Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:58

¤EVENEMENT ANNUEL¤

[musique d'ambiance!]

~~Semaine des 7 jeux~~


Toutes les fins de printemps a Konoha, la semaine des 7 jeux est organisée. Ce divertissement offert a la population permet de remonter le moral des shinobis, ainsi que des habitants. En effet le printemps et souvent synonyme de periode sombre pour les habitants, qui voient les conséquences d'une éventuelle mauvaise récolte, ainsi qu'une période de tension pour les shinobis, devant la proximité des examens ninjas ayant lieu dans les jours qui suivent.

Cette année, les jeux sont primordiaux. En effet ils ont lieu durant une période de grand trouble suite a la disparition du Kage, la mission de sauvetage n'étant toujours pas de retour. Les Jeux sont essentiels au moral du village, ne nous décevez pas! ^^

Au programme, les 7 traditionnels jeux seront en libre accès aux quatres coins de la ville. Chacuns de ces concours se déroule sous l'oeil attentif d'un jury, et le gagnant de chaque épreuve obtient un prix [en plus des Xp]

Tournoi de beuverie.
Vous pensez resister a l'alcool! alors venez affronter les plus coriaces des adversaires dans un concours d'ingestion de sake!
[voir Ici]

La Percée de ballon:
7 ballons suspendus a un mur, et un seul lancé pour en percer le plus possible! serez vous a la hauteur?
[voir ici]

Concours de la technique la plus originale:
Vous pensez avoir élaboré un jutsu unique? Venez l'exposer devant des juges!
[voir Ici]

Le jeu des pilotis:
Venez tester votre endurance! des pilotis dans une rivière. Combien de temps parviendrez vous a rester dessus? Tous les coups sont permis pour faire tomber vos adversaires!
[voir Ici]

Le cross de Konoha!
Participez a la plus célèbre des courses de Konoha!
[voir Ici]

Concours d'enigme!
Serez vous le plus fin des habitants de Konoha? confrontez votre bon sens!
[voir Ici]

Tournoi inter-aspirant:
Durant la semaine des 7 jeux, un grand tournoi entre les aspirants ninja du village a lieu. Ce tournoi se déroule dans l'arène, et vise a montrer aux yeux de tous les habitants les performances des jeunes aspirants, afin de les conforter dans l'idée que la force armée du village ne faiblira pas. Ce tournoi suscite toujours un grand engouement du public, porte ouverte aux paris en tout genre et a l'effusion de bonne humeur. De plus, il représente pour les aspirants une épreuve ultime visant a démontrer tout ce qu'ils ont pu apprendre au cours de la formation. C'est une question d'honneur.
[voir Ici]


¤Règlement du Concours de la technique la plus originale¤

¤Inscription¤
Il n'y a pas d'inscription nécessaire, ce jeu est en accès libre, vous pouvez commencer a RPiser en postant votre arrivée, et le déclenchement de votre jutsu spécial!

¤Déroulement de l'épreuve¤

Laissez libre cour a votre imagination! Inventez un Jutsu dont le coup n'excède pas 5PC et qui sera le plus original possible! Humour powa!

¤Jury (en RP)¤
Yamato the king jokes et Ebisu le pervers masqué! (ces deux membres juges aussi d'autres épreuves, mais j'avais plus de persos dispos XD)

¤Prix¤
[Secret jusqu'a la fin de l'épreuve]

¤questions¤
Si vous avez des questions, posez les par mp! ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:13

J'arriva dans la salle de cours et vit du monde, je m'avança puis aperçu une sorte de jury et dit:

Uzumaki Naruto ! Je veux participer a ce concours !

Puis dans ma tete:

Si je leur fait la meme technique que j'ai faite a Tsunade baachan pour mon examen au Henge no jutsu je peux m'assurer de la victoire. Hihihi.

Puis en m'adressant au jury:

Inscrivez mon nom dans la liste des participants, Naruto Uzumaki.

Puis j'attendis leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:31

[hrp]Mon post est avant l'arrivée de Naruto. Je fais mon arrivé dans le bureau, m'installe et décrit.[/hrp]

Tôt dans la matinée, Yamato était dejà debout, marchant dans les couloirs de l'academie de Konoha. Il marchait lentement, trainant les pieds à cause de la fatigue. Cependant il gardait une tête neutre, ne laissant pas apparaitre sa fatigue. Mais moralement se n'était pas la même chose. Ses pensées se résumaient à :

*On a pas idée de faire se elver des ninjas de classes supérieurs pour un tournoi... J'aurais bien dormit encore huit heures de plus, mais bon... Ce tournoi sera amusant ! Les recrues sont vraiment des petits genies. Et ils sont sympa... Ça compense donc.*

Voilà pourquoi, malgré son "traine la patte", Yamato avait un sourrire au coin des lèvres. Il savait que le tournoi, comme à toutes les années précédentes, serait exceptionnel du fait que l'on verra les prochains grand shinobis du villages. Se n'est pas toujours vrai pour tous le monde, mais pour la plupart certainement ! Beaucoup étaient passé par ce tournoi : Asuma, Kurenai... Ils avaient fait des merveilles.

Yamato marchait donc dans les couloirs de l'academie, recherchant sa salle. Du moins la salle où il allait devoir noter les rookies. Ici, il devait noter leurs techniques. C'est en fait se qu'aime Yamato, voir comment ils peuvent se débrouiller par leurs propres moyen. Bon... La seule chose qu'il es^perait était que Naruto ne fasse sa technique du "harem"... A se qu'il avait entendu, tous le monde y succobait. Se qui faisait des frissons dans le dos de Yamato. Lui qui essaye de refouler au plus ses sentiments depuis bien longtemps. Se serait... Comme faire rire Saï avec une blague...

Il arriva donc devant la porte de la salle où il allait rester pendant la journée afin de valider les inscriptions, et voir les techniques inventer par les apprentis shinobis. Mais Yamato ne s'était pas non plus habillé pour cette occasion ! Il s'était vétu comme à son habitude avec la tenue du ninja. Son gilet vert munit d'une multitude de poche, le pantalon munit d'un étui permettant de mettre des kunais, shurikens... Et les traditionnelles sandalles !

Il entra donc dans le bureau, qu'il ouvrit lentement. Il regarda aors la pièce et se rememora quelques souvenirs lorsqu'il était encore à l'academie. Il vit le bureau, le tableau et les pupitres des élèves. Vraiment beaucoup de souvenirs entassés... Entassés sur un cauchemard dont personne ne voudrais vivre ou pire : revivre... Mais Yamato ne pensa pas à cela. Il se dirigea vers le bureau et s'asseya. Il avait posé devant lui une feuille ainsi qu'un stylo. Cela lui permettra de noter les participants au concours. Il les prit dans sa main et regarda. Il reposa ensuite la feuille et s'adossa sur sa chaise.

Après cela, Il murmura :


"Bon... D'après se qu'on m'a dit, ils devraient ouvrir les portes d'ici vingt minutes... Je vais piquer un petits roupillont moi !"

Yamato mit alors sa tête entre ses bras, et se posa sur le bureau. Morphée n'eut qu'à attendre que quelque secondes pour endormir Yamato...

Dix minutes après, celui-ci fut révéillé par le bruit qu'il y avait dans le couloir. Ils arrivaient. Les organisateurs avaient ouverts l'academie plus tôt. Yamato passa alors sa main dans ss cheuveux afin d'être présentable. Il toussa un coups et se leva de sa chaise. il se dirigea vers la porte. Il entendait alors les paroles des enfants derrières celles-ci. Il l'ouvrit et dit alors :


"Rentrez dans le calme et sans vous bousculer. il n'y a aucune limite de candidat, vous n'êtes donc pas préssé."

Ensuite il se dirigea de nouveau vers le bureau et s'asseya. Il prit la feuille et le stylo et commença à noter les nom des participants... Il fit cela pendant une vingtaine de minutes, sans vraiment connaitre les participants. Puis il vit une tête qui seraoit fammilliè§re dans tous le village. Naruto Uzumaki ! Ce petit malin participait.

Yamato pensa :


*Si il a murit, çela risue d'être très intérressant !*

Celui-ci s'avança alors devant le biureau et annonça son nom et prenom. Yamato lui dit alors :

"C'est fait Naruto. Tu peux attendre ici si tu le souhaite, où te balader dans l'academie. Le temps que je fasse les autres inscriptions. Mais reste dans l'academie sinon tu ne seras pas prévenu."

Yamato lui avait dit cela d'un ton neutre sans expression particulière au visage.

Il dit ensuite :


"Au suivant."
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:11

Nagi arriva dans l'enceinte voulant participer a cette epreuve:la

technique la plus originale.Il se presenta

"Bonjours,je suis Nagi.........Na..gi Uchiwa.Je voudrais participer a ce test et bien sur le renporter,que le meilleur gagne.........."
Puis Nagi alla s'asseoir

"Naruto-kun"

Il venait d'apercevoir Naruto-kun

"Naru...to,comment va tu..............tu est la pour le test tu est douer aux invention de technq...ue.T...u........est fort Naruto-kun.Bonne cha........nce"
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:35

Naruto était donc inscrit au concours. Yamato l'avait inscrit sur sa feuille, tous était en règle. Naruto sortit donc de la file lorsque son inscription fut faite, laissant apparaitre un jeune homme prraissant un peu perdu, stressé.

En effet lorsque celui-ci se mit à parler, sa voix balbutiait. Il était hésitant. Mais une chose très étrange apparut aux yeux de Yamato lorsque celui-ci lui dit son nom. Celui-ci était un Uchiwa ! Un uchiwa parraissant aussi hésitant était vraiment bizarre aux yeux de Yamato. Mais le nom ne fait le caractère. Il nota donc son nom sur la feuille, en murmurant :


"Nagi Uchiwa. Voilà..."

La liste commençait à se remplir. Et tous ceci sera assez intérréssant du fait que Naruto soit présent, et qu'un Uchiwa le soit aussi ! Esperons qu'ils seront au niveau des espérances de Yamato et des autres membres du jury.

Il pensa :


*Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire comme technique ? Je serais curieux de voir si il pouvait faire un dojutsu... Ça en jetterais ! Mais bon. Nous verrons..."

Yamato bailla alors et s'étira. Il regarda la file et vit qu'elle était encore assez longue. Il avait donc encore du boulot.

Il pensa :


*Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir m'endormir...*

Puis il se secoua la tête et dit en s'addressant à la file d'attente :

"Au suivant !"

~~~~~~~~~~~~Participants au jeu (Joueur RP)~~~~~~~~~~~~~~~~

_Naruto Uumaki
_Nagi Uchiwa

Hrp : Allez venez. Plus il y aura de personne, plus la compétition sera intérréssante !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue120/120[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue115/115[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue48/170[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:39

Kakashi entra à l'académie du village.
Il avait trouvé ce jeu après avoir lu l'article sur le prospectus que la jeune femme
lui avait donné lors des inscriptions du tournoi.

Il franchissa la porte en bois, calmement, avec
ses vieilles sandales usées.

A son habitude, il scruta la pièce discrètement.
Seul dans la pièce vaste, Yamato, qui venait d'être promu.
Il se tenait seul, assis sur le bureau avec sa planche d'inscription.

Il alla vers Yamato, pour s'inscrire à ce fameux concours dont Kakashi avait le secret d'être bon.
Cependant, il ne voulait pas dévoilé ses techniques inventés juste pour un concour sans importance.
Et il n'avait pas eu le temps de s'entrainer pour un nouveau jutsu...
Tout serait sur l'improvisation!

Se tenant droit et fière devant Yamato, il s'écria:


"-Bonjour Yamato-sensei!"


Ce dernier détourna son regard de sa planche pour esquisser un grand sourrire.

"Kakashi Hatake...Hein? Tu viens pour le jeu?" Dit Yamato.


en fronssant ses sourcils, d'un air sérieux, il reponda:


"Oui, sensei!"


Toujours le sourrire au lèvre et d'une pose nonchalante, il lui montra la planche en bois.

"Tres bien! Mets ton nom et signe?"


Le jeune Kakashi attrapa le stylo sur le bureau en bois où Tsunade avait l'habitude de faire ses cours.

"Parfait! Tu peux disposer maintenant." Repliqua Yamato.


Kakashi salua d'un geste militaire et se retourna pour prendre direction de la porte.

Dès alors, Kakashi venait de rencontrer Yamato.
Un nouveau Juunin sûrement aussi puissant que sa gentillesse.

Une fois la porte de l'académie franchie, il décida de visité les alentours, pour évité d'être en retard pour le concour.
Cependant, il remarqua soudainement Sasuke, sous l'emprise de l'alcool.
Il déambulait sur le trottoir près de Ichiraku.


------------------------

Nouvelle inscription:
- Hatake Kakashi

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:03

Plusieurs inscrpiption avaient été faites lors de cette matinée. Il avait retenu deux personnes pour le moment : Naruto Uzumaki et Nagi Uchiwa. Ces deux la étaient à surveiller de très près ! Mais peut être que d'autres aspirants se présenteront et pourront montrer leur vrai valeur. Yamato continua esuite de prendre d'autres inscriptions...

C'est alors qu'un de ceux dont il avait entendu parler et en qui il croyait le plus rentra dans la pièce. Hatake Kakashi. Un vrai génie celui la. Il maitrisait le sharingan alors qu'il ne faisait pas partit du clan Uchiwa. Yamato se demandais comment il avait bien put l'obtenir... Mais la question n'était pas encore la ! Il venait pour s'inscrire, il fallait donc le noter.

Lorsqu'il se présenta, on pouvait voir sa bonne humeur. Toujours si exclamatif, et tout aussi serieux. yamato le vit lorsqu'il lui posa les questions.Yamato lui tendit donc la fiche d'inscription. celui-ci marqua son nom et prénom et s'en alla ensuite.

Yamato pensa :


*Un bon petit trio dont deux détendeurs du sharingan ! Je sens que les juunons vont s'amuser avec l'espieglerie de certain et éblouit par le talent de ceux ci...*

Yamato continua d'inscrire certaine personne quand il vit qu'il était dix heures. Eibsu arriva alors et lui dit :

"Ah Yamato ! Merci d'avoir fais les inscriptions pendant tous ce temps. Je prends la relève. Tu as une pause d'une demi heure, ensuite nous devrons arbittrer les élèves"

Après avoir finit sa phrase, il releva ses lunettes, comme à son habitude. Yamato lui dit :

"Pas de problème ! Je prends ma pause ça fera du bien !"

Yamato commença à franchir la porte lorsqu'il se retourna et dit :

"Au fait, je te conseil de regarder la liste de plus près ! On va avoir du spectacle !"

Puis il sortit de la pièce, traversant les couloirs où plusieurs élèves s'amusait...

Cf : Post de l'animalerie ici

Yamato rentra alors dans l'academie une demie heure plus tard. Mais cette fois-ci, il était accompagné de son nouveau compagnons : "Moku". Le chien marchait à côté de Yamato, suivant le même pas. Celui-ci avait la tête haute. Sa langue était aussi à l'exterieur de sa bouche. il hatelait bien qu'il ne fasse pas si chaud. Sans doute l'exitation... Sa queue battait dans tous les sens, cela était dût au fait des enfants qu'il voyait. Il n'en avait jamais vu autant.

Les deux compères arrivèrent alors dans la salle où Eibsu attendait. il fit une tête bizarre et dit avec le sourrire :


"Et bien qu'est ce que tu nous amène ? Tu as décider de prendre un chien ? En tous cas il a l'air sympa et très sage."

Yamato regarda Moku avec le sourrire, et dit à Eibsu :

"Oui c'est "Moku". Il était depuis trois ans dans ctte animalerie. Je l'ai donc prit avec moi... Mais je pense que nous devrions parler de cela après ! Appelons les élèves !"

Yamato prit alors un micro qui était relié aux haut parleur de l'academie. Il dit alors :

À tous les inscrit, le jeu de la technique la plus original commence ! Les inscriptions sont toujours en place, il n'est donc pas trop tards ! Venez nous montrer votre art !

Yamato posa le micro et s'asseya ensuite sur la chaise du bureau. Moku se coucha à coté de la chaise et soupira, avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:46

J'étais en train de me balader dans l'Académie afin de trouver quelques bétises à faire quand j'entendis Yamato sensei parler au micro.

À tous les inscrit, le jeu de la technique la plus original commence ! Les inscriptions sont toujours en place, il n'est donc pas trop tards ! Venez nous montrer votre art !

Ah ! Enfin, je vais leur montrer ma super technique et gagner ce concours hihihi.

J'ARRIVE !


Puis je me mis a courir en direction de la salle de classe où je m'étais inscrit, j'entra.

Je vis Kakashi et lui dis:

Ah, toi aussi tu es là, bonne chance mais bon...
C'est moi qui vais gagné ! Hihihihi !


Je me dressa devant Yamato sensei et dis:

Bon on commence quand ?

Puis j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:51

Après son annonce, Yamato s'affala sur le dossier de sa chaise et commença à attendre. Dans très peu de temps, le calme sera remplacer par les paroles et les cris des élèves... Ça a aussi son charme ! Il mit ses bras derrière son coup et se balança sur sa chaise, te,ntant de percevoir le son de l'arrivée des élèves. Il jetta un coup d'oeil sur Moku. Celui-ci dormait paisiblement, sans se soucier de quoi que se soit...

Yamato dit en s'addressant à lui :


"Mon pauvre vieux, je crois que ta sieste ne va pas durer longtemps..."

Au son de la voix, les oreilles du chien se levèrent un peu pour montrer qu'il avait bel et bien entendu. On entendit un soupir suivit d'un gros ronflemment... Apparemment il était maityre dans l'art de la sieste !

C'est alors que le bruit des pas, des cris, des paroles purent être perçuent. En effet, il s'approchait ! Rapidement. Les concurents étaient la, suivit de leur camarades afin qu'il puisse voir se qu'ils font...

Yamato tourna alors la tête vers la porte et commença à voir les enfants. ils rentrèrent dans la salle. Les participants se mirent en lignes devant le bureau, et les spectateurs étaient assis sur les pupitres qui srevent aux élèves de l'academie.

La première tête que vit Yamato fut celle de Naruto. La phrase qu'il employa fut :


"Bon on commence quand ?"

Yamato sourria après avoir entendu ceci. Toujours apreil celui la ! Il lui dit :

"Je t'en prit. Tu peux nous montrer se que tu sais faire Naruto."

il regarda alors le jeune Naruto. Il pensait en même temps :

*Ne fais pas la technique du harem aruto, je t'en supplie... Eibsu est à côté en plus.*

Il ne put s'empecher de sourrire après ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:16

J'autorise les autres membres à passer devant. Faites quelque chose en RP du genre vous passez devant Naruto, et exéctez votre technique Wink

Pas la peine de trop attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:18

Je pensa

Hihihi, c'est moi qui commence et je vais tout rafler c'est sur. Bon j'y vais !

Puis je dis en m'adressant a toute la salle

Vous etes pret tout le monde ?

C'est parti !


Puis je dis en criant

Naruto Henge no jutsu


La fumée blanche m'entourait et avait envahit toute la salle de classe

Elle commençait a se dissiper

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Oirokenojutsu9mqsr3

Puis je en m'avançant vers Yamato sensei

Alors sa vous plait, Yamato-sama ?

Puis j'attendis sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:42

Après avoir dit cela, Naruto sembla se conecentrer. Se qui ne l'empêcha pas de faire son interressant en demandant si tous le monde regardait bien. Mais il se reconcentra après afin de pouvoir sortir sa technique. Esperons une vraiment "utile...

Avant qu'il n'éxecute sa technique, Yamato regarda Eibsu. Celui-ci parraissait assez anxieux et regardait Naruto avec suspition, près à lui faire n'importe qu'elle remarque... Yamato regarda ensuite Moku qui dormait, et retourn ensuite la tête vers Naruto.

C'est alors qu'il cria le nom de sa technique :


Naruto Henge no jutsu

Yamato eut alors comme un petit tic nerveux au niveau de la lèvre supérieur. Il pensa :

*Naruto ! J'espère que tu as baptisé ce nom pour une autre métamorphose !*

Yamato regarda alors le nuage de fumée avec suspiçion. Il se préparait au pire... Il arriva d'ailleurs. Lorsque le nuage s'estompa, une fille apparu, blonde très mignonne et... Nue... Se qui devait arriver arriva. Eibsu fut alors projeté en arrière par le sang ejecté de son nez. Yamato quand à lui tentait de garder son calme. Mais il avait du malk à se contenir. En effet, on pouvvait voir une goutte de sang s'échapper de son nez, de la narine droite.

C'est alors que Naruto transformé s'avança vers lui, demandant :


"Alors sa vous plait, Yamato-sama ?"

Yamato se reteint de réspirer pour éviter l'écouleùment et dit d'une voix étouffer :

"Tu n'as pas changer Naruto... Toujours en train de faire le pitre. Néamoins c'est très drole. Tu peux disposer. Soit tu peux sortir en faisant attention à Eibsu, du moins à son sang, tu risque de glisser. Ou tu restes ici pour regarder les autres..."

Yamato devenait de plus en plus rouge... Il demanda alors :

"Reprend ta forme rormale Naruto s'il te plait..."

Puis il nota la technique de Naruto sur un bout de papier, avec un commentaire... Il dit :

"Au suivant !"

Hrp: Les commentaires seront lu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue100/100[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue125/125[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue100/130[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (100/130)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:48

Lee arriva dans la salle. On pouvais voir que son souffle etait ritmé

"Je n'arrive pas trop tard ? "
"Bon je me met au travaille le plus vite possible"


* si il n'y a pas de concurrent le tournois ne vos rien =) *


( dsl mais je susi en trait de reflechir pour ma technique =) si le delais est arrivé a son therme tanpis pour moi j'editerai mon message)
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:41

Yamato renifla un coups afin de rentrer le sang dans sa narine. Il regarda Naruto transformé en cette magnifique créature. Il ne pouvait détacher son regard. C'est alors qu'un ninja avec une coupe bizarre et des gros sourcils arriva devant Tamato. Celui-ci lui demanda si il pouvait participer.

Yamato lui dit :


"Bien sur que oui ! Va au fond de la queue, tu passeras après les autres."

Il vit ensuite Lee s'éloigner dans la salle. Celui-ci pourra certainement faire quelque chose bien que n'ayant vraiment d'affinité que pour le taijutsu... Mais peut être avait il qulque chose de nouveau à nous présenter !

Yamato pensa :


*Attendons de voir les autres. Je suis inpassients pour tous ceux la ! Mais esperons qu'ils ne se fatigue pas trop pendant leur entrainement car sinon ils n'auront pas assez de force pour participer au tournoi !*

Yamato regarda alors vers Eibsu. Celui-ci se releva de sa marre de sang tout en disant :

"Grrr Naruto éspèce de petit..."

Yamato leva la main gauche en sa direction et lui dit :

"Non Eibsu se n'est pas nécéssaire d'entendre la suite. Et se n'est pas si grave ! Le jeu est fait pour s'amuser non ? Allez rassieds toi, et n'en parlonds plus."

Yamato sourria alors et regarda les élèves. Il resta à les regarder avec le sourrire pendant quelques minutes et dit :

"Bien ! Est ce que quelqu'un va faire quelque chose d'aussi exentrique que notre ami ? Ou quelque chose de plus impressionnant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue70/70[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue65/65[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue8/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (8/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:46

Soudainement un des messagers qui venait tout droit du bureau du yondaime vint à interrompre les fêstivités. Il apparut rapidement devant yamato, le genoux au sol brandissant de ces deux mains un parchemin sur lequel était inscrit un message en provenance du bureau de yondaïme écrite par Atsuruno Uzumaki.

" Yamato-sama !! un message de première urgence pour vous depuis le bureau de Yondaïme, ceci doit bien évidement resté confidentiel !! "

Il donna le parchemin à Yamato et d'un hauchement de tête repartit aussitôt. Le parchemin contenanit le message suivant.

----------------------------MESSAGE---------------------------


" Cher ninja et conseiller,

J'envoie ce petit mot pour vous annoncez une terrible nouvelle, j'espere donc vous voir present, les personnes non convié voulant venir sont interdits.

Personne convié: Yamato, Hiashi Hyuuga, Hinata Hyuuga, et Shikato Nara.

Cordialement,

Atsu "


----------------------------FIN MESSAGE---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:04

Personne ne s'était pour le moment avancer pour participer à l'épreuve. Yamato faisait il peur à ce point ? Il garda son sourrire et regarda les participants de l'épreuve qui restaient.

Il dit alors en regardant fixement chacun des élèves :


"Et bien ? Vous ne voulez pas participer ? Je ne vais pas vous manger ! Allez ! Je suis sur que chacun d'entre vous peu faire quelque chose de bien ! Cela doit bien être au moins du niveau de l'espiéglerie de Naruto !"

Après ses paroles, Yamato eclata de rire. Plusieurs des spectateurs le suivirent. Il s'arreta ensuite et reprit :

"Allez ! N'oubliez pas que le tournoi est pour bientôt ! Donc si vous voulez pouvoir être en forme, faites cela maintenant !"

Après ses paroles, un homme déambula avec un parchemin. Il dit :

" Yamato-sama !! un message de première urgence pour vous depuis le bureau de Yondaïme, ceci doit bien évidement resté confidentiel !! "

Yamato prit le parchemin et lui dit :

"Allons ne m'appeler pas comme ça, je ne suis pas Hokage ni sannin. Bon voyons ce message. Et merci d'avoir fait ce chemin pour me l'envoyer."

Yamato lui adedressa un sourrire. Il dit ensuite aux personnes de la salle :

"Veuillez m'excuser."

Yamato commença alors à lire le message avec le sourrire. Mais très vite celui-ci se dégrada. Faisant prendre à Yamato une expression assez grave. Il ne savait pas se qui avait bien put se passer.

Il pensa :


*Une terrible nouvelle ? Que... Qu'esy-t se que ça peut être ? Une menace planerait elles ur Konoha ?*

C'est alors qu'un enfant, assez jeune, spectateur arriva devant le bureau. Il dit :

"Yamato-sensei, ça ne va pas ? Le concours est arrété ?"

Yamato baissa les yeux vers l'enfant et prit un petit sourrire. Il lui passa la main dans les cheuveux et lui dit :

"Ne t'inquiète pas. Le concours prendra fin seulement lorsqu'ils auront présentés leurs techniques. Tu peux retourner t'asseoir, et regarder. Quelqu'un va bientôt en executer une."

Il lui fit signe de retourner à sa place. Il s'affala ensuite sur sa chaise, et remit le parchemin dans sa veste de jounin. Il était assuré que desormais personne ne saurait se qui serait marqué dedans !

Il dit ensuite en regardant les concurents :


"Allez y ! Le coucours va bientôt prendre fin, dépéchez vous de faire votre technique !"

Yamato se mit ensuite sur le dos de sa chaise et regarda le plafond. Il était anxieux, très anxieux... Que se passait il ? Pourquoi cette lettre ? Il le saurait bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue120/120[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue115/115[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue48/170[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:00

Kakashi rentra à l'académie.
Dehors, la pluie tombée à pleine vitesse. Les nuages grîsatres envahissaient le ciel du village. Comme si il venait d'être au courant au sujet du Yondaïme...
Habits et cheveux mouillés, j'entra dans la salle où se tenait le concour. Entendant la cloche de l'academie, c'etait signe que le concour allait débuter.

Dans la salle, Yamato, d'un air paleux, se tenait toujours au même endroit, sur le bureau avec une planche d'évaluation.
Mais ce coup-ci, il n'était pas seul... A côté de lui, le jeune Naruto Uzumaki entouré par un nuage de fumé.

Pas la peine de deviner, il avait sûrement dû montrer sa technique sexy. Le regardant s'asseoir tout en ricanant, Yamato prononça:


"-Au suivant!"


Sur le banc, les personnes avaient trop peur de se lever.
Bras croisés, appuyé sur le mur prêt de la porte, ma tête se releva pour regardé vers Yamato.



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Kakashi16
"-À moi..." Se designa Kakashi.


Un petit moment sans bruit s'installa, mais un cours instant.
La voix dominante de Yamato s'interposa:


"Super Kakashi-san! Avance toi..."


Sourrire sur le côté, j'avançai droit vers Yamato.
Celui-ci attendant avec impatience la technique imaginé par le jeune aspirant. Je décida de commencer en portant un manequin en guise d'exemple. Personne surpris, je recula quelques mètres...

Arrêter, je sortit de ma sacoche un kunaï. Je le cacha volontairement derrière mon dos avec discrètion.
Demandant au manequin de courrir vers moi, il simula une attaque frontale ou un jutsu. D'un regard sérieux, je lança le kunai prêt de lui.
Atterissant brutalement sur le sol.
Dès alors, l'ennemie peut croire à un tir loupé. Cependant en passant inévitablement entre eux,
Kakashi croisa ses doigts pour se concentrer.



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Kakashi23
"Kajuu no jutsu!" Cria t-il.


Controlé à distance, le kunaï devient soudainement une peau de banane.
L'ennemie, trop proche pour esquivé la technique, glisse.


    "Kajuu no jutsu"
    Effet: 7PdC/ Par kunai.
    Description: Contrôler à distance, les armes soumissent à un Henge,
    sont au faite des objets glissants (Bannane, savon...) Utile pour destabiliser l'ennemi et faire annulé sa technique.
    Degat: 2PdC si tomber. Effectivement, il est possible d'esquivé cette technique, si l'adversaire à plus en perception que le joueur à en "concentration".


Yamato, non surpris par la technique qu'il venait de voir... D'un regard vide et d'un visage sans émotion, il ne pouvait que noter sur la planche en bois. Après tout, on lui avait dit que le jeune Kakashi ne manqué pas d'humour et d'originalité.
Ses techniques était basé sur la simplicité. Aussi facile à duper, que l'ennemi ne pouvait que être ridiculisé et honteux.

Lèvre grimassante, il retourna calmement vers sa place.
Il savait que cette technique avait dépassée la limite de chakra fixé au début du concour. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué...

Yamato, plongé sur sa feuille de notes, et d'une allure plus sérieusse, resta muet.
Sous un silence, Kakashi s'appuya à nouveau sur le mur, prêt des bancs où quelques candidats venaient s'installer.
Le silence stressant ne resta que quelques secondes. Sous le regard jeune de Kakashi,
un individu avança discrètement prêt de lui.


"Et c'est toi qui me traite d'idiot...!" S'exclama Naruto d'un visage sot.


Goutte sur le côté (-_-°), je le fixai avec inintention.
Tandis que les deux regards s'entrechoquèrent, Yamato s'exprima avec fatigue:


"-Au suivant!"


J'ouvrit soudainement la porte pour repartir, tandis qu'un nouveau candidat s'avança prêt du juge.

[J'espere que vous avez aimé ma technique qui essaye de suivre le caractère de mon personnage.].
[-7PdC]

Kakashi Hatake.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:17

HRP : Je posterais un compte rendu finale dans un long post. Donc c'est comme l'a dit Kakashi : Au suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:15

[i]Nagi arriva devant la porte de cours où devrait se dérouler l'epreuve

de la technique la plus originale.Nagi entra et vit la technique du celebre

Naruto puis de Kakashi.

Yamato"A ton tours Nagi!!!"

Nagi s'avançant n'ayant point d'idée alors il fit la premiere chose qui lui

venu a l'esprit

"Sharingan"

Nagi venait d'activer son sharingan

Nagi sortit une capsule de sa poche puis avala une pillule.Tout le monde

était etonner de ce que nagi aller faire

"Il faut bien se concentrer"

Ce qui venait d'avaler était une pillule empoisonner.Cette un poison faible

qui n'endors que pendant 1 minute.Nago se concentra,malaxa son

chakra ,le fit tournoyer dans tout son corps puis se reconcentra

"Il faut que je vise bien"

Nagi Uchiwa se concentra et fit un cri

"Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis un autre bruit survenu

"Brut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Du gaz toxique sortit des ...... de Nagi et tout les membrs presents

s'evanouissait

"Hum,ces pillules de Tsunade sont très efficaces,surtout de la maniere a

laquel je les utiliser.Le gaz se repend 2 fois plus vite et partout.J'ai activer

mon sharingan pour me mettre au endroit où le gaz n'est pas venu"

Une minute plus tard,tout le monde se reveilla comme prevu

"Alors ma prestation"
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue50/50[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue35/35[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue30/40[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (30/40)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:35

Yamato, inquieté par la lettre qui venait de lui être envoyé avait prit un regard vide. il regardait la table avec une certaine lassitude... Quelque chose n'allait pas. Il lui fallait savoir cela au plus vite !

Il avait vu rentrer Kakashi rentrer dans la salle du coin de l'oeil. Ce gamin était vraiment extremement furtif ! S'en était impréssionnant. très impressionant ! Il était vraiment quelqu'un d'exeptionnel. Yamato releva ensuite la tête et sourria lorsque Naruto retourna à sa place dans sa transformation sexy. Il trouvait cela très amusant !

Il dit alors :


"Au suivant !"

Yamato regarda ensuite les concurents. ils n'étaient plus très nombreux. Parmis eux Nagi, le jeune Uchiwa. Et Kakashi Hatake. Ce jeune prodige qui fait tant parler de lui grace à ses techniques !

Celui-ci, voyant que personne ne se désignait se leva et se porta volontaire. Enfin quelqu'un ayant une certaine aisance à parler en public. Un peu comme Naruto !

Yamato lui dit alors avec entrain et sourrire :


""Super Kakashi-san! Avance toi..."

Celui-ci s'executa, toujours ce petit sourrire au lèvre disant qu'il allait montrer se dont il est capable. Il se dirigea donc vers le bureau afin que tous le monde puisse le voir distinctement. Celui-ci crea un manequin... Il sortit ensuite un kunai de sa sacoche qu'il cacha derrière son dos. Comme si on ne devait pas le voir. Ceci fait, Kakashi demanda au manequin de courrir vers lui. Il simula alors une sorte d'attaque. Mais en fait, Kakashi envoya le kunai en direction du mannequin. Celui-ci se planta dans le sol.

Yamato pensa en regardant le kunai planté sur le sol :


*Qu'a t'il derrière la tête ? En tous cas j'espère que se n'est pas pour se venger de l'academie qu'il fait tous cela !*

Yamato continua donc de regarder attentivement la technique qu'allait executer Kakashi. La salle était plon,gée dans un silence de mort. Tous le monde regardait, ne voulant pas gener le jeune aspirant. Pour ainsi dire, même Moku regardait la scène, les oreilles relevé comme si i se préparait à quelque chose...

Cependant, revenons à cette technique. Le manequin continua alors sa course vers Kakashi, ayant l'intension d'executer une attaque. Celui-ci pâssa alors à côté du Kunai. C'est alors que Kakashi, croisa les droigts et dit d'une voix forte, distincte pleine de conviction :


"Kajuu no jutsu!"

Yamato examina alors le kunai d'un oeil interrogateur. Qu'allait il se passer ? Yamato ne tarda pas à le découvrir. En effet, ce kunai se transforma tous simplement en une peua de bannane.

Il pensa :


*Ingénieux et très exentrique ! Inovant en plus !*

Le manequin pasa alors à côté et tomba, ne pouvant esquiver la peau qui venait d'apparaitre. Curieux sort tous de même ! Un kunai, une arme qui peut être mortel, se retrouve transformé en peau de bannane. C'est ironique. Une arme qui devient un gag à mourrir de rire ! Les spectateurs étaient littéralement sous l'émotion de ce gag et rigolaient tous. Ils n'en pouvaient plus... Certains sortaient même dans le couloirs, tellement fatigué, afin de reprendre leur souffle. Kakashi avait fai très fort. Naruto avait de la concurence.

Mais malgré tous, d'un visage impassible Yamato nota : "Technique originale et très exentrique. Peut servir dans beaucoup de situation aussi bien qu'en mission qu'en combat pour surprendre l'adversaire... Le sujet a néamoins dépensé plus de chakkra que le demande autorise. Mais après tous..."

Yamato regarda alors Kakashi retourner à sa place. Les enfants présents se mettaient près de lui et rogolaient. On pouvait entendre des : "tu m'apprendras ?" Apparemment se sera le gag du printemps !

Après cela Kakashi alla s'assoir à sa place. Narut lui fit quelque remarque comme d'habitude. Il souppire et pensa :


*Bon je ne vois Lee nulle part... Il n'est pas revenu à temps. tant pis. Un peu de taijutsu ça n'aurait pas fait de mal !*

Il scruta alors dans toute la salle, recherchant le dernier concurent. Nagi Uchiwa. Il le vit et dit :

"A ton tours Nagi !"

Celui-ci se leva, avec un petit air de lassitude. Il marcha ensuite en direction du bureau et se plaça face à Yamato. Il croiusa ensuite ses mains. Il avait donc besoin du sharingan pour executer sa technique.

La première pensée de Yamato fut :


*Ah ! Un dojutsu !*

Mais il était vraiment loins du compte... nagi sortit une pillule d'une boite se trouvant dans sa poche. Il l'avala d'une traite. Les spectateurs se taisait aussi. Mais cette fois-ci des son étaient perseptibles tels que : "mais que fait-il ?", "C'est quoi ?"... Yamato se posait lui aussi toutes ces questions qu'allait faire ce membre du clan uchiwa ?

Yamato regarda regarda la boite d'ou il avait sortit la pillule. Il lit que se qu'il venait d'avaler était en fait un poison n'étant pas extrememnt nocif pour la santé. Yamato se demandait se qu'il allait faire pour utiliser cela...

Il croisa ensuite se mains et se concentra. il était en train de malaxer son chakkra... Tous le monde cette fois-ci avait repris un silence morbide. Ilm resta comme cela pendant approximativement une minute. Il avait les yeux fermé, l'air cncentré. C'est alors qu'il les rouvrit d'un coups et commença à crier. Pourquoi tous ce bruit en avait il vraiment besoin ? Mais c'est après cela qu'un bruit, un bruit gras se fit entendre. On vit ensuite un nueage de fumée sortir du, enfin du vous voyez se que je veux dire quoi ! De Nagi. Il en sortait aussi par les narine et la bouche...

Il avait donc utilisé le sharingan pour diriger la fumée... Yamato pensa en notant :


*Bon alors c'est exentrrique, ça à fait rire, pas tous le monde mais il y en a sous le choc... Par contre celle-ci n'a pas d'utilité réelle. Malheureusement d'ailleurs. Car le gaz ne va en aucune direction donnée... Bref, délibération même si j'ai une préférence.*

Yamato se tourna vers Eibsu mais le jeune Uchiwa était devant, demandant comment était sa préstation...

Yamato répondit :


"Nous allons donner les résultats. Patiente un peu. Tu peux retourner à ta place."

Yamato se retourna alors vers Eibsu. les deux chuchotait. Cela ne dura pas trop longtemps... Les deux étaient d'accord sur le vainqueur... C'était pour la deuxième et troisième place...

Yamato se leva alors et dit d'un ton amicale et avec un regard amicale :


"Bien ! Nous avons délibéré. La concurrence a été rude et il y a eu des bonnes tentatives. Mais il faut choisir un vainqueur, et nous avons eu le même choix. Je vous demande donc d'applaudir Hatake Kakashi !"

Yamato commença alors à applaudir, suivit de tous les membres qui étaient en train de regarder les élèves. Il s'arreta ensuite et dit :

"Ensuite, bien que seul le permier soit récompensé, deux personnes recoivent une "mention" ! Celle de l'espièglerie ! J'ai nommé Nagi Uchiwa et Naruto Uzumaki ! Applaudissez les bien fort s'il vous plait !"

Les gens applaudirent alors avec entrain suivient de ceux de Yamato et de Eibsu...

Yamato fit signe à Kakashi de venir et lui dit :


"Félicitations Kakashi ! Voicis donc ton prix ! Tu gagne la somme de 40 Ryos, ainsi que s'il vous plait : un trophée, permettant d'immortaliser ce moment ! félicitations ! On aupplaudie notre vainqueur !"

Yamato se mit à applaudir et reprit ensuite :

"Et j'oubliais, tu pourras enseigner si tu le désire un de ts techiques dans un cours."

Yamato se décala ensuite de Kakashi et dit à Eibsu :

"Je dois y aller. Je te demande de bien veiller à se qu'il ne se passe rien maintenat que c'est finis. Viens Moku !"

Yamato et Moku sortirent alors de la pièce rapidement, tentant de ne pas se faire voir...

Remarques HRP :

Kakashi Hatake :

Alors, Rp très bon pendant l'épreuve, des phrases très bien construites et amusantes. Très agréable à lire malgré les agrossissement à la fin de tes post (je ne sais pas pourquoi Shocked ) Bref, bravo pour les prix Wink

Naruto Uzumaki :

Le Rp est vraimen très bon ausii très agréable à lire, mais je m'attendais à quelque chose de plus imaginé... Je pensais que tu imaginerais autre chose que le Naruto Henge no jutsu... Mais bon c'est pas grave Wink

Nagi Uchiwa :

Bon Nagi, pour moi ton Rp n'est pas mauvais, il est juste moyen... Il faudrait que tu évites aussi de sauter des lignes à chaque fois, c'est ps terrible pour lire :s... Ton idée était en tous cas bonne pour le concours, mêm si tu n'as pas mis de description. J'ai bien rigolé Wink

Rock Lee :

Je ne peux rien dire vu que tu as posté une seule fois. désolé que tu n'ai pas pu poster avant que je clos le jeu. En esperant faire du Rp avec toi Wink

PS : Ces remarques snt es impressions. je vous donne mes avis. Vous pouvez trouver ça ennuyeux, mais j'aime faire des comptes rendu après avor fais un Rp avec du monde Wink

Ne vous inquiétez pas mes remarque n'influeront pas sur l'XP que vous donnera Tsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue120/120[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue115/115[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Left_bar_bleue48/170[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty_bar_bleue  (48/170)

[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:31

J'étais assis paisiblement sur ma chaise, attendant de pouvoir enfin partir d'ici.
D'un oeil songeur, il regardait Yamato sortant son grand discour habituelle. Kakashi avait regardé les techniques de quelques ninjas... La prestation de Naruto était tout aussi redoutable que surprenant.
Regardant au coin de l'oeil le Uchiwa, j'observais avec intention et penseur.

Ses cris inutile et indiscret pour un ninja, me laissa intendant sur le coup.
Mais après quelques secondes à peine, je remarqua un nuage de fumé aussi toxique qu'une benne à ordure sortant soudainement de...

Restant calme, je remarqu'a l'épaisse fumée qui se propager.
Regardant quelques candidats s'évanouir au passage, j'ai compris de suite le but de cette technique...



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Kakashi37

Essayant de regardé les personnes présentes dans la salle, tout le monde était sous l'emprise de Nagi.
Technique inefficace pour moi, mon masque me proteger de cette fumée...

Une demie-heure plus tard, les juges allaient décider du gagnant.
Regardant Nagi s'asseoir, Yamato se leva de sa chaise...


    "Bien ! Nous avons délibéré. La concurrence a été rude et il y a eu des bonnes tentatives. Mais il faut choisir un vainqueur, et nous avons eu le même choix. Je vous demande donc d'applaudir Hatake Kakashi !"


Le vainqueur était moi... Sous les applaudissements de quelques personnes, mes levres grimassante prouvait le manque de competition que Kakashi esperait.
Naruto et Nagi qui boudaient sur leur côté, je prenais une pose inabituelle.
Cependant, le prix était très interessant. En manque d'argent ces temps-ci, je ne pouvais refuser une telle somme!.
Dans mes pensées, entourer par quelques personnes m'aclamant (XD), Yamato répliqua:


"Et j'oubliais, tu pourras enseigner si tu le désire un de ts techiques dans un cours."

D'un sourrire sournoi, le fixant du regard, les pensées négatives fusaient.

*Qui voudrait apprendre une techique aussi idiote?*


Tournant mon regard vers l'horloge, j'étais maintenant en retard pour le tournoi...

"Hiiiiiiiiiiiiiii! Je dois partir...Desole" Disais-je en commencant à courrir dans tout les sens.


Prenant l'argent et le trophée dans ma course, un leger regard paniqué se fit remarqué.

"Dé...Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Repliqua t-il en longeant le couloir de l'academie.


[Suite à l'arene ^^]
[Desole de mon faible RP, mon ordi à beuger, et j'ai dû tout recommencer... Super! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:42

[Lol, alors pour ma part j'ai bien rit ^^. Merci a tous d'avoir participé. 5XP a Nagi et Naruto, qui ont fait un RP assez bon. Kakashi et Yamato ont fait un RP vraiment très poussé et exemplaire, et obtiennent respectivement 7Xp et 8Xp ^^]




[FIN DU CONCOURS DE TECHNIQUE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!   [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis
» [Semaine des 7 Jeux] Concours de boisson!
» [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!
» [Semaine des 7 Jeux] Concours d'enigmes!
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser