis de 'jeter à l'eau' un poisson d'une tel qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue90/90Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue85/85Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue40/100Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (40/100)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Après avoir soigné se petit poisson, Ryushi était partit faire une balade en ville il savait qu’il était le plus compétent et surtout il connaissait déjà se principe, c’était un acquis pour notre héros. Yahiko et Genma allaient mettre du temps. Le jeune Yamada fut lasser de cette promenade improvisé très rapidement il partit vers le bureau du Godaime. Son pas fut des plus lent, on sentait la démotivation chez Ryushi qui d’ordinaire n’était pas comme cela.

* Neji, Sasuke ! Où etes vous en ce moment ? Je me demande si Neji a digéré sa défaite lui qui d’ordinaire et si… Si… Si fière ! Et moi est ce que je pourrais admettre cette défaite à plate couture ? C’était une fille, et pourtant… Il me faut devenir plus fort… Plus fort pour prouver… Prouvez à tous que je vaux quelques chose. Mais mon problème c’est que je ne vaux rien, ma faiblesse à pour égale mon intelligence. J’aurais du etre banquier, je n’ai aucune disposition pour devenir un « vrai » shinobi… *

Le Yamada se lamentait, il était au bord du gouffre, il ne tarda pas à atteindre le fameux bureau de Godaime autrement nommé Tsunade autrement surnommé Sake-Sanin. Un bien piteux surnom et pourtant cette Shinobi valait quelques chose au yeux de tous, même ceux de Ryushi contrairement à lui. Il tappa à la porte et entra tous le bureau était en déshordre et Shizune était assis au côté de son sensei. Ryushi se mit donc sur le côté attendant les autres, à l’abri des regards. Et Genma arriva peu après il demanda si tous se passait bien car il avait entendu un bruit. A ce moment précis Ryushi avait été dans ses pensées et comme il était à l’abri des regard lui aussi ne voyait rien. Genma entra sans apercevoir le jeune Yamada. Il avait le regard douteux, Ryushi n’était pas le seul à avoir un mauvais présentiment. Puis le boulet de Yahiko arriva dans un boucan très très énervant notre jeune héros préférait de loin le calme, il en était même fan. Ryushi s’avança le bureau était soudain bien rangée mais Ryushi n’avait rien remarqué.

« Enfin au complet, Yahiko tu plaisante ou tu est b… »

* Attends y a un truc qui cloche ici ? *

Ryushi venait de sentir que le bureau avait changé !

[Tous petit rp vraiment rien à dire, en ce moment j'ai plus trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue160/230Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue127/175Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue183/310Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (183/310)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:00

[Mais il est normal mon bureau XD On remet juste des bouquins glauques à leur place ><]

L'entrée de Shizune coupa court à toute la réjouissance interne que pouvait éprouver Shaolan. Il devait agir en Tsunade, du moins pour les quelques minutes à venir avant de se retrouver enfin tranquille et passer aux choses sérieuses. Cette rencontre, c'était en soit une première épreuve. Trois genin pour le prix d'un. Shaolan n'en demandait pas tant. Il fouillat la mémoire de Godaime afin de mettre un nom et une histoire sur chacun de ces visages...

La Tsunade possédée eut un regard pour son élève lorsqu'elle vit Ryushi passer la porte. Il avait l'air un peu ailleurs, quelque peu blasé. Avec la promotion du Uchiwa, l'équipe 4 était quelque peut scindée, ce qui n'était pas bon pour le moral.

Il fut rejoint par Genma, qui avait visiblement été témoin de la montée d'angoisse de Shizune... A surveiller de prêt, l'heure n'était pas encore venue ou l'entropiste pourrait jouer carte sur table.

Le dernier intervint en trombe, dégageant la porte d'un coup de pied avant de faire irruption, une casserole sur la tête. Shaolan avait un peu de mal à croire que de tels énergumènes puissent se prétendre ninja. Il du s'empêcher de rire à cette pensée. Ce fut d'autant plus difficile de se contenir alors que Yahiko demandait s'il pouvait conserver le poisson.

Tsunade jeta un regard a Shizune qui, de son naturel enjoué, ne tarda pas à répondre à son regard interrogateur.

"Tous trois ont réussi la première étape avec succès, Tsunade-sama."

Son regard se reporta sur les trois genins, tandis qu'elle s'installait derrière le bureau, croisant les mains devant ses lèvres. Une rapide recherche dans la mémoire de godaime, et le tour était joué. Il lui fallait un peu de temps pour vraiment faire le tour de la personnalité de son cher nouveau corps, et ce temps elle ne l'aurait pas avec trois genin dans les pattes. Qu'aurait déclaré la 5eme Hokage en cet instant ? Certainement un mièvre mot d'encouragement, une vague connerie concernant un repos bien mérité... Il était surprenant de voir à quel point la personnalité de Tsunade lui était accessible, comme si cette dernière n'était qu'a fleur de peau, ne demandant qu'a s'exprimer de la manière la plus naturelle possible...

"Hum, oui Yahiko, je suppose que tu peux le garder..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Bien. Vous méritez tous un peu de repos. On poursuivra l'entrainement demain matin. D'ici là, tachez de vous oxygéner, demain ne sera pas une journée facile."

Et, comme pour les dissuader de toute demande d'entrainement supplémentaire, elle ajouta à l'attention de Shizune.

"Avec toute cette histoire, j'ai complètement oublié de m'occuper de la paperasse de l'examen chuunin... "

Elle jeta un oeil à l'air désespéré à la pile de feuilles volantes entassés sur le second tiroir, et soupira longuement, avant de s'adresser de nouveau à Shizune.

"Il va me falloir du thé. Beaucoup de thé."

Le manque de motivation était total. Sa voix trahissait son manque d'enthousiasme à l'idée de passer une après midi entière à lire des rapports insignifiants et à y répondre.

En vérité, c'était une occasion inespérée de rester seule dans ce bureau, avec à portée de main les plus grands et les plus noirs secrets de Konoha...Mais Tsunade savait se montrer très persuasive, au grand plaisir de Shaolan.

Shizune hocha la tête et quitta la pièce, laissant Tsunade seule en tête à tête avec les genins. Du moins aussi seule qu'on pouvait l'être quand on était deux à partager le même corps.



[Vous pouvez tous acheter un parchemin technique a moitié prix pour le chiyute. Pour les XP, on verra a la fin de tous les entrainements, histoire d'avoir quelque chose de plus conséquent.]




Dernière édition par le Ven 12 Oct - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue90/90Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue55/55Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue67/70Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (67/70)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Yahiko fut agréablement surpris. Il s'était attendu à une autre réaction de la part de Tsunade. Il s'y attendait à ce que Tsunade se lève brusquement ou même voir viollament de son siège et lui donna une bonne correction. Mais contre tout attente la 5iemme donnait la permission à Yahiko avec un grand qu'il pouvait avoir le poisson. L'apprenti medical-nin lança sa casserole comme un jeune diplômé en l'air et fit 'peace' avec ses doigts. C'était une position très ringard mais bien toujours d'actualité. En plus de cela il ne s'était même pas fait traiter de baka ou de gaki. Quoi que tout sé déroulait trop bien pour Yahiko, aucun obstacle ne se présenta sur son chemin. Enfin presque aucun, il avait pendant quelques instants oublié le détail de la casserole. Un certain Pascal Newton se demandait pourquoi les pommes tombent d'un arbre au lieu de partir en l'air. Eh ben remplacer le pommier par un arbre à casserole et imaginez que la pomme est une casserole. Et comme par pur hasard cette casserole se trouve la grosse touffe de Yahiko. Ce qui fait un bruit qui fait 'BANG' et un Yahiko par terre ! C'est ce qu'on appelle la gravité. Le genin aux deux mains gauche se releva avec difficulté en rassurant tout le monde qu'il n'avait rien.

"Hahaha , vous ne pensez tout de même pas qu'une vulgaire casserole puisse me faire du mal!? Je vais bien ne vous inquiétez surtout pas pour moi! Bon sur ce Tsunade-Sama, je m'en vais me reposer. Nous nous retrouvons tous demain ! Mesdames et Messieurs chérissez chaque jour que vous aillez la possibilité de rencontrer le grand et fabuleux Yahiko Ineta! "

Sur ces paroles, dignes d'un présentateur de télévision dingue. Comme par exemple Benjamin Castaldi (Sérieusement il n'est pas normal XD). Le jeune aspirant médical s'éclipsa en sautant par la fenêtre. Quel sortie triomphale mais si marginal. En chemin il se demandait pourquoi il n'avait pas emprunter la porte d'entrée , plutôt que de faire une acrobatie pareille . La preuve chers lecteurs , vous n'êtes pas seul à ne pas comprendre les réactions de Yahiko. Lui même est une victime de son manque de logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue90/90Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue75/75Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue3/160Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (3/160)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

Genma hésita quelques instants puis il vit Ryushi, qui ne semblait rien avoir vu de spécial. Genma le salua alors d'un signe de la tete, accentué avec un sourire, exprimant sa réussite personnelle.

(* Je me fait peut etre trop d'idées... Shizune et Tsunade senseis savent de quoi je parle... Je crois que l'entrainement au chiyute m'as vraiment épuisé et que je délire...*)

L'entrée de Yahiko coupa court a ses pensées et il ne put s'empecher de sourire devant ses actes. Yahiko était peut etre un peu chien fou comme on dit, mais il savait distraire et amuser les gens. Genma observa la scene et s'en amusa un instant: Tsunade, meme si elle semblait légèrement exaspéré par le comportement de Yahiko, finit pourtant par dire en souriant:

- Hum, oui Yahiko, je suppose que tu peux le garder.... Bien. Vous méritez tous un peu de repos. On poursuivra l'entrainement demain matin. D'ici là, tachez de vous oxygéner, demain ne sera pas une journée facile.

- Merci a toi, Tsunade-sensei.

- Avec toute cette histoire, j'ai complètement oublié de m'occuper de la paperasse de l'examen chuunin... Il va me falloir du thé. Beaucoup de thé, Shizune.

Un bref instant, Genma eut a nouveau cette idée qui lui trotta par la tete.
(* Hein? Tsunade veut vraiment ranger...? Et bien... C'est vraiment louche. *)

Pourtant, Shizune sortit l'air de rien. Genma eut alors un éclair de génie et pensa a quelque chose qui fit que son air se détendit a nouveau.

(* Je suis con... Elle veut surement qu'on se casse pour pouvoir dormir... Elle abuse de se servir de cette excuse pour ca... Je me demande si elle se rend compte a quel point elle est pas crédible... pauvre Shizune, je suis sur qu'elle fait tout a la place de Godaime.*)

Un bruit sec brisa ses pensées et il vit Yahiko a terre. Bien vite, celui ci trouva une excuse et s'en alla par la fenetre, avant que quiconque aie pu réagir. Genma laissa un blanc s'intallait puis ne put retenir une remarque:

- Tsunade-sensei... Merci de nous enseigner les médicals-jutsus... mais... pourriez vous me dire quelle sera la suite de notre entrainement? dit il en faisant les yeux tristes et pret a pleurer.

Mais la seule réponse qu'il eut fut l'air impatienté de sa supérieur. Genma s'arreta donc dans son élan et se demanda s'il avait vraiment gaffé.

- Euh... désolé, Tsunade-sensei. Je suis juste curieux et... euh... c'est Yahiko, il m'as obligé!!! [Désolé j'ai honte xD] Je suppose que, comme je le supposais, vous ne revelerez rien avant demain...? fit il d'un ton léger, cachant mal sa déception.

Il avait voulu obtenir une petite info, un petit spoiler sur la suite mais sa sensei ne s'était pas laissé avoir par le " Oi Kroko No Jutsu" (" La technique des Yeux de Crocodile"... [Encore désolé... meme le narrateur a honte la... mais il est en cours...])

(*Euh... je ferais mieux de m'éclipser moi... avant qu'elle décide que finalement, elle a besoin d'aide...*)

- Bon... euh... A demain, vous deux.

Puis, aussitot dit, aussitot fait, il fit un signe de la main et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue200/200Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue131/135Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Acte 1- Folie Left_bar_bleue104/250Acte 1- Folie Empty_bar_bleue  (104/250)

Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

[Gloups ... Rien d'autre à dire Tsu!
Un RP Magnifique, qualité et quantité sont au rendez-vous, j'avoue que j'ai passé un bon moment à relire ce sujet Razz
A vrai dire je sais pas trop comment prendre la chose, j'ai peur de ne pas donner assez mais de déborder xD
Après beaucoup de calculs (t'a pas honte de me faire faire des maths dans mon état ...?), j'en suis arrivé au total suivant : 25 XP. Rhalalala j'ai l'impression de pas donner assez, je déteste te noter La Boule XD Pour Genma et co, c'est Tsu qui vous notera^^
Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Acte 1- Folie Empty
MessageSujet: Re: Acte 1- Folie   Acte 1- Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1- Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitudes & Grain de Folie... [Entrainement]
» Acte 2- Le messager
» Acte I : Nemesis est mon nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser