Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Porte Nord : Intrusion

Aller en bas 
+2
Ryo Kasumi
Hidan ryuusaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:13

Satsuki devait s'arreter devant une gigantesque Porte, gravé de symboles malefiques et diaboliques. Elle regarda l'obstacle, levant la tête jusqu'en haut, en souriant et dit à son compagnon :

"Je pense que l'on à un leger probleme... Il devrait normalement y avoir l'un des 4 Gardiens Legendaires pour proteger cette Porte. Cependant je ne l'aperçois pas... Mefions nous quand même Hidan, je ne crois pas qu'un type comme Orochimaru laisse une de ses entrées sans protection..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:49

Hidan observa la lourde porte qui se posait devant lui.

"Un gardien legendaire tu dis,qu'il vienne,nous l'exploserons !!Par contre cette porte a l'air...bizarre,j'ai deja vu quelques uns de ces symboles dans des temples rendant un culte a Janshin mais..seul les erudits en comprenaient le sens.Tu a une idée pour entrer ?"

*Ha ha,tous ces erudits je les ai massacrés comme des minables insectes..j'espere que Janshin a apprecié ça !*

Hidan avait un petit sourire sadique au coin des levres,l'envie de tuer l'exitait de plus en plus et il esperait que ce gardien se ramènerai et qu'il pourrait le saigner a blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue160/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue31/165Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/0Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:10

Alors que les deux hommes discutaient, deux Chuunin portant le bandeau d'Oto apparurent sur la Porte. Ils descendirent à toute vitesse et foncerent droit sur les intrus, appairaissant entre les deux memebres de l'Akatsuki, et la Porte Nord. Ils avaient tous les deux un kunaï à la main, et l'un d'eux dit :

"Vous etes sur le territoire du Village du Son. Nul n'a le droit de franchir cette Porte sans l'autorisation de l'Otokage. Qui que vous soyez, veuillez repartir ou vous mourez."

Les deux chuunin semblait serieux. Comment Hidan et Satsuki reagiront ?

[ La fiche technique des Chuunin est dans la section Presentation de Oto pour plus d'information. Bon RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Satsuki
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:16

Satsuki n'était pas surprise. Cependant elle considerait ce combat comme une perte de temps, qu'elle decida d'eviter, alors elle dit :

" Nous ne sommes pas la pour ramener la tête de votre Maitre, mais pour rechercher un paquet que nous avons égaré... Si vous vous attaquez à nous, vous n'aurez même pas le temps de vous sentir mourir que j'aurai deja franchi cette Porte. Prevenez donc votre "Otokage" que nous sommes disposé à parlementer avec lui..."

Satsuki devait rapidement resoudre cette affaire car une autre mission, à Konoha, l'attendait. De plus, elle connaissait bien la reputation du Saninn et l'avait vu à l'oeuvre lors de sa prime jeunesse... Mieux valait garder ces forces si la rencontre devait se corser.

Derriere elle, Hidan regardait les deux gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:55

Quand les deux chuunins intervinrent,Hidan soupira.

*Kuso,y sont pas chiants ces 2 là,j'espere que leur Otokage va se ramener...j'espere pour eux !*

"Satsuki,si y se ramène pas on fait quoi ?On les tue ?"

A ces mots,Hidan degaina sa faux,les deux chuunins furent stupefait de voir une si grosse arme se dresser devant eux.Il dit,s'adressant aux gardes:

"A votre place,je ferait en sorte a ce qu'il vienne sinon vous allez tater ma faux héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue80/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue85/85Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:09

Senekis regardais à present les deux, caché dans un arbre... c'etait vraiment des gens ennuyeux, c'est akatsunien... ils marchaient tranqu'il dans les riziére sans demander à personne, passant devant moi , et arrive devant les portes comme ca...

cette organisation etait un risque, un risque à eliminer pour le maitre, la machine à tuer qui ne resentait pas la douleur, le savais.

rapide comme l'eclair elle sauta sur la porte, à la vue de tous, et grimpa à la vitesse de l'eclair au dessus de celle ci, puis perché là, il attendit fixant ses yeux vide sur les 3 membres de l'organisation qu'est L'akatsuki, sachant que Orochimaru etait prevenu et qu'il arrivera sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue160/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue31/165Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/0Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:15

Les deux chuunins regarderent l'etrange machine qui était apparut. Tous connaissait les rumeurs sur les experiences secretes d'Orochimaru mais la...

L'un des deux gardes dit :

"Orochimaru-sama ne laisse pas n'importe qui entrer dans son domaine ! Il faudra nous affronter tous les trois pour pouvoir esperer une audience aupres de l'Otokake"

L'un des deux chuunin disparut et dit :

"Je vais prevenir Orochimaru et Kabuto-san !"


Le Chuunin restant fut legerement moins confiant, mais esperais pouvoir compter sur l'aide de cette etrange creature dont on dit que même la Mort ne voulait pas...

[ Orochimaru est un peu occupé... Une punition à gaiden à infliger... Mais je susi sur que vous vous voulez vous amuser nan ? Bon Rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:34

En voyant cette...chose arriver,Hidan fronça les sourcils.

"Mais,c'est quoi ça ??Un pantin !?C'est bizarre !Et ça vis en plus...on aura tout vu a Oto.Satsuki,je pense qu'on a pas le choix là !Il va falloir combattre !"

Hidan fixait ses 2 adversaires,leur fesant bien comprendre qu'il irai jusqu'a les tuer !Apres celà,il se mit en garde.

"Preparez vous a mourir !!"

-------------------------------

Les 4 adversaires sont conscient du combat,c'est donc celui qui a la rapidité la plus élevée qui commence,c'est donc a Senekis de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue80/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue85/85Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:43

Senekis regardait toujours les deux de l'akatsuki, puis le chuunin... rien ne se passais, les 3 semblais attendre quelque chose, mais Senekis ne fit absolument rien.

Et c'est là qu'une voix, cauchemardesque, sortant de nul part et de partout s'eleva, comme ci le ciel lui même grondait

"Sortez d'ici, fuyez, ou mourrez face contre terre en esseyant de franchir cette porte, personne ne passe les portes d'oto, sauf si le maitre en donne l'ordre, disparaisez et maintenant."


[Senekis est totalment insensible à l'intimidation ou autre, il ne s'apercoit donc pas de la tension regnant dans l'air, il bougera si vous tenterez de passer la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:14

Hidan prit sa faux en main,il la fit tournoyer sur elle meme et s'appuya dessus.

"Hum,apparemment l'autre ahuri ne veut pas bouger...il se croit fort en plus,voilà qui est exasperant !!"

[PA 1/Tour 1]

Hidan fit quelques pas,il fixa Senekis d'un air furieux,refit tournoyer sa faux et dit:

"Prend ça !!"

A peine une fraction de seconde s'etait ecoulée que la faux de Hidan fusait vers Senekis qui etait plusieurs metres de lui !Fendant l'air comme un rien,la vitesse a laquelle etait lancée la faux provoquait un leger sifflement dans l'air.

[-12 PV infligé sauf defense speciale ou esquive]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue80/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue85/85Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:40

[1tour 1pa]

un lueur rouge, visible de loin apparut dans les yeux de la marionette, dans un cliquetit et un teintement de metal plutot musical deux lame sortit des lames de metal noir luisante sortis des poignet de Senekis, l'armure noir d'un seul coup ce mit à luire, et du chakra noir sortis comme des flammes de sont armure

[le chuunin est jouer par Orochimaru non par moi en passant, à vous. -10 de chakra pour moi.

15/25 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:09

[c'est quand meme toi qui est ciblée par l'attaque d'Hidan, donc esquives tu ou encaisses tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue80/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue85/85Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:12

[A peine une fraction de seconde s'etait ecoulée que la faux de Hidan fusait vers le chuunin qui etait a quelques metres de lui !Fendant l'air comme un rien,la vitesse a laquelle etait lancée la faux provoquait un leger sifflement dans l'air. <=== de Hidan, je ne suis pas chuunin au derniere nouvelle, et il me semble bien qu'il y est un chuunin au pied de la porte, donc l'attaque n'est pas pour moi mais pour le chuunin (alias orochimaru) non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:06

[il croit qu'il s'agit de toi, il a un peu buggé a ce niveau la mais le reste de son message t'es clairement destiné. Ne joue pas sur un mot]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue160/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue31/165Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/0Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:22

[ HorsRolePlay : Je met du temps à venir, je pense n'agir qu'à la fin du premier tour de votre combat ! Le Chuunin restant, comme Satsuki apparemment, se contentera de "commenter" le match ! Je rappel qu'un bon match ets toujours bien recompensé, quelque soit le gagnant, notamment si on y trouve du bon RP ]

Le chuunin vit une etrange faux à 3 lames fonçait à la vitesse de l'eclair sur Senekis, une des plus noirs creations d'Orochimaru...

Lui même ne put reagir à temps. La vitesse de l'etranger semblait trop rapide, mais des rumeurs affirmait que Senekis aurait deja eu affaire à ces gens de "La Lune Rouge"... Et quelle les aurait battus !

Le Chuunin prefera se concentrer sur cette etrange femme vetue de noire et de violet, qui semblait se rejouir du debut des hostilités...]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Satsuki
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:36

Satsuki decida d'empecher le Chuunin de s'enfuir, et dit :

"Allons allons rien ne presse je sens que l'on va aprecier un tres beau combat..."

Satsuki avait hate de voir les talents cachés de Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue80/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue85/85Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue0/80Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (0/80)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:03

[je n'ai pas jouer sur les mots, j'ai agit selon ce que j'avais vu]

Senekis c'etait pris le coup sans broncher. activa son armure pour mieux se prendre l'arme (12 - 2 = 10) et il allait agir mais l'homme de l'akatsuki...

[pour qu'il fasse revenir son arme, ca prend un PA ? (ce qui semblerais logique, on fait pas revenir une faux comme ca par un simple fils. moi même je pense avec ma rapiditié rattrapé la faux et frapper avant qu'il la repréne. enfin je demande ca voila. sinon c'est à toi Hidan, bonne chance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:11

J'avais marcher pendant des heures dans la forêt d'Oto pour arriver aux portes, dès que j'étai arriver, je vis Satsuki et un inconnu, il avait apparemment l'air fort avec sa grande faux, alors que de l'autre côté, ils y avaient deux chounins et la marionnette qui m'avait échappé, je voulai intervenir mais je décida de rester dans un arbre et de regarder le combat

*j'interviendrai si un des deux est blessé...et puis non, je descends...*

je descendis de mon arbre et alla voir Satsuki

"Désolé du retard, sa peut aller?"

je m'adressa à la nouvelle recrue

"Je vois que tu ne débrouille pas mal, mais comment t'appelle tu, je ne t'ai jamais vu auparavant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:25

[Tour 1/PA 2]

Tout en faisant revenir sa faux,Hidan s'adressa a l'homme qui venait d'arriver.

"Je m'appelle Hidan,je ne suis pas là depuis très longtemps ce doit etre pour ça que tu ne m'a jamais vu."

Hidan rattrapa sa faux et repris.

Si tu est venu pour me faire la conversation,tu m'excusera parce qu'il y a Guignol la marionette qui me barre la route,je me dois donc de le scier !!"


Hidan composa ses signes et prononça:

~~Bakusui Shoha~~


Il adopta une position pour le moins bizarre,apres quelques secondes il poussa un cri et un torrent d'eau sortit de sa bouche,creant une vraie marre a proximité,lui permettant maintenant d'executer correctement ses jutsus aquatiques.

"Viens maintenant !"

[Bilan=PV:70/70 PC=34/35]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:12

"Ok, Hidan, je te dirai mon nom plus tard mais est-ce que je peux t'aider a le tuer, j'aimerai beaucoup!"

*mmmmhh, il est bien ce type...*

je reppris a nouveau la parole

"L'autre fois, il m'a échappé et j'aimerai lui régler son compte!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue110/110Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue95/95Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue7/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (7/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:21

Hidan avait un regard un peu sadique,limite s'il n'allait pas baver tellement ça lui plaisait...l'adrenaline du combat !

"Je t'en prie,join-toi a moi,on va lui faire sa fete a ce pantin !!"

Hidan faisait encore tournoyer sa faux,il etait impatient d'etriper tout ces adversaires...oups on ne peut pas etriper un pantin,puisqu'il est en bois !!

"Encore faut-il qu'il se bouge un peu !Sinon je me ferait une joie d'ecraser celui là !"

Hidan pointa le chuunin du doigt et le regarda droit dans les yeux.Il ne ferait pas de details.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:56

Je regarda Hidan, je vis qu'il était excité par le combat, j'enleva mon chapeau chinois et dis

"D'accord, avec plaisir!"

je fis quelques signes et fis un Katon Goukakyuu no jutsu, un long jet de feu s'en alla jusqu'à la marionnette, je dis ensuite à Hidan

"Tu ne crois pas plutot que le feu serait plus efficace sur du bois!"

je le dis d'un ton glaciale et fis un sourire à Hidan

[PV:60/60, C:40/45]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade
Invité
Anonymous



Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:20

[Ce n'est pas du bois, c'est du crystal, et le feu fait deux fois moins de dégats sur elle ...XD bandes de sous doués! mdr. Pour la faux, non, la récupérer est bien une action simple, sinon son avantage de portée n'en est plus un puisqu'au final le coup en PA est le même. En revanche trois membres de l'Akatsuki pour un pion d'orochimaru (équivalence aspirant ninja) de niveau 1...Vous abusez un peu les mecs ><]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue140/140Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue125/125Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue149/160Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (149/160)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:41

[Oui, mais pour passer les portes, il faut d'abord l'envoyer à l'hopital, donc autant le tuer, sa nous fera un échauffement, et puis Satsuki est en train de tuer un chounin, alors que Hidan et moi s'occupont de la marionnette] Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue150/150Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue135/135Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Porte Nord : Intrusion Left_bar_bleue50/130Porte Nord : Intrusion Empty_bar_bleue  (50/130)

Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:52

Kimimaro avait croisé en chemin un Chuunin complètement affolé qui se précipitait auprès d'Orochimaru-sama.

Vu l'état d'excitation nerveuse du Chuunin, Kimimaro doutait qu'Orochimaru lui laisse la vie sauve, mais l'homme avait tout de même eu le temps de l'avertir que des personnes aux vestes portant les couleurs de l'Akatsuki se présentaient aux portes Nord.

*Orochimaru-sama, je vous protegerai...*

Il s'était alors mis en route, et déja les portes nords s'élevaient a quelques metres de lui, après quelques minutes de course.

Depuis son retour de Kiri, Kimimaro n'avait pu se rendre utile a Orochimaru-sama, qui passait désormais des heures entières dans sa salle d'expérience en compagnie du 4eme Hokage...L'occasion était venu de prouver une nouvelle fois son utilité, en débarassant Orochimaru-sama de cette vermine.

Il grimpa jusqu'au sommet des remparts ou il se retrouva aux cotés de Senekis, dont une fissure ornait le torse et dont l'armure fumait légèrement.

"..."

La machine ne fut pas plus bavarde que lui, et tout deux toisèrent les nouveaux arrivant du regard, de toute leur hauteur.

"Que voulez vous?" demanda-t-il avec ce brin d'indifférence qui lui était propre.

[Voila qui est plus équilibré maintenant... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Nord : Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Porte Nord : Intrusion   Porte Nord : Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Nord : Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya
» Intrusion...
» 1- Intrusion [Journal de Shaolan-PLanque pays du feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser