Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Left_bar_bleue160/160Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Left_bar_bleue31/165Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Left_bar_bleue0/0Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty
MessageSujet: Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru   Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:59

PORTE EST DE OTO NO YON



GARDIEN KIDOMARU

Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Kidoumaru_01
Bienvenue à la Porte EST du Village du Son, gardée par le cruel Kidomaru. C'est un ninja intrépide et sadique. Il aime jouer avec « ses proies » et possède un corps particulier ( il a 8 bras !). En effet, son physique semble être l’aboutissement d’un croisement entre un homme et une araignée, et ce n’est pas un hasard, quand on voit ses Jutsus, s'il utilise son Chakra pour alimenter des fils ou des toiles arachnides.

Lorsqu’il active son Sceau de niveau 2, Kidoumaru ressemble à un démon rougeâtre, à trois yeux. Le privilège de cette transformation est qu’il peut former, grâce à sa substance, un véritable arc aux flèches écrasantes et mortelle.
Bien souvent, il relie justement ses flèches à des fils de chakra pour garder tout de même le contact avec ses victimes, et s’en assurer leur fin.

Que vous veniez ici pour le defier (si vous l'osez !) ou pour simplement lui parler, ne tombez pas dans sa Toile...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Left_bar_bleue110/110Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Left_bar_bleue125/125Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Left_bar_bleue114/200Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty_bar_bleue  (114/200)

Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru   Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:28

[HRP Arrow Arrow Début dans ma chambre Arrow Arrow ]

Il marchait en direciton de la porte Est déterminé et repensant aux dires de son maître et ce qu'il lui avait révélée a propos du sceau maudit et de l'unité d'élite qu'il allait créer. Il s'imaginait déja dans cete unité servant son maître qui se ravi de agissement de Kenshin. Enfin il arriva a la porte Est s'arrétant quelque minute pour voir si la personne qui la gardait se montrerait. A la fin de c'est quelque minute il ne voyait toujours personne et décida donc de partir, continuant son chemin. Il demanda au garde de le laisser passer, ce qu'ils furent sans protesté et avant d'aller plus loin il s'arréta quelque instant pour demander quelque chose aux gardes.

"Garde, vous direz à Orochimaru-sama que je part pour Kiri et que je serais de retour pour la mission."

"Ou...Oui, compris"

Sa demande accepté il continua de marcher en direction de la côte espérant y trouver un bateau. Après avoir traversé une grande région en allant presque au plus vite, Hakkar qui le suivait depuis qu'ils s'étaient rencontré poussa un petit gémissement signalant qu'il approchait de la côte car il désceler dans l'air une odeur salé signifiant qu'ils n'étaient plus très loin. Il apperçu une cabane près de la mer et alla y faire un petit tour. Arriver assez proche de la cabane il put entendre des enfants qui criait, non pas parce qu'ils avaient peur mais parce qu'ils jouaient ensemble et s'amusaient bien. Un des enfants s'arréta net quand il aperçut Kenshin et entre dans sa maison avertir ses parents sur l'arriver d'un étranger.

"Papa, maman, il y a quelqu'un qui arrive"

"Ha oui, et de qui s'agit il??"

"Je ne sais pas, c'est un drole de bonhomme qui a une croix sur la joue et porte un bandeau comme les ninjas qui vienne nous embétés"

"Un ninja d'Oto!! malheure, appelle ta soeur et rentrer dans la maison tout suite et n'oublier pas de vous cacher dans le grenier"

Le père des deux petits sortit en courant de la maison, s'empréssant d'aller voir Kenshin pour s'avoir qu'est-ce qui le pousser a venir ici.

"Qu'est-ce que vous voulez encore, nous vous avons déja donner tout notre argent et nous ne pouvons en donner plus"

"Je ne sais pas de quoi tu parle, moi je veut juste louer un bateau"

L'homme se tenant en face de Kenshin ne lui faisait pas confiance, mais en y réfléchissant bien ce n'était pas Kenshin qui venait voler l'argent de ces pauvres paysans et finit par lui présenter des excuses.

"Excuse moi pour mon comportement, mais récemment plusieurs ninjas portant le même bandeau que vous viennes nous voler notre or ainsi que nos récoltes et je croyait que vous étiez avec eux. S'il vous plait aidez nous n'arrivont même plus a nous nourrir correctement, s'il vous plait aidez nous!!"

"Je ne suis pas venue pour ca, je veut juste un bateau"

"S'il vous plait, si vous m'aider je vous donnerais mon bateau gratuitement me faite cessez ces voles, je vous en pris"

Kenshin n'était pas tellement entousiaste pour l'aider mais si il le faisait il pourrait avoir un bateau pour ce rendre a Kiri et en plus si les paysans du pays du riz ce font rackéttés, ils sombreront dans la misère et l'économie du pays tout entier en souffira et cela ne devez pas arriver.

"Bon d'accord je vous aiderais mais je dois d'abord me rendre a Kiri alors donner votre bateau et je reviendrais vous aidez"

"D'accord je vous le donne mais je vous en pris faite vite et revenez nous aidés."

L'homme partit chercher les clés de son bateau pour les donner a Kenshin et quelque secondes après Kenshin avait les clés en main près a partir. Il s'installa dans le petit navire et démarra la moteur avant de partir vers Kiri. L'homme se tenait devant la mer priant pour que Kenshin se dépèche et revienne les aidés. Maintenant que Kenshin était en route il se concentra sur son voyage, se dépéchant a revenir, d'une part pour stopper les ninjas corrompus volant l'or de leur maitre, et d'autre part pour arriver a temps pour ca mission.


[HRP Arrow Arrow Suite a la frontière de Kiri Arrow Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
 
Porte Est de Oto No Yon : Gardien Kidomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Sud de Oto no Yon : Gardien Jirobou
» Porte Nord de Oto No Yon : Gardien Tayuya
» Porte Ouest de Oto No Yon : Gardien Sakon/Ukon
» presentation kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser