Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bureau du Mizukage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Le bureau du Mizukage... Left_bar_bleue60/60Le bureau du Mizukage... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le bureau du Mizukage... Left_bar_bleue65/65Le bureau du Mizukage... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Le bureau du Mizukage... Left_bar_bleue34/70Le bureau du Mizukage... Empty_bar_bleue  (34/70)

Le bureau du Mizukage... Empty
MessageSujet: Le bureau du Mizukage...   Le bureau du Mizukage... Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:39

Je venais tout juste d’atteindre au titre de Mizukage. Un poste tant convoité par les ninjas de Kiri. Certains seraient même prêt à tuer pour le devenir. Toute ma vie, j’avais été entraîné pour devenir un ANBU, mais voilà que je dépassais mon mentor, celui qui m’avait recueilli lorsque mes parents m’avaient laissés seul, devant leurs nombreux ennemis, mais bon, tout cela était désormais du passé. Désormais, je me devais de protéger les habitants de Kiri no Kuni, et cela au péril de ma vie. Depuis mon arrivée, je n’avais fait qu’assister à des réunions pour décider des alliances avec les autres villages ou de la défense de nos terres. Dans cette réunion, j’ai appris l’existence d’un groupe de criminels classés S. Tous étaient l’ancien élite de chaque village, et Kiri ne faisait pas exception. Le conseil et moi-même avions décidé d’éliminer la menace le plus tôt possible, mais nous n’étions toujours pas prêt. Notre village n’était plus ce qu’il était. Parmi les ninjas les plus forts, plusieurs étaient partis en tant que déserteurs. Le plus grand coup que nous avions essuyé fut le départ des sept ninjas qui maniaient le sabre, tels Zabuza et Kisame. Il faudrait tenter de rebâtir la puissance militaire du village avec ce que nous avions. En entrant dans mon nouveau bureau, je vis une montagne de papier qui m’attendait sur mon bureau, ce qui voulait dire du travail pour encore quelques heures. Dès que je m’assis sur ma chaise, quelqu’un frappa à la porte.

"Entrez…"

Sûrement encore un de ces membres du conseil qui désire ma présence…Je n’aurais jamais cru que devenir Mizukage me ferait tomber dans l’ennui…

Comme prévu, c’était le vieux qui m’avait expliquer le statut de notre village. Il m’avait déjà donné son nom, mais il ne me venait pas à l’esprit. Il faut dire que je ne l’avais pas vraiment écouté lors des présentations. Ses yeux semblaient pratiquement fermés, non pas dû à la fatigue, mais c’était les rides de son visage qui lui faisait retomber la peau, faisant paraître ses yeux plus petits. Il s’avança vers moi, puis s’inclina un peu, en signe de respect pour mon rang. Ensuite, il se mit à parler.

*Mizukage-sama, comme nous en sommes convenu au conseil, ainsi que le fus votre décision, nous tenterons rapidement de créer une alliance permanente avec Konoha et Suna, afin de pouvoir se protéger davantage contre l’organisation appelé Akatsuki. Vous et moi savons très bien que nous ne sommes pas en état pour protéger le village avec les forces actuelles, donc, nous serions dans l’impossibilité d’établir une bonne défense si un autre village nous attaquait ou si ce groupe décidait de passer à l’action envers nous.*

"Je croyais que nous avions déjà décidé de ceci, pourquoi venez vous m’en parler? "

*Eh bien, nous avons décidé en votre absence du conseil d’envoyer notre messager aujourd’hui même et qu’il partirait à l’instant. Nous avons déjà préparé un bateau pour le pays du feu, où le village de Konoha réside. Bien sûr, nous attendions bien sûr votre accord pour se faire Mizukage-sama.*

"Je crois bien que pour se faire, les Kage des deux villages doivent se rencontrer, est-ce que je me trompe? "

*N..Non..Mizukage-sama, mais nous avons besoin de protéger nos frontières, et sans vous, la tâche serait beaucoup plus ardu…*

"Je ne crois pas que le Hokage serait content de rencontrer qu’un messager pour cette alliance. De plus, je ne l’ai jamais vu, et lui non, alors faire connaissance serait primordial pour forger les liens entre nos pays…Je n’aurai qu’à partir sans le démontrer aux habitants. "

*Mais…mais ce n’est pas sûr! Si Konoha en profite pour vous mette à mort, vous, le Mizukage, nous aurions à nommer quelqu’un de beaucoup moins compétent et…*

Rapidement, je lui coupai la parole.

"Mon choix est décidé, préparez moi le bateau, je pars seul. Nous devons laisser le plus de ninjas ici, et c’est un ordre…."

*D’accord…vous irez au lieu de notre messager. Le bateau est déjà prêt…*

Je me levai ensuite de mon siège, me dirigeant vers la sortie. En plus de forger une alliance, j’allais pouvoir m’acquitter de ces tâches sur papier, qui seraient faites par les membres du conseil en attendant. Le Hokage…j’allais enfin rencontrer un ninja qui avait longtemps d’expérience comme chef de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Le bureau du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mizukage...   Le bureau du Mizukage... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:23

[8/exp-Mizuho]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mizukage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)
» Demande au Mizukage
» Le Mizukage est-il mort
» Demande au Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser