Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:08

Nous venions juste de passer par Kiri pour eviter les antourloupe avec l'Akatsuki. Le temps n'était pas brumeux, ceci pouvait en même temp présager un mauvaise évènement, sur le dos de l'hermite se trouvait Yondaime, aparement mal en point, seul la médecine de Tsunade pouvait le faire survivre. Mais elle n'accepterait pas refaire la même erreur qu'a son mari, de ce jour elle avait promis de ne plus se remettre a la médecine.

*Mais...Si ce n'est pas elle, Qui ?*


Nous vancions reprenant une petite embarquation poour arriver sur le côté Est de Konoha. Je m'ennuyais très profondément, tout en restant inquiet pour Hokage.

Je regardais Tsunade qui avait, elle, l'air inquiète et triste, elle ne pouvait que repensais a cet afreux évenement qui s'était passé quelques peu après ma naissance.

*Je n'ai pas tout entendu de la conversation entre elle et Orochimaru, lui a t-il reproposer la même enigme qu'a son dernier combat ? Est elle toujours douteuse ? je vais quand même devoir la suivre de très pret, si c'est cela j'irais voir Shizune quand Tsunade sera parti boire un coup avec cette hermite de Jiraya, mais il faut quand même que je rentre à la maison voir Hinatsuro et Naruto, il a dû surement progresser depuis mon dernier entrainement avec lui.*


La barque était a proximiter de Konoha, enfaite nous en étions encore bien loin mais à cause du temp clair de ce jour ci, nosu pouvions apercevoir habillement les côtes Konohaniennes.

"Bon, Tsunade que peux tu faire pour maitre Hokage, Il y a t-il quelque chose à faire"


Je ne voulais pas la perturber de trop avec mes questions donc je sessa tout de suite le petit interogatoire.

[Bon suivez en bon rp pour qu'on rallonge un peu ma mise assez basse, après si vous n'en voulez pas, je vais faire du solo !]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue70/70[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue65/65[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue8/40[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (8/40)

[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:01

Les shinobis de Konoha avaient donc tous quitter Oto No Kuni, pour revenir au port de Kiri ou la frontière se faisait voir à l'horizon. Les arbres étaient enlacés par la douce et mince brume des alentours, et d'ailleur moins que d'habitude, le ciel été dégagé, annonçant sans doute une forme de maigre victoire, le corp de Yondaime fut retrouvé mais malheuresement inerte en vitalité.

Jiraiya portant l'Hokage sur son épaule, n'avait plus laissa place a ces pensées ou à des paroles, il se contenta du silence qui était la conclusion de cette mission de rang S.

Jiraiya ainsi que les autres s'arrétèrent pour faire un topo de la mission. Jiraiya s'arreta au rebord du quai scrutant la mer qui s'étendait devant lui, immense et infinie.

Il resta debout un long moment aux milieux de la légère brume, tenant fidèlement son ancien élève sur l'épaule toujours sans rien dire, le regard vide, ne faisant aucun geste figé sur ca position se tenant droitement.

Soudainement le silence fut brisé par une parole d'Asturuno qui pendant cette mission avait fait preuve de décision sage et réfléchis et qui lui aussi s'inquiétait du sort du Yondaïme.


"Bon, Tsunade que peux tu faire pour maitre Hokage, Il y a t-il quelque chose à faire"

Jiraiya répondit à la place de Tsunade et dit en faisant dos au reste du groupe, laissant une brise légère faire virvoletter c'est long cheveux blanc :

[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Narutojiraya0084tj9
" Biensûr qu'il y a quelque chose à faire...Les blessures qui sont sur le corp de Yondaime sont superficiels...Mais pour son âme il faudra prendre la sphére qu'Orochimaru avait dans la main...Garder espoir mes amis, nous retrouverons l'âme de Yondaime !! "


Dit-il en souriant légèrement, donnant suite a quelques pensées.

** J'avais toujours rêver de dire ca...hihihihihi **
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Jiraiya13


Ricana Jiraiya. Malgrès ce qui arrivait il savait garder le sourire et en faisant d'ailleur même sans mode de vie, mais pendant une fraction de seconde c'était imaginé une scène après ces ricanements sur le sort de Yondaime.

** Gloups...Si yondaime m'entendait dire ca il serait sûrement en train de...

Yondaïme : JIRAIYA-SENSEÏ vous vous m'oquez de moi alors que mon âme viens d'être dérobbé par un brigant !!

Jiraiya : euuuh eh bien hihihi...

Yondaime en train de taper Jiraiya : Haaaaaaaaa vous êtes cruel Jiraiya-seinseï !! **


Puis jiraiya se dit à lui même :

" Heuresement pour moi il ne sait pas lire dans les pensées.... "
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Narutojiraya0062re1


Après ces pensées absurde et complètement disjonctés et suivit de son auto-remarque, il souria pour garder l'espoir qu'un jour il retrouverait Yondaïme, car ce n'était pas avec des larmes ou de la tristesse que les choses allaient avancés et se retourna enfin pour regarder ces compagnons toujours en portant fierment le corp de Yondaime, frottant légèrement son ventre qui gargouillait, signe qu'il avait faim.

Cependant son sourire dissimuler une légère frustation à l'égard d'Orochimaru, il était devant lui et Jiraiya n'avait sans doute pas sut adopter la meilleur façon d'intervenir, mais orochimaru tenait en otage des arguments qui était malheuresement décisif pour ca fuite et ces envies d'aller plus loin dans ces expériences.

Puis il regarda un instant ca vieille ami Tsunade qui paraissait elle aussi inquiète, mais cela était normal vu la situtaion des choses si d'autre village apprenait la disparition de L'hokage, il en profiterait sans doute et l'économie de Konoha serait à son plus bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:43

[HRP petit cours de Geographie: Ta no Kuni, le pays des Rizière, est adjacent a Konoha au niveau de la vallée de la fin. L'akatsuki a son siège dans un petit pays situé entre le pays du feu et le pays du vent selon le manga, et le pays de l'eau est quasiment a l'autre bout du monde par rapport au continent contenant tous ces pays...donc on ne passe pas par Kiri mais par la vallée de la fin si ça ne vous gène pas Razz ]

Pour le village, plus qu'un enjeu sentimental, la vie de Yondaime était un enjeu politique. Il nous fallait un Godaime, et vite. Nous n'avions pas même le temps de nous appitoyer sur notre sort, tant la situation serait grave si des villages ennemis venaient a apprendre la destitution forcée du 4eme...

Je fus tirée de mes pensées par Atsuruno:

"Bon, Tsunade que peux tu faire pour maitre Hokage, Il y a t-il quelque chose à faire"

Je regardais Atsuruno, surprise, mais le temps que les mots ne viennent a ma bouche, Jiraiya qui était en tete de cortège, le corps du 4eme sur l'épaule, répondit:

" Biensûr qu'il y a quelque chose à faire...Les blessures qui sont sur le corp de Yondaime sont superficiels...Mais pour son âme il faudra prendre la sphére qu'Orochimaru avait dans la main...Garder espoir mes amis, nous retrouverons l'âme de Yondaime !! "

Un sourire se dessina sur mon visage. Jiraiya avait toujours opté pour cette attitude détachée et positive, depuis leur plus tendre enfance, et cela me faisait grandement plaisir de constater que cela n'avait pas changé.

"En effet, si nous parvenons a récupérer cette sphère, je parviendrai certainement a rendre son ame a Yondaime, malgrè le fait que j'ignore pour l'instant comment Orochimaru ai pu réussir a lui oter...Je m'atelerai a une étude de cet aspect assez occulte de la médecine une fois rentré au village, soyez en sur."

Je me rapprocha de Jiraiya et pris le visage du 4eme Hokage dans mes mains

"Cependant...La nature reprendra d'ici peu le pas sur ce corps, si je ne tente pas d'au moins ralentir le processus...Jiraiya, peux tu déposer son corps sur le sol s'il te plait?"

Jiraiya, quelque peu surprit par ma demande, déposa délicatement le corps de Yondaime sur le sol.

Les blessures étaient assez profondes et nombreuses, et meurtrissaient le corps de l'Hokage de part en part.

*Orochimaru a du bien s'amuser...Le jour viendra ou il récoltera le fruit de toute la souffrance qu'il a pu semer...*

Je me mis a genoux aux cotés du corps, et concentra mon chakra dans mes mains.

!Inyu Shometsu!

*Je ne dois pas y aller de mains morte...*

Concentrant le maximum de chakra possible afin d'éviter la décomposition du corps, mes mains redoublèrent de luminosité verdoyante, et peu a peu les plaies recouvrant le corps de Yondaime disparurent, ne laissant pour souvenir que les déchirures de ses vêtements.

[-10PC pour moi. L'allié "KO" est stabilisé. De plus, les plaies se referment et le corps regagne en permanence 6PV par tour, ce qui permet d'éviter sa décomposition]

"Bien, maintenant le corps n'a plus rien a craindre, et est présentable...Je pense que nous devrions garder son etat confidentiel en rentrant, du moins durant les quelques jours des jeux qui normalement doivent etre en train de se dérouler depuis 2 jours. Cette fête est importante pour le moral du village, qui est déja bien bas, ne gachons pas le peu de réconfort que les habitants peuvent trouver avant la terrible nouvelle..."

J'observais mes 3 compagnons, attendant leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue70/70[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue65/65[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue8/40[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (8/40)

[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:47

Jiraiya qui tenait sur son épaule le corp de Yondaime, le posa doucement au sol à la demande de Tsunade qui examina ces blessures, Jiraiya comme a son habitude pris ca posture préféré et croisa les bras tout en écoutant les paroles du Sanin.

Ensuite elle avait praiquer sur lui une technique médicinale pour éviter que le corp se décompose.

Jiraiya s'approcha encore plus du corp de Yondaime et dit :


" Bien...Jolie travail "

Après c'est quelque mot Tsunade exprima encore quelque mot à l'écoute de Jiraiya et de ces deux autres compagnons.

" Bien, maintenant le corps n'a plus rien a craindre, et est présentable...Je pense que nous devrions garder son etat confidentiel en rentrant, du moins durant les quelques jours des jeux qui normalement doivent etre en train de se dérouler depuis 2 jours. Cette fête est importante pour le moral du village, qui est déja bien bas, ne gachons pas le peu de réconfort que les habitants peuvent trouver avant la terrible nouvelle... "

Jiraiya toujours les bras croisés finti par s'asseoir au sol a côté du corp de son ancien élève et exprima son point de vue :

" En effet, il serait bien désagréable de gacher une tel fête...Pour ma part tout ceci doit rester confidentiel jusqu'à la prochaine mission de sauvetage...Dévoiler la vérité au peuple de Konoha est un risque à courir, les nouvelles vont vite et elles peuvent très bien traverser les frontières de Konoha...Si d'autre pays que Konoha apprenent la nouvelle, ils en profiteront...Il faudra élire pendant l'absence de Yondaïme un autre dirigeant provisoire qui s'occupera de Konoha, pour ma part j'irais faire des recherches au sujet de l'Akatsuki et de leur projet...Cela nous raménera peut être sur la piste d'Orochimaru et de Yondaïme... "

Jiraiya avait donc exprimé son point de vue en connaissance de cause ainsi que ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:07

J'observais Jiraiya en silence. Ce qu'il disait était vrai, cependant...


"Nous ne parviendrons jamais a maintenir la nouvelle secrète. Le Mizukage est, si mes doutes sont fondés, au courant, Orochimaru aussi, et il reve depuis trop longtemps de détruire Konoha pour tenir sa langue de serpent...Nous ne pourrons masquer une telle nouvelle, Jiraiya. Je pense que si tot rentré, nous devrons procédé a l'élection d'un nouveau Kage. Officiellement...anonçons la mort de Yondaime, cela éviterai les faux espoirs concernant son éventuel retour à la vie...Je ne me sens pas capable de remettre une ame dans un corps."

Je pensais que faire croire a la mort de Yondaime serait préférable a tous. Mieux valait une déception soudaine qu'un espoir minime et par conséquent cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:30

Ecoutant les dires de Tsunade, je reflechissais a qui pourait bien revenir le titre de Hokage, mangakament parlant, Jiraya devrait etre averti en premier hors il m'ettonerait grandement d'accepter quant a Tsunade...

"Election de Hokage ? Qui ? Seul ... Seul vous trois sont désigné a ce titre attendons le jury de Konoha, je pense qu'on devrait allez y faire un petit tour, c'est a eux que l'on dois dire ca en premier, moi j'avais pensé a la maladie, il est certe pas mort mais ne sera plus en état de gouverner le village depuis sa dites réincarnation après le scellage de Kyubi."

"Donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue70/70[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue65/65[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Left_bar_bleue8/40[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty_bar_bleue  (8/40)

[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:14

Jiraiya assit sur le sol et toujours les bras croisés dit en fermant les yeux après avoir écouter les dires de Tsunade et de Atsuruno :

" Donc, quoi qu'il arrive il faudra élire un nouveau Hokage et conserver le corp de Yondaïme... "

Puis Jiraiya regarda Tsunade et reprit :

" Tsunade tu as raison, il faudrait mieux avertir les habitants de Konoha et ainsi leur expliquer la suite des évènements... "

Ensuite il regarda Atsuruno et dit :

" Nous irons effectivement en référer au jury, mais je souhaite et j'éspère que l'élection du nouveau hokage se fera par la voix du peuple...Ils souffrirons de trsitesse et d'amertume en apprenant la perte de Yondaïme, c'est pour cela qu'il serait important que le peuple de konoha choisissent son Kage... "

Ensuite Jiraiya se leva et s'étira longuement et dit :

" Bien...Maintenant je pense qu'il est temps d'y aller... "

Dit-il en regardant la cascade de la vallée de la fin, se replongeant encore dans ces pensées.

** Eh bien Yondaïme la vallée de la fin qu'elle coincidence...On parle de toi comme ci c'était la fin comme le com qu'indique cet endroit... **

Pensa t-il, en reprenant le corp de Yondaïme maintenant guéris des blessures et cicatrices, sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:36

Je fronçais les sourcils, ecoutant avec patience les dires de mes amis.

"Bien, rentrons, et gardons la nouvelle secrète jusqu'a la fin de la semaine des 7 jeux. Pendant que le village est en fete, nous nous rendrons au conseil des anciens."

D'ici quelques heures a peine, nous arriverions a Konoha. Une appréhension de retrouver mes pairs avec une si mauvaise nouvelle monopolisaient toute mon attention sur le chemin du retour.

[la suite ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?   [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Sasuke- la folle] Sur le chemin du temple du feu...
» Retour de la mission de Rang A : F.D.E
» [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!
» Retour de mission d'Ikari et Dosu
» [Retour]fin de la mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser