Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu plus sur nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue130/130Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue205/205Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue0/0Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu plus sur nous... Empty
MessageSujet: Un peu plus sur nous...   Un peu plus sur nous... Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:08

Voila je propose que chacun d'entre nous disent ce qu'il fait à part venir sur notre forum préféré qu'est Planete Naruto par exemple Redacteur d'un site, Designer, Gamers, etc... Ainsi que ces passions, hobbies. Comme sa si une personne à un probleme dans un certain domaine et qu'un personne s'y connais un peu il pourra l'aider par conséquent. Je propose aussi de mettre sa configuration PC pour ceux qui s'y connaise en Hardware. Voila j'espere que ce topic sera utilie pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue130/130Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue205/205Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue0/0Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu plus sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous...   Un peu plus sur nous... Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:20

C'est mon topic alors je commence Very Happy xD

Bon alors normalement mon pseudo c'est nOux` ou encore FqShiOn.

A la base je suis Gamer'z ^^.
Je joue a Counter Strike, Day of defeat Source ou encore Guild Wars alors si sa interesse quelqu'un un petite partie un de ces jours Wink.
Je fais partie d'une équipe de jeux en réseau( Viendez-tous si quelqu'un qui par hasard connais^^ ).
Je suis aussi redacteur sur http://ichiraku-noodles.com/ , c'est la ou j'ai connu Atsuruno et par conséquent Planète Naruto.
Je m'y connais un peu en design, création graphique et tout sa (Photoshop User ^^).
Je m'y connais aussi un peu en Hardware (Materiel informatique).

Alors ma config PC est :

Processeur: AMD Athlon x2 3800+
Carte mère: Asus A8N32 Sli Deluxe
Carte Graphique: Point of View Nvidia 7900GT
Ram: 2*512 Crucial Balistix
Boitier: Thermaltake Tsunami
Alimentation: HIPER ATX 580W
Souris: Logitech G7 Laser
Clavier: Logitech G15 Gaming

Accessoirement je possède un FTP (Free) Sa peut toujours servir xD

Voila j'ai aussi un micro casque pour parler avec ma voix :p

A vous maitenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade
Invité
Anonymous



Un peu plus sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous...   Un peu plus sur nous... Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:51

Salut a tous! moi ben...

Gameuse modeste sur console (quasi exclusivité Playstation, désolé mais faut pas venir me parler d'XboX ^^)

Je connais Naruto depuis la sortie du premier volume en France, que j'avais acheté par pur hasard (à l'époque c'est fou comme je savais pas quoi faire de ma tune -_-° c'est bien loin tout ça!)

J'ai maintenant 18 ans, et je viens de m'inscrire en première année de médecine a Marseille. J'habite sur la côte d'azur (soyez pas deg! Cool ), et je veux devenir médecin (c'était avant de connaitre Tsunade, rassurez vous! XD)

Sinon ben, fan de manga, (entre autre Angel Sanctuary, Evangelion, Love Hina, Noir R.O.D et Cowboy bebop et Hellsing en anime, etc...)

Au niveau de mes compétences informatiques...Pas grand chose XD je maitrise les bases (l'upload) et possède moi aussi un FTP (voilà, 100Mo, ça peut toujours servir aussi!). Je tate un peu de temps a autre avec le graphique, mais je n'ai pas photoshop (et une souris qui déconne qui plus est ><) donc ça reste laborieux.

J'aime beaucoup lire et écrire, même si on s'en fou un peu ^^.

Je fais aussi du Jeu de Role (JDR) sur papier (Donjon et Dragon, Vampire the requiem pour ceux qui connaissent) et je suis donc une fan du RP. Je suis donc prête a récompenser tout bon RP sur ce forum avec des Xp comme il se doit, alors n'hésitez pas a faire du bon RP, même solo et pour des broutilles^^. Si c'est bien écrit et cohérent, ça paye.

J'ai connu Atsuruno aux premiers pas de ce forum, on a vite accroché tous les deux. Maintenant je suis fière de l'aider a porter ce forum aussi haut que possible (j'arrete pas de cliquer sur les top a longueur de journée XD) et de contribuer a son développement!

Voilà! en esperant que vous passez du bon temps ici! ^^

[sympa ce topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue90/90Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue144/145Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un peu plus sur nous... Left_bar_bleue63/160Un peu plus sur nous... Empty_bar_bleue  (63/160)

Un peu plus sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous...   Un peu plus sur nous... Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:39

Salut!
Moi,j'ai 13 ans(je sais je suis un petit)
Ben moi,il n'y a pas grand chose,sur l'ordi,à part les fofo rpg, je joue aussi à Guild wars.Sinon,j'adore les manga(Naruto,FMA,Shaman king) et les jeux vidéo rpg.(Baten kaitos,TOS,Golden Sun 1 et 2)
C'est pas grand chose comparait à vous mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Un peu plus sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous...   Un peu plus sur nous... Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:05

Salut à tous (je me lance ^^)

Je suis un peu plus vieux que la moyenne du forum j'ai 19 ans lol

Je suis aussi un gameur Pro-sony (viva Playstation 3 en Novembre sortie mondiale cheers ) et je deteste Xbox et Bille gates. Par contre je tolere bien Nintendo lol

J'aime pas mal de mangas depuis les classiques DBZ et Saint Seiya jusqu' à Love Hina, Yugioh, Angel Sanctuary, Evangelion... Varies !

J'ai decouvert Naruto recemment et j'ai avalé les 15 premier tomes et les 165 episodes en moins d'un mois... j'ai enchainé avec la lecture des Scans inedit sur internet qui permet d'avoir, chaque semaine, une traduction rapide d'un chapitre du manga. On en est au tome 35 actuellement, pleine Next gen, mais je ferais pas de spoiler !

Sinon j'adore ecrire (ça se sent dans mes post ???) et je suis vraiment content d'avoir trouvé un forum avec des gars (et des filles) sympas ! C'est plus dur qu'on croit Cool

Niveau ordi je suis limité désolé Sujinkeki et Tsunade ! Je m'y connais pas trop en processeru logiciel mais je manie le pc depuis assez longtemps pour savoir telecharger (legalement bien sur: Cool ) surfer sur le web, creer des clips, monter des videos etc... Les ptits trucs sympas quoi !

Euh... Pour finir sans faire trop tache j'ajoute que je vais bientot feter mes 2 ans avec la fille que j'aime et que j'espere que ça lui fera plaisir quand elle lira ça (elle traine ici desfois aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur nous... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous...   Un peu plus sur nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser