Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:33

¤EVENEMENT ANNUEL¤

[musique d'ambiance!]

~~Semaine des 7 jeux~~


Toutes les fins de printemps a Konoha, la semaine des 7 jeux est organisée. Ce divertissement offert a la population permet de remonter le moral des shinobis, ainsi que des habitants. En effet le printemps et souvent synonyme de periode sombre pour les habitants, qui voient les conséquences d'une éventuelle mauvaise récolte, ainsi qu'une période de tension pour les shinobis, devant la proximité des examens ninjas ayant lieu dans les jours qui suivent.

Cette année, les jeux sont primordiaux. En effet ils ont lieu durant une période de grand trouble suite a la disparition du Kage, la mission de sauvetage n'étant toujours pas de retour. Les Jeux sont essentiels au moral du village, ne nous décevez pas! ^^

Au programme, les 7 traditionnels jeux seront en libre accès aux quatres coins de la ville. Chacuns de ces concours se déroule sous l'oeil attentif d'un jury, et le gagnant de chaque épreuve obtient un prix [en plus des Xp]

Tournoi de beuverie.
Vous pensez resister a l'alcool! alors venez affronter les plus coriaces des adversaires dans un concours d'ingestion de sake!
[voir Ici]

La Percée de ballon:
7 ballons suspendus a un mur, et un seul lancé pour en percer le plus possible! serez vous a la hauteur?
[voir ici]

Concours de la technique la plus originale:
Vous pensez avoir élaboré un jutsu unique? Venez l'exposer devant des juges!
[voir Ici]

Le jeu des pilotis:
Venez tester votre endurance! des pilotis dans une rivière. Combien de temps parviendrez vous a rester dessus? Tous les coups sont permis pour faire tomber vos adversaires!
[voir Ici]

Le cross de Konoha!
Participez a la plus célèbre des courses de Konoha!
[voir Ici]

Concours d'enigme!
Serez vous le plus fin des habitants de Konoha? confrontez votre bon sens!
[voir Ici]

Tournoi inter-aspirant:
Durant la semaine des 7 jeux, un grand tournoi entre les aspirants ninja du village a lieu. Ce tournoi se déroule dans l'arène, et vise a montrer aux yeux de tous les habitants les performances des jeunes aspirants, afin de les conforter dans l'idée que la force armée du village ne faiblira pas. Ce tournoi suscite toujours un grand engouement du public, porte ouverte aux paris en tout genre et a l'effusion de bonne humeur. De plus, il représente pour les aspirants une épreuve ultime visant a démontrer tout ce qu'ils ont pu apprendre au cours de la formation. C'est une question d'honneur.
[voir Ici]


¤Règlement du Jeu des Pilotis¤

¤Inscription¤
Il n'y a pas d'inscription nécessaire, ce jeu est en accès libre, vous pouvez commencer a RPiser dès maintenant dans ce topic!

¤Déroulement de l'épreuve¤

Chaque concurrent se tient debout sur un pilonne de bois dressé pour l'occasion au milieu de la rivière. Il y a autant de pilonnes que de participants. Le but du jeu est d'etre le dernier a rester debout sur un pilonne. Vous pouvez passez d'un pilonne en tentant de faire tomber vos adversaires, ou encore tenter de vous accrocher a votre pilonne sans vous souciez des autres. En cas de confrontation entre deux participants afin de faire tomber l'autre, celui qui a la force la plus élevée l'emporte. En cas de non confrontation, vous pouvez tenir un nombre d'heures égale a votre force+ votre endurance.

¤Jury (en RP)¤
Mitarashi Anko
Morino Ibiki
Les deux sadiques de service, bon courage aux participants! Wink

¤Prix¤
[Secret jusqu'a la fin de l'épreuve]

¤questions¤
Si vous avez des questions, posez les par mp! ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:44

[hupy ! Des sadiques...^^ Twisted Evil se passe après le cross, avant le tournoi inter-aspirants]

Témari arriva comme prévue à la rivière de Konoha, où devait, à priori, se dérouler le prochain jeu auquel elle voulait participer. Elle tenta de se rassurer (avec succès), quant à ses chances de victoires, et d'acte de présence dans tous les jeux à la fois.

*J'ai peut-être un peu exagéré...-_-'...Bah ! J'irai au cross quand j'aurai fini ici...De toutes façon, c'est désert partout...*

La rivière lui arracha un demi-sourire, rappellant en elle d'anciens souvenirs, pas tous très joyeux. Elle regarda l'eau sans crainte, et alla jusqu'à y tremper le bout des doigts pour le plaisir. Elle frissonna en effleurant la surface.

*Je n'ai pas intêret à tomber alors qu'il fait aussi froid. La rivière est gelée. Raison de plus pour gagner ! motiV...motiV...motiV...*

Témari se dirigea vers l'un des juges, indiquant sa présence, et sa participation à l'épreuve. Elle attendit un moment, que le brouhaha autours d'elle s'estompe, patienta quelques minutes, puis, en l'abscences de nouvelles personnes, se décida à retourner dans la forêt pour courir.
Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle n'avait plus l'option de l'abandon à présent.

*L'épreuve là m'aurait fait un bon prétexte pour rater la course...Je repasserai* se promit elle. *Et je ne louperai pas le début ! ^^*

-Au revoir !

Elle adressa un signe de main arrogant aux juges, et repartit en courant, vers le tournoi.

*Juste pour regarder...*

tournois inter-aspirants
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:47

"Bon bandes d'incapables! Vous croyez pouvoir devenir de grand shinobi? Je vais vous démontrer que non! Si vous n'êtes meme pas capable de tenir sur un pilotis en bois, c'est que vous ne méritez pas d'etre ninja!" s'exclama Anko d'un ton enjoué


*celle la...*
songea Ibiki


"Anko...n'exagère pas. Bien les minots, vous etes prêts? le jeux des pilotis commence. Tous en place!"
déclara Morino Ibiki un sourire aux lèvres malgrè sa stature imposante.


[Que tous les concurrents prennent place! Si seul Temari participe, les autres participants seront ficitfs et elle remportera l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:07

Sasuke arriva alors, tranquillement comme à son habitude, après le jeu des perçages de ballons, il avait décidé de tenter le jeu des pilotis. Annonçant d'un simple geste de la tête à Ibiki qu'il participait, Anko semblait déjà s'énerver. Sasuke vit que Temari était là aussi et lui fit aussi un simple signe de tête pour la saluer. Ibiki leur annonça alors qu'ils pouvaient se mettre en place, Sasuke acquiesça. Il grimpa sur un piloti jetant un coup d'oeil sur Temari qui faisait de même.

*Allez cette fois je gagne!*

HJ: Désolé, je peux pas faire mieux, j'ai un père qui réclame le PC lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:05

Ryo fut un peu effrayé par les paroles... hum direct de Anko mais cependnat il ne se decouragea pas et sauta sur l'un des pilotis de bois. Ryo tint en equlibre apres quelques secondes d'exercices. Il n'éatit pas vraiment habitué à ce genre de chose mais...

Apres le concours de Beuverie, il devait vraiment battre le Uchiwa sur un terrain plus... Hum "Ninjesque" en quelques sortes !

Il y avait aussi la mysterieuse (et caracterielle !) Temari de Suna. Ryo pensa :

"Voila qui va être interessant..."
Ryo hesita un moment, puis decida de se precipiter sur le Uchiwa ! Il ne voulait pas que l'epreuve dure totue la journée ! Se precipitant sur Sasuke il dit :

"On va tester un peu tes reflexes Sasuke !"

Ryo se jeta sur Sasuke le poing levé. Ce dernier perdit l'equilibre mais ne tomba pas, s'accrochant à la tunique du Kasumi. Cela allait finir en epreuve de Force...

Les deux aspirants se regarder yeux dans les yeux, dans une batailel de force brute...

[ J'ai 3 en Force ! Si t'as plus tu me fais tomber ! A moins que je depense par la suite un point de Volonté XD Mais tu peux aussi en depenser pour surpasser ma Force !

Ou Temari peut nous mettre un ptit coup de vent pour quon s ecasse tous les deux la geule affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:15

HJ: J'ai 3 aussi^^ Par contre, faudra pas que ca dure très longtemps car je pars demain et je voudrais pas te laisser en plan mdr

Sasuke était en équilibre sur son piloti, les yeux fermés, qu'il rouvrit quelques instants, plus tard pour fixer un point précis, quel ne fut pas son énervement lorsqu'il vit Ryo qui participait à l'épreuve lui foncer dessus le point levé. Il lui lança un regard noir, il commençait à en avoir sacrèment assez de tous ça! Se rattrapant à la tenue de Ryo, de toutes ses forces il lui lança un regard noir avant de lancer un petit regard et de dire d'un ton tranquille:

-Bravo, on est bien avancés... Temari va nous foutre à la flotte maintenant!

Apparement les deux aspirants étaient de forces égales, Sasuke renonçant à faire tomber Ryo, se balança grâce au bout de tunique qu'il tenait fermement et à la poutre sur laquelle il prenait de l'élan avec ses pieds. Sasuke commença à s'élever assez haut, suffisement haut d'ailleurs pour pouvoir rejoindre une autre poutre et se remettre en position.

-Pfffffff souffla alors Sasuke légèrement hors d'haleine.

Lançant un regard furieux à Ryo, il se remit dans une position d'équilibre mais ne quitta pas le Kasumi des yeux, pour Sasuke, Ryo était plus dangereux que Temari qui pour l'instant semblait complètement absorbé dans son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:10

[Que tu crois !^^ Vous êtes mort... Twisted Evil Et puis...Ayez un peu pitié : Je ne suis qu'une pauvre tite aspirante qui ne sait (presque) pas nager... Sad ^^]

Témari fit mine de rester concentrer sur son pilotis, observant du coin de l'oeil la mélée qui avait lieu sur le pilotis d'à côté.
*Je n'ai qu'à les laisser s'entretuer ! Ah ! J'adore ce jeu !*

Témari changea de position sur le bout de bois, très fin et trop léger. Elle étendit ses bras, pour faire mine d'être en déséquilibre, mais plutôt pour se raprocher de son éventail. Et jeta un regard en coin aux deux garçons. Elle pouffa, la main sur la bouche, pour ne pas faire trop de bruit, puis avança lentement la main vers son éventail.
Elle siffla, pour attirer l'attention des deux autres concurents, ne pouvant s'empêcher de les narguer.

- Hey !!

Ceux ci se figèrent en plein mouvement, et Témari leur adressa un clin d'oeil.

-Votre position est...très équivoque ! Mais, bon, faudrai peut être se bouger un peu, non ?
Elle leur lança un petit sourire moqueur.

-Prêts ?

Sans attendre leur réponse, Témari saisit l'extrémitée droite de son éventail dans son dos, et sans césser de se maintenire en équilibre sur la planche, se pencha vers l'avant pour placer dans son dos son éventail géant. Elle reconnut le toucher familier, doux, ou plutôt usé par les utilisations de son arme fétiche.

[*Mon chéri d'amour I love you * Lol]

Kamaitachi ! La tornade de vent !

*Ils sont cuits. C'est comme s'ils étaient déjà tombés...^^*

Témari entama son attaque en se projetant en arrière, avec le pilotis, sans prendre garde au vent qui commençait déjà à la faire trembler.
Sa main se calla dans le manche de l'éventail, et elle adressa un dernier sourire, néanmoins caché par son arme encombrante, à ses "victimes".
D'un coup de bras puissant mais leste, l'éventail décocha une énorme vague de vent, pratiquement inarétable, sur ses cibles. Témari réattrapa son arme les yeux fermés, s'acroupissant sur le pilotis pour reprendre son équilibre.

-Pfff...

*Il n'y a plus qu'à attendre les ploufs ! J'aurai voulu voir leur têtes...Dommage que j'ai fermé les yeux...*

Elle s'imagina la scène dans sa tête. Et replaça son éventail dans son dos, pour retrouver sa stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:43

Ryo ne put resiister au coup de vent et finit dans l'eau !

Sasuke tomba lui aussi ! Mais...

Le Destin s'acharna car ils ont touchés l'eau au même moment exactement XD

Ryo, apres avoir bu la tasse, leva la tête et dit :

"TEMARIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mais qu'est ce qui t'as pris ?"


Elel repondit, arrogante :

"Bein quoi ? Tous les moyens sont beau pour gagner nan ?"


[ HRP : SAl...................pe ! Sadique Twisted Evil ]

Ryo était dépité mais...

Finalement il se mit à rire et nagea jusqu'à la rive, accompagné de Sasuke...

Tant d'autres epreuves les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:56

[C'est pas que je compatis pas, mais... Razz Si vous grattez un peu dans les messages, vous découvrirez que c'est vous qui m'y avez poussé...d'abord...^^'' Sorry...]

Témari laissa échapper un petit soupire, et releva la tête, tout en ramenant une mêche de cheveux derrière son oreille.
*Je suis contente qu'il le prenne comme ça !* songea t-elle soulagée.
Elle fit la grimace. *Le plus imprévisible des deux, ça va...Maintenant, reste l'autre...*

Témari se mordit les lêvres, mais en vaint vite à rire en voyant les deux garçons affalés sur la terre, complêtement avachis. Elle s'acroupit et observa les lieux, pour s'imprêgner de la scêne.
Témari sursauta en constatant que certaine personne la montraient du doigts.

*Quoi ??? Embarassed Vous n'avez jamais appris que ça ne se faisait pas ??? Quels imbéciles...*

-Heu...Ce n'est pas tout mais...Comment je vais pour redescendre de là ???!!! Je ne sais pas très bien nager moi...

*Je suppose que ce n'est même pas la peine de demander de l'aide à Ryo et Sasuké...Bon. Je plonge ?*

Témari balança son éventail en direction de Ryo, qui se retourna juste au bon moment. L'éventail lui attérit dans les bras, et celui ci esquissa un sourire. Elle lui cria de la où elle était :

-Merci !!

Puis elle plongea (aussi gracieusement et armonieusement que peut le faire une fille qui a grandit dan le sahara ^^'') dans la rivière, pour rejoindre la rive, où s'étallaient toujours le reste des participants.
Témari s'écroula par terre, et sourit, en signe de victoire.

-...Je suis vraiment désolée vous deux...Mais c'était...trop tentant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:13

"Ah ah! une sacré garce toi! J'avoue que j'aime ça! même si j'aurai préféré une attaque plus virulente qui fasse gicler le sang de ces deux incapables!" déclara Anko en posant sa main sur l'épaule de Temari qui regagnait la berge tant bien que mal, malgrè l'eau et les courants de fond.

"Anko..." soupira Ibiki "Bien, je crois qu'on tient notre gagnante!" déclara-t-il en se reprenant.

La foule applaudit soudainement en une seule et meme ovation, puis éclata de rire en voyant Ryo et Sasuke se dépétrer l'un de l'autre avant de sortir de l'eau.

"Voilà ton prix."
déclara Ibiki en tendant une fine boite couverte d'un velour pourpre a Temari.

Celle ci, intriguée l'ouvrit sans plus de cérémonie, découvrant avec surprise...un appeau.

"Hey, mais c'est quoi cette arnaque?" s'exclama-t-elle avec colère

"Du calme gamine, répliqua Anko, cet appeau permet de faire rappliquer n'importe quel animal sauvage, volant ou aquatique, à toi. Crois moi, c'est toujours mieux que des verres de terre." Ajouta -t-elle en un sourire malicieux, donna une tappe dans le dos a la concurrente.

[En terme de jeu, tu gagne grace a cet objet +3 en compétence survie. Si l'objet ne te satisfait pas, tu peux toujours le revendre pour la somme de 40Gils a un magasin, ou un ami intéressé ^^]

[Pour votre RP: vous avez tous les trois été excellent: 7Xp chacun ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue200/200[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue131/135[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Left_bar_bleue104/250[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty_bar_bleue  (104/250)

[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:30

Sasuke avait été surpris par l'attaque de Temari, en tombant dans l'eau, il lança un regard à Ryo, du genre "Tu vois, je te l'avais dit!". Les deux aspirants tombèrent dans la flotte dans une grande éclaboussure tandis ce que seule Temari restait sur le piloti. Sasuke était tombé sur le Kasumi, et les deux jeunes ninjas étaient en quelque sorte emmélés... Poussant des jurons en essayant de se débattre, le jeune Uchiwa faisait pire que mieux, emmenant avec lui Ryo (qui se débattait aussi^^) au fond de la rivière. Les deux jeunes Shinobis coulèrent à pic pendant quelques instants, avant que Sasuke donne un coup de pied à Ryo et se détache enfin du Kasumi. Remontant à la surface, avec une peine immense (ses poumons n'étaient pas remplis d'air^^), il s'étala sur la rive à bout de forces et de souffle, Ryo le rejoignit quelques secondes plus tard. Le jeune Sasuke peina à reprendre son souffle, Temari vint alors les rejoindre, se servant de son redoutable éventail. Sasuke balbutia:

-Ryo... Tu te rends compte qu'on s'est fait avoir?...


Mais le Kasumi riait à gorge déployée, Sasuke leva les yeux au ciel et pria tous les saints (lol). C'est alors que Anko prit la parole, traitant le Kasumi et le Uchiwa d'incapables et Temari, de petite garce. Sasuke fronça les sourcils, il n'appréciait guère l'idée de se faire botter les fesses par des femmes, et malheureusement pour lui, c'était arrivé deux fois dans la même journée, il en était rouge de honte.

-Mince... AIE!

Un des autres concurrents venait de remonter à la surface et en enfonçant ses ongles dans la jambe de Sasuke en cherchant un appui pour remonter, le fit saigner et rendit le petit Uchiwa fou de rage. Sasuke donna un énorme coup de pied à l'aspirant, le renvoyant de là où il venait, c'est à dire de la rivière, le garçon se mit à faire des bulles avant de couler et de retenter sa chance sur une autre partie de la berge. Sasuke avait repris son souffle, bien qu'un peu fatigué, il se disait finalement que cette épreuve l'avait bien amusé et raffraichi et qu'il avait d'autres chances de gagner d'autres épreuves. Retirant son prospectus de sa poche, il s'apperçut alors qu'il était mouillé. Il s'effrita dans les mains de Sasuke, qui eut un sourire forcé...

-Bon bah... J'ai plus qu'à en retrouver un autre...

Le petit frère d'Itachi se releva, et quitta la rivière, en quête d'un endroit où il pourrait sécher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis   [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine des 7 Jeux] Concours de boisson!
» [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!
» [Semaine des 7 Jeux] Concours d'enigmes!
» [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser