Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande au Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue80/80Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue75/75Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue22/100Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (22/100)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

Roshimo et Zaraki avait décidé de s’isoler dans le village civil de l’eau pour s’entraînait mais avant ,il fallait en parlait avec leur Mizukage pour qu’il accepte .Ils venaient de revenir de Konoha no Sato et les deux genins s’empressèrent de se détacher du groupe pour aller rapidement vers la haute Tour du Mizukage .Ils marchèrent rapidement vers la Tour ,Roshimo qui en avait marre de marcher à pied préféra sautait de maison en maison .Grâce à cette techniques ,il furent là bas, très rapidement .Maintenant ,il fallait monter les hauts escaliers pour faire face à Zabuza .


Après quelques minutes de courses acharnés dans les hautes marches ,il se tenait dans un long couloir,il le longèrent en marchant discrètement et lentement .Ils furent enfin devant la porte du tout puisant Kage de Kiri no Sato .Ils toquèrent à la portes et entrèrent comme chaque ninja du village .De l’autre coté de la porte se tint Zabuza assis devant son bureau regardant la fenêtre qui se situait derrière lui .


Il salua en se baissant sans regarder si Zaraki faisait de même puis Roshimo prit ta parole en premier car Zaraki lui se situait derrière lui .Zabuza était étonné de les voir déjà à Kiri no Sato .Le jeune Nara prit son ton sérieux et tout en regardant le Mizukage et Zaraki ,il s’exclama .


« Cher Mizukage ,c’est avec désolation que nous vous annoncions ,la défaites de Kiri no Sato à la première épreuves de l’examen des chunins . Aucune équipe de Kiri n’a passez la première épreuve tout comme Suna no Sato .C’est pour ça que moi et mon confrère Zaraki nous demandons votre permission pour s’éloigner quelques peu du village s’entraînaient .Nous irons exactement au village civil de Kiri no Sato .Est ce que vous acceptez notre sortie »



[je sais c’est un petit poste pour un entretien mais je savais pas quoi dire ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue200/200Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue131/135Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Demande au Mizukage Left_bar_bleue104/250Demande au Mizukage Empty_bar_bleue  (104/250)

Demande au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande au Mizukage   Demande au Mizukage Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

[Je joue Zabuza pour éviter que vous restiez coincés]

Zabuza jettait des coups d'oeil à travers les fenêtres de son bureau. Pour un homme de terrain comme lui, être obligé de rester ici assis dans un bâtiment comme si il était comptable le dérangeait et malgrès la pluie violente qui s'abattait sur le territoire de Kiri, le Kage n'avait qu'une envie: reprendre ses folles escapades. Un tappotement à sa porte le fit perdre le fil de sa réflexion et il ordonna d'entrer. C'était Roshimo Nara et Zaraki Kenpachi. Deux Genins de l'équipe de Haku si il se souvenait bien.

-Cher Mizukage ,c’est avec désolation que nous vous annoncions ,la défaites de Kiri no Sato à la première épreuves de l’examen des chunins . Aucune équipe de Kiri n’a passez la première épreuve tout comme Suna no Sato .C’est pour ça que moi et mon confrère Zaraki nous demandons votre permission pour s’éloigner quelques peu du village s’entraînaient .Nous irons exactement au village civil de Kiri no Sato .Est ce que vous acceptez notre sortie?


Zabuza émit un soupir. Quand il avait vu de son bureau toutes les équipes entrer dans le village, le MizuKage avait tout de suite su mais cette version confirmée par la bouche d'un des participants ne lui plaisait pas du tout. Un regard mauvais apparut sous son masque, mais il se reprit.

-Cette défaite est décevante, très décevante... J'attendais mieux de vous.... Oui je suis déçu. Cette faiblesse ne peut continuer à affaiblir nos troupes, allez donc vous entraîner... Je veux que l'honneur de Kiri no Sato soit restauré... Sinon vous en paierai les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Demande au Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au Mizukage
» Demande de mission au Mizukage
» Le Mizukage est-il mort
» Entretien avec les Mizukage
» Le bureau du Mizukage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser