Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage ! Empty
MessageSujet: Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage !   Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:32

Nom:Kay
Prénom:Ritsu
Age:14 ans
Grade souhaité:J'aimerai bien être Génin,pour début de mon l'histoire de mon ninja sa sera beaucoup mieux et après devenir Jonin Smile
Physiques: Ritsu Kay est un gamin d'un mètre soixante-dix,il a un poid modeste de soixante-cinq kilo,pour un gamin de son âge il est suffisamment léger pour être un peu plus rapide que les autres ninja,Il a les yeux bleus mais qui devienne rouge après qu'il laisse... non ! Je ne vous dit pas,vous n'auriez qu'a lire mes RPs (^^),ces cheveux son mis long et il sont rouge, groupe sanguin,il a un sceau de protection sur le dos de sa main droite,pourquoi ? cela est expliqué dans son histoire,il y a des marques qui parte du sceau et qui vont jusqu'au visage,elle apparaissent que quand Ritsu décuple ces pouvoir,alors cela ce passe plutôt rarement.

Qualités:Ce qui fait que Ritsu est quelqu'un de bien c'est qu'il veux aidé du mieux qui peut des gens dans le besoin.Il fait ce qu'il peux pour remonté le moral des gens.Quand ces amis sont en danger,il fait tout pour les sauvés.Il tiens toujours ses promesses,et il est fidèle a ses amis.

Défaut:Sont plus grand défaut,c'est que pendant un combat,il est souvent "FONCE DANS LE TAS" ! mais plus tard il apprendra a être plus méthodique.Il est un peut gourmand.

Peur:SA plus grande peur est de perdre ses amis

'-Histoire-'
Le jour de la naissance de Ritsu,Naruto était en train de revenir de son combat contre ,c'est temps était plutôt dure pour la famille de Ritsu,ou même son clan,en plus de donné de l'aide au habitant,il devait ce protégé leurs clan,pour ca,il devait mentir au habitant,il y avait une rumeur comme quoi,il y avait un clan non admis dans le village,ce clan s'appelait le clan "Kay",si quelqu'un du clan Kay avoué qui il était,ilserai tous bannis du village du feu et dieu seul c'est ce qui ce passe après.
"C'est bon tous le monde est près ?"
"Tout est Ok !"
"Moins fort"
"Ah... désolé"
"Arrêté tous les deux"*sourire*
Une petite partie du clan Kay avait poursuit un conspirateur du clan qui allait tous raconté au Hokage,les trois ninjas prirent le conspirateur par surprise et il utilisèrent des technique interdite,voilà pourquoi le clan Kay ne sont pas très fréquentable mais d'un coté,ils se protègent les uns les autres.Une nuit comme les autres,la mère du petit Ritsu accoucha,cet accouchement était vraiment trop pour la mère de Ritsu,après cet tragique nuit,le père de Ritsu l'amena a l'académie des ninja de Konoha et parti avec c'est trois fils vers un autre village mais depuis personne ne sait le quelle. EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Je suis Ritsu Kay et je deviendrait Hokage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1- Folie
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 2
» [RP Solo]Une Rencontre Fortuite... Chapitre 3
» je suis new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser