Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte Nord : Intrusion

Aller en bas 
+2
Ryo Kasumi
Hidan ryuusaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:53

Pendant que la marionnette commençait à fumer, je voulus l'attaquer mais une personne arriva, il était grand avec des cheveux blancs, et apparemment, il devait être malade, voir même souffrant vu les cernes de ses yeux, il avait deux points sur le front et il portait une veste blanche et voulait apparemment se battre

*quoi, encore un autre...je crois qu'il fait partie du clan Kaguya et il doit être le dernier de son clan*

je m'adressa au nouveau ninja

"Qui es-tu et comment te nomme-tu, je ne sais si tu as conscience, mais pourquoi es-tu venu interrompre notre combat?"

je lui lançai un regard glaciale, ensuite, je me concentra et activa mon sharingan à deux virgules.

[PV:60/60, C:30/45]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue60/60Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue65/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue55/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:56

[Désolé du HRP, mais c'Est pour dire à Noeru qu'il n'a pas le Sharingan à deux virgules. C'est une technique de niveau 2, donc, il faut être niveau 3.^^ Vous pouvez effacer ce message après Razz ]

Quand votre personnage est au niveau :

Niveau 1 à 2 : acces aux techniques de niveau 1

Niveau 3 à 4 : acces aux techniques de niveau 2

Niveau 5 ou + : Acces aux techniques de niveau 3

Je recommande à tous les KAGE/moderateurs de rappeler cela à leurs Membres car certains semble confondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue150/150Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue135/135Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue50/130Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:04

[Tour 1- PA 1. J'ai 4 en rapidité et Noeru a 2, je commence.]

"Mon nom n'a aucune importance pour les morts" déclara Kimimaro avec une froideur sans égale avant de se lancer a l'assaut de l'ennemi.

Il tendit ses 5 doigts de la main droite vers son ennemi, avant de prononcer

!Teshi Sendan!

Des 5 doigts tendu jaillirent subitement 5 phallanges qui se propulsèrent à la vitesse du son sur Noeru.

[-5PC, 10PV pour toi si tu n'en esquive aucun (tu peux prendre ton PA pour en esquiver autant que tu as de points en esquive)60PV-10PV = 50PV]


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue60/60Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue65/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue55/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:52

Dosu venait tout juste d’arriver de sa mission, mais déjà, il devait faire de son mieux pour protéger Oto, mais surtout l’homme-serpent qui était maître des lieux. Le jeune ninja se dirigeait vers la porte nord, où les intrus avaient été repérés et qu’un combat avait déjà commencé. Il n’avait pas pris la peine de se renseigner sur l’identité de ses ennemis, qu’ils soient de Konoha, de Suna ou d’un endroit tout autre, il n’en avait que faire.

Je dois protéger le village…protéger maître Orochimaru-sama…je ne dois en aucun cas le décevoir…je me battrai jusqu’à ce que l’on me dise d’arrêter…enfin, jusqu’à ce que cela soit l’ordre de maître Orochimaru-sama…

Dosu se dépêchait le plus possible. Il avançait à une vitesse qu’il n’aurait jamais cru pouvoir atteindre. Le seul désir d’aider son maître le rendait plus fort, en fait, c’est ce qu’il se disait. Malgré ce qu’il faisait, il était toujours un pion pour l’Otokage, et il le savait, mais il se sentait approcher d’une petite goutte de respect de la part de son maître.

Après cela…je vais sûrement prendre de l’importance dans les rangs de Kiri…de l’importance aux yeux de maître Orochimaru-sama…je ne serai plus un simple pion…je deviendrais un membre indispensable pour le maître…

[J’ai 6 en discrétion]

Lorsqu’il fut plus proche de la porte, il ralentit le pas, tentant d’empêcher le moindre de son de sa provenance. Il s’éloigna aussi de la route traditionnelle, tenant d’approcher le plus discrètement la scène. Lorsqu’il fut assez près, il regarda la situation. Il y avait trois personnes portant une drôle de cape noire, où on pouvait distinguer ce qui semblaient être des nuages rouges. Pour Dosu, cela ne voulait rien dire, la seule chose qu’il était sûr, c’était que leur présence ne pouvait rien annoncer de bon pour l’Otokage.

Il y avait aussi Kimimaro, la fameuse arme de l’homme-serpent. Juste à sa vue, Dosu se sentit bouillonner à l’extérieur.

Grrr…il veut encore s’attirer les éloges de maître Orochimaru-sama…je ne le laisserai pas faire…hehe…je lui ferai me supplier à genoux de venir l’aider lorsqu’il sera à terre…je pourrais ensuite démontrer que je suis un meilleur serviteur…

Senekis était là aussi. Le jeune ninja ne l’avait vu qu’à quelques occasions telles l’épreuve qu’il avait subi ainsi que lors de la réunion dans le bureau de Sannin. Pour lui, ce n’était qu’une machine sans vie, bonne à exécuter les ordres de quelqu’un. Dosu n’éprouvait aucune jalousie comparé à ce qu’il ressentait pour Kimimaro et Kabuto, une mahcine ne pouvait jamais servir aussi bien qu’un véritable ninja.

Le jeune ninja avait déjà repéré l’homme qu’il allait affronter. Puisque Kimimaro s’occupait déjà de l’un d’eux et que l’autre semblait occupé avec les Chuunins du son, il ne restait que l’homme à l’énorme faux. Il semblait s’avoir battu contre le pantin et être sorti sans égratignure.

[Tour 1-PA 1. Je commence car je prends par surprise et aussi parce que j’ai 5 en rapidité^^]

Dosu sortit rapidement de sa cachette, se dirigeant à tout allure vers l’homme. D’après ce qu’il se rappelait, il n’avait jamais vraiment eu la chance de tester sa nouvelle arme, enfin, jamais eu la chance d’utiliser le vrai potentiel. Lorsqu’il fut près de son ennemi, il frappa en direction de ce dernier. Au même moment, il donna un simple coup sur son amplificateur, et, grâce à son chakra, dirigea les ondes grandement multipliés dans les oreilles de son adversaire. Il espérait bien lui asséner un grand coup.

[Utilisation de choc sonique. Je perds 15PC. Hidan prend (–15PV-3(specialité)) X 2(Pris par surprise)=-36PV +intoxication mineure. L’effet est inévitable, donc Hidan ne peut pas esquiver, même s’il n’aurait pas pu puisqu’il a 0 en esquive. Il perd donc son PA suivant, alors j’enchaîne mon deuxième PA.]

[PV :60/60 PC :50/65PC]


L’homme à la cape noire entendit un énorme son qui lui arriva dans l’oreille. Sur le coup, on aurait dit que cette dernière allait éclater, ce qui fut presque exact. Quelques gouttes de sang sortirent de cette dernière. Cela ne fut pas la pire chose, le choc causé par les ondes provoqua un énorme dégoût pour l’ennemi, lui faisant sortir la bile qui était dans son estomac. Plusieurs personnes auraient trouvé cela dégoûtant. Dosu fut ravi de constater la puissance de son arme, rendant son ennemi impuissant pour quelques temps.

[Tour1-Pa2]

Le jeune ninja continua dans sa lancée. Il donna à nouveau un petit coup sur son appareil, qui amplifia le petit bruit qui s’était fait. Cette fois, le son ne se dirigea pas vers les oreilles, mais arriva sous forme d’onde destructrice. Dosu avait concentrer au maximum son chakra pour augmenter ces sons jusqu’à ce degré.

[Utilisation d’attaque sonique. Je perds 8PC. Hidan prend –16PV+3(spécialité)=-19PV.]

[PC : 60/60 PC :42/65]

[EDIT de Tsu: l'effet n'est plus aléatoire maintenant mais bien déterminé, suite a un edit de ma part concernant cette technique. Allez voir dans le topic correspondant pour plus d'infos]


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:31

[Vu que je n'avais pas trop compris pour les techniques, j'ai le sharingan à une virgule, genjutsu de niveau 1 inefficaces, + 3 en perception, +1 en esquive et en précision, et +1PA/tour]

L'homme à la tête bizarre courait vers moi, et il avait tendu sa main et du bout de ses doigts, il en sortait des os en formes de piques, ils se dirigèrent vers moi, j'en évita un en me baissant, tournant sur moi même pour éviter le deuxième, en sautant pour en éviter un, après avoir éviter les trois piquets, les deux derniers me toucha à l'épaule et les piquets allèrent se plantaient dans un troncs d'arbres plus loins derrière moi

*c'est incroyable, comment il a fait sa...*

"Ce n'est pas avec sa que tu pourra me vaincre!"

[Bilan: PV:30/60, C:37/45, je crois que c'est sa, si ce n'est pas bon, dites le moi]


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:56

[Noeru tu ne peux éviter qu'autant de phallanges que tu as en esquive, soit 2 phallanges seulement (3 avec le sharingan). De plus une esquive te prendra ton PA entier, donc pas de Katon directement enchainé après. De plus activer le Sharingan prend un PA. TU me fais trois PA en un seul post!
Fixes une priorité dans tes actions, tu n'a le droit qu'a une seule action par PA. Edites. Kimimaro postera une fois que tu aura modifié ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:22

PA 1/Tour 1

Hidan etait tombé,il etait a quatres pattes,a cause de la douleur.

"Kuso,toi je te jure que si je peux te tuer a la moindre occasion je le fait !!Parce que là tu m'a enervé !!!!"

Hidan,bien qu'affaibli se releva,il rangea sa faux et forumla ses signes.

[Mon Bakusui Shoha est toujours là]

~~Prise Suiton~~


Un torrent d'eau fonça droit sur Dosu et l'attrapa,constituant une etreinte assez puissante,il l'entraina sous l'eau.

"J'espere que tu crevera comme un chien !!"

[- 10 PV + 3 Pv (Spe:Ninjutsu Suiton)+ 5 tant que maintenu,5 PC ou 1 pts de volonté pour se degager.]

[Bilan: PV=24/70 PC=24/35 (+2 si maintenu)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue60/60Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue65/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue55/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:33

Dosu fut surprise de voir l’eau qui se remua, tentant de le faire couler. Surpris, le jeune ninja ne put éviter l’attaque, se faisant ainsi emporter. Il ne voulait en aucun cas perdre ce combat, ce combat qui allait démontrer à l’homme-serpent ses talents.

Grrr…je…je ne peux pas me laisser faire…je dois à tout prix sortir…de là…maître Orochimaru-sama…je dois tout faire pour mériter son attention…

Après quelques secondes à forcer, le jeune ninja réussi à se libérer de l’emprise de la technique qui l’avait blessé un peu. En fait, lorsqu’il s’était fait callé, l’eau était arrivé à une telle puissance que cela avait pu lui causer des dégâts.

[J’utilise un point de volonté]

[Tour1-PA3]

"Tu…tu vas regretter ce geste…les hommes d’Oto ne plieront pas devant vos demandes…"

Dosu se dirigea de nouveau vers son ennemi, prêt à le frapper grâce à la puissance de son arme. Lorsqu’il fut près de lui, il exécuta exactement les même mouvements qu’auparavant, allant du coup sur son amplificateur jusqu’à la quantité de chakra pour augmneter la force destructrice.

[Utilisation d’attaque sonique. Je perds 8PC. Hidan prends –16PV-3(spécialité)=-19PV.]

[PV:47/60 PC:34/65]
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue60/60Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue65/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue55/65Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:54

[Je crois que tu voulais prendre un point de volonté pour avoir un PA supplémentaire, n'Est-ce pas Kimi? Si c'est le cas, je crois que le PA s'ajoute à la fin du tour, donc tu n'aurais pas à faire 2 PA sur ce post, mais un seul. Je crois que c'est aussi pour ça que Noeru est un peu mélangé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:18

[J'utilise un point de volonté pour augmenter mon endurance de 2 repoussant ma limite de K.O a 9PV]

Apres avoir encaissé ce coup,Hidan s'ecroula.Il grogna quelques mots et se releva peniblement.

"Aie...Je ne peux pas rester plus longtemps,Satsuki,Noeru...Je me retire,desolé..."

*Janshin va me punir,j'ai été faible..*

"Arg !"

Hidan cracha du sang,il s'ecarta lentement apres une quelques le metres,il lança a Dosu.

"On se retrouvera !Et ce jour là j'espere que tu combattra comme un ninja digne de ce nom...pas comme une fille qui attaque par derriere !"

Apres ses quelques paroles Hidan s'en alla...bléssé et mal en point.

[Euh...je dois me mettre cb de PV là ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue160/160Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue31/165Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:39

[ HRP : On ne PEUT FAIRE QU'UNE TECHNIQUE PAR TOUR kimi ! Bon Dozu et Kimi, 6 Xp pour avoir defendu le village, 2 pour Senekis. Je ne peux attribuer des XP à Hidan, Satsuki ou Noeru, mais personellement bravo ^^ En tout cas je conseille à Sui de recompenser en particulier le RP de Hidan qui a parfaitement integré les regles de combat ^^ Belle equipe de l'Aka ! ]

Hidan voulut se retirer mais fut mis nez à nez avec un homme grand fin et tres pale aux yeux de serpent jaunâtre. Satsuki, à la vitesse de l'eclair, se plaça devant Hidan et murmura :

"Orochimaru..."


L'homme à la peau pâle sourit et dit :

"Dozu, Kimi, Senekis, venez pret de moi."

Les 3 Ninjas de Oto obeirent et filerent vers leur Maître. Orochimaru et ses eleves faisaient face à trois individus de l'une des plus mysterieuses et puissante organisation secrete du Monde : Akatsuki.

Orochimaru s'exprima :

"Satsuki... Tu n'es plus un larbin de Kumo ? Tu étais si jeune à l'epoque... Loin d'être la magnifique femme d'aujourdhui. Te rappelle tu qaund j'ai massacré tes compagnons ?"

Satsuki, froide ne reagit pas, mais on pouvait sentir une certaine hostilité...

Puis il se tourna vers Hidan :

"Oh le symbole du Sombre Kami, Jashin. Je suis surpris que ses adeptes osent encore se montrer... Une religion bien agreable en verité, malheuresement j'aspire plus à devenir l'egal des Dieux qu'à devenir leur esclave..."

Il est probable que si Hidan ne fut pas bléssé, Orochimaru aurait payé cher ses paroles...

Puis il se tourna vers Noeura, avec un oeil avide :

"Ah le Sharingan... Itachi n'a pas pris ta vie ? C'est un grand don que tu possede..."

La tension était tangible. Dozu, Senekis et kimiamro étaient pret à fondre sur les intrus, et il est probable que les membres de l'Aka souhaitait eux aussi en decoudre. Cette situation excita follement l'Otokage. Mais Orochimaru se lecha les levres et poursuit :

"J'ai assisté à une partie de votre affrontement. Je vois que l'Akatsuki recrute toujours aussi bien ses membres... Je suppose que vous etes venus pour ça ?"

Orochimaru jeta une main putrefié avec une magnifique bague de couleur verte portant le KANJI Shei (Dragon vert). Tous furent etonnés, et Dozu dit :

"Orochimaru-sama, pourquoi plier devant eux ?"

Orochimaru repondit d'un air menaçant :

"Depuis quand critique tu mes actes ? Je n'ai aucune utilité à posseder cette bague et celui qui la portait est deja mort... Il a eu le chatiment qu'il merite. Rapportez mes paroles à votre chef, avec cette main en preuve et ne remettez jamais les pieds sur mes terres."


L'Akatsuki accepterait til cet arrangement ? L'air serieux et menaçant de Orochimaru et de ses sbires prouvaient que la était leur interet...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:09

[Comment sa se fait que tes attaques sont si fortes, c'est de la triche et aussi, la prochaine fois, évite de marquer " je frappa de plein fouet dans le visage" car là, tu agie sur moi, sa fait comme si, je marquer moi "je fis un Katon qui brula entièrement le corp de mon adversaire", ok? ]

J'essaya de tenir debout de la dernière attaque de l'homme aux cernes rouges qui m'avait assénait un coup dans le dos, je le regarda avec mon sharingan, je vis qu'un homme a la face pâle tenait une bague dans sa main et qu'il voulait nous la remettre, je le regarda a son tour

"Pourquoi veut tu que Itachi prenne ma vie, bien, si s'en est ainsi mais sache que j'étais venu pour tuer ton maudit soit disant pion, la prochaine fois que je reviendrai, je serai plus fort et sache que toi, l'homme aux os, je te tuerai, tu n'aura même pas le temps de me voir que je t'aurai trancher la tête et que je l'aurai donner comme appat pour les chiens qui raffolent des os, bien donne moi la bague!"

je m'adressa à Orochimaru en tendant ma main

"Sache que je ne te connai pas, et que je veux pas te connaitre, alors donne moi la bague et n'en parlons plus!"

je reprit mon chapeau chinois et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue150/150Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue135/135Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue50/130Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:13

[mais s'est juste pour rendre l'action plus belle ! cela enlève le même nombre de PV !]

*me tuer ? il rêve...c'est impossible...si maitre ne serait pas venue , je l'aurait exterminer...mais il à l'air sérieux...*

Puis je me tourna vers Orochimaru en lui chochotant

"Depêchez vous maitre...Il nous attirent peut être dans un piège...Je ne fait que vous conseiller ô grand Orochimaru-sama..."

Ensuite je recula de deux petits pas pour me retirer
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:22

Hidan cala sa faux entre Orochimaru et et lui meme.Le regard extremement mefiant.

"Hum...ne nous attardons pas plus ici,ça craint !Nous n'avons peut-etre pas tué le petit insolent mais la bague nous reviens...c'est l'essentiel !"

Hidan ramassa la main que ce vil serpent avait jeté par terre,il la rangea dans une de ses poches et remit sa faux en place.

"Satsuki,Noeru...on y va."

Avant de partir,Hidan lança un petit regard a Orochimaru et murmura.

"Shinjimae !"[MP pour traduc Razz]

Apres cela,les 3 deserteurs partirent comme l'eclair en direction de leur QG,la bague en leur posession.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue160/160Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue31/165Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:31

Orochimaru sourit et dit :

"Shijame ? Désolé mais ces paroles sont inutiles non seulement parce que je connais deja bien le Monde des Morts mais aussi parce que c'est toi qui vas y sejourner..."

Mais en lui même Orochimaru pensa :

"Apres Kiri, Oto... Mes anciens confreres sont vraiment trop actif ces temps ci... L'Akatsuki pourrait empecher mes plans et se reveler dangereuse, aussi je dois accelerer les choses..."

Puis il se retourna et dit :

"Ne trainons pas ! Rentrez tous vous entrainer (Porte de Konobori/bunshin) quand à Dozu et Kimimaro, suivez moi immediatement dans la Salle de L'Otokage !"


L'air d'Orochimaru semblait bien dur envers ces deux derniers noms. Que se tramait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue150/150Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue135/135Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Nord : Intrusion - Page 2 Left_bar_bleue50/130Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:07

J'entendit l'ordre d'orochimaru-sama...

-Avec joie au grand maitre Orochimaru...

Pusi je commenca à prendre la direction de la salle de mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Nord : Intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Nord : Intrusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya
» Intrusion...
» 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser