Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:47

¤EVENEMENT ANNUEL¤

[musique d'ambiance!]

~~Semaine des 7 jeux~~


Toutes les fins de printemps a Konoha, la semaine des 7 jeux est organisée. Ce divertissement offert a la population permet de remonter le moral des shinobis, ainsi que des habitants. En effet le printemps et souvent synonyme de periode sombre pour les habitants, qui voient les conséquences d'une éventuelle mauvaise récolte, ainsi qu'une période de tension pour les shinobis, devant la proximité des examens ninjas ayant lieu dans les jours qui suivent.

Cette année, les jeux sont primordiaux. En effet ils ont lieu durant une période de grand trouble suite a la disparition du Kage, la mission de sauvetage n'étant toujours pas de retour. Les Jeux sont essentiels au moral du village, ne nous décevez pas! ^^

Au programme, les 7 traditionnels jeux seront en libre accès aux quatres coins de la ville. Chacuns de ces concours se déroule sous l'oeil attentif d'un jury, et le gagnant de chaque épreuve obtient un prix [en plus des Xp]

Tournoi de beuverie.
Vous pensez resister a l'alcool! alors venez affronter les plus coriaces des adversaires dans un concours d'ingestion de sake!
[voir Ici]

La Percée de ballon:
7 ballons suspendus a un mur, et un seul lancé pour en percer le plus possible! serez vous a la hauteur?
[voir ici]

Concours de la technique la plus originale:
Vous pensez avoir élaboré un jutsu unique? Venez l'exposer devant des juges!
[voir Ici]

Le jeu des pilotis:
Venez tester votre endurance! des pilotis dans une rivière. Combien de temps parviendrez vous a rester dessus? Tous les coups sont permis pour faire tomber vos adversaires!
[voir Ici]

Le cross de Konoha!
Participez a la plus célèbre des courses de Konoha!
[voir Ici]

Concours d'enigme!
Serez vous le plus fin des habitants de Konoha? confrontez votre bon sens!
[voir Ici]

Tournoi inter-aspirant:
Durant la semaine des 7 jeux, un grand tournoi entre les aspirants ninja du village a lieu. Ce tournoi se déroule dans l'arène, et vise a montrer aux yeux de tous les habitants les performances des jeunes aspirants, afin de les conforter dans l'idée que la force armée du village ne faiblira pas. Ce tournoi suscite toujours un grand engouement du public, porte ouverte aux paris en tout genre et a l'effusion de bonne humeur. De plus, il représente pour les aspirants une épreuve ultime visant a démontrer tout ce qu'ils ont pu apprendre au cours de la formation. C'est une question d'honneur.
[voir Ici]


¤Règlement du Cross de Konohas¤

¤Inscription¤
Il n'y a pas d'inscription nécessaire, ce jeu est en accès libre, vous pouvez commencer a RPiser dès maintenant dans ce topic! Ligne de départ! Go! 'le signal de départ est donné par un pétard ^^

¤Déroulement de l'épreuve¤

Un long et perilleux parcours vous attend dans la foret interdite! qui parviendra en premier a atteindre la Tour centrale de la foret interdite? Tout simplement le plus rapide! Il vous faudra néanmoins un minimum de 2 en endurance pour finir la course. En cas d'égalité, c'est l'intelligence qui prime...avez vous prit le meilleurs trajet possible?!

¤Jury (en RP)¤
Maito Gai et Iruka!

¤Prix¤
[Secret jusqu'a la fin de l'épreuve] Prix pour les 3 premiers.

¤questions¤
Si vous avez des questions, posez les par mp! ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:29

[Cette scène se passe en sortant du jeu des énigmes...]

Témari stoppa net, arrivée involontairement devant une nouvelle épreuve, à la frontière de Konoha. Elle observa les participants (absents) de ce qu'elle pensait être une course, ou un cross...
Un juré distribué ça et là des prospectus, ou des maillots, espérants tenter une quelqonc personne, à se risquer dans cette course. Témari sourit aux malheureux et aux jurés, tous aussi joyeux les uns que les autres.

*C'est contagieux...*
Par le plus grand des hasards (...^^) elle tomba sur le rêglement. [3ème de la journée...On se motive ! What a Face ]

*Un cross...*

Sa mine réjouit disparut, pour laisser place à un visage défait. La pluparts des gens présents allaient surement faire la course, convaincu par les habiles (et sadiques) juges de l'épreuve festive. Ils étaient probablement tous plus rapides, plus agiles, et plus motivés qu'elle.

*Et ils connaissent tous ce terrain, sur lequel je ne suis jamais allée en dehors de brêves excursions...*

Témari aperçut la ligne de départ, à quelques mêtres de là, tracée en rouge sur le sol. Elle s'apprêta à la rejoindre, en soupirant, pestant contre sa malchance d'être aussi bornée, quand un inconnu lui sourit gentiment, en lui indiquant mystèrieusement son éventail, avant de disparaître.

-...

-Oh !

La jeune aspirante de Suna posa contre un tronc, son éventail, qu'elle abandonna avec regrêt, et alla s'échauffer près de la
ligne de départ.
Nerveusement, elle entama quelques étirement puissant (à vous arracher la peau ^^) en prévision de l'éffort qu'elle devrait dépenser.
Elle revint quelques minutes plus tard, récupéra son éventail, et retourna serainement vers la course, en attendant les autres candidats.

*Je reviendrai plus tard, quand plus personne ne remarquera cela. Et sinon...Tant pis pour eux !... Twisted Evil *

jeu des pilotis
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:43

"A vos marques, prêts?" s'exclama Iruka-sensei

#BANG#

Un bruit de pétard retentit, résonnant dans toute la foret interdite et troublant la quiétude d'un groupe d'oiseau qui prit son envol tandis que les aspirants s'élançaient à travers le parcours sinueux de la foret interdite.

Le chemin avait été balisé, mais il restait truffé d'obstacles: parois a escalader, cordes trainant au ras du sol, souches d'arbres a sauter au beau milieu du chemin...

Gai-sensei courait aux cotés des aspirants, sur les mains.
"Allez les jeunes! Du nerf bon sang du nerf! Celui qui ne fini pas la course fera 100 tours de l'arène sur les mains avec moiiiiiii!" dit il en faisant la pose du mec cool, prenant appui sur son uniquement main libre restante.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:06

[Je sacrifie 2 points de volonté pour 1 d'endurence...ça commence bien ^^'' donc end : 1=1=2, vol : 9-2=7]

Témari commença la course dans le milieu de peloton, dépassant la ligne de départ emportée par la foule, le coeur battant la chamade. Ses vêtements commençaient déjà à se maculer de bout, tandis que l'esprit de Témari ne parvenait pas à se fixer sur un point fixe.

*Je pari que les taches ne partent pas au lavage...Galère....*

Témari observa un à un les concurents à cotés d'elle, jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière, sans qu'elle veuille se retourner. Elle contourna une partie des concurents pris dans un fîlet suspendû, et courut, vigilante.

*Je ne suis pas vraiment rapide, mais je suis plus intelligente qu'eux. Ils n'ont aucunes chances.*

Le sol commençait à changer, au fur et à mesure que la course se prolongeait. Le sol devenait moins boueux, se couvrant de gallets, un peu trop pointus pour mériter leur nom. Témari n'entra dans la fôret proprement dîtes, qu'au bout de 10 minutes à jouer des coudes, mais surtout des ongles, pour se dégager des concurents un peu trop "envahissants". Les arbres plongeaient dans l'ombre tous le chemin quand une ombre étrange se profila devant Témari. Celle-ci ralentit, brisant son rythme de course, et affolant son rythme cardiaque au passage.
-Qu'est-ce que...?

Elle s'arrêta. Devant elle se tenait un embranchement. D'un côté, un chemin blanc et tranquille, la gauche, de l'autre, un chemin noir, parsemé de buisson griffus.

-Arg ! ça c'est le genre de chose où on peut réfléchir des heures ! Soit il faut prendre le chemin acceuillant, qui est moins dangeureux, soit c'est un piège, où alors c'est les juges qui ont pensé qu'on penserait... scratch

Témari jeta un regard en arrière.
*Je peux y passer des heures. Et les autres commencent à me rattraper.*

-La droite. Parce que le choix se porte automatiquement sur la gauche, chez n'impote qui. On choisit toujours la gauche. Donc la droite est le bon.

Témari s'engagea sur le chemin de droite, et continua à courire, en s'éssouflant, ne cessant de haleter à chaque pas.
-ffh...ffh...ffh...
Elle sourit en remarquant une trappe grossièrement installée aumilieu du chemin, et arriva à une corde, pendue devant une falaise.
*Oh non. Pas des cordes ! Je les hais !!!*
Elle commença à grimper à la corde, retombant durement au sol, arrivée à mi-parcours.
*M***de. J'y était...presque.*
Témari vint à bout de cette montée au bout de trois essais tous aussi laborieux que douloureux. Elle arriva devant un lac, immense, dont, semblait il, la seule issue était la nage. Témari se boucha le nez, et sauta dans l'eau [quand on est crevé, on fait pas dans la dentelle^^]
Elle nagea la gauche, ne se prenant pas au piège de suivre la lumière devant elle.
*Faut jamais suivre la lumière...encore moins si on est dans un tunnel...*

Elle arriva devant une immense toure, aux toits en arabesques, et à la porte gravée.

*ffh...je dois entrer ?...LASSITUDE...*
Témari entra dans la tour, montant 4 à 4 les marches un peu délabrées de l'escalier. Elle arriva devant une salle vide, sans personne à l'intèrieur. Témari explosa.

-BOR**L ! MONTREZ VOUS ! TOUT DE SUITE ! JE NE ME SUIS PAS TUEE A TRAVERSER TOUTE UNE FORET POUR ARRIVER ICI ET JOUER A CAHCE CACHE !

Elle redescendit la tour en grognant, la contourna, pour arriver devant Iruka.
*Essayer de ne pas s'évanouîr...surtout dans ses bras* Elle le regarda, sceptique. *C'est vraiment le cas type du pommé. Et puis ce serait génant. Quand même.*

Elle s'approcha du maître, et lui dit, encore éssoufflée par tant d'effort.

-Heu...Je suis arrivée.
Puis elle s'assit à ses pieds.
*Ha !!! ça lui fait une belle jambe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Maito Ga
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:48

Bravo Temari tu recois les félicitations de Maito Gai pour ta victoire et ta détermination! [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Images2vr3
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:16

[Tout ce qui va suivre n'est pas personnel...C'est juste pour...respecter le personnage Wink désolé...^^''']

Témari qui était courbée en deux, les mains sur les genoux, et le visage ruisselant de sueur, releva la tête brusquement, aussi rouge de colère contenue que de fatigue. L'homme devant elle, souriait, convaincu de son charme, et du réconfortant de ses parôles. La jeune fille épuisée, qui manquait quelques instants plus tôt de s'éfondrer par terre, sentit brusquement revenir en elle un regain d'énergie.

*Il se fout de moi, là ou quoi ???*

Témari jeta un coup d'oeil hésitant sur le juge en face d'elle. Il était vêtu de vert.
*Tunique atroce* remarqua t-elle, critique.
Il arborait à nouveau un de ces sourires qui lui donnaient envie de courire très, très loin.

-QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE DE VOS FELICITATIONS ??? Je ne me suis pas tapée la course dans la foret pour avoir les remerciemment d'un gars avec les sourcils plus gros que...

Témari remarqua lors que les regards des autres participants étaient rivés sur elle, réprobatteurs.

- Embarassed Ahem...Merci ! C'est tellement réconfortant de se sentir soutenue...Veuillez m'excuser monsieur. C'est...la fatigue. Je suis heureuse de mériter vos félicitations.

Elle lui adressa son sourire le plus glacial, et s'inclina devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:22

*On sent le caractère de Suna dans cette gamine...*Songea Iruka, déconcerté.

"euh...tiens, voila ton prix." déclara-t-il presque timide devant le caractère de cochon de l'aspirante.

Il lui tendit une coupe dorée de laquelle dépassait un chèque de 40Gils, ainsi qu'un message griffoné d'une écriture sale et irregulière.

"Bon pour un tour de Konoha sur les mains".


Bizarrement, Temari se tourna vers Gai d'un regard sévère, tandis que celui ci prenait la pose du mec cool!

"le prix special Gai!!! Allez c'est partiiiiiii!" il se jetta sur ses deux mains avant, et commença a progresser vers le centre du village, en equilibre sur ses avant bras, chantonnant je ne sais quel air ringard.

Temari le laissa s'éloigner seul. Il était hors de question qu'elle fasse quelque chose d'aussi débile...

[Joli Rp, 8XP Temari ^^ 2Xp Gai]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue0/70[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue50/65[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Left_bar_bleue67/130[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:42

[Kyaaaaaa...JE PASSE NIVEAU 2 !!! hum... Embarassed Merci Tsunade (et Gaï) !! (je vais pouvoir commencer le tournoi... Twisted Evil) ]

Témari regarda son prix, encore un peu ébahie.
*C'est plus que ce que je me faisait en une année d'argent de poche...*

Témari sourit d'un air enjoleur à Iruka. Celui-ci, toujours aussi rouge de confusion, regardait ses pieds qui s'agitaient au sol, dessinant quelques sigles vertueux connus de lui seul.

-Merci monsieur Iruka ! Je vais mettre la coupe au dessus de mon lit, et quand je la regarderait, à tout moments de la journée, je penserai à vous.

Iruka déjà gêné, devint rouge tomate lorsqu'il comprit les parôles de Témari.
La jeune fille s'éloigna, hilard, pour suivre le chemin du ninja aux gros sourcils, laissant Iruka complêtment hagard et choqué derrière elle. Elle rit intèrieurement.

*Si je continue, je pari que la marque sur son nez disparaîtra sous la gêne ! Ah, j'adore faire ça... Twisted Evil *

Témari récupéra en s'agenouillant, le bout de papier par terre, et se releva en faisant la grimace.
*Bon pour un tour de Konha sur les mains...Pitoyable....*

Témari haussa les épaules, et se dirigea à l'aveuglette dans la foule, tout de même fière d'elle et de sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Empty
MessageSujet: Re: [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!   [Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semaine des 7 Jeux] Cross de Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine des 7 Jeux] Le Jeu des Pilotis
» [Semaine des 7 Jeux] Concours de boisson!
» [Semaine des 7 Jeux] Concours d'enigmes!
» [Semaine des 7 Jeux] Jeu de la technique la plus originale!
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser