Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de mission au Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokuja Kueijin
Civil
Dokuja Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 38
Clan : Kueijin
Special : Intimidation +5

.::RPG::.
PV:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue60/70Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (60/70)
PC:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue9/45Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (9/45)
Exp:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue16/40Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (16/40)

Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:34

Dokuja venait de chez lui, il avait traversé la ville sans faire de halte car il n'avait rien à y faire et surtout car il avait que très peu d'argent. Dokuja alla sans attendre au seul endroit de Kiri Gakure No Sato où il pourrait avoir de l'argent : la tour du mizukage.

Dokuja fit le tour des missions qu'il lui était possible de faire en solo, il n'y avait que des missions de rang D. En même temps en tant que genin, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'autre. Il chercha la mission qui selon lui était la plus intéressante.


"Hum ... Alors voyons ce qui est à faire !"

* La garde d'un sale gosse ... non pas pour moi ! Discuter et convaincre ce même sale gosse ... non plus ! Aller pêcher pour un vieil homme .. hum pourquoi pas mais voyons ce qu'il y a d'autre ! Cherche une bague ... Enfin trouver une aigulle dans une botte de foin ... pas aujourd'hui ! Aider un futur genin froussard ... Faire le facteur non plus ! Tiens celle-ci pas mal ! Aller massacrer des crabes sur la plage ! *

"Ouais, je vais aller faire ça !"

Dokuja se retourna et retraversa le hall des missions dans l'autre sens puis il monta les marches pour aller dans le bureau du Mizukage et ainsi lui demander d'effectuer cette mission : La chasse aux crabes. Après avoir gravit tout les escaliers qui séparaient le hall et le couloirs du bureau du mizukage, Dokuja se retrouva enfin devant la porte du bureau.

Dokuja frappa par trois reprises sur la porte du bureau du dirigeant du village caché de la brume. Il attendit qu'on lui dise de rentrer pour le faire, il ne devait pas être impoli face au Mizukage. Derrière la porte, la voix tonitruante du dirigeant se fit entendre en lui ordonnant sèchement d'entrer. Dokuja s'exécuta immédiatement, il entra et referma la porte derrière lui sans faire de bruit. Il regarda le bureau d'un coup d'oeil général puis il posa un genoux au sol et il s'adressa au Mizukage d'une voix calme poli :


"Bonjour Mizukage-sama ! Je me présente Kueijin, Dokuja Kueijin ! Genin de Kiri Gakre No Sato. Je m'excuse de venir vous déranger ainsi ! Mais j'ai besoin de faire une mission seul pour notre village en attendant d'être intégré à une team ! Je suis passé voir le hall et une mission m'a intéressé plus que les autres, la chasse aux crabes !"

Spoiler:

Dokuja resta un genou au sol, le regard dirigé sur les pieds du bureau du mizukage en bois massif, en attendant que l'on lui dise de se relever ou bien de quitter le bureau.

[HRP] Il y a une chose que je n'ai pas comrpise ... Qu'est ce que cela signifie [5-force]essais ?? Celui qui a 5 en force à zéro essais donc il peut rien faire ? Expliquer moi please !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue160/160Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue115/115Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue7/160Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (7/160)

Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:03

[ Si ton total est égal à 0, cela signifie que tu n'as qu'un seul essai à faire pour tuer un crabe ! Tu ne vas pas les tuer par la force de ton esprit... XD Donc juste un essai à faire pour dire que tu le tue, et tu passe au suivant =) ]

[ Désolé par contre, je ne suis pas en mesure de jouer les Mizukage étant donné qu'actuellement il s'agit de Zabuza... Je pense que tu peux commencer ta mission l'esprit en paix^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Dokuja Kueijin
Civil
Dokuja Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 38
Clan : Kueijin
Special : Intimidation +5

.::RPG::.
PV:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue60/70Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (60/70)
PC:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue9/45Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (9/45)
Exp:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue16/40Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (16/40)

Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:27

[HRP j'aime pas laisser un post en suspent comme cela pour rien donc j'en refait pour dire que je quitte le bureau]

Le mizukage ne regarda même pas Dokuja, d'un grognement à peine audible il accepta que Dokuja fasse la mission qu'il venait de lui demander sans rien rajouter d'autres. Puis il fit un signe de tête à Dokuja qui voulait dire va-t-en j'ai d'autres chats à fouetter à moins que cela ne t'intéresses.

Dokuja saisissa tout de suite le message que venait de lui faire par le mizukage. Il se releva et quitta le bureau en fermant la porte du bureau bien soigneusement derrière lui puis il quitta les lieux.


* Pff pour qui se prend-il !! Il pourraot montrer un peu plus de respect en vers ses ninjas même si se n'est pas son fort ! Un petit bonjour ou autre cela n'a jamais tués personnes ... Enfin bon ! *

Dokuja partit ensuite de la tour du mizukage pour aller rejoindre la plage, lieu ou il devait exécuter sa mission.

Arrow Mer, Frontière de Kiri Gakure No Sato
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Dokuja Kueijin
Civil
Dokuja Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 38
Clan : Kueijin
Special : Intimidation +5

.::RPG::.
PV:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue60/70Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (60/70)
PC:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue9/45Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (9/45)
Exp:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue16/40Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (16/40)

Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:47

Dokuja revenait de sa mission sur la plage de Kiri Gakure No Sato, il avait effectué cette mission en trois heures environ. Il traversa le village caché de la brume sans faire attention aux gens qu'il avait croisé et s'était rendu directement au bureau du dirigeant. Il monta les escaliers de la tour et arriva devant le bureau du dirigeant, il frappa trois fois la voix tonitruante de Zabuza se fit entendre en lui ordonnant d'entrer. Dokuja s'exécuta immédiatemment, il entra et salua le dirigeant en s'agenouillant face à lui.

"Je suis de retour Mizukage-sama ! je viens de terminer ma mission sur la plage de Kiri Gakure No Sato. Je devais la nettoyer des crabes qui génaient notre éco-système."

Dokuja se tut et attendit d'avoir sa récompense pour avoir effectuer sa mission. Il avait besoin d'argent c'est pourquoi il comptait faire un maximum de mission car en ce moment les temps étaient assez dur pour lui.

[HRP]
Voici le lien qui guidera jusqu'au Rp de ma mission :
Mission rang D : La chasse aux crabe
C'était ma première mission sur ce forum donc je voudrais que l'on me dise les choses qui sont incorrectes pour que je ne fasse plus les même erreurs svp, merci !
Et aussi que l'on indique les choses qui n'étaient pas trop mal mais à changer !
Je souhaite une critique constructive pour pouvoir m'améliorer !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue160/160Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue115/115Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue7/160Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (7/160)

Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:54

[ Félicitations^^ Donc je viens te débloquer.

Tout d'abord, ta mission respectait les règles habituelles, cependant il aurait été intéressant que tu fasses les calculs d'essais en début de post avec tes caractéristiques et que tu signales chaques essais ! Mais ça, c'est pardonnable, tu débute^^

Ensuite, fais attention aux fautes d'ortographes et aux répétition de "Dokuja" et du "Il".

Normalement tu n'aurais pas du recevoir de dégâts dans une mission de rang D ou utiliser de chakra, mais on compenseras pas quelques XP en plus. Cependant veille à ne pas refaire cette erreur^^

Bilan de ta mission : 5XP ( mission ) + 4XP ( RP ) et tu gagnes en prime 40 ryos^^

Continue comme ça ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Dokuja Kueijin
Civil
Dokuja Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 38
Clan : Kueijin
Special : Intimidation +5

.::RPG::.
PV:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue60/70Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (60/70)
PC:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue9/45Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (9/45)
Exp:
Demande de mission au Mizukage Left_bar_bleue16/40Demande de mission au Mizukage Empty_bar_bleue  (16/40)

Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Le mizukage remit quelques ryos à Dokuja, puis en un grognement rauque, il lui indiqua que si il préférait rester en vie il ferait mieux de quitter ce bureau sur le chanmps. Dokuja se releva et prit l'argent sur le bureau que le mizukage venait de déposer pour lui.

" Merci Mizukage-sama !! Prenez soin de vous et à bientôt quand je viendrais vous revoir pour une autre mission !"


Dokuja ne se fit pas attendre, il récupéra son argent et il sortit du bureau content de lui. Il était content d'avoir réussi sa mission, le fait que le mizukage ne lui dise rien était plutôt un bon signe. Si il avait mal fait certaines choses, il en aurait prit plein la figure mais là le seul fait que celui-ci lui dise qu'il allait le tuer si il restait encore dans le bureau. Cela signifiait qu'il avait fait du bon boulot.

Il sortit du bureau, en sortant dans les couloirs, il vit une pendule accroché à l'un des murs de la bâtisse.


* Tiens l'heure du dinner approche, je vasi aller manger un morceau en ville pour me féliciter moi-même de cette fulgurante réussite. *

Dokuja descendit les nombreuses marches qui menaient à la sortie de la tour et se rendit en ville.


Arrow Quelque part au centre ville (Surement dans un resto ><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Contenu sponsorisé





Demande de mission au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission au Mizukage   Demande de mission au Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission au Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au Mizukage
» Demande au Mizukage
» Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)
» Le bureau du Mizukage...
» Demande de mission utile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser