Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP Solo]Une Rencontre Fortuite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Left_bar_bleue70/70[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Left_bar_bleue75/75[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Left_bar_bleue35/100[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Empty_bar_bleue  (35/100)

[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Empty
MessageSujet: [RP Solo]Une Rencontre Fortuite...   [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

~~
Chapitre 1er
Premier Contact - Là où le coeur parle
~~






La scène se passe en début d'après-midi. Yashamaru n'a rien à faire ce jour là, ni entrainement, ni missions. Il est en repos et en profite pour se promener auprès d'un oasis. Attiré par la paix du lieu, il s'y assied un instant.

Le cliquetis de l'eau laissaient Yashamaru baigner dans un calme agréable. Assis sur un des bancs de sable dur qui entouraient l'eau paisible, il était temps de penser car l'atmosphère le permettait. Il songeait. Nouvellement promu Juunin, il s'imaginait, peut être avec un soupcon de vérité, que ce moment de calme était surement uns des derniers.
Ogen et les siens lui manquaient. Depuis un bon moment déjà il songeait à faire une pause dans son travail pour rejoindre son clan et montrer comme il avait évolué...
Tandis qu'il pensait, une silhouette gracieuse vint s'asseoir à ses cotés.

"Puis-je ?"

Sans relever la tête, Yashamaru repondit avec un certain humour :

"Suis-je attirant à ce point ? Il y a beaucoup de place ici, qu'est ce qui vous pousserait à vous mettre juste à coté de moi ? Peut être que mo..."

Il releva sa tête en finissant sa phrase, qu'il ne put finir, pris par l'instant de pureté qui s'offrait à lui. Il la revoyais enfin. Elle, Hotarubi.
Pleine de merveille, elle présentait son regard et ses formes délicates au regard conquis du jeune Juunin. Elle portait un uniforme de Juunin, avec un bandeau Rouge foncé portant un dessin gravé sur le coin droit. Quelque chose qui ressemblait à un chat, qui avait été gratté, peu importe, c'était une forme quelconque qui lui allait à merveille car autour d'elle, il y avait une sorte d'aura qui sied à toutes les femmes merveilleuse, cet étrange pouvoir de rendre tout beau, de rendre ce qui serait ridicule pour une autre joli pour elle... Elle alliait un magnétisme naturel à un charme forcé par son comportement faussement distant.
Il l'avait rencontrée il y a déjà plus d'un an, et il n'a su l'oublié, conquis par ses formes gracieuses et son regard profond et pur.

[RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Hotaru10

"Je vous prie de m'excuser, je pensais avoir affaire à..."

"Un simple villageois de passage ? Une inconnue sans interet ou au contraire quelqu'un que tu t'attendais à voir mais dont la compagnie ne t'étais pas agréable ?"

"Non, non, c'est tout simplement le fait que ce soit toi... euh, vous"

"Ce bandeau, vous êtes ninja ici ? Pourtant il est particulier, vous l'avez teint ?"


Elle fuya la question en rentrant dans le vif du sujet.

"On se connait ? Ton visage mes familier..."

"Nous nous sommes vu au puit, il y à un an de cela. Et nous nous sommes revu plusieurs fois jusqu'à ce que tu me dises ton nom, tandis que je vivais avec mon clan autour du village caché du Sable et que je faisais avec ma grand mère des halte au puit de l'Oasis de Kunagara...
Donc, en effet, on s'est vu il y a longtemps, mon visage t'aurais t'il marqué au point que tu ne m'oublies ?"


Yashamaru sentais son coeur battre comme rarement il l'avait fait. Peut être étais-ce un sentiment incontrolable, il n'était pas timide avec les femmes ni avec qui que ce soit, mais c'était la seule qui pouvait le rendre si niais, le desarmer à ce point.

"Pas vraiment, mais ton visage me rappel quelqu'un."

"Ah, pourtant mes traits ne sont pas commun, et on aime se perdre dans mon regard..."

"Il a ses charmes, mais que vaudrait-il face au mien ?"

"Je ne sais pas, peut être que nous avons tous deux une sorte de don, des regards transcendants..."

Ils continuèrent ce badinage pendant un long moment, leur yeux de plus en plus vifs et leurs corps de plus en plus proche, presque imperceptiblement. C'étais comme le soleil, on ne le voit pas forcément bouger si on le fixe, mais il bouge, imperceptiblement, même sans l'accord de nos yeux.
Yashamaru et Hotarubi plongerent dans une spirale d'attirance et de jeu, et leurs mots étaient à la fois vide de sens, à la fois plein d'essence, jusqu'à ce que leurs mains ne se touchent...
Arriva le moment de la fin, trois heures de commerce amoureux après. Inutile de préciser que leur coeur battait en cet instant à l'unisson.

"Tous les moments, surtout les plus délicieux, doivent toujours avoir une fin, et même si je le déplore, il vaut bien convenir du fait que nous nous sommes longtemps tenu compagnie..."

"Oui, mais cette compagnie était agréable, c'est indéniable..."

"Comment pourrais-je vous revoir ? Vous m'avez dit être Chuunin médecin ici, mais pourtant je ne vous avais pas vu en plus d'un an..."

"Je suis très éfficace, et donc souvent en mission dans la frontière d'Oto No Kuni... Mais je vous assure que nos chemins se croiseront à nouveau. Soyez en même certain, Iga..."

"Hotarubi, soyez certaine que la douceur de cet instant, qui suspend toujours le court du temps, restera gravé en ma mémoire comme l'un des plus purs de mon existence, aussi courte fut elle. Quand vous serez partie, alors je retournerait à ma condition de nouveau Juunin sans sentiments, soyez le fourreau de mon ame, et le calice de mes desirs..."

"Je le serais si je peux être aussi le votre... Portez mon nom en votre coeur et je partagerais vos jours..."

Elle se releva et le quitta. Sans un regard, sans un mot, sans le baiser qu'il avait esperé.

*C'est dans la poche, mais c'est clair que je n'aurais pas put l'embrasser dès la première fois... On verra la prochaine fois, elle sera à moi...*




Tandis qu'il rentrait à son appartement, il resta un moment perdu dans ses pensées :

*Ninja soigneur du village tu disais... Il faut que je sache ou tu habites, et je pourrais te faire une surprise, des fleurs du desert, avec des chocolats, et pleins de belles choses !*

Il rebroussa chemin pour se rendre à la TOUR DU KAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
 
[RP Solo]Une Rencontre Fortuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2
» Rencontre fortuite...
» Entrainement [Solo]
» Solo!!! Aoi et l'amulette de Vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser