Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue65/65[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue48/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (48/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! 12ahx9

Un soleil éclatant. Trop éclatant d'ailleurs au goût de Ryuzaki qui avançait d'un pas lent, toujours courbé... Des bruits de passants voulant acheter de l'eau ou d'autres boissons emplissaient les oreilles du Jounin. Ses pensées n'étaient pas tournées vers cette mission qu'il allait accomplir avec ces élèves juste avant l'examen Chuunin mais vers une série de meurtres qui s'était déroulée quelques années auparavant. Ryuzaki ou L dans cette enquête avait mené une longue investigation qui s'était terminée par une conclusion, le responsable était Raito Yagami. Hélas, celui ci avait su facilement écarter les soupçons en fournissant aux enquêteurs des alibis solides et irréfutables. L avait été démotivé, extrèmement démotivé. Lui qui avait toujours cru que celui portant le pseudo de Kira était Raito, il venait de se casser la tête contre un mur pourtant il n'avait jamais failli à ses opinions ce qui lui avait valu nombre de combats sanglants avec Kira souvent interrompu par des coups de téléphone...
Bref en cette journée, Ryuzaki avait eu une mission de rang D à accomplir à ses Genins, l'examen Chuunin était désormais trop proche pour se livrer à de lourdes et compliquées missions.
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue75/75[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue46/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (46/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:12

Trey etait sorti de l'arene du sable dans les ongles .Il s'assit sur un banc et enlevit comme il pou vait ce sable de ses ongles il mit un petit quart d'heure pour l'enlever puis il partit s'acheter un sandwiche jambon fromage .Il le degusta pres du magasin regardantsa montre le temps ne passait pas vite et Trey decida de faire un petit tour .Il avancait doucement en regardant les rues sombres de Suna noir de monde mais une question trottait dans sa tete Est ce qu'il etait le plus nul du groupe ?

Il avancait vers les portes ,ces gigantesques porte qui lui rappelait un tres mauvais souvenir ,son combat contre l'araignee .Quand il arrivit il vit Ryuzaki il avancit vers lui et le regardit et lui dit :


Ryuzaki-sensei ,j'ai une question a vous poser : Suis je le plus nul de notre groupe ? Je vous pose cette question car Koji et Misuko on reussit du premier coup alors que j'ai complique une lmission de rang C , vous comprenque moi j'ai mit deux coup et aussi ez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue65/65[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue48/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (48/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:15

Une question qui ne venait pas à point. Ryuzaki se gratta la tête d'un air peu motivé de répondre à une interrogation aussi répétitive. En un temps record, son cerveau émit une quantité d'hypothèses de réponse mais la plupart d'entre elles dénigraient le jeune garçon ou ses coéquipiers ce que Ryuzaki refusait d'accepter. L répondit donc d'un ton absent:

-Nul? Tu n'es nul que si tu crois l'être Trey-kun... Chacun dans votre team a ses propres défauts mais aussi de grandes qualités. C'est ton cas et également le mien... Mais non il n'y a aucun plus nul dans votre team.

Une question restait néanmoins dans l'esprit de Ryuzaki. Comment toutes les teams de Suna avaient-elles pu échouer à l'examen Chuunin? Sans doute quelles n'étaient pas prêtes. Ryuzaki posa un doigt sur sa bouche et marmonna.

-Puisque tu es là, tu seras le premier à voir l'ordre de mission...

Citation :
~~ Mission de rang B Team 1 : Un matou bien effrayant ~~

Monsieur Kuroshinate est un inventeur né. Seulement voilà, il a mélangé plein de produits différents et son laboratoire a pété ! Les produits chimiques se sont répandus dans sa maison et ont contaminés son pauvre chat qui se trouvait là. L’absorption de ces matières l’ont transformé en Méga Chat version Godzilla… Vous devez l’arrêter avant qu’il ne fasse trop de dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue70/70[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue45/45[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue43/70[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (43/70)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

La team 1 de Suna avait été recalé à l'examen chunnin tant attendu. Koji était terriblement deçu évidemment. Il n'avait même pas eue le temps de montrer ce qu'il valait. L'echec de toute les genins du village avait créer de nombreuse dans celui-ci. Koji marchait donc perdu dans ses pensées comme à son habitude en direction des portes du village. Ils avaient été convoqué, lui et ses coéquipiers, pour participer à une mission. Au loin, il aperçut Ryuzaki-sensei et Trey, qui semblait assez triste. Koji continua à marcher entendu Trey se traiter de nul. Koji avança et dit

"Salut tout le monde. Trey je t'ai entendu et je suis de l'avis de Ryuzaki-sensei. Tu n'es pas la plus nul car si je suis ton résonnement je peux dire que moi et Misuko sommes aussi nul que toi puisque nous avons échoué tout autant que toi donc ne l'oubli pas on est une équipe donc on gagne ensemble et on perd ensemble !"

Après ces quelques paroles, Trey passa à Koji l'ordre de mission. Il le lu puis se dit

*Un chat mutant...ça promet !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue90/90[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue144/145[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue63/160[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (63/160)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

Le soleil était le plus haut possible aujourd'hui,et il tapait très fort.la chameur était accablant,peut-même plus que d'habitude.Misuko,lui,était tranquille allongé sur un muret qui était à l'ombre d'un batîment en ruine.Il ne se souciait guère des mauvaises renconters qu'il pouvait bien faire dans un lieux pareil,il mettrait vite fin au problème.Son seul but aujourd'hui était de chercher un coin à l'ombre,qu'il a trouvé d'ailleurs,mais malgré celà,la température avoisinait tout de même les 30 dégrés si ce n'est plus.Une goutte de sueur parcoura la joue de Misuko,qui gardait les yeux fermé,son bras sur le front,une jambe tendu et l'autre se balançant d'un côté du mur à cause du vent,car malgré cette température assez forte,il y avait de grands souffles parcourants le village.Bref,Misuko aurait bien voulu piquer un petit somme,mais c'était impossible.

*Je crois bien que je vais mourir si ça continue…je sais bien qu’on est à Suna,mais là….en plus il est même pas midi,alors j’imagine l’horreur quand ça arrivera.mais bon,pour le moment,je suis tranquille alors je n’ai pas à me plaindre,par contre plains les ninjas partis en dans le désert.Quand j’y pense,ils doivent souffrir…Aaaa,j‘aurais dû déserter dans un autre village,Kiri peut-être,ou encore Konoha,quoiqu‘il fasse assez chaud là-bas aussi.Bon,arrêtons de nous plaindre et trouvons un endroit au frais*

Misuko en avait assez d’attendre sans pouvoir fermer l’œil,cela ne lui servait à rien.Il sauta donc du muret et commença une visite des rues de Suna,dans l’espoir de trouver,par exemple,un magazin muni d’une climatisation ou un simple ventilateur.Bien vite,il trouva ce qui aurait du faire son bonheur,un magasin de produit surgelés,en claire,un paradis sur terre pendant une journée telle que celle-ci.Misuko s’approcha de la porte d’entré,qui s’ouvrit tout de seule et là,catastrophe!L’endroit était bondé de monde,tellement que les gens se serraient.

*J’aurais du m’en doutait,je ne suis pas le seule à avoir ce genre d’idée.Et je suis sûr qu’il n’y a aucun vrai client qui achète quelque chose,remarque j’aurais fait pareil…Bon,je vais tenter ma chance à rien,ça ne sert à rien de rester ici.*

Misuko traversa à nouveau la rue,cherchant avec espoir un lieu qui pourrait lui convenir,sans trop de monde,ce qui commençait à devenir réellement difficile,ou même impossible.Sans trop faire attention,il était entré dans un magasin de rouge à lèvres…où il n’y avait personne.Misuko eut une pensée pour Ryuzaki-sensei,une pensée très brèveAu fond de la boutique,la vendeuse était là,les pieds sur le comptoir,la chaise sur 2 pieds et le dossier contre le mur,elle dormait,mais n’importe qui aurait put la croire morte,vu son âge et avec la température.

A côté,Misuko vit un objet tout droit descendu du domaine des Dieux,un ventilateur!Il savait bien que la vendeuse n’allait pas se réveiller de si tôt,mais il préféra être prudent,et s’approcha à petit pas.Il poussa les jambes de la vendeuse pour avoir de la place,et tourna le ventilateur dans sa direction.Il prit une chaise et s’assit.L’air caressait son visage,et Misuko était heureux,ce qu’il ne montra pas de l’extérieur bien sûr,malgré qu’il n’y est personne à part une personne endormi.Ce plaisir ne durera malheureusement que très peu de temps.de petit bruits sourds ce firent entendre,ce qui était susceptible de réveiller la vendeuse.Misuko se leva rapidement et regarda dans toute la pièce,jusqu’à ce que son regard s’arrête sur la fenêtre,c’était un oiseau qui tapait la vitre avec son petit bec.Misuko comprit rapidement que ce volatile était sans doute ici pour délivrer un ordre de mission au jeune Misuko.

Il bondit sur le rebord de la fenêtre,ce qui était assez étroit,et ouvrit la fenêtre pour prendre le message.l’oiseau repartit aussitôt;Misuko avait pensait juste,il devait se retrouver lui et son équipe devant les portes du village pour une mission de rang B.De rang B?Cela allait sûrement être intéressanten ajoutant le fait que c’était la première vrai mission avec Ryuzaki-sensei.La seule chose qu’espérait le jeune shinobi,c’était de ne pas tomber dans un cas similaire à la précédente mission.Quelques minutes après,Misuko était déjà devant les portes.Tout le monde était là.Il salua son sensei et ses coéquipiers d’un simple signe de la main et lut l’ordre de mission.Une fois finit,il ce demanda si c’était vraiment le Kazekage qu’il connaissait qui avait rédiger un pareil ordre de mission,mais cette idée s’effaça vite de sa tête.Il était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue65/65[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue48/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (48/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

Enfin la team était au complet. Ryuzaki se gratta la tête avant de reprendre l'ordre de mission qui parut surtout aux yeux de Misuko un peu loufoque. Ah les rêves des enfants. Ils sont tous là en train de rêver auprès de missions périlleuses, dangereuses où ils affronteraient des super ninjas armés d'un katana laser et d'une grande cape noire qui ferait flotter une expression de terreur sur leurs visages juvéniles. Bref, ils rêvaient sans doute de faire leurs preuves dans le monde des grands surtout après avoir échouer l'examen Chuunin dès la première épreuve. Ryuzaki avait réussi du premier coup mais la troisième épreuve avait été pour lui la plus difficile, il avait du affronter Yagami Raito. Enfin, le passé... quelle importance? Il y avait deux solutions, l'oublier ou en tirer des expériences bénéfiques. Ryuzaki salua donc ses élèves, mis les règles au point sur la mission à venir et le petit groupe se remit en route. Plusieurs heures s'écoulèrent avant que l'on ne retrouve des traces de pas. Enfin plutôt de pattes de chats qui avaient pris des proportions assez inquiétantes. La team continua dans cette direction quand soudain, ils entendirent des voix:

-Oh regarde qui voila... Des gamins de Suna...
-On pourra en tirer un bon prix... Attrapons les!

Force : 2, Endurance : 3, Intelligence : 3, Rapidité : 3, Défense : 1, Précision : 2, Esquive : 2
Intimidation : 12, Perception : 2, Discrétion : 2
5 techniques de Katon lvl 2
Evitez de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue75/75[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue46/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (46/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

Trrey etait content que Koji lui remonte le morale .Ils virent alors Misuko arrive qui lut a son tour l'ordre de mission quasi instantanement enfin leur sensei lui avait plutot arrache des mains .Ils suivirent les traces dans le sable chaud ,ces tracves de chat mutant sa faisait froid dans le dos et Trey frissonna de pmeurtr quand soudain i entendirent des voix graves qui responnait derriere eux :

-Oh regarde qui voila... Des gamins de Suna...

-On pourrait en tirer un bon prix... Attrapons les !!

En enttend ceci l'espit combattif de Trey.Il leur murmura dele laisser faire changeitr a la place de son espris son regard se noircit ,il se mit en face de l'un et fit son murda de Fuuton a la vitesse de l'eclair ,il preparait sa nouvelle techniques :Damoitachi .Soudain son ombrelle s'envola et une grande tempete prenant tout le sable qui etait au tour d'elle foncit sur l'un des bandits qui suffoqua du sang et mourru sur le coup, iol regardit l'autre a moitie effraye par la puissance de cette technique ,Trey concentrit le chakra dans main ,il etait pres a detruire ces cellules il sautit alors sur son adversdaire mettant sa main suir sa tete ,ce bandits tombit et se sentait tres mal :

Voici ce qui vous apprendra a tenter de vendre des humains pauvres cons.

Il regardit ce bandits avec un regard tellement froid et glacial que ce bandits voulait s'enfuir mais ces mebres gigotaient de peur meme parlysaient .Puis Trey revint suyr ses pas regardantr ces compagnons .

[-50 PC j'ai pas fait dans le detail lol 2Pa/8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue65/65[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue48/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (48/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

Le premier bandit fut donc attaqué par Trey qui incapable de se contrôler lui avait complètement sauter dessus. Ryuzaki qui n'avait pas eu le temps de faire un geste, se déplaça courbé vers les autres Genins, regardant avec attention la nouvelle méthode de combat de son élève qui consistait à hurler en faisant un justu, plutôt que de réfléchir posèment à la situation. Ryuzaki n'était pas content du tout, et s'approcha de l'autre bandit pour l'interroger mais soudain il se stoppa préfèrant laisser cette intiative à ses Genins. Trey lui revenait content de son attaque, qui avait était aussi rapide que l'éclair ce qui n'avait pas laissé le temps à Koji et à Misuko d'agir. L constata que le jeune Trey avait approfondi ses connaissances en matière de ninjustu médical et il en fut fier pour deux raisons. Un, cela lui servait en mission, deux, il contriburait plus tard à rendre la médecine plus populaire à Suna et cela en sauvant de nombreuses vies.

[-1 en persuasion ou intimidation: Dégagez je sais pas où il est votre chat!
2 en persuasion ou intimidation: Un chat géant? Vous avez bu...*
3 en persu ou intimi: Oula! A vrai dire je ne sais pas grand chose!
4 en persu ou intimi: OK! Je l'ai vu il y a une demi heure!]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue70/70[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue45/45[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue43/70[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (43/70)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Trey s'était jeté sur un des bandits. Vu la rapidité de son attaque il n'avait surement pas dû réfléchir avant de se lancer. Hors mis ce petit manque de réflexion, Koji fut très impressionner par les progrès de Trey. Cependant ce jeté de la sorte sur un enemi ce n'est pas la meilleur chose à faire surtout lorsque l'on ne connait pas le niveau de son adversaire. Après avoir achever son assaut, Trey revint vers ses compagnon calmement. Koji pouvait lire sur son visage un sentiment de satisfaction. Le reste des bandits derrière lui était eux aussi surpris. Le jeune Hyuuga se plaça devant lui et lui dit

"Bravo Trey tu m'as beaucoup impressionné, je ne pensait pas que tu pourrais faire tant de progrès... Mais laisse moi te dire une chose...La prochaine fois ne bondit pas tout de suite sur ton adversaire, surtout quand tu ne le connais pas. Imagine qu'il était plus fort que toi et qu'il te tue dès sa première attaque, tu ne pense que ce serait une mort bête ? Mais sinon je te le redit, tu m'as beaucoup impressionné..."

Après s'être adresser à Trey, Koji s'avança vers le reste des bandits et leur adressa la parole en leur laissant un regard sinistre grâce à ses yeux blanc

"Mintenant que l'un des votre à gouter à la puissance d'un d'entre nous, vous pouvez répondre à une question ? N'auriez-vous pas aperçu un chat gigantesque dans les parrages ? Si vous ne savez pas, je crains que l'on va devoir nous débarasser de vous..."

[J'utilise un point de volonté pour faire monter ma persuasion à 4 donc il nous dise où se trouve le chat^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue65/65[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue48/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (48/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

La tondeuse à gazon de Popa est en panne. Elle veut plus marcher, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse?! Quoi je suis hors sujet? Mais pas du tout bon dieu! Attendez je vérifie.. Ah mission qui consiste à retrouver un chat géant? oups j'me suis trompé! Mais Aïe! Pas besoin de me frapper j'ai compris! Bon je recommence. Trey avait neutralisé les bandits et Koji s'était arrangé pour persuader un homme de lui dire où se trouvait le chat géant échappé d'un laboratoire de mutations qu'un serpent sénile ferait bien d'utiliser pour rendre sa tronche plus présentable. Bon je suis encore HS?! Je démissionne continuez sans moi!

-Un chat...? Oui, il en est passé un il y a environ une demi heure... Il était assez gros, vous êtes le proprio? Faut arrêter de lui donner à bouffer...

[Maintenant, il faut 2 en perception, 2 en survie et 2 en rapidité pour se maintenir à la hauteur du chat qui avance très vite. Postez votre traversée du désert, je répondrais ensuite ]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue90/90[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue144/145[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue63/160[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (63/160)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

La team 1 s’était donc mis en route,à la recherche d’une chose plutôt spécial,un chat génétiquement modifié.Cette seule pensée aurait fait rire Misuko intérieurement,mais aujourd’hui,et sûrement longtemps encore,il n’avait pas la tête à cela.En effet,il y a quelques semaines de cela,la team 1 avait participé à l’examen gamins s’était déroulé au paisible village de la feuille.Paisible?Malgré cela,toutes les équipes de Suna avait lamentablement échouées,dont celle de Misuko.mais le jeune garçon ne se reprochait rien,en effet,cela lui avait fait comprendre une chose,il était dans une équipe d’incapables,dont Ryuzaki-sensei,et cette situation avait le don de rendre en colère Misuko.C’est donc comme cela que Misuko avait changé,quelque un qui pensait que rester dans cette team de loosers n’avait rien de bon pour lui,et qu’il allait pas s’améliorer au train où allaient les choses.Bref,depuis le début,Misuko n’avait pas ce sourire qu’on lui reconnaissait,mais plutôt un regard assez colérique.

Le soleil tapait toujours aussi fort depuis leur départ,des rafales de vent faisaient danser le sable,et les quelques êtres vivants se trouvant dans le désert,sans compter la team numéro 1 de Suna,devaient se trouver sous terre où cachés derrière un rocher ou un cactus.Les rapaces habituellement présents n’étaient pas là non plus,plusieurs hypothèses pour celà.Les jeunes gamins ne les voyaient pas à cause du sable virevoltant sans cesse,ou peut-être que quelque chose d’inhabituel avait perturbé le quotidien des animaux du désert.Cette chose,ce ne pouvait être que le fameux chat mutant,créer par un savant fou,qui n’était autres que la cible des shinobis du sable.Prenant le vent,et ainsi le sable de face,les quatre individus continuaient d’avancer,un bras devant la visage,pour ne pas se prendre du sable dans les yeux.Ils continuaient sans trop réfléchir,car ils ne savaient pas où se trouver l’abominable créature exactement.Misuko,malgré le sable qui lui lacérer le bras et une partie du visage,ne penser qu’à leur défaite lors de l’examen.

Lorsqu’il repensa à ce qu’avait dit l’examinateur,cela le mit encore plus en colère.ne pas abandonner ses camarades?N’importe quoi,,en sachant que maintenant il pensait n’être entouré que de faibles sans aucunes utilités.Misuko jeta un regard sur ses coéquipiers,progressant avec beaucoup de mal dans la terrible mer de sable.Le jeune shinobi aux pouvoirs mentaux détourna rapidement le regard,pour ne pas risquer de se mettre encore plus en colère qu’il ne l’était déjà.Ensuite,il regarda son sensei.Bien qu’il n’ai pas encore vu de quoi il pouvait bien être capable,il pensait déjà que ses techniques de combat étaient ridicules,tout comme son apparence physique,mais ça,il ne pouvait pas encore en avoir la certitude.C’est alors que,pendant qu’ils marchaient péniblement dans le sable chaud,les ninjas du sable furent stoppés par des voix.

C’étaient celles de bandits,en d’autres mots,celles d’êtres misérables.ceux-ci s’approchèrent de l’équipe.Misuko remarqua qu’ils n’étaient que deux,autrement dit,par rapport à eux quatre,ils étaient en infériorité numérique.L’idiot de service,comme Misuko allait le surnommer après ce que celui-ci allait faire,décida d’engager le combat sans attendre.La technique dont il venait de montrer à ses camarades,celle qui consistait à crier et à sauter sur l’ennemi sans même réfléchir,était très efficaces dans son genre.Bref,le bilan était que Trey n’avait pas monté dans l’estime de Misuko,encore moins lorsqu’il se mit à parler.Ce qui vous apprendra?Comme s’il venait de leur donner une leçon,alors que ce qu’il venait de faire était d’une stupide sans limites?Misuko pensa:

*C’est idiot doubler d’un incapable,recouvert d’un pleurnichard,et il se croit fort parce qu’il a vaincu un misérable bandit?J’aurais vraiment tout vu.On verra bien ce qu’il dira lorsqu’on tombera sur des ennemis bien plus forts…je le vois déjà agonisant en train de pleurnicher,un bon spectacle en tout cas.j’espère de tout cœur que cela arrivera.*

Bref,un ennemi mort,et l’autre toujours vivant,mais paralysé par la peur.Durant la scène du combat,Misuko avait garder les bras croisaient et son regard dure,sans même montrer un quel conque étonnement en voyant la performance de Trey,non,rien du tout.Les deux autres n’avaient pas non plus bougé lors de l’attaque,Trey avait au moins le mérite d’être rapide,presque autant que Misuko en tout cas.Ryuzaki-sensei,d’une démarche toujours aussi…bizarre,s’approcha du bandit survivant,alors que Trey reculait.L s’arrêta brusquement,et recula,Misuko avait compris que celui-ci voulait les voir à l’œuvre.c’est Koji qui décida de se lancer.Misuko fut déçu,non pas par la performance de Ko soutirer des informations,chose qu’il avait très bien fait,mais par le fait qu’il dise « …goûter à la puissance de l’un d’entre nous… ».Quel puissance?Il parlait de la tactique de Trey?Le shinobi aux pouvoirs mentaux en fut amusé .

Bref,l’homme dit tout ce qu’il savait,c’est-à-dire qu’on drôle de chat était passé ici il y a une demi-heure.Une demi-heure…cela ne fait pas si longtemps que ça en fait, les quatre ninjas seraient peut-être même apte à le rattraper s’ils partaient dés maintenant.Misuko n’attendit pas la réaction de ses camarades,et fila à travers le désert,en suivant les traces lassés par l’animal mutant.Les autres ne tardèrent pas à se mettre en route,mais Misuko avait un peu d’avance.Il commença à réfléchir au chance de le rattraper à travers le désert,en prenant en compte que le chat était peut-être doté d’une vitesse surprenante et le fait que le vent soit face à eux,ainsi qu’au chat puisque pour le moment Misuko ne faisait que suivre les empreintes.Après dix minutes de courses sans s’arrêter,Misuko pénétra dans une zone où il y avait moins de vent,et donc où Misuko avait retrouvait une vue parfaite.

Il était maintenant dans un espace rocheux,où le sable était peu présent,mais malheureusement,ce n’était pas pour longtemps.En effet,Misuko sauta rapidement de rocher en rocher pour se retrouvait une nouvelle fois dans une étendue de sable gigantesque.Le vent était présent ici,mais moins qu’avant,lorsqu’il n’était pas encore dans la zone rocheuse.Misuko reprit le chemin jusqu’à ce que,dix minutes après,il trouva l’entrée d’une sorte de tunnel qui creusait sous terre,et vu l’étant de l’entrée,Misuko ne put conclure qu’une chose,c’était le chat mutant qui avait creusé ce trou.Déjà que Misuko fut impressionné par les traces que la bête avait laissé,mais là,ce fut pire en voyant la taille du tunnel.Le jeune genin alla même jusqu’à penser que le chat avait grandi,peut-être des effets secondaires qui apparaissent au fil du temps après l’explosion généré par les mélanges du savant fou qui avait crée cette abomination.Bref,Misuko se dit qu’une fois cette mission bouclé,il faudrait mettre cet homme dans un asile.Après dix minutes supplémentaire dans ce tunnel,Misuko s’arrêta,car il en avait assez de ne rien trouver.

[Pas d'inquiétude!C'est le premier post de Dark Misuko XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue80/80[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue75/75[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Left_bar_bleue46/100[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty_bar_bleue  (46/100)

[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Trey avait ecoute attentivement la sugestion de Koji ,il etait un peu honteux tout de meme mais fiere de lui quand meme.Misuko lui avait l'air enerve , il etait pas comme d'habitude et celza titillait Trey.Koji avait persuaser le dernier bandit de les informes. Ils coururent alors a la poursuite de ce %kdkhjksjgil% de chat ils virent alorts un tunnel avec des traces gigantesques mais dans quel petrin ils c'etaient foures la .N'empeche qu'il devait entrer la dans ce tunnel ou l'obscurite etait plus noir que la mort 'elle meme .Enfin bon ils poenetrerent a l'interieur ,ils avancaient a tatons quand ils revirent la lumiere du jour ils arrivereznt dans un gra,nd espace composait de plateau au loin on voyzait des oreilles depassait .Ils avancerent entre les grands ravins et ^pprecipices en tiout genres ne quittant pas des yeux les oreilles qui se faisait un coup plus grosse un coup moin grosse Au boutr d'une bonne grosse demi -heures iuls virent enfin le chat .Trey essoufle s'exclamit :

Ba sayez on l'a trou...


OIl vit alors ler chat partir a toute vitesse comme un derate et les voila repartis en cavale quand auyrait ilk une petite pause juste une petite pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Empty
MessageSujet: Re: [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!   [Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission ANNULEE] L'heure de faire les comptes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE MISSION A FAIRE
» [Mission] Le 4eme! Nous ne te laisserons pas faire, Oro!
» [Mission] Sur le chemin du retour...Que peut-on faire?
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser