Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki
Invité
Anonymous



Intrusion... Empty
MessageSujet: Intrusion...   Intrusion... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:00

Satsuki avancait rapidement dans le pays du Riz. Satsuki pretendait qu'elle était le membre le plsu rapide de l'Akatsuki, et cela n'était pas si loin de la Verité...

Le Pays du Riz portait bien son nom : de nombreuses rizieres était presentes dans la region. Les paysans devait travailler tres dur pour survivre... Nul doute qu'ils devaient envier le fertile Pays du Feu, juste au Sud de leur propre Pays.

Satsuki se laissa un moment à se laisser envahir par ses souvenir...

-----------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'elle n'était encore qu'une jeune Genin, une simple arme, porteuse de Bijuu, utilisé par le Raikage, elle avait du affronter Konoha et ses 3 Sanins lors d'une bataille. Elle n'en avait personellement vu qu'un, un Ninja tres puissants à la peau pale et au regard terrifiant...

Celui ci était plus fort qu'elle, car le pouvoir du Demon à 6 Queue était presque épuisé, mais le Sanin l'avait epargné à l'epqoque pour une obscure raison... Quand elle se reveilla sur le champ de bataille, elle constata qu'elle était pratiquement la seule survivante de son armée.

------------------------------------------------------------------------------------

Satsuki espera que Orochimaru ne se souviendrait pas qu'elle était une Junchuriki... Il pourrait prevenir l'organisation Akatsuki. Si l'Akatsuki l'aprenait, Satsuki se retrouverait dans une difficile position...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Intrusion... Left_bar_bleue110/110Intrusion... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Intrusion... Left_bar_bleue95/95Intrusion... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Intrusion... Left_bar_bleue7/130Intrusion... Empty_bar_bleue  (7/130)

Intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...   Intrusion... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:17

Hidan arrivait,il etait a quelques metres de Satsuki,il la rejoint a ses coté et la sortit de ses pensées.

"Eh,beauté fatale,tu dois etre Satsuki...C'est Suijinheki qui m'envoie,je remplace le petit inconscient qui a osé nous trahir,je m'appelle Hidan,desormais,nous formons un nouveau duo !"

Hidan,regardait Satsuki de haut en bas,cette femme lui paraissait froide,elle avait l'air assez forte aussi...ça lui fesait presque froid dans le dos,apres ce petit..ahem,bref Hidan regardait devant lui,bien determiné a faire payer ce "Tsumochi Gaiden" qui n'etait autre qu'un gamin de 9 ans a peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Satsuki
Invité
Anonymous



Intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...   Intrusion... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:08

Satsuki sourit et dit à Hidan :

"Je pensais que les gens des Temples n'avait pas le droit de s'exprimer ainsi envers une Dame ?"

Continuant à parcourir le Pays du Riz elle ajouta :

"J'ai entendu parler du Kami que tu sers : JASHIN. Son culte ets interdit dans nombres de Pays, et ses adeptes condamnés à mort. Mais on dit aussi que ses adeptes sont des psycopathes fanatiques..."

Hidan ne repondit pas.

Satsuki continua :

"Nous devons nous rendre à la Porte Nord de Oto. Ce diable d'Orochimaru à trouvé le moyen de prevenir toute intrusion en invoquant des Portes des Enfers, qu'on dit presque indestructible. Les Enfers ça doit te parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Intrusion... Left_bar_bleue110/110Intrusion... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Intrusion... Left_bar_bleue95/95Intrusion... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Intrusion... Left_bar_bleue7/130Intrusion... Empty_bar_bleue  (7/130)

Intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...   Intrusion... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:37

Hidan sourit.

"Ha ha,l'enfer,je le fait vivre mais personellement je ne l'ai jamais vecu !Quant a vos propos concernant les femmes,je ne suis pas un moine,je l'avoue je prie souvent mais je ne m'interdit pas...comment dire...les plaisirs de la vie."

Hidan fit basculer som imposante faux devant lui.

"On verra bien si ma religion est interdite là bas...et si ces portes sont vraiment indestructible."

*Ha ha,on verra si je pourrai faire une autre ultime offrande a Janshin...ça lui fera surement très plaisir !*

Hidan avait un regard malveillant,ce n'etait plus le gamin brillant dans ses etudes,a cause ou grace a Janshin,il etait devenu un tueur sadique et sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Intrusion... Left_bar_bleue140/140Intrusion... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Intrusion... Left_bar_bleue125/125Intrusion... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intrusion... Left_bar_bleue149/160Intrusion... Empty_bar_bleue  (149/160)

Intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...   Intrusion... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:40

J'arriva a la frontière du village d'Oto, apparemment, je regarda sur le sol dans quelle direction, elle était aller, Satsuki n'était pas seule, je suivi les traces et vit quelle mener jusqu'au portes d'Oto

*mais qui est celui qui l'accompagne, je dois vite la rattraper...*

je partis en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Intrusion...   Intrusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Nord : Intrusion
» 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]
» [Mission de rang B] Intrusion...Yamato a disparu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser