Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Invité
Anonymous



Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage) Empty
MessageSujet: Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)   Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:53

Bizarement le brouillard commencait a partir dés qu ón s´approche dela Residence du Mizukage...J´ai a peine eu le temps de voir des Oi-Nin guetter le territoire, alor que jétais assomer par les Merveilles que montraient L´endroit ou habitent les Mizukage et leur famille...

Je me trouvais la, devant le Palais le plus majesteux de tout le pays, la Maison du Mizukage.Le palais etait enorme, les decorations du port n´avaient rien a voir avec celles la, des pierres precieuses incrustés un peu partout et sur les portes, un Jardin de Fleurs et fruits sombres,et un mini lac juste devant la Maison.Mais ce qui frappe le plus cést evidaments des statues, d´ou moin une douzainede metres qui representent les Mizukage des Generatons precedentes.

Inutile de preciser que il n´y avait que des gardes devant lèntrée, devant les portes, dans toutes les allées et puis aussi des membres des Oi-Nin qui circulent autour de la Maison...Mais heureusement pour moi,il y avait beaucoup de vegetaton cette fois,donc rentrer dans la palais, allait etre une chose facile.
Soudain je sentit que mon corps ne repondait plus....


"LaIsSe MoI M´aMuSeR Un PeU"

Meme si je voulais rester discretement caché, je ne pouvais plus me controler.
C´etait la partie obscure de moi qui se battait en controlant mon corps...J´etais devenu un veritable Fauve...quelques sauts,des ronces sortis dela terre,un seisme dans le jardin du palais et j´avais fait de cet endroit l´enfer sur terre.En quelques secondes je métait laché comme jamais et j´avais reussi a Mettre hors d´etat tous les Gardes devant le Palais.J´ai eu le temps de voir des silhouettes remarquer ma presence et aussi d´esquiver des Kunai envoyés par toutes les fenetres.


Je devais rentrer dans le Palais maintenant cout que coute,alors jai foncé dansle couloir principal et j´ai du utiliser un peu de mon Chakra pour me debarasser d´une serie de gardes envoyés pour me tuer---- "BaAaAa IlS SoNt PlUtOt La PoUr NoUs FaIrE PeRdRe Du TeMpS,OuI"----Faisant des signes rapides avec mes mains j´ai eu le temps de faire une attaque:

"DOTON : L´EMPRISONNEMENT DES RONCES"

Des Ronces sorties de tous les cotés du Batiment se chargaient de bloquer les soldats,alors qu je me faisais un passage vers le bureau du Mizukage.Tout d´un coup j´ai entendu:

"OOH MON DIEU UN MEMBRE DE L´AKATSUKI!"

"Evacuez tout le monde!Toutes les femmes et les enf...."


Il n´a pas pu finir sa phrase, alors que moi j´ai pas pu controler mon Coté Obscur, et l´empecher d´envoyer un Kunai dans la gorge du Garde...J´ai courru pendant une bonne dixaine de minutes quand, enfin, je suis arrivé au bureau du Mizukage....Heureusement pour moi quíl n´etais pas la. Sur un des Papiers j´ai lu qu´il devait veillait sur un Byjuu. Celle de La Tortue a 3 Queues.Dansle Bureau du Mizukage se trouavaient beacoup de Dossirs,des Fotos, Des diplomes des Tuniques, et des Rouleaux de techniques. En utilisant mon pouvoir D´Analyse j´ai facilement trouver ou se cachaient les dossiers et toutes les informations sur le Byjuu... Le Dossier en Main, je me depechais de Partir de la, avant qu´on ne vienne a ma recherche

Avec des differents symboles de mes mains que j´ai faites pour evacuer le chakra,Jái mis mes main sur le sol et J´ai crié:

"DOTON : LA DECHIRURE DU SOL"

et en creeant un Seisme, Jái pu detruire toutes les tuiles sur le sol me donnant acces a dela terre brut que j´ai utilisée pour m´echapper...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage) Empty
MessageSujet: Re: Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)   Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:50

[De 1, on ne massacre pas aussi facilement toute une garde rapprochée d'un Kage. De deux, toutes les attaques que tu fais ne sont pas gratuites et coutent du chakra, de 3: une phase de combat ne se déroule absolument pas ainsi, et je te conseille de ne pas en engager, tu perdrai vite, ne serait ce que face aux "personnages non joués" dont dispose le Mizukage, a savoir 10 Chuunin de niveau 2 prêt a agir pour éviter les abus de ce genre...Donc il vaudrait mieux que tu édites ton post et que tu fasses une entrée...moins remarquée. ça collerait plus à la manière d'agir de l'Akatsuki qui contrairement ace que l'on peu croire n'a pas pour passe temps d'anéantir la population des différents villages (y a qu'Itachi pour faire ça XD).]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mission a Kiri (Bureau du MizuKage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Mizukage...
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)
» Demande de mission au Mizukage
» Mission de Motivation des Aspirants Ninja de Kiri !
» [Mission de Rang D] Ranger le bureau de Tsunade... encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser