Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Left_bar_bleue160/160Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Left_bar_bleue31/165Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Left_bar_bleue0/0Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty
MessageSujet: Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya   Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:56

PORTE NORD DE OTO NO YON


GARDIENNE TAYUYA


Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Tayuya_01
Bienvenue à la porte Nord du Village du Son. C'est ici que vous rencontrerez l'unique femme des Cinq du Son : Tayuya (de son nom complet Tayuya de Hokumon). Ne pensez pas que le fait d'être une femme fait d'elle une proie facile : elle est tres autoritaire et ne se laisse pas marcher sur les pieds quand qui que ceux soit ose se moquer d'elle. Un vrai caractere de vache, sous d'aussi jolis traits. Et malgré toute cette agressivité intérieure, le style de combat de Tayuya repose sur la douceur de mélodies provenant de sa flûte.
A son niveau 2, elle peut accroître sa force physique d’une part, mais surtout produire de véritables Genjutsu via sa flûte. Ce genre d’illusions redoutables reservent des surprises à ses ennemis...

Vous pouvez venir ici pour la defier (si vous l'osez !) ou simplement lui parler, mais ne tentez surtout pas de flirter...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Left_bar_bleue70/70Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Left_bar_bleue65/65Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Left_bar_bleue69/70Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty_bar_bleue  (69/70)

Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya   Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:52

Drack arriva enfin sur les lieux que son enquête l'avait mené, le village caché d'Oto se trouvait devant lui.
Il avança avec prudence et calme malgré le danger qui pouvait le guetter.
Il s'arrêta devant la porte du village, il fit un pas avant qu'une personne ne l'arrête d'une voie sèche et agressive.


Qui es-tu?
Que fais tu ici?


Drack leva les yeux sur une jeune femme dressée à présent devant lui.

Mon nom… Drack Ankoku. Je suppose que tu es la gardienne de ce lieu.
Je suppose aussi que nous allons devoir nous affronter pour que je puisse passer seulement je souhaiterais te dire quelques mots.
Je ne sais pas si tu penses la même chose que moi, mais je ne suis pas de la même trempe que toi, tu es bien plus forte, ça se remarque. Nous battre ne servirait à rien, d'autant que je ne fais que passer, je viens voir une vieille connaissance. Je te promets mon retour dans 15 minutes maximum.


La jeune femme gardait son air sérieux et ne bougea pas jusqu'au dernier mot de Drack.

Tu plaisantes. Je ne te laisserais pas passer, même si tu me fais la stupide promesse de revenir.
Je vais donc devoir te tuer.


Impossible de négocier? Vraiment? Pourtant, au passage, j'aurais bien voulut voir de quoi ont l'air les shinobis d'Oto et bien sur de quoi à l'air le Kage des lieux. J'aurais aimé m'entretenir avec lui car je cherche quelqu'un qui pourrait bien se trouver ici. Il n'y a que lui pour me dire précisément si il se trouve ici. La raison de ma présence ici est la vengeance, je dois tuer celui qui nous a abandonné moi et ma mère il y a 18 ans…

La jeune femme pris un air légèrement étonnée puis lança un petit sourire.

Tout compte fait, tu es plutôt différent de ce que je croyais. Tu peux passer, et puis qui sait, peut-être te plairas-tu à Oto. Un ninja comme toi ferait sûrement plaisir à notre cher Kage. En tout cas, tu peux passer.

Drack s'avança, s'arrêta à la gauche de la jeune femme puis la remercia avant de s'enfoncer dans le couloir du village caché.

*Il va falloir tout de même garder un œil sur lui, je vais prévenir Orochimaru-sama de suite.*

Puis la jeune femme disparue, partant prévenir Orochimaru. Drack n'ayant pas remarqué cela et continuant sa route à travers le village caché.


[Suite dans la salle d'entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
 
Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Sud de Oto no Yon : Gardien Jirobou
» Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru
» Porte Nord : Intrusion
» Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser