Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:20

Après trois longues journées de voyage, les shinobis de Konoha arrivaient enfin au pays des Rizières...

[Je vous laisse poster Rp votre arrivée et vos ressentiments, après on file aux portes]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue70/70[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue65/65[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue8/40[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (8/40)

[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:23

Après avoir quitter Kiri no Kuni, ou déjà la confusion semblait régner, surtout au refus du Mizukage de nous recevoir, le cochon de Tsunade s'était arreté enfin à Oto.

Trois jours de voyage s'était écoulé. Jiraiya s'assit un moment sur le sol, posa son parchemin sur le sol et enleva ces sandales, il alla se désaltérer non loin d'une petite rivière.

Il mit aussi ces pieds qui était fatigué de la marche et resta pensif.


** Ou peut tu bien être... **

Il se souçiait de son ancien élève assit au bord de la rivière; il observa les alentours, cette vision de belle et serreine rizières n'était qu'une image pour cacher les plans douteux et immonde d'Orochimaru.

Jiraiya eut quelque Flash back étant jeune et jeune shinobis de Sarutobi avec Tsunade et bien sûr Orochimaru. Jiraiya ne comprenait toujours pas le choix de celui-ci, mais n'y pouvait rien non plus, il se leva et se dit à lui même :


" Chaque choix entraîne une conséquence irréfutable... "

Puis il remit son parchemin sur le bas de son dos ainsi que ces sandales resta assit au sol les bras croisés attendant la suite des évènements.

Malgrès son calme et son silence il sentait quelque chose...Un mauvais présentiment qui avait déjà commencer a faire son apparition dès lors d'avoir quitter Kiri no Kuni, son instinct jusqu'ici ne l'avais jamais trompé et avait des doutes, il avait des doute et avait d'autre soupçon porté ailleur.


** Orochimaru ou...L'Akatsuki ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:33

"Je ne te le fais pas dire..." déclarais je d'un ton las.

Jiraiya se retourna, j'étais appuyée contre un arbre les bras croisés.

"Enfin, le temps ou nous partagions les memes reves et aspirations est bien loin, n'est ce pas?" dis je a Jiraiya en m'approchant de la rivière a mon tour, scrutant l'eau d'un oeil absent.

J'avais conscience que cette mission était particulièrement éprouvante pour tous. Yondaime avait été le meilleur élève de Jiraiya, et ceux ci se considéraient mutuellement comme des frères de sang malgrè leur différence d'age.

En ce qui me concernait, revoir une fois de plus Orochimaru ne m'enchantais guère, mais c'était nécessaire...

"Nous ne laisserons pas Yondaime aux mains d'Orochimaru, soit en sur..." dis je en lui tappotant l'épaule avant de tourner les talons.

"En route, nous avons encore une ou deux heures de marches avant d'atteindre la porte Est...Et généralement le comité d'accueil est assez fourni..." dis je d'un air insouciant en m'éloignant, comme si le voyage a Oto serait une promenade de santé...

En réalité j'appréhendais cette rencontre, mais avions nous réellement le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue70/70[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue65/65[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue8/40[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (8/40)

[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:46

Jiraiya qui était maintenant seul dans ces pensés, fut interromput par al présence de Tsunade qui avait entendut ces dire.

" Je ne te le fais pas dire... "

Jiraiya se retourna, et souria légèrement, malgrès qu'il était soucieux du fait de la grandeur de la mission, il en avait fait pourtant des missions et qui était souvent dangereuse, mais celle là était al plus dur pour lui, retrouver son ancien élève qui pourtant était l'Hokage et le plus fort des élèves de Jiraiya. Tsunade s'exprima sur quelque parole, Laissant Jiraiya à l'écoute de celle-ci.

" Enfin, le temps ou nous partagions les memes reves et aspirations est bien loin, n'est ce pas? "

Jiraiya d'un sourire bas répondit :

" Il est vrai que quand j'y repense, a notre âge et surtout ces temps-ci, ces souvenirs en deviennent utopique... "

Après cette courte phrase en réponse a celle de Tsunade, elle tapota amicalment l'épaule de Jiraiya et lui dit.

" Nous ne laisserons pas Yondaime aux mains d'Orochimaru, soit en sur... "

Jiraiya resta muet et ne dit rien, il se contenta seulement de se rapeller toute les fois ou il avait essaiyer de l'empêcher de partir ou d'agir pour faire du mal, lui aussi il n'était pas enchantait de retrouvé Orochimaru.

Jiraiya se leva a l'appel de Tsunade et haucha la tête affirmativement à la phrase qu'elle avait énoncé.

Maintenant les shinobis se dirigèrent à la porte EST, Jiraiya resta sur ces gardes toujours avec ce mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue70/70[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue65/65[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue8/40[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (8/40)

[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:55

Jiraiya qui marchait dérrière tout les autres ne pouvait pas ne pas remarquer la présence de ce ninja. Il ne l'avait pas vut mais l'avait entendut, Jiraiya maintenant savait que quelqu'un a l'instant venait de les voir, il croyait sans doute que les autres l'avait remarquer aussi, le ninja était vif et rapide, l'ouïe de Jiraiya ne pouvait pas se tromper, il n'avait fait aucun geste douteux ou quelque qui soit et se contenta seulement de rester silencieux pour faire croire qu'il n'avait rien remarquer.

Il s'approcha lentement du groupe et dit :


" Nous devons redoubler de vigilance... "

Dit-il d'un ton serrein. Le groupe de Shinobis se dirigèrent tous donc à la porte Est.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:33

J'observais Jiraiya d'un regard en coin. Malgrè les années qui séparaient notre dernière rencontre, je le sentais toujours aussi proche de moi. On ne pouvait effacer des années de vie commune ainsi. Seul Orochimaru semblait avoir réussi une telle prouesse...

" Nous devons redoubler de vigilance... "

Malgrè les circonstances, je le regardais d'un oeil amusé.

*Même le temps ne change pas un vieux singe comme lui...*

"Nous sommes en terre ennemi, malgrè toutes nos précautions, nous ne passeronts pas longtemps inaperçu. Nous devons nous attendre a des affrontement, ça ne fait aucun doute." dis je en le regardant

"Tout ce que l'on peu faire c'est...accélérer les choses! le 4eme nous attend!" dis je en entamant une course a travers les rizières, suivit par le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue60/60[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue95/95[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Left_bar_bleue20/100[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty_bar_bleue  (20/100)

[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:00

de l'engoisse ?... non. de l'inquietude ? certainement. de la peur ?... à un point t'elle que ses jambes flagollé, c'etait ce que resentais l'Heritiére du clan des Hyuuga en se moment là, quelque chose n'allais pas, quelque chose n'allais vraiment pas, et ca lui fit dotant plus peur quand elle decouvrit que cette chose là etait une chose que même ses yeux, les plus percant et les plus revelateur, ne pouvais voir...

car cette chose, qui etait la tension, n'etait pas vraiment materiel.

la main de Atsuruno cherchais la mienne, et c'est dans un ellant de joie que je l'attrapais, me cramponant à celle ci, ma peur ce revelant à travers la poigne, les environs... ses "riziére"... tout ça sonné faux.

c'est dans un flashback que la Hyuuga se rappella de l'homme qu'elle allais affronter...


[attention les yeux, je vais esseyer un reel flachback, reprenant une histoire "longue"... bonne lecture]


" les enfants, rassemblez vous, oui oui ici venez." l
e mistérieux jounin frappa dans ses mains, et les shinobi aspirants vinrent se rassembler autour de lui avec empressement, voir même avec des bousculades... tous, sauf moi. j'etait à l'arriére du rang, attendant que l'homme au teind encore plus blanc que le soleil de midi parle, je ne l'aimais pas, il me faisais penser... à un serpent.

" Aujourd'hui les enfants, mission de rang C, le village de la terre en guerre avec l'herbe n'a point aimer l'escapade de l'equipe 4 dans leur avançé, en clair nous allons faire de la patrouille dans la forêt, ou nous surveillerons. rien de plus simple, je ne pense pas que il se passe quoi que ce sois, alors ranger vos Kunai et apporter de quoi vous occuper..."
tout le monde raler, les aspirants et les genins soufflé, crier... mais le Orochimaru-sama, d'apres son visage satisfait empli de malice, aimer bien torturé la majorité des shinobi present, debordant de vie... à moin qu'il n'avais quelque chose derriére la tête ?

c'est comme ça que je me retrouvais isolé, sur une branche d'arbre. regardant la cime des autres grand pin à coté du mien, les yeux reveurs, vraiment... "bien" si j'ose dire.
la mission dura comme ca jusqu'a la tomber de la nuit, quand j'entendit soudain un craquement de branche, mes yeux clos s'ouvrire instantanement avec les veines visible autour des globes occulaires, les yeux scrutant les arbres, d'un coté... puis de l'a.

Quand une ombre se deplaça derriére moi, je me retournais instantanement et aller donné un coup de paume dans le ventre, la reserve de chakra de l'intrus...

Quand je vis soudain que c'etait Atsuruno Uzumaki, dans un sursaut je deviais mon coup, manquant de tomber de la branche, retenu d'une main à celle ci...

"Bonsoir à toi aussi Hinata..." dit t'in d'un ton joyeux en attrapant ma main qui me retenais, puis en me isant en sureté jusqu'a la branche il dit, toujours sur un ton amusé.
"et toi, ca va ? un peu à cran peut être ?"

je fait une petit sourire timide... c'etait Atsuruno, "le" atsuruno... celui que j'admirais et que j'observais depuis quelque années... il me regardais avec un sourire avant d'ajouter

"je suis ici parsque on ma demander de faire equipe avec toi, tu doit dormir maintenant, laisse moi la garde."

j'aquiese sans dire un mot, me demandant ce qui sortirais de ma bouche si je lui parlais, je sautais sur une autre branche et m'alongeais avec calme, esseyant de garder le controle de moi, mes joue devenant brulante je regarde le Ciel pour ne plus penser à Lui...

c'est dans un bruit de Kunai et l'odeur du sang, que mon sommeil sans rêve s'etteigni, j'etait façe contre terre, apparament je fut tomber de ma branche d'arbre je ne sais pourquoi, j'esseya de me relevais mais rien n'y faisais, la douleur me traversant la poitrine etait tros grande, je ne pu que levais la tête vers ce qu'il y avais devant moi, et cette vision etait plus horrible que la douleur physique.

les cadavres de mes amis, blesser plus ou moin, certain mort apparament vu leur teind loudement et fatalement pale... Atsu arrivant de derriére un buisson pour regarder tout le monde, poser ses yeux sur moi et etonnament... me prendre dans ses bras et m'emmener, ca voix me disant de ne pas parler me reconforté, et c'est dans ses bras que je tombais inconsciente, victime de plusieur coté brisé et de plusieur coup de Kunai dans le dos...

Le rire du serpent, resonnait dans ma tête certaine nuit depuis ca, mais là, le rire du serpent resonnais partout, dans chaque mur, chaque arbre, chaque villagois...

il etait ici.

c'est dans cette peur de tous les instant que je suivais tout le monde, rataché à Atsuruno, mon amour... mon mari, par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!   [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] Sauvetage du 4eme! [Fini]
» [Porte Est]Retrouvailles...A la poursuite du 4eme!
» [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?
» [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!
» Un peu plus sur nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser