Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation kidomaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidomaru
Invité
Anonymous



presentation kidomaru Empty
MessageSujet: presentation kidomaru   presentation kidomaru Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:50

Nom:?
Prénom:kidomaru
Age:16 ans
Grade souhaité:gennin

Physiques:kidomaru messure 1,60 m pese 45kl a les cheveux noire et des yeu d'un bleu claire comme de l'eau.

Qualités:kidomaru et tres sociable et fait des tactique digne d'un kage sont inteligence peut meme d'epasser selle de shikamaru(sa j'ai inventer)

Défaut: il n'est jamais content tan que sont ennemis n'est pas mort
Peur:il a peur d'orochimaru meme s'il porte son seaux ses le coter obscure de oro qui lui fais peur.il na pas de sucsé aupres des fille acause de de ses six bras.

histoire:quand il etait jeune les gens de sont village le délaissait acause de ses bras,a un telle point que sa mere la abbandonner.mais un jour un grand homme au cheveux noire et venue le voire et lui a dit
"vien dans mon village et je t'aiderait a controler ton pouvoir pouvoir eredittaire"a ses mot je suis parti avac lui et il ma enmener a oto un village crer par l'homme en noir.plus tard il ma reveler son nom et ma dit quil allait me faire passer un test j'ai accepter et il ma apposer un sceaux ,je suis rester dans le coma pendant 3 jour mais apres j'avis un pouvoir enorme et je pouvait passer au stade 2


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
presentation kidomaru Left_bar_bleue90/90presentation kidomaru Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
presentation kidomaru Left_bar_bleue115/115presentation kidomaru Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
presentation kidomaru Left_bar_bleue91/160presentation kidomaru Empty_bar_bleue  (91/160)

presentation kidomaru Empty
MessageSujet: Re: presentation kidomaru   presentation kidomaru Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

Comment dire... par où commencer...

Déjà bonjour et bienvenu a toi sur ce forum,

Ensuite pour ta présentation, tu n'a pas d'histoire et les seules informations qu'on a sur toi tiennent sur une ligne.

Essaye de dévelloper un peu plus chaque partie et surtout raconte nous son histoire.


Ikari Nara.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
presentation kidomaru Left_bar_bleue110/110presentation kidomaru Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
presentation kidomaru Left_bar_bleue125/125presentation kidomaru Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation kidomaru Left_bar_bleue114/200presentation kidomaru Empty_bar_bleue  (114/200)

presentation kidomaru Empty
MessageSujet: Re: presentation kidomaru   presentation kidomaru Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:25

Comme Ikari je te souhaite le bienvenue sur ce forum et ensuite tout comme lui je te demande de rallonger un peu ton histoire. Le nombre de ligne n'est pas le plus important mais il y participe, 20-30 lignes bien rédigée sont un minimum.

Comme nous ne savons pas grand chose de ce personnage à huit bras tu peut inventer du moment que ca reste cohérent par rapport au manga.

Et pour terminer je comprend pas pourquoi tu commence ton histoire en disant "il" et tu finit par "je", il faut te décider même si (pour ma part) le il est mieux car il permet plus.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





presentation kidomaru Empty
MessageSujet: Re: presentation kidomaru   presentation kidomaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kidomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser