Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de mission d'Ikari et Dosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue90/90Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue115/115Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue91/160Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (91/160)

Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty
MessageSujet: Retour de mission d'Ikari et Dosu   Retour de mission d'Ikari et Dosu Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:19

Ikari poussa la grande porte de la salle de l'Inekage, les dernière restauration qui avait eu lieu avait permit a ce lieu de retrouver sont aspect d'antemps.

Ikari avait prit l'habitude de cette pièces et l'obscurité ne le gêné pas, il pouvait traversé la salle les yeux fermé sans jamais n'avoir a rencontré un seule pilier. Il s'approcha donc de sont maître, suivit de peu par Dosu avant de posé un genou au sol et de l'adressé a lui.

"Maître, nous avons mener a bien la mission que vous m'avez confier, nous avons éliminé Eida Bruzzy et sont confrère ainsi que de nombreuse personne travaillant a sont service... néanmoins tout ne c'est pas passé comme nous l'aurions voulue... d'abord il c'est trouvé que le ninja que nous a envoyé Kiri n'était autre qu'un vulgaire gamin sans expérience... Je n'aurais jamais crut voir un membre du clan Kasumi aussi faible... mais nous avons trouvé sur nôtre route une forme d'aide si l'on puis dire... Un moine exorciste qui ce prenait pour Bouddha... Il y a un dernier point qu'il me faut ajouté le but d'Eida était de prendre le contrôle d'un Yoma-da... quand nous l'avons retrouver il était malheureusement trop tard et celui ci c'est emparé du corps d'une jeune femme moine... ce Yoma a la forme d'un dragon et a ravagé le village d'Iwa... mais je pense que se moine devrait être a la hauteur pour l'éliminé.."

Baissant ensuite la tête en attendant la réponse qu'allait leur fournir Orochimaru-sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue160/160Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue31/165Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue0/0Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission d'Ikari et Dosu   Retour de mission d'Ikari et Dosu Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:00

Orochimaru declara :

"Un Yoma en liberté ? Du niveau de SHirome Rairyuu ? Bah cela n'est pas trop inquietant il prefere de loin les hautes montagnes au rizieres... Mais je constate que tu as su brillament conduire ton equipe Ikari-kun. Je suis tres... satisfait. Tu merite ta place parmi les 5 du Son."

Puis il dit, d'un air plus soucieux :

"Hum... Kiri me deçoit de plus en plus. C'était le seul des 5 Villages pour lequel j'eprouvais du respect. Des Ninjas avec de vrais valeurs... La disparition de Sandaime Mizuho à crée un fossé terrible. Tout ça à cause de ces pretendus "Fils de l'Entropie"... Des rapport me vienne de toutes parts, mes shinobis sont debordes... Les barrieres entre les mondes sont si instable que je ne peux même pas profiter de mon Edo Tensei... JE VAIS LEUR EN DONNER DU CHAOS MOI !"

Ikari et DOsu furent legerement effrayes ! Orochimaru se leva de son siege et proclama, furieux :

"Desormais, Oto s'apprette à partir en guerre ! Ikari Dosu prevenez mes autres Shinobis ! Je veux que vous vous reposiez et soyez pret pour eradiquer cette vermine !"

Dosu demanda :

"Ou devons nous aller, Orochimaru-sama ?"

Orochimaru retorqua :

"Pour l'instant je veux que vous vous prepariez... J'ai besoin de reflechir à un plan, une strategie. En temps utile je vous ferais mander, et alors..."

Un sourire sadique se dessina sur les levres de l'Inekage :

" Nous pourrons les tuer tous autant qu'ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue90/90Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue115/115Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour de mission d'Ikari et Dosu Left_bar_bleue91/160Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty_bar_bleue  (91/160)

Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission d'Ikari et Dosu   Retour de mission d'Ikari et Dosu Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:13

Ikari commença a réfléchir quelque instant, analysant les différentes donnée que venait de leurs confier leur maître, et ainsi plusieurs chose sembler tout un coup prendre une réel signification...

*Je vois... c'est donc de sa que parlé le moine... désormais il faut que je me repose et que je commence mes nouvelles entraînement.*

"Bien maître, nous partons sur le champs nous reposé, afin de pouvoir reprendre l'entraînement le plus rapidement possible."

Ikari se releva et se dirigea vers Dosu avant de continuer pour rejoindre la sortie.

*Dosu est très fort... plus fort que moi... mais mon avantage réside dans ma faculté a résonné de façon "juste", peut être qu'avec le temps il comprendra que la puissance n'est pas seulement une question de force...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Retour de mission d'Ikari et Dosu Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission d'Ikari et Dosu   Retour de mission d'Ikari et Dosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission d'Ikari et Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient: retour de mission Ikari, Tsumochi (et Dosu)
» [Retour]fin de la mission de sauvetage
» [Mission] Retour de Kiri
» Retour de la mission de Rang A : F.D.E
» Retour de mission rang D: Yokushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser