Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Retour]fin de la mission de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue0/70[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue50/65[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue67/130[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (67/130)

[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: [Retour]fin de la mission de sauvetage   [Retour]fin de la mission de sauvetage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:38

Témari jeta un regard mitigé en direction de Kento et Evan, une joue gonflée et l'air douteux, commentant d'un bref haussement de sourcils machinal les gémissement d'agonie des deux Chunin traînés à bout de bras.
Passant en fronçant les sourcils la plante de son pied sur le sable, recouvrant avec une grimace dégoutée une goutte de sang qui semblait avoir glissé de l'un des deux corps, Témari leur jeta négligemment un regard détaché, tandis que sa tête rentrait dans ses épaules.
Sa bouche s'activa dans un bourdonnement étrange, qui pouvait très bien passé pour un grognement, pour quiconque avait déjà voyageait avec elle.

*Et voilà, je me tue à essayer de ramener un corps plus ou moins intacte, si on ne compte pas la peau, les yeux, les bras, les os, les jambes, les cheveux, les plaies suppurantes, le sang qui s'aglutine sur les trous, les ecchymoses in peu partout...Et ils crêvent juste avant d'arriver...* songea Témari, tandis qu'elle constatait malgré elle que s'ils crevaient avant d'arriver, ce serait un problême.

Elle se retourna, pleine d'espoir, glissant sur le sable, vers les deux corps immobiles, avant de se renfrogner, et que son visage ne prenne une teinte noir.

-Et merde ! gromela t-elle, avant de continuer à marcher

Les deux corps commençaient à attirer les mouches, les hyennes ne devraient pas tarder... [Finalement, on va laisser tomber l'écureuil... Twisted Evil ]
Sans parler des mercenaires, des marchandes folles, et autres verres de terre meurtriers.
Soupirant, portant deux doigts à ses tempes, Témari porta les yeux sur l'horizon, où l'ombre d'une falaise, qui pouvait très bien passer pour la ville de Suna, pour les shinobis désespéré et harassé, se laissait deviner à travers les halos de lumière du soleil. Souriante, Témari songea aux possibilités restreintes de rémunérations lors de son retour.
Au pire des cas, si elle n'était pas satisfaite, elle pouvait toujours jeter l'un des deux corps sur le bureau de l'intendant, histoire de faire venir la générositée et la bontée cachée qu'elle avait toujours aperçut derrière le visage de marbre de cette homme...
Eclatant d'un rire sardonique, Témari lissa sa jupe, et déclara vivement, d'un ton détendu en faisant sursauter toute l'équipe :

-J'épouserai le survivant !

Tandis qu'elle sentait les regards surpris des aspirants sur elle, Témari continua à avancer, jetant un regard ironique sur le sable du désert.
Celui qui avait vu les moments les plus importants de sa vie...Son premier entraînement...Son premier éventail...Sa première victime...La deuxième...la toisième...et les nombreuses suivantes.
Souriante, rassénérée, Témari jeta sur ses vêtements un regard désolé.
Le tissus commençait à se rompre, les coutures lacaient, et les minces boûts d'étoffes qui recouvrainet encore quelque chose étaient eux aussi souillés par le sang.

*Moi, au moins, ma figure ne fond pas...* songea Témari avec arrogance, se rappelant de son combat contre son double, éloignement de son esprit l'ombre du rat géant qui s'insinuait dans son esprit.

Soupirant à nouveau, les bras ballants, Témari épousseta, pour la forme, ce qu'il restait de sa jupe, avant de se tourner vers les shinobis qui gardaient un regard sombre.

-On va essayer de rentrer le plus vite possible, histoire de se changer, de rendre les...corps, ajouta Témari en désignant la masse informe de Chaire et de mouche qui traînait sur l'épaule de l'un des shinobis, et recevoir la prîme.

*Et tout claquer en saké !!!!* songea Témari, se réjouissant intérieurement, mais affichant une mine impassible.

Un rire coincé dans sa gorge, Témari se repentit de ses pensées malsaine en cognant dans un cactus qui passait par là, poussant un juron qui lui vaudrait probablement plus tard une autre pénitence...

*Dieu est omniscient...* songea Témari, se rappelant vaguement d'une leçon et d'un professeur qui avait l'habitude de jeter des boulettes de Dieu savait quoi par desus son épaule pendant le cours.

Souriant, Témari jeta un regard protecteur derrière elle, avant de continuer à avancer. La route était encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue160/230[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue127/175[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue183/310[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (183/310)

[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Retour]fin de la mission de sauvetage   [Retour]fin de la mission de sauvetage Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:59

Observant le groupe de ninjas agonisant qui regagnaient leur village depuis de lointaines dunes, dissimulée derrière un voile d'invisibilité [technique de genjutsu niveau 3], Nekura ne put contenir plus longtemps un frémissement d'excitation.

"C'est elle? c'est elle mon cadeau?"

Les yeux noirs du fils de l'entropie se plissèrent pour mieux distinguer la jeune femme.

"Je dois t'avouer que j'hésite...Mettre un potentiel pareil entre tes mains indélicates..."
Shaolan souria. Elle était jeune, mais le sang de Sabaku no Yuna coulait dans ses veines, c'était tout ce qui l'interessait. Si proches, ils étaient si proches du but. Il en avait du mal a contenir un certain enthousiasme. Bientot, il laverai ce monde de ces dechets de l'humanité, bientot, il pourrait mourir en ayant redonné au monde une nouvelle chance, un nouveau départ. Quoi de plus noble?

"Si elle n'était pas destinée a mourir pour notre cause, je me serai personellement occupée d'elle. Mais il n'y a que toi pour t'amouracher de futurs cadavres, alors je te la laisses. Je me contenterai de mon vieil ami Mizukage."

Il ne put s'empecher de rire. Mizuho-"sama", celui la même qui avait ruiné son existence...Jusqu'a ce qu'il en découvre la finalité, le but ultime. Quelle ironie, en fin de compte, de se retrouver à sacrifier la vie de cet homme sur l'autel du renouveau. Il n'y avait aucune motivation revancharde derrière cet acte, c'était juste que le destin faisait bien les choses.

"On y va??? Hein? on y va?"
Nekura ne tenait plus en place. Son dernier séjour a Oto n'avait pas été aussi divertissant qu'elle l'esperait, et Gamuran lui avait révélé comment s'amuser durant des heures et des heures avec une seule victime.

*ça sera l'éclate! En plus elle a une mignone petite bouille, je l'imagine bien se déformer de douleur*

"Du calme, sombre idiote. A quoi bon aller la chercher dessuite? Nous sommes aux portes de Suna, si son enlevement est remarqué trop tot, nous pourrions avoir quelques soucis. Tu sais bien que la planque est malheureusement à proximité."

La voix sombre de Shaolan était calme, étonnement calme. Son excitation latente aurait du menacer de poindre en chaque instant, mais Shaolan était patient. Il savait que refaire le monde ne se faisait pas en quelques heures, et s'appuyait sur des choix de timing précis pour éviter toute erreur.

"Quelle idée stupide. Ne peut-on pas en batir une autre plus loin?"
La jeune élémentaliste fit une moue boudeuse, visiblement déçue de ne pouvoir profiter de son nouveau jouet immediatement. Son regard était similaire en tout point a celui d'un enfant a qui on refusait une barre au chocolat.


Dans la voix de Shaolan pointait une once d'agacement. On pouvait sentir que le fils de l'Entropie supportait mal les gamineries et impatiences de Nekura.

"Nous n'avons pas le choix. Du temps des premiers fils du Chaos, le village su sable n'existait pas encore, l'emplacement n'était donc pas un problème pour eux. Il est crucial pour le tracé que sa vie lui soit otée en ce point précis. Cesses donc de poser des questions futiles, tu es une exécutante."

"Quand est ce qu'on pourra enfin la prendre alors? Je m'ennuie moi!" ronchonna Nekura en choutant dans le sable, en faisant virvolter les grains.

"C'est une jeune femme forte et volontaire. Elle considère ce désert comme son refuge, et ne tardera pas a s'y aventurer seule, confiante et sereine. C'est seulement à cet instant que nous...enfin que j'interviendrais."

"Toi? Ah non! Pas d'accord! pourquoi ça serait à toi d'aller la chercher?!" rala Nekura. Sa voix aigue était couverte par le vent, qui en disseminait les sons au rythme de ses rafales.

"Parce que je ne rencontrerai pas de résistance. Tu ne voudrai pas la tuer avant d'avoir eu le temps de jouer avec, tout de même?"
Shaolan vit la jeune Temari disparaitre derrière les portes de son village.
"Un chat n'a que faire d'une souris morte, n'est-il pas?"

Nekura souriat d'approbation, bien que personne ne put lire l'expression de son visage dissimulé.

"Je m'assure juste un observateur loyal et ne tardons plus. Le jutsu d'Ishigami ne tiendra plus très longtemps, je n'aimerai pas avoir le sang de quelques unité de patrouille sur les mains."

Il scruta le sable, à la recherche de la cible idéale. A quelques metres de lui, un rocher ereinté par le vent et les tempetes de sable, qu'il renversa d'un geste du pied.
En son ombre gisait un crotal, visiblement peu ravi de faire sa connaissance. Le serpent se dressa, déployant son corps longiligne enroulé dans l'humidité du sable, dévoilant ses crochets mortels au vide, cherchant qui diable avait pu détruire son habitat protecteur.

Shaolan s'empara de l'animal par l'arrière de sa tête, le rendant ainsi aussi innofensif qu'une larve.

"Si prévisible...Tu sera mes yeux." murmura-t-il a la bete, tandis que de sa main libre il composait un signe. Sa paume s'illumina d'une lueur rougeatre, traçant un kanji au coeur de sa main. Il l'appliqua sur le dos de l'animal qui n'eut pas l'air de trouver cela très agréable. Jettant le serpent un peu plus loin une fois sa besogne accomplie, Shaolan le regarda s'éloigner en une ondulation furieuse.

"Partons."

Pourune fois, Nekura ne discuta pas, déja en train d'énumerer les futurs sévices qu'elle ferait subir à sa proie d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue90/90[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue144/145[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Retour]fin de la mission de sauvetage Left_bar_bleue63/160[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty_bar_bleue  (63/160)

[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Retour]fin de la mission de sauvetage   [Retour]fin de la mission de sauvetage Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:01

[Désolé pour mon inactivité depuis quelques temps,mais j'étais trop occupé pour poster,encore pardon]

Le groupe de Suna rentrait enfin de mission.Aprés les mercenaires,la vendeuse et l'attaque des clones[Star Wars!],le groupe prenait le chemin inverse,sauf que cette fois-ci,il n'y avait rien de bien méchant mis à part quelques scorpions et serpents à sonettes ainsi que la chaleur insoutenable habituelle au désert.Misuko avait était impressioné par l'invoquation du clone de Témari,et il en avait conclut que la jeune fille devait elle aussi être capable d'une telle prouesse.Bref,tout le monde était crevé,Drak et Misuko un peu plus car eux portaient les corps d'Evan et Kento alors que Témari,elle,était à la tête du groupe,ce qui,ne l'empêchée pas d'être aussi fatigué que les deux autres.Misuko jetta un oeil à Evan,qu'il portait par dessus son épaule.Celui-ci ne semblait pas dans le même état que Kento,il n'avait aucunes blessures physique,ou quasiment pas.

*Ces deux là n'ont pas du suivre le même interrogatoire,ça saute aux yeux.On a surement utilisé un interrogatoire musclé pour Kento,et pour Evan...pareille,mais en mental.Mais bon,l'important,c'est qu'ils ne meurent pas avant qu'on arrive au village,on aurait fait tout ça pour rien,et la mission aura donc échoué.*

Misuko jetait des regards un peu partout,mais surtout devant lui,espérant apercevoir le village d'une minute à l'autre,il ne put empêcher un baillement s'échapper,il était épuisé.Il se disait qu'en rentrant,Evan et Kento seraoent emmenés à l'hopital,si ils n'étaient pas déjà morts,et eux,ils rentreraient chacuns chez soi,en se disant que cette mission était une mission comme une autre.Alors qu'il restait pensif,le jeune ninja aux pouvoirs mentaux fut réveillé par une déclaration de Témari.Celle-ci venait de dire qu'elle épouserait le survivant.[La petite goutte derrière la tête derrière la tête de Misuko lol]Aprés celà,le shinobi lacha un soupir et pensa:

*Si elle croit que c'est en disant ça que l'un d'eux va survivre,elle se met le doigt dans l'oeil.Ils risque de mourir encore plus vite avec ce boucan,en supposant qu'ils peuvent entendre quoique se soit.Pour le moment,je n'ai qu'un envie,rentré au village.*

C'est alors qu'au bout de plusieurs centaines de pas supplémentaires,Misuko put apercevoir les immenses portes du village,enfin,aprés tout ce temps,ils allaient se reposer.

"Enfin..."marmonna Misuko avec un mélange de joie et de stresse,car si jamais les deux hommes étaient morts,ils allaient sérieusement se faire crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





[Retour]fin de la mission de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: [Retour]fin de la mission de sauvetage   [Retour]fin de la mission de sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour]fin de la mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]
» [ Retour de mission rand C : sauvetage]
» [mission] sauvetage d'Evan
» [MIssion de rang D: sauvetage en mer]
» [Mission de rang S] Sauvetage du 4eme! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser